Je veux bien, mais ne t'entête plus à être à coté de la plaque.
même en CFA2 Norio n'est pas dans le coup.. etrange!
Suz' revient tout juste de blessure. Il n'est pas étrange qu'il ne joue que 45min. Cerise sur le gâteau, il fait une passe décisive.
Et toi, tu arrives à conclure de cette mi-temps que tu n'as pas vu qu'il est à côté de la plaque !
Voilà les faits. Je n'étais pas au match, donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mais je suis bien incapable de dire qu'il était à côté de la plaque.
je constate que ce joueur n'est pas dans le coup "point" maintenant tu peux me dire ceci ou cela mon point de vue reste le même,c'est un joueur pro alors a lui de faire vite pour rentrer dans l'équipe.
Je ne suis pas étonné que tu t'entête dans ton avis mais bon, j'essaie quand même de te raisonner. Et comme tu le soulignes, c'est un joueur pro et son but n'est pas de rentrer vite dans l'équipe mais d'être à 100% le plus rapidement possible, quitte à prendre plus de temps pour rentrer dans l'équipe. On a vu ce qui s'est passé avec Sola l'an dernier, il est rentré vite dans l'équipe et il a rechuté.
soit tu es bon de suite a l'essai,ou alors tu va dans un autre club.
Justement, il était très bon à l'essai selon les personnes présentes à l'entraînement à l'époque et selon le staff.