Effectif 2009/2010

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

zeuking a écrit :
tilou44 a écrit :quelle defense?
avec leray, miennel, ecuele et djellabi titulaires
fall, ongoly,couturier, manceau, ousfane sur le banc,
une belle equipe pour la cfa2 en perspective, 9 defenseurs pour 4 places sans compter les jeunes espoirs de la cfa2, les places vont etre chères....
Manceau c'est plus un milieu. ça fait 8 joueurs pour 4 places: chaque poste est doublé.

En plus, il n'est pas mauvais.
tilou44
Débutant

Message par tilou44 »

Je voulais juste preciser que la plupart de nos defenseurs sont polyvalents, ils peuvent très bien dépanner en cours de match, pour une blessure ou autre,à gauche, a droite, au centre , en milieu defensif sans pour autant que le rendement de l équipe soit diminué...
De plus, si jl garcia trouve pendant les matchs de préparation son équipe type , je ne le vois pas changer tous les quatres matins son assisse defensive...
Compte tenu de nos finances, a t on vraiment les moyens de doubler tous les postes defensifs?
Vu notre fin de saison poussive, certains vont devoir se bouger s ils veulent vraiment faire partie des 16 en début de saison, d'autres pourraient partir s 'ils ne donneent pas satisfactions à notre staff... :love:
daftdjoul
Donateur

Re: Effectif 2009/2010

Message par daftdjoul »

l'arrivée de Suzuki, signifie que soit Ayité soit Lesoimier ne viendra pas je pense
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

GARDIENS :
--------------------------------------Padovani (2012)---------------------- ----------
---------------------------------------Olimpa (prêt)---------------------- --
---------------------------------------Caillaud--(2011)---------------------- -------

DÉFENSEURS :

----Leray (2011)-----------Ecuélé manga (prêt?)-------------Mienniel (2012)----------Djellabi (2012)---
---Fall (2011)--------------Ongoly (2010)---------------------Couturier (2011) -----------Ouasfane (2012)----

MILIEUX DE TERRAIN :

------------- Auriac (2012) ------------------------------------------?
-------------Manceau (2010 +)------Sola (2010) ------------------Stéphan (2011)--------------

----------Ayité ? (prêt)------------------------------------------------------------Brunel (2010)-
-----Diers (2011)---------Tribeau--------Bourgaud (2010)-----------------------------------------------Suzuki(2011)

ATTAQUANTS :

----------------Modeste (prêt Nice)-------------------------------------------------Adnane (2012)----------- ----
-------Deblé ( Prêt Charlton 2010)-----------------------------------------Charbonnier (2013)---
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 04 juil., 2009 11:32 am, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

daftdjoul a écrit :l'arrivée de Suzuki, signifie que soit Ayité soit Lesoimier ne viendra pas je pense
je pense que Lesoimier ne viendra vu qu'apparement Troyes demande plus cher que le SCO ne peut se permettre
SCO fait nous rêver
lacouture.49
Donateur

ou Traoré ?
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

pptroro a écrit :
daftdjoul a écrit :l'arrivée de Suzuki, signifie que soit Ayité soit Lesoimier ne viendra pas je pense
je pense que Lesoimier ne viendra vu qu'apparement Troyes demande plus cher que le SCO ne peut se permettre
c'était Suzuki ou Lesoimier, donc ce dernier ne viendra pas c'est certain maintenant !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
zeuking
Scoïste, enfin !

Re:

Message par zeuking »

allezsco a écrit :Non, il annonce 2 recrues avant le départ en stage ( le fameux 90% ).

Celà signifie qu'il y aura 1 autre joueur plus tard ( sans doute le prêt bordelais Ayité ou un autre puisque Blanc veut les voir opérer avant de décider!).
lacouture.49 a écrit :a lire le CO , ce matin on attend plus qu'un milieu défensif en fin de semaine; Olimpa devrait être là jeudi pour la reprise , Modeste rejoindra le groupe à St brévin ,l'effectif niçois étant un peu court en ce moment ; donc plus de Ayité pour l'instant , attendons, Tribeau serait la doublure sur le papier de Diers à droite...............
Pas si évident que ça finalement! ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Je pense que, pendant le temps de la réflexion de L.Blanc pour le prêt éventuel d'un milieu off droit qui peut durer jusque vers le 20 Juillet s'il veut faire une revue d'effectif pendant des matchs amicaux, nous avons effectivement le temps de tester Tribeau à droite et de plus Suzuki peut jouer des 2 côtés et je me demande si Modeste ne pourrait pas jouer aussi sur le côté droit sans compter que l'on peut espérer que Diers soit cette année encore mieux que l'an passé!!

De toute façon,il y a finalement plein de possibilités. Après, cette année aurons nous la chance qu'on souvent les équipes de tête d'avoir un minimum de blessés, ou aurons nous la même malchance que l'an dernier d'avoir une pleïade de blessés, même déjà pendant le stage de début de saison et les matchs amicaux!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Je pense que pour l'ailier droit, le staff prend le temps de savoir ce que va faire Ayité.
Si Bordeaux accepte de nous le reprêter, ou même mieux, de nous le vendre, alors ça nous fera un joueur supplémentaire.

Sinon, le staff pourrait vouloir donner une chance à Bourgaud, très convaincant à chacune de ses apparitions l'année dernière. Et puis, à droite, on a Diers (très bon jusqu'à Noël, avant de ne plus trop jouer), Suzuki (qui peut jouer des 2 côtés), Sola (qui peut dépanner), plus éventuellement Modeste ou Adnane, qui ont déjà joué à droite dans leurs anciens clubs...

Et on sait que le SCO restera aussi toujours à l'affut d'une bonne affaire jusqu'à fin août...
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

GARDIENS :
--------------------------------------Padovani (2012)---------------------- ----------
---------------------------------------Olimpa (prêt)---------------------- --
---------------------------------------Caillaud--(2011)---------------------- -------

DÉFENSEURS :

----Fall (2011)-----------Ecuélé manga (prêt)-------------Mienniel (2012)----------Djellabi (2012)---
---Leray (2011)--------------Ongoly (2010)---------------------Couturier (2011) -----------Ouasfane (2012)----
......?........

MILIEUX DE TERRAIN :

------------- Auriac (2012) ------------------------------------------Shereni ? ou De Freitas ?
-------------Manceau (2010 +)------Sola (2010) ------------------Stéphan (2011)--------------

----------Ayité ? ou Sertic ? (prêt)----------------------------------------------------------------------------------Suzuki (2011)-
-----Diers (2011)---------Tribeau--------Bourgaud (2010) ?----------------------------------------------Brunel (2010)

ATTAQUANTS :

----------------Modeste (prêt Nice) ?-------------------------------------------------Adnane (2012)----------- ----
------------------Deblé ( Prêt Charlton 2010)--------------------------------------------------------Charbonnier (2013)---

Pour l'instant recrutement intéressant, digne d'une équipe du haut de tableau.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

GARDIENS :
------------------------------------------------Padovani (2012)------------------------------------------------
------------------------------------------------Olimpa (prêt)----------------------------------------------------
------------------------------------------------Caillaud (2011)--------------------------------------------------

DÉFENSEURS :

---Leray (2011)-----------Ecuélé manga (201?)-------------Mienniel (2012)----------Djellabi (2012)----
---Fall (2011)-------------Ongoly (2010)--------------------Couturier (2011) --------Ouasfane (2012)---

MILIEUX DE TERRAIN :

--------------------Auriac (2012) ---------------------------------------Stéphan (2011)--------------------
--------------------Manceau (201?)--------------------------------------Sola (2010)------------------------

---Diers (2011)-----------------------------------------------------------------------------Brunel (2010)---
---Tribeau (201?)---Bourgaud (2010)----------------------------------------------------Suzuki (2011)---

ATTAQUANTS :

-------------------Modeste (prêt)----------------------------------------Adnane (2012)-------------------
-------------------Deblé (prêt)-------------------------------------------Charbonnier (2013)--------------

Bon bah voilà l'effectif actuelle. On se rend compte que d'un point de vue quantitatif, nous n'avons plus besoin de recruter. Qu'en est-il d'un point de vue qualitatif aux postes de récupérateur et d'ailier droit ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

+ Latéral droit selon moi. Et avec ça, on peut faire très mal si la mayonnaise prend bien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il manque un mileiu défensif.
Espérons son arrivée d'ici la fin du stage.
Croaaaa!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

jourdesco a écrit :Il manque un mileiu défensif.
Espérons son arrivée d'ici la fin du stage.
Hou là là,c 'est tout ce que tu as a dire ? Ton message est digne d'un supporter plein d'espoir et ravi du recrutement ! A ce train là tu vas te faire détroner de ton poste de roi de la critique et des pessimistes :shock: Attention ne te laisse pas aller, il faut se ressaisir jourdesco. :D
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Une chose que je ne comprend pas ( dsl j'ai du loupé un étape). En milieu droit l'on va quand même se faire prêter un joueur? Car la Diers Titulaire toute la saison cela ne m'enchante pas trop!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

damienlucas a écrit :Une chose que je ne comprend pas ( dsl j'ai du loupé un étape). En milieu droit l'on va quand même se faire prêter un joueur? Car la Diers Titulaire toute la saison cela ne m'enchante pas trop!

déjà Suzuki peut jouer à droite aussi, et OUI on devrait se faire prêter qqun..
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

La priorité est un milieu défensif pour moi,mais j'estime qu'il y a pas urgence à partir du moment ou Stephan et Auriac ne se blessent pas,pour débuter le championnat cela ne me dérange pas plus que ca.
Après c'est clair que l'idéal serait de le trouver en Juillet!
Si il n'y a pas de défenseur qui part,je ne crois pas que le SCO ira en recruter un autre puisqu'ils ont jamais annoncé vouloir recruter de latéral droit;mais bon on ne sait jamais d'ici le 31 août...
Pour Suzuki si il est aussi à l'aise à gauche qu'à droite,alors ce n'est peut-être pas forcément nécessaire d'avoir un milieu offensif à droite en plus,Diers et Bourgaud pouvant dépanner le cas échéant;mais si on peux en avoir un de plus qui apporte une réel plus value alors ca serait la cerise sur le gâteau pour ambitionner secrètement le haut de tableau :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

OK avec vous, même si un milieu défensif me semble assez important pour apporter un peu de physique dans l'entre jeu.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

il me semble qu'un défenseur doit partir, qu'un ou 2 joueur devraient être prêtés.. Du coup on prendrait certainement un milieu défensif pouvant jouer en défense également..

Et à droite, j'aimerais bien avoir un feu follet genre ayité..
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sco rocks a écrit :il me semble qu'un défenseur doit partir, qu'un ou 2 joueur devraient être prêtés.. Du coup on prendrait certainement un milieu défensif pouvant jouer en défense également..

Et à droite, j'aimerais bien avoir un feu follet genre ayité..
+1
A bientot en ligue1!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

un point sur l'effectif, sans compter les jeunes de la cfa2
(en tenant compte de la polyvalence des joueurs)

goal : Padovani, Olimpa, Caillaud

défenseur droit : Leray, Fall, (Bourgaud, Auriac)
défenseur gauche : Djellabi, Ouasfane, Couturier, Fall
défenseur central : Ecuele Manga, Mienniel, Couturier, Ongoly, Ouasfane, Leray,

milieu défensif : Auriac, Stephan, Manceau, Sola,
milieu offensif droit : Diers, Bourgaud, Suzuki, Tribeau(?)
milieu offensif gauche : Brunel, Suzuki

attaquant : Modeste, Adnane, Charbonnier, Deblé

L'effectif semble bien étoffé, avec pas mal de joueurs polyvalents (intéressant en cas de cascades de blessures). Sachant que bon nombre de joueurs de la cfa2 semblent aux portes du groupe pro (Khalis, Frikèche, Gbohou...)
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Cet effectif me satisfait vraiment beaucoup au stade auquel il se trouve ! ;)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

PierrantSCO a écrit :Cet effectif me satisfait vraiment beaucoup au stade auquel il se trouve ! ;)

Et moi, le stade où se trouve cet effectif ne me satisfait pas beaucoup! :hihi:
lacouture.49
Donateur

numéro des joueurs:

1. PADOVANI Jean Daniel
16. OLIMPA Kevin
30. CAILLAUD Pierre

5. ECUELE MANGA Bruno
12. MIENNIEL Thomas
13. OUASFANE Anthony
17. DJELLABI Karim
19. FALL Martin
21. COUTURIER Malik
24. ONGOLY Theddy
26. LERAY David

2. RENOUARD sebastien
6. STEPHAN Mickaël
7. AURIAC Olivier
8. SOLA Julien
10. BRUNEL Philippe
11. SUZUKI Norio
20. DIERS Charles
25. BOURGAUD Emmanuel
27. TRIBEAU Yoann
28. ONIANGUE Prince
29. MANCEAU Vincent

9. ADNANE Youssef
14. CHARBONNIER Gaëtan
15. MODESTE Anthony
22. DEBLE Serges

merci à ceux qui ont ouvert le post des joueurs concernés de mettre le numéro après le nom, ou aux gentils modos s'ils passent par là
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 13 août, 2009 4:41 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est à jour ;)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

adrien007 a écrit :Euh moi j'ai ça :
2. Manceau
23. Tribeau
ça c'est hier; moi c'est l'officiel :?
Présent aussi sur x !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

zeuking a écrit :
PierrantSCO a écrit :Cet effectif me satisfait vraiment beaucoup au stade auquel il se trouve ! ;)

:up:
david
Professionnel

Message par david »

VICASCO a écrit :
zeuking a écrit :

:up:

Sans parler du stade dans lequel évolue l'effectif... :chinois:
Image
lacouture.49
Donateur

GARDIENS :
------------------------------------------------Padovani (2012)------------------------------------------------
------------------------------------------------Olimpa (prêt)----------------------------------------------------
------------------------------------------------Caillaud (2011)--------------------------------------------------

DÉFENSEURS :

---Leray (2011)-----------Ecuélé manga (2012)-------------Mienniel (2012)----------Djellabi (2012)----
---Fall (2011)-------------Ongoly (2010)--------------------Couturier (2011) --------Ouasfane (2012)---

MILIEUX DE TERRAIN :

--------------------Auriac (2012) ---------------------------------------Stéphan (2011)--------------------
--------------------Manceau (2010+2)--------Sola (2010)--------------Oniangué (prêt)--------

---Diers (2011)-----------------------------------------------------------------------------Brunel (2010)---
---Tribeau (2010)---Bourgaud (2010)----------------------------------------------------Suzuki (2011)---

ATTAQUANTS :

-------------------Modeste (prêt)----------------------------------------Adnane (2012)-------------------
-------------------Deblé (prêt)-------------------------------------------Charbonnier (2013)--------------

sur le départ ?
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »