Angers SCO - DIJON FCO (3-0)

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
crimi
Cadet

Re: Angers SCO - DIJON FCO (3-0)

Message par crimi »

jourdesco a écrit :Belle seconde mi-temps.
On se fait encore voler un but par l'arbitre, non? Il ne me semble pas y avoir hors jeu mais bon j'étais mal placé!
Sinon, défensivement ça à l'air solide et devant on se trouve un peu mieux.
Par contre, ça serait bien de moins balancer car 9 fois sur 10 c'est pour la défense adverse.
Et la 10e fois ça fait but...c'est souvent dangereux pour l'adversaire en plus, ils ne sont jamais à l'abri d'une déviation ou d'une erreur individuelle. En plus modeste aime la profondeur apparemment :D
sincèrement ça ne me gêne pas il faut juste se régler un peu par rapport aux hors-jeux.
1956
Donateur

Message par 1956 »

crimi a écrit :
On se fait encore voler un but par l'arbitre, non? Il ne me semble pas y avoir hors jeu mais bon j'étais mal placé!
Par contre, ça serait bien de moins balancer car 9 fois sur 10 c'est pour la défense adverse.
Et la 10e fois ça fait but...c'est souvent dangereux pour l'adversaire en plus, ils ne sont jamais à l'abri d'une déviation ou d'une erreur individuelle. En plus modeste aime la profondeur apparemment :D
sincèrement ça ne me gêne pas il faut juste se régler un peu par rapport aux hors-jeux.

C'est quand même gênant pour la beauté du jeu. Si à chaque match le SCO fait une mi temps comme la deuxième OK. Mais si on se paye un match entier comme la première mi temps, je pense qu'il n'y aura plus beaucoup de monde dans les tribunes en décembre.
soafre
Cadet

Message par soafre »

1956 a écrit :
crimi a écrit :

C'est quand même gênant pour la beauté du jeu. Si à chaque match le SCO fait une mi temps comme la deuxième OK. Mais si on se paye un match entier comme la première mi temps, je pense qu'il n'y aura plus beaucoup de monde dans les tribunes en décembre.
on n'en reparleras mais comme tous les ans en decembre il n'y auras pas grand monde ( malheureusement )
Image
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

1956 a écrit :
p'tit pasteur a écrit :Et un beau trois points pour les optimistes !

10 premières minutes difficiles (principalement dans la construction) et ensuite une montée en puissance très intéressante. A la fin de la première, le sco méritait d'être en tête (note : le but refusé est tout à fait valable...).

les + : une excellente défense (Menneil ++++ ; Djellabi +++ (très bon match mais quelle coquille lors de sa passe plein axe !) Fall +++ (match sérieux) Couturier +++) Pado ++++ (un gros travail fait en sorties aériennes ; maître dans sa surface, présence sur le terrain... un très grand match !)

Attaquants : Modeste ++++ (et il fera bien plus mal à l'extérieur... c'est magnifique !) Adnane + (pas incisif) ; Charbonnier ++ (manque de jus au départ pour faire la différence mais bonne conduite de balle)

Milieux : Diers +++ (transparent en première, il a eu un quart d'heure magique avec un but et une passe décisive) Brunel ++ (notre chef d'orchestre a bien travaillé mais manque de fraicheur toujours) Suzuki ++ (pas joué grand chose mais bon frappeur, bons appels de balle et deux magnifiques passes dans des mouchoirs... précieux si avec Modeste) Auriac ++ (moins en vue que d'habitude) Bourgaut +++ (pas trop en vu mais très propre dans ses ballons avec des accélérations sympatiques)

Un match d'excellente facture pour le sco, à confirmer ! très bonne ambiance... merci aux kops. Aussi très bonne ambiance à St Léo (je n'ai plus bcoup de voix) ;)

aller, allons faire de beaux rêves !

Quand je vous dis qu'on joue à 10 ! Pas un mot sur Stephan !!!!!!!!!!!!! :up: :D :twisted: :love:

Stephan excellent dire le contraire c'est avoir de la m.... dans les yeux !!!!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

mise à part les 10 premières minutes, la première mi temps a été bonne j'ai trouvé... et pour Stephan... je ne l'ai pas bcoup vu... donc je me retiens de noter...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

p'tit pasteur a écrit :mise à part les 10 premières minutes, la première mi temps a été bonne j'ai trouvé... et pour Stephan... je ne l'ai pas bcoup vu... donc je me retiens de noter...
Le mystère, c'est qu'on ne le voit jamais! :oops:
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Dogliani 49 a écrit :
1956 a écrit :

10 premières minutes difficiles (principalement dans la construction) et ensuite une montée en puissance très intéressante. A la fin de la première, le sco méritait d'être en tête (note : le but refusé est tout à fait valable...).

les + : une excellente défense (Menneil ++++ ; Djellabi +++ (très bon match mais quelle coquille lors de sa passe plein axe !) Fall +++ (match sérieux) Couturier +++) Pado ++++ (un gros travail fait en sorties aériennes ; maître dans sa surface, présence sur le terrain... un très grand match !)

Attaquants : Modeste ++++ (et il fera bien plus mal à l'extérieur... c'est magnifique !) Adnane + (pas incisif) ; Charbonnier ++ (manque de jus au départ pour faire la différence mais bonne conduite de balle)

Milieux : Diers +++ (transparent en première, il a eu un quart d'heure magique avec un but et une passe décisive) Brunel ++ (notre chef d'orchestre a bien travaillé mais manque de fraicheur toujours) Suzuki ++ (pas joué grand chose mais bon frappeur, bons appels de balle et deux magnifiques passes dans des mouchoirs... précieux si avec Modeste) Auriac ++ (moins en vue que d'habitude) Bourgaut +++ (pas trop en vu mais très propre dans ses ballons avec des accélérations sympatiques)

Un match d'excellente facture pour le sco, à confirmer ! très bonne ambiance... merci aux kops. Aussi très bonne ambiance à St Léo (je n'ai plus bcoup de voix) ;)

Quand je vous dis qu'on joue à 10 ! Pas un mot sur Stephan !!!!!!!!!!!!! :up: :D :twisted: :love:

Stephan excellent dire le contraire c'est avoir de la m.... dans les yeux !!!!!!
Egal à lui même.......transparent ! vivement Oniangue (çà peut pas être pire).
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

1956 a écrit :

mon pauvre 1956 :indiana: ,Stéphan a encore fait un super match (combien de ballons récupérés?) . forcément si tu ne lis que quelques avis...

Pourtant Scoien a écrit - "Stéphan a abattu beaucoup de travail au milieu, et je trouve que dans son registre il a fait un bon match" et je suis bien d'accord avec lui. Micka a encore été au charbon, comme d'hab et donne proprement ses ballons. il fait son boulot. Bien sûr si tu veux le voir marquer des buts......

Si on avait jouer à 10, on aurait été battu et menés dès la mi-temps. (mais bon je sais que tu excelles dans la mauvaise foi et que je perds mon temps ;) : ................................)
L1, le retour !!!
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Si on a à critiquer Stephan, ce ne sera pas sur ce match, sinon c'est de la mauvaise fois. Autant je peux avoir la critique facile sur lui mais là, non ce ne sera pas le cas. Il a beaucoup apporté à la récupération du ballon.

Par contre, moi qui aime beaucoup Djellabi, je suis très déçu de sa prestation.
Je crois que ta mère elle est bonne
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

1956 a écrit :
crimi a écrit :

On s'en tape, du moment qu'on gagne !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

vince le saumurois a écrit :une victoire, 3-0, 3 pts, 1er au general que demander de mieux :sco6:
La même place le 05 mai 2010 au soir !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jesuiscon a écrit : Par contre, moi qui aime beaucoup Djellabi, je suis très déçu de sa prestation.
Et bien moi c'est le contraire, j'suis pas un fan de Karim mais ce soir il a été bon face à un bon petit client que ce Touati !
La voix de Saint Leo !
soafre
Cadet

Message par soafre »

Nisco a écrit :
jesuiscon a écrit : Par contre, moi qui aime beaucoup Djellabi, je suis très déçu de sa prestation.
Et bien moi c'est le contraire, j'suis pas un fan de Karim mais ce soir il a été bon face à un bon petit client que ce Touati !
comme tu le sait nisco moi suis le fan numero 1 de karim je t'ouvre qu'il a fait une bonne prestation ( malgres sa boulette ) mais il faut dire qu'il avait un client en face il est vif le bougre de touati
Image
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

soafre a écrit :
Nisco a écrit :
comme tu le sait nisco moi suis le fan numero 1 de karim je t'ouvre qu'il a fait une bonne prestation ( malgres sa boulette ) mais il faut dire qu'il avait un client en face il est vif le bougre de touati
J'avais effectivement oublié de préciser que son vis-à-vis n'était pas non plus facile à contenir!
Je crois que ta mère elle est bonne
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :
+1
Outre sa passe dans l'axe complètement idiote, je l'ai trouvé au niveau.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

1956 a écrit :Egal à lui même.......transparent ! vivement Oniangue (çà peut pas être pire).
Je pense surtout qu'Oniangue devra batailler ferme pour mettre Stephan sur le banc. Tu peut continuer à le critiquer systématiquement mais il est un homme de base dans le système de JLG et comme ce dernier n'est pas du genre à changer une équipe qui gagne...

Ce soir nous avons de quoi être rassuré sur notre milieu de terrain qui était caution à beaucoup de doutes. Même si en première mi temps tout n'était pas parfait, au final c'est 1 but pour Brunel et 1 but + 1 passe pour Diers! Alors dire que nos milieux offensifs ne sont pas percutant est une chose, mais heureusement la vérité du terrain est seule juge. D'ailleurs je trouve que Diers a fait gros match, en plus d'être décisif il a joué (comme souvent) très juste et n'a pas compté ses efforts pour défendre sur son côté.

Ce match laisse entrevoir de très belles choses notamment sur le plan offensif où il y a eu de bonnes phases de jeu. Pour un premier match c'est plus qu'encourageant!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
1956
Donateur

Message par 1956 »

zeuking a écrit :
1956 a écrit :Egal à lui même.......transparent ! vivement Oniangue (çà peut pas être pire).
Je pense surtout qu'Oniangue devra batailler ferme pour mettre Stephan sur le banc. Tu peut continuer à le critiquer systématiquement mais il est un homme de base dans le système de JLG et comme ce dernier n'est pas du genre à changer une équipe qui gagne...

Ce soir nous avons de quoi être rassuré sur notre milieu de terrain qui était caution à beaucoup de doutes. Même si en première mi temps tout n'était pas parfait, au final c'est 1 but pour Brunel et 1 but + 1 passe pour Diers! Alors dire que nos milieux offensifs ne sont pas percutant est une chose, mais heureusement la vérité du terrain est seule juge. D'ailleurs je trouve que Diers a fait gros match, en plus d'être décisif il a joué (comme souvent) très juste et n'a pas compté ses efforts pour défendre sur son côté.

Ce match laisse entrevoir de très belles choses notamment sur le plan offensif où il y a eu de bonnes phases de jeu. Pour un premier match c'est plus qu'encourageant!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:

On est au moins d'accord sur la prestation de Diers :up:
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

c'est juste un match, une 1ere journée, un adversaire dont on verra plus tard ce qu'il vaut ..

mais c'est cool quand meme d'etre leader de L2 !!! :sco6:

ça commence plutot bien, la suite au prochaine épisode ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

scodid a écrit :
jojo49 a écrit :Une bonne claque pour tous ceux qui doutaient, pourvu que ça dure! Bravo et allez le SCO!

:sco6:
Apres certains messages lus sur le forum certain vont etre decus de cette victoire
moi je crois en cette equipe et en sont staff

la betise n'a pas de limite et tu en es le parfait exemple,....dire que certains peuvent etre deçus pas le resultat de ce soir, c'est exact mais, les seuls deçus ce soir sont les supporters dijonais. :indiana: :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
calimero
Donateur

Message par calimero »

Malgré le résultat du match,je n'oublie pas notre 1ère mi-temps ou notre milieu s'est fait baladé par celui de Dijon!
Après Nimes cela faisait beaucoup!Contre des équipes plus outillées offensivement,pas sur que nous soyons à égalité à la pause!
A méditer!
J'ai été surpris par la fébrilité de Dijon en seconde période qui s'est mis à balancer et à se débarrasser du balon dans des situations anodines,alors que le Sco ne me semblait pas outrageusement dominateur!
En résumé toujours inquiet sur le potentiel réel de notre milieu de terrain dans sa compostion actuelle!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SCOubidou a écrit :De retour de JB. Belle victoire après 1une 1ere mi-temps difficile. Djellabi en a ch.. pour contenir Touati.

Ok avec les avis ci-dessus. Les moins : Djellabi (surtout en 1ere :? ), Adnane et Couturier. Le 23 adverse (Ribas) avait tous les ballons de la tête.

Les autres supers, mention à Mienniel :love: trop fort , Fall (m'a surpris agréablement :D ) et Modeste qui court partout avec 25000 appels de balle dans le match :love: . il risque de faire mal en contre à l'extérieur. un peu trop hors jeu à mon gout , mais ça a fini par payer sur son but. (après il en loupe un encore plus facile,mais on peu lui pardonné :up: ).

Dijon, assez techniques et collectifs mais finalement peu dangereux.la paire Ecuélé-Miennel (sauf blessures...) devrait être impressionnante.

Bonne impression pour Susuki. Charbonnier m'a semblé un peu lourd,mais adroit dans ses controles.

Progrès à faire dans le collectif, mais on sent du potentiel à chaque attaque.

Brunel nous a régalé d'un coup franc magistral. et bon match en plus.

Super content, ça devrait booster l'équipe. :sco6:
djellabi fait un bon match.
il avait un sacré client en face et a su le contenir en concédant des corners mais jamais d'actions dangereuses.
met Leray a sa place et on en prenait 2-3 ce soir.
le défaut de Karim est qu'il joue trop au ballon prés de nos 18 m a un moment il fait une passe presque décisive pour l'adeversaire :oops:

Mais de là a parler de mauvais match y'a un monde.....

notons le bon match de stephan également.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Nisco a écrit :

Je suis de ton avis Nisco, Karim a fait une bonne rentrée, il ne faut pas oublier qu'il relève de blessure. Après un début un peu difficile contre un très bon Touati, il a fini par prendre le dessus. De bonne augure pour la suite. Je rajouterais qu'hier soir on peut féliciter tous les joueurs qui dans l'ensemble ont fait un excellent match. :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

+++ :up:
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

Etant présent en St léonard exactement sur la ligne du HJ au départ du ballon sur le but de Adnane......j'attends impatiemment la vidéo !Si il y à HJ sur cette action je ne comprend plus rien.

J'ai vu une belle équipe et des spectateurs tous emballés à l'idée de revenir.

On sent quand même la touche JLG qui façonne les joueurs et les faits progresser de manière impressionnante en minimisant leurs défauts et en mettant en avant leurs qualités : A voir la progression de joueurs comme COUTURIER ou FALL en une seule saison.

Il ne manque plus qu'à recruter un joueur de percussion au poste de milieu droit et à prier pour que les blessures nous épargne.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :Malgré le résultat du match,je n'oublie pas notre 1ère mi-temps ou notre milieu s'est fait baladé par celui de Dijon!
Après Nimes cela faisait beaucoup!Contre des équipes plus outillées offensivement,pas sur que nous soyons à égalité à la pause!
A méditer!
J'ai été surpris par la fébrilité de Dijon en seconde période qui s'est mis à balancer et à se débarrasser du balon dans des situations anodines,alors que le Sco ne me semblait pas outrageusement dominateur!
En résumé toujours inquiet sur le potentiel réel de notre milieu de terrain dans sa compostion actuelle!
Tout à fait d'accord.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :Malgré le résultat du match,je n'oublie pas notre 1ère mi-temps ou notre milieu s'est fait baladé par celui de Dijon!
A méditer!
Tout à fait d'accord.
Dijon a monopolisé le ballon en première, mais nous comptons au moins autant d'occasions franches qu'eux, dont un but qui nous est injustement refusé.
Nous sommes monté en puissance au fur et à mesure du match. C'est mieux que de démarrer tambours battant pour s'affaisser dans le dernier quart d'heure!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

Pado n'a quasiment rien eu à faire, prestation normale.
A droite, au pire avec Diers, Bourgaud ou Deblé, ça peut le faire.

Adnane a étant remuant et usant pour la défense dijonnaise, certes, mais ça reste très brouillon encore.
Micka a fait son boulot, un travail dans l'ombre, mais on a bien vu que face à la vivacité des milieux dijonnais en 1ère mi temps, il paraissait bien lourd et lent. Ca me parait trop juste pour la suite, mais bon ça on le savait.

Coaching intelligent de JLG.

Quelques joueurs sortent du lot et c'est très encourageant.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ne pas oublier qu'avant le 1er but ! L'arbitre refuse un but de Dijon qui pour moi est aussi valable que le notre en 1er mi tps !
Evidement cela n'aurait pas fait 3-0 à la fin du match !!!!!!!
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

rien à dire, j'ai été très très satisfait de la 2e période..

il y a fort à parier que nos 1ere mi-temps seront souvent de ce type, on joue le contre sans trop se fatiguer, en attendant l'équipe adverse, puis en 2e on met le coup de grâce :)

très très surpris de l'état de fraîcheur physique de nos joueurs en fin de match.. les dijonnais étaient cuits que les notres gambadaient encore, à l'inverse du début de match où on sentait nos joueurs un peu lourds... et si la préparation physique était justement très réussie ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

sco rocks a écrit :rien à dire, j'ai été très très satisfait de la 2e période..

il y a fort à parier que nos 1ere mi-temps seront souvent de ce type, on joue le contre sans trop se fatiguer, en attendant l'équipe adverse, puis en 2e on met le coup de grâce :)

très très surpris de l'état de fraîcheur physique de nos joueurs en fin de match.. les dijonnais étaient cuits que les notres gambadaient encore, à l'inverse du début de match où on sentait nos joueurs un peu lourds... et si la préparation physique était justement très réussie ?

Et tu ne crois pas qu'à 3/0 c'est plus facile (quand tu gagnes tu ne sens plus la fatigue) alors qu'en face à quoi bon se défoncer quand s'est plié ? Mais tu as peut être aussi raison la préparation physique a peut être été réussie (en tout cas elle n'est pas ratée). On verra sur la suite....
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »