[Après-match] Angers SCO - Châteauroux 0-3

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Fanch 49
Cadet

Re: [Après-match] Angers SCO - Châteauroux 0-3

Message par Fanch 49 »

adrien007 a écrit :Première fois que je vois des gens quitter le stade à la 75'. Pas besoin d'en dire plus.

Faudrait qu'on m'explique cette ferveur que les Magics déploient lors des défaites cuisantes (ce soir comme contre Boulogne l'an passée, 1-5 ...)

la ferveur est pareil pour tout le monde adrien, même pour ceux qui s'arrêtent de chanter, le truc c'est qu'il y a en a qui veulent moins se donner pour des mecs qui n'en branle pas une sur le terrain!!!
on critique, etc l'équipe de france qui n'est pas capable de bien jouer... normal qu'en micro-cosm c'est la même chose! chacun fait ce qu'il veut, une équipe ce fou de la gueule du public, ne mérite pas les applaudissements...
à l'origine ils sont quand même là pour porter les couleurs de l'anjou, d'angers! (même s'il ne sont pas angevins :hihi: )
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Fanch 49 a écrit :
adrien007 a écrit :Première fois que je vois des gens quitter le stade à la 75'. Pas besoin d'en dire plus.

Faudrait qu'on m'explique cette ferveur que les Magics déploient lors des défaites cuisantes (ce soir comme contre Boulogne l'an passée, 1-5 ...)

la ferveur est pareil pour tout le monde adrien, même pour ceux qui s'arrêtent de chanter, le truc c'est qu'il y a en a qui veulent moins se donner pour des mecs qui n'en branle pas une sur le terrain!!!
on critique, etc l'équipe de france qui n'est pas capable de bien jouer... normal qu'en micro-cosm c'est la même chose! chacun fait ce qu'il veut, une équipe ce fou de la gueule du public, ne mérite pas les applaudissements...
à l'origine ils sont quand même là pour porter les couleurs de l'anjou, d'angers! (même s'il ne sont pas angevins :hihi: )

Malgré Tout !! Un peu sévère comme réaction dès le deuxième match à domicile ... A moins que certains veuillent déjà "sonner le glas" ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

quel match pitoyable de notre SCO :shock:

Bon coté défense on va dire qu'on a manqué de volonté. par rapport au match de Guingamp c'était le jour et la nuit dans l'envie.
ceci dit avec un milieu de terrain aussi lamentable et infoutu de garder un ballon ......

Auriac est complètement inexistant depuis le début de saison et se cache derrière stephan :shock: quand je pense a Bourgaud qui était en tribune :?
Sur les ailes Diers a fait avec ses moyens mais on sait que sans animation construite il ne peut pas s'exprimer à ce poste !

Suzuki a vécu un cauchemard pour son premier match..il était sous pression et ça se sentait il s'est caché sous son maillot de dépit au moment de la mi temps....

Modeste a fait ce qu'il a pu avec les miettes que ses partenaires lui ont donné et puis il courait pour 2 sur le front de l'attaque.

Adnane est "la" supercherie de ce début de saison. que fait il dans le onze type ?
dans le genre "je me cache tout le match entre les 2 défenseurs centraux et je fais semblant de jouer les ballons a fond "il a réalisé une magnifique prestation ! aucun ballon conservé, des remises complètement approximatives aucun déplacements vers les ailes pour créer des brèches........
ce joueur n'est pas apte a jouer à ce niveau actuellement et il va falloir arrêter les frais ......ce soir j'ai cru revoir Roland viera !

deblé et charbonnier me semble au dessus d'adnane mais ils sont sur le banc ou en tribune......
Bourgaud est en forme comparé aux titulaires actuels mais on le voit pas non plus.........
Brunel semble indispensable.

il n'y pas de leader hormis brunel et nos soit disant cadres se cachent quand ça va mal......
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

après une mauvaise nuit...

(bon, faut vider l'abcès : l'équipe a faillie collectivement ; pas d'équipe, pas d'implication, pas de gnac...)

Maintenant, en bon optimiste, on va trouver quelques bonnes choses (si si en creusant bien profond...)

Heuuu...

Suzuki : sur les deux coup francs tirés, les deux ont été bien tirés. De même de nombreux appels fait malheureusement non suivis (manque évident d'automatisme des autres joueurs, ou bien de confiance).

Brunel : s'est battu sur le terrain (le seul) et a même gagné des duels. (je pense qu'il peut donc très bien jouer au moins une mi-temps physiquement parlant... mais la première afin de poser le jeu angevin).

(...) :(

le mauvais match de l'année est passé... JLG et le stade ne pourront voir un pire match par la suite. Opération réhabilitation dès le Havre puis surtout le 29. deux victoires incontournables sous peine de laisser des traces durables dans les esprits.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Tenma a écrit :quel match pitoyable de notre SCO :shock:

Bon coté défense on va dire qu'on a manqué de volonté. par rapport au match de Guingamp c'était le jour et la nuit dans l'envie.
ceci dit avec un milieu de terrain aussi lamentable et infoutu de garder un ballon ......

Auriac est complètement inexistant depuis le début de saison et se cache derrière stephan :shock: quand je pense a Bourgaud qui était en tribune :?
Sur les ailes Diers a fait avec ses moyens mais on sait que sans animation construite il ne peut pas s'exprimer à ce poste !

Suzuki a vécu un cauchemard pour son premier match..il était sous pression et ça se sentait il s'est caché sous son maillot de dépit au moment de la mi temps....

Modeste a fait ce qu'il a pu avec les miettes que ses partenaires lui ont donné et puis il courait pour 2 sur le front de l'attaque.

Adnane est "la" supercherie de ce début de saison. que fait il dans le onze type ?
dans le genre "je me cache tout le match entre les 2 défenseurs centraux et je fais semblant de jouer les ballons a fond "il a réalisé une magnifique prestation ! aucun ballon conservé, des remises complètement approximatives aucun déplacements vers les ailes pour créer des brèches........
ce joueur n'est pas apte a jouer à ce niveau actuellement et il va falloir arrêter les frais ......ce soir j'ai cru revoir Roland viera !

deblé et charbonnier me semble au dessus d'adnane mais ils sont sur le banc ou en tribune......
Bourgaud est en forme comparé aux titulaires actuels mais on le voit pas non plus.........
Brunel semble indispensable.

il n'y pas de leader hormis brunel et nos soit disant cadres se cachent quand ça va mal......

Je te suis à 200%, et je rajouterai qu'en matière de "supercherie" j'espère que Suzuki n'en sera pas une ? incapable de se situer sur le terrain, physiquement à la rue, j'ai l'impression qu'il perturbait ses coéquipiers plutôt qu'autre chose. Je n'ose pas croire qu'il va nous faire une "Vinicius" ...? En attendant un long stage en CFA2 lui fera grand bien.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Quelqu'un a les commentaires d'après match de JLG, j'espère qu'il ne va pas nous dire qu'il n'a pas retrouvé son équipe, que c'était un non match et qu'il va mettre les joueurs devant leurs responsabilitées. Déja je mettrai un avertissement à tous les joueurs pour faute professionnelle! ( avec sucrage des primes) :oops: :indiana:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

MINABLE!

Depuis le début de saison, on est un certain nombre à pointer du doigt notre animation offensive et on était raillé par MESSIEURS les optimistes (Bisounours?).
Le match de ce soir a mis en lumière nos lacunes.

J'ai juste une question: outre 30 minutes magiques contre Dijon, qu'avez vous vu cette saison? Moi, RIEN!

Matchs minables contre Nimes et Chateauroux (on compte les ocasions sur 1 main et encore), 1 mi-temps sans relief face à Dijon, on a été outrageusement dominés par Guingamp.

Sur notre lancée, on ne jouera pas mieux que le maintien et encore...
Croaaaa!!!
mike
Donateur

Message par mike »

Surtout comme le disait la couture, Bijotat avait étudié notre jeux en bloquant notre animation offensive et en faisant un gros pressing sur Modeste.. alors quoi tout le monde va jouer cette tactique? àmon avis le recrutement n'est pas encore terminé.
Downtown Angers
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :MINABLE!

Depuis le début de saison, on est un certain nombre à pointer du doigt notre animation offensive et on était raillé par MESSIEURS les optimistes (Bisounours?).
Le match de ce soir a mis en lumière nos lacunes.

J'ai juste une question: outre 30 minutes magiques contre Dijon, qu'avez vous vu cette saison? Moi, RIEN!

Matchs minables contre Nimes et Chateauroux (on compte les ocasions sur 1 main et encore), 1 mi-temps sans relief face à Dijon, on a été outrageusement dominés par Guingamp.

Sur notre lancée, on ne jouera pas mieux que le maintien et encore...
Aaaahhhh, j'attendais ce genre de message, MESSIEURS les pessimistes (vautours?) prêts à dégainer à la moindre occasion.
Depuis le début de saison, hormis hier où il n'y avais rien et je l'ai dit plus haut, j'ai vu de la solidité défensive et effectivement l'animation offensive n'est pas encore au point et c'est logique vu qu'elle est nouvelle. Au milieu, Auriac n'est pas à son niveau de jeu habituel. Nous ne sommes qu'au 3ème match.
Je crois que l'on peut faire mieux que l'an dernier avec cette équipe !
La voix de Saint Leo !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

la grosse claque, tout est dit ou preqsue dans les posts precedents.

rien a voir avec le comportement de Guingamps et cela est plutot inquiétant.

ce qui me desole le + c'est les lacunes techniques inhabituelles et inadmissibles a ce niveau, les simples controles ratés et l'obligation de rejouer derriere ensuite, du caviar pour Chateauroux.

redemption attendu au havre et contre Ajjaccio.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

ouuuuuuaaaaaaaaa, comment ne pas sortir suzuki a la mitemps!!!!!!!!!!! fall mondieu on aurait pas eu de defenseur lateral c'etait pareil!!!!!!!!!!aucune reaction, stephan-auriac vraiment pas terrible et je reste polis!!!!!!!!!! soit chateauroux est tres fort soit on est tres mavais ou peut etre les 2... cela dit j'ai trouvé l'entrée de renouard plutot interessantes!!! je pense que aujoud'hui on a une brunel dpendance... bref on a ledroit de perdre ou dese prendre ne branlée mis encore faut-il se battre et c oir ce n'etait pas le cas!!!!!!!!!!!! AU BOULOT :indiana:
.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

manosolo49 a écrit :
adrien007 a écrit :
Fanch 49 a écrit :

Oué ça je sais bien mais en fin de match je voyais des mecs des magics danser et tout. Une ferveur qu'ils n'avaient pas à 0-0. Enfin bon oubliez ce que j'ai dit ;)
Tout dépend des modèles que l'on a. Regardez le celtic glasgow ce soir, même à 2-0, ca continue de pousser. Ces même supporters avaient attendu les parisiens lors de leur victoire il y a quelques années 3-0 en terre écossaise pour les féliciter. Ca c'est du sport! Par contre, je me contre fou qu'il représente Angers ou l'anjou, c'est un rôle que je le refuse de leur donner C'est plus les supporters qui donnent l'image de leur ville. La preuve est que ce soir, malgré le piètre match des celtics, on retient la qualité de leur supporter!
(On le savait depuis longtemps. Et il n'y pas que le Celtic, Les clubs écossais et anglais dans leur ensemble. Comparer la mentalité anglo-saxone et la notre, je trouve ça un peu abusé :roll: )

Un match sans hier, un JLG énervé ( il y a de quoi), un suzuki à côté de la plaque, une attaque en mousse, une défense approximative. Conclusion : Beaucoup de travail en perspective ! :?
MESSI49
Poussin

Message par MESSI49 »

SUZUKIII SERT A RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN `` !!

3.0 sa fais vraiment mal a dom , espéron reprendre des point a l'extérieux le plus vite possible !!!!!!!!!!!!!!!!

Equipe Médiocre du sco ce soir !!!!!!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

MESSI49 a écrit :Equipe Médiocre du sco ce soir !!!!!!!!
il faut bien insisté sur le ''CE SOIR''.
on a assisté au non-match parfait de notre équipe.
espérons qu'il se reprenne rapidement. mais il ne faut pas oublié les 2 matches convaincants face à Dijon et Guingamp...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Après ce que j'ai vu à Guingamp et ce que je lis ci-dessus, je suis quand même assez inquiet pour la suite des évènements. Où est passé notre jeu de la saison dernière ? Cette absence de fond de jeu, cette incapacité à se porter vers l'avant et à se procurer un nombre raisonnable d'occasions, tout cela est inquiétant. J'ai l'impression que nous avons pris du retard et que nous sommes en complet décalage par rapport à des équipes qui misent tout sur la vitesse, la percussion.

MAIS il ne s'agit là que de la 3ème journée. Avec 1 victoire, 1 nul, 1 défaite, 3 buts marqués et 3 buts encaissés, une 10ème place, les compteurs sont aujourd'hui remis à 0. Je compte sur J.L. Garcia pour nous tirer vers le haut. Il a du boulot !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

damienlucas a écrit :Quelqu'un a les commentaires d'après match de JLG, j'espère qu'il ne va pas nous dire qu'il n'a pas retrouvé son équipe, que c'était un non match et qu'il va mettre les joueurs devant leurs responsabilitées. Déja je mettrai un avertissement à tous les joueurs pour faute professionnelle! ( avec sucrage des primes) :oops: :indiana:

JLG

- Je ne suis ni en colère, ni résigné, ce soir ,je suis un coach frustré , c'était trop mauvais pour être exact. Nous n'étions pas très en jambes, on a manqué de moyens athlétiques.
Malgré ça , nous étions dans le match , jusqu'à l'ouverture du score, derrière ,on prend un but sur une erreur de communication.
A 2-0 , compte rendu de nos moyens du jour, ça devenait difficile.
ON prend une claque, mais ce n'est que le troisième match de la saison...............
Présent aussi sur x !
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

le pire c'est que laval nous est passé devant :twisted: :twisted: :twisted:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

lacouture.49 a écrit :
damienlucas a écrit :Quelqu'un a les commentaires d'après match de JLG, j'espère qu'il ne va pas nous dire qu'il n'a pas retrouvé son équipe, que c'était un non match et qu'il va mettre les joueurs devant leurs responsabilitées. Déja je mettrai un avertissement à tous les joueurs pour faute professionnelle! ( avec sucrage des primes) :oops: :indiana:

JLG

- Je ne suis ni en colère, ni résigné, ce soir ,je suis un coach frustré , c'était trop mauvais pour être exact. Nous n'étions pas très en jambes, on a manqué de moyens athlétiques.
Malgré ça , nous étions dans le match , jusqu'à l'ouverture du score, derrière ,on prend un but sur une erreur de communication.
A 2-0 , compte rendu de nos moyens du jour, ça devenait difficile.
ON prend une claque, mais ce n'est que le troisième match de la saison...............
Merci Lacouture!
J'espère que ce n'est qu'un discours pour la presse... et qu'en interne il va leur bouger le popotin car c'est un peu léger comme explication surtout pour un telle défaite à domicile! C'est toujours le même discours, il a tendance a surprotéger son groupe j'ai l'impression parfois!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui JLG le protege vis à vis de la presse,du public et je trouve ca bien
Par contre en coulisse cela n'a rien à voir...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
bouli sco
Pupille

Message par bouli sco »

heureusement que JLG ne casse pas c'est joueur devant la presse et qu'il les protège sinon bonjour les consequences
j'ai du popotin car je n'était pas au match
mes pronostiques (je me fait plaisir )
victoire au havre et on gagne ajaccio et le match de chateauroux oublié
ce n'est qu'un match parmis 38 on va pas cogné la tête contre les murs !!
sco forever
barton
Donateur

Message par barton »

Mais quand allons nous faire jouer Bourgaud ?

Lui, il n'a pas de pb d'intégration et à chaque apparition, il a démontré une envie d'aller de l'avant, il a apporté de la vitesse ! ce qu'il a manqué hier.

Un peu de culot bon sang !

Je trouve dommage qu'on ne donne pas plus de temps de jeux à nos jeunes.
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

ma 1ère a jean bouin de la saison, et première branlée!
mais "équipe en rodage, faisait chaud, belle équipe de chateauroux..."
mon regret: ne pas avoir été dans les buts de chateauroux, j'aurai d'ailleurs mis une belle casquette jaune en 1ère mi temps à cause du soleil!! :chinois:
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

barton a écrit :Mais quand allons nous faire jouer Bourgaud ?

Lui, il n'a pas de pb d'intégration et à chaque apparition, il a démontré une envie d'aller de l'avant, il a apporté de la vitesse ! ce qu'il a manqué hier.

Un peu de culot bon sang !

Je trouve dommage qu'on ne donne pas plus de temps de jeux à nos jeunes.

Je te suis tout à fait, j'espère qu'on va lui donner sa chance contre Le Havre, sinon c'est à ni plus rien comprendre !!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
scoM
Junior

Message par scoM »

c'est dans ses moments là qu'ils font montrer qu'on est toujours là !!! Il n'y a rien à dire de plus là -dessus ... on chante quand on veux ... aprés on a eu des petits délires, mais sa reste entre nous ! donc voilà Rien à redire là-dessus !
MaGiC On Tour !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :
Tu trouves ça abusé? Pour moi, il s'agit de l'exemple à suivre!
Faisons comme là-bas: fixons le prix des places à un niveau astronomique.
On aura un public trié sur le volet.
Croaaaa!!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Bon on a perdu
que dire c'est pas la fin du monde
les joueurs ne l'ont pas fait exprès,ne tirons pas sur l'ambulance non plus
les supporters (enfin les vrais)doivent également ètre la dans la défaite
nous en sommes qu'a la 3e journée,rien ne sert de courir il faut arrivé à point
bon bien sur hier soir le SCO a rendu une pâle copie de son football,ils étaient dans un jour sans
ça arrive à tout un chacun,mais avons nous les moyens de faire plus, que plus à chaque match
nous sommes tout simplement un simple club de ligue 2
qui visera que son maintien ,ne rêvons pas trop de nous voir en ligue 1 même si comme beaucoup j'aimerai bien
mais le club lui même n'en a pas les moyens,quand on vends chaque saison ses meilleurs joueurs pour boucler son budget
et en espérant à toute nouvelle saison en faire autant encore pour la saison prochaine,ça s'appelle un pas en avant et quatre en arriere
et avec notre stade de hall à bestiaux,on végetera encore des années en ligue 2 voir national,si la municipalité ne bouge pas plus son popotin
de leur fauteuil en cuir doré,ou antonini ne regarde que sa barbe (pas belle d'ailleurs)et se pavaner uniquement sur le tramway,et sur terra botanica,plus le quai,qui n'étaient pas utile à la ville d'angers
alors que le foot,ou le sport de haut niveau sur angers est surement plus porteur pour une ville et pour la jeunesse en général
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

jourdesco a écrit :
manosolo49 a écrit :
Tu trouves ça abusé? Pour moi, il s'agit de l'exemple à suivre!
Faisons comme là-bas: fixons le prix des places à un niveau astronomique.
On aura un public trié sur le volet.

il y a corrélation entre les deux malgré tout! très long débat . . .
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bon Garcia nous sort le traditionnel "je n'ai pas reconnu mon équipe", Mais on peut constater que qu'Adnane et Auriac, par exemple, sont mauvais depuis 1 mois !
La vérité c'est qu'on peut dire ne pas reconnaitre son équipe quand elle a montrée autre chose mais pour l'instant en terme d'animation offensive et de maitrise du milieu de terrain on a fait aucun match référence !

OK on peut être solide et faire tourner la balle derrière (genre Guingamp )
mais pour l'animation offensive c'est le néant .

hier on a eut moins d'occase que face a Guingamp :shock:
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Je n'étais pas au match mais je suis assez d'accord avec toi Tenma, à propos de l'absence de match référence. Même si la seconde période contre Dijon avait été intéressante, et que les prestations de chacun sur ce match avaient été bonnes, j'avais quand même trouvé que les enchainements collectifs n'étaient pas si fluides que ça (certes c'était le premier match), que le sco ne maitrisait pas (encore?) le milieu de terrain comme il le faisait la saison passée, et que les 3 défenseurs qu'étaient Miennel, Couturier et Fall abusaient des longs ballons en direction de Modeste ou Adnane (se marchant parfois un peu sur les pieds d'ailleurs), parce qu'ils n'avaient plus autant de solutions devant eux (Auriac moins mobile que la saison passée, plus la possibilité de donner le ballon à un Ben K ou à un Ayité capable de conserver et dribbler, Diers sans doute plus battant mais moins vif et technique que ses prédecesseurs).
Alors ce match confirme t'il cet état de fait? Je ne sais pas, mais si c'est le cas je pense qu'il faut laisser le temps à l'équipe de se construire et laisser JLG régler ces problèmes. Qu'on perde 1-0 ou 10-0, le bilan comptable est le même : une défaite. L'important c'est de ne pas se désunir et je me dis que ça réincitera peut-être le groupe à réagir, et à se faire pardonner lors des prochains matchs. Ne considérons pas ce match comme plus important qu'il ne l'est réellement, et ne voyons pas non plus le SCO plus grand qu'il ne l'est : je pense que certaines critiques sont démesurées à ce stade du championnat.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tenma a écrit :Bon Garcia nous sort le traditionnel "je n'ai pas reconnu mon équipe", Mais on peut constater que qu'Adnane et Auriac, par exemple, sont mauvais depuis 1 mois !
La vérité c'est qu'on peut dire ne pas reconnaitre son équipe quand elle a montrée autre chose mais pour l'instant en terme d'animation offensive et de maitrise du milieu de terrain on a fait aucun match référence !

OK on peut être solide et faire tourner la balle derrière (genre Guingamp )
mais pour l'animation offensive c'est le néant .

hier on a eut moins d'occase que face a Guingamp :shock:
1- c'est le début de saison, donc normal
2- la 2nde période de Dijon c'était loin d'être dégueu, on a failli mettre 5 buts !!
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »