Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)

zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bourgueil37 a écrit :sacrebleu. ca marche pas chez moi! :evil:
Telecharge le lecteur en cliquant sur le lien indiqué par Matmar.
pj328
Professionnel

Programmation TV

Message par pj328 »

Le match est décalé au jeudi soir car retransmis en direct sur Eurosport. Source Ouest France.....
grandpop
Scoïste, enfin !

Re: Lorient - SCO sur Eurosport

Message par grandpop »

pj328 a écrit :Le match est décalé au jeudi soir car retransmis en direct sur Eurosport. Source Ouest France.....
sympa ton info mais c'est quel jeudi du mois de mai ce match ? Et à quelle heure ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Est-ce à dire que le match contre Créteil sera décalé au dimanche ? Est-ce que quelqu'un connaît des bars dans Paris qui retransmettent des petits matches comme ça ? Grandpop, c'est le jeudi 13.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Génial!!! pour une fois qu'on a un match du SCO à l'exterieur.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

pour MOI, je dis super ... mais pour ceux qui devait faire le déplacement, c pas cool ! edit : je viens de regarder, mais ca devait etre un mardi en fait .. ca change pas grand chose donc ! sinon, le match contre creteil, c bien un dimanche alors , le 16 !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On va passer 2 fois sur eurosport cette saison,soit le double de la saison 2000-2001 :lol:
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

FranceSCO a écrit :Est-ce à dire que le match contre Créteil sera décalé au dimanche ? Est-ce que quelqu'un connaît des bars dans Paris qui retransmettent des petits matches comme ça ? Grandpop, c'est le jeudi 13.
Un bar qui retransmets ce match à paris??Tu reves un peu nan?En tout cas je connais un bar à coté de chez oim qui diffuse svt des matchs jpeux leur demander ca coute rien!Et je te tiens au courant
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

non c'est pas vrai on est passé UNE fois en 2000-2001 sur Eurosport ( contre Montpellier a domicile )
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

parissco a écrit : Un bar qui retransmets ce match à paris??Tu reves un peu nan?En tout cas je connais un bar à coté de chez oim qui diffuse svt des matchs jpeux leur demander ca coute rien!Et je te tiens au courant
On ne sait jamais, y a ptet des bars bretons :) Merci si tu te renseignes !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

xafer07 a écrit :non c'est pas vrai on est passé UNE fois en 2000-2001 sur Eurosport ( contre Montpellier a domicile )
Bah quoi?c'est ce que je disais! :P
Croaaaa!!!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

FranceSCO a écrit :On ne sait jamais, y a ptet des bars bretons :)
En tout cas, à Angers, y'a l'Abbaye qui retransmet des matches de foot et je vous déconseille d'y aller par grande affluence (Zeuking et FranceSCO comprendront).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Hier c'était le seul bar qui retransmettait le match à l'abbaye,c'était déjà plein à 20h15 apres je suis repassé devant à 22h15 pleins de personnes regardaient le match depuis l'extérieur du bar :shock: Enfin pas grave j'ai été consommé aux années folles à côté avec des tite étrangères bien sympa :lol:
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

FranceSCO a écrit : Est-ce que quelqu'un connaît des bars dans Paris qui retransmettent des petits matches comme ça ?
il y en a plein des bars qui retransmettront ce match... tu vas dans n'importe quel troquet où il y a la TV et tu demandes eurosport...s'il n'y a pas grand monde, ca ne devrait pas poser de problème :) sinon, tout simplement le "eurosport café" près des champs, si je ne me trompe pas :D
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

http://www.nouvelobs.com/guide_branche2 ... -7eme.html 8e Eurosport Café Amis sportifs, bonjour Un petit nouveau qui choisit de s’implanter du côté des Champs-Elysée, devenus le parc à distractions de la capitale. Né de l’imagination d’Olivier Bertrand, déjà propriétaire du Chesterfield Café, du Latina Café et de l’Impala Lounge, ce café des sportifs version 2000 joue la carte du divertissement de masse dans un décor de sitcom. Des écrans branchés sur Eurosport un peu partout, des émissions de la chaîne sportive câblée en direct, des retransmissions de matchs à consommer solidement calé dans un fauteuil Chesterfield, de la musique live parfois, il ne manque plus que les plateaux télé pour compléter le tableau ! On y croise des touristes en goguette, des quadras attardés... Rien d’original, rien de rédhibitoire non plus. 18-40 ans. Café : 13 F. Coca : 28 F. Bière : 22 F. Whisky : 47 F. Ouvert tous les jours de 9 h à 5 h. 13-15 rue de Berri. 01 56 69 74 74. George-V.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bouchemaine a écrit :Café : 13 F. Coca : 28 F. Bière : 22 F. Whisky : 47 F.
Heu... Un verre d'eau SVP... :roll:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

RNB a écrit :Hier c'était le seul bar qui retransmettait le match à l'abbaye,c'était déjà plein à 20h15 apres je suis repassé devant à 22h15 pleins de personnes regardaient le match depuis l'extérieur du bar :shock: Enfin pas grave j'ai été consommé aux années folles à côté avec des tite étrangères bien sympa :lol:
Quand tu es passé devant l'Abbaye, t'as pas vu quelqu'un ressortir avec une sacoche noire ???
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ah tant mieux meme si se sera tres dur pour le sco de réaliser un bon résultat
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

ouais bah en tout ca la télé ca commence à bien faire car à cause de la retransmission face à Lorient le jeudi, si le SCO obtient son maintien à l'issue du match contre Créteil, y aura personne pour les féliciter !!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

[quote="Bouchemaine"]http://www.nouvelobs.com/guide_branche2 ... -7eme.html 8e Eurosport Café 18-40 ans. . Coca : 28 F. Bière : 22 F. C'est de l'incitation à l'alcoolisme ça§ :wink:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Bouchemaine a écrit :http://www.nouvelobs.com/guide_branche2 ... -7eme.html 8e Eurosport Café Amis sportifs, bonjour Un petit nouveau qui choisit de s’implanter du côté des Champs-Elysée, devenus le parc à distractions de la capitale. Né de l’imagination d’Olivier Bertrand, déjà propriétaire du Chesterfield Café, du Latina Café et de l’Impala Lounge, ce café des sportifs version 2000 joue la carte du divertissement de masse dans un décor de sitcom. Des écrans branchés sur Eurosport un peu partout, des émissions de la chaîne sportive câblée en direct, des retransmissions de matchs à consommer solidement calé dans un fauteuil Chesterfield, de la musique live parfois, il ne manque plus que les plateaux télé pour compléter le tableau ! On y croise des touristes en goguette, des quadras attardés... Rien d’original, rien de rédhibitoire non plus. 18-40 ans. Café : 13 F. Coca : 28 F. Bière : 22 F. Whisky : 47 F. Ouvert tous les jours de 9 h à 5 h. 13-15 rue de Berri. 01 56 69 74 74. George-V.
Merci bien, j'essaierai de m'y rendre, j'ai l'âge requis, mais pas le portefeuille assez garni :)
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

La retransmisison n'aura pas lieu mais le match reste décalé au jeudi 13 mai.... Encore une erreur de journalistes de Ouest France... Mais où vont ils vérifier leurs informations ? Ahhh quel beau métier.....!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

pj328 a écrit :La retransmisison n'aura pas lieu mais le match reste décalé au jeudi 13 mai.... Encore une erreur de journalistes de Ouest France... Mais où vont ils vérifier leurs informations ? Ahhh quel beau métier.....!!!!
:?
Croaaaa!!!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

merci pour les buts contre le havre !!! impec ! :D :D :D
lacouture.49
Donateur

Angers Télé

Message par lacouture.49 »

Ce soir sur tv 10 il annonce que le match du 16 mai sera diffusé le lendemain dans la journée ; un lundi ,plusieurs fois dans la journée, bon si c'est le match du maintien je veux bien mais?IL aurait pu récupérer les images de samedi prochain et le passer le dimanche; mais c'est tv 10......
Présent aussi sur x !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Un grand bravo pour ces moments magiques qui nous font tant rêvé. Mr Norbert devrait prendre des notes.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

matmar, si tu lit ça, je pense qu'il serai plus interessant de prendre les video sur TV10 le lundi vers 19h50 ~ 19h55 (ou cas ou tu connait pas l'horraire) car c'est vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP plus complet. Mais je precise que c'est quand meme super genial de cool de bien qu c'est de la bombe...ect :P
yohann
Professionnel

Message par yohann »

bah, tout le monde n'a pas tv10, alors matmar l'a t il ? moi, perso, c+ numerique + canalsat, et pas fouttu d'avoir les buts angevins !!!! des chaines allemandes en veux tu en voila, des chaines arabes, etc .... mais pas de TV10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c un peu con non ?
matmar
Minime

Message par matmar »

Z!K4Z a écrit :matmar, si tu lit ça, je pense qu'il serai plus interessant de prendre les video sur TV10 le lundi vers 19h50 ~ 19h55 (ou cas ou tu connait pas l'horraire) car c'est vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP plus complet. Mais je precise que c'est quand meme super genial de cool de bien qu c'est de la bombe...ect :P
Non j'ai pas TV10. J'habite pas Angers. Donc j'ai que Foot3 pour enregistrer les buts. J'aimerais bien pouvoir les enregistrer sur canal le samedi soir (pour les avoir 2h après le match) mais j'arrive pas à l'avoir sur ma carte TV; si qqn sait comment on fait, qu'il me fasse signe.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

J' arrive pas à lire les buts de Chatearoux SCO ! par contre ceux de SCO - Laval ou de SCO - Gueugnon, j y arrIve... quelq un peut m' aider ?
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »