Julien LACHUER (entraîneur-adjoint, Brest)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

FranceSCO a écrit :On pourra juger sur pièces samedi soir. En tout cas, Gennaro n'a pas été franchement décisif contre Gueugnon, qu'il fasse de même contre nous.
Pour être décisif, il aurait déjà fallu que Gennaro joue... http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 55352.html
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

grandpop a écrit :
FranceSCO a écrit :On pourra juger sur pièces samedi soir. En tout cas, Gennaro n'a pas été franchement décisif contre Gueugnon, qu'il fasse de même contre nous.
Pour être décisif, il aurait déjà fallu que Gennaro joue... http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 55352.html
Effectivement : http://www.footpro.fr/ligue2/bilan_resu ... _JR_TR=J34
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

grandpop a écrit :Pour être décisif, il aurait déjà fallu que Gennaro joue... http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 55352.html
FranceSCO a écrit :[Effectivement : http://www.footpro.fr/ligue2/bilan_resu ... _JR_TR=J34
C'est quoi ce délire ??? footpro et L'Équipe ne sont pas d'accord mais lequel de ces deux sites a raison ??? :???:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

grandpop a écrit :
grandpop a écrit :Pour être décisif, il aurait déjà fallu que Gennaro joue... http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 55352.html
FranceSCO a écrit :[Effectivement : http://www.footpro.fr/ligue2/bilan_resu ... _JR_TR=J34
C'est quoi ce délire ??? footpro et L'Équipe ne sont pas d'accord mais lequel de ces deux sites a raison ??? :???:
Footpro, c'est le site de la LFP, je te laisse imaginer lequel est le plus officiel. De toute façon, j'ai vu les buts sur Jour de Foot et y a pas de doute, Gennaro se troue un peu sur le 2ème.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

OK merci Frankie. Espérons qu'il se "retroue" samedi prochain !!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

J'espere pas qu'il va se trouer au contraire j'espere qu'il fera un bon match mais qu'il ne pourra rien faire sur un but venu d'ailleurs :up:
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

grandpop a écrit :Bien sûr que Lachuer est un très bon gardien sur sa ligne mais à mon avis, il est du même niveau que Bracigliano qui, lui, est beaucoup plus fort dans ses sorties (même si ça lui arrivait de se craquer).
Gennaro était superbe dans les duels :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Arrêtez de faire le rapprochement avec Bracigliano... C'est le passé donc ça ne sert à rien! :(
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

lacouture.49 a écrit :VU sur différentes chaines sur le match a st étienne ,grandes parades de notre julien, alors les septiques?
Ouh la, j'étais à St Etienne et je peux dire que Lachuer ne m'a pas du tout rassuré... Il fait deux claquettes que certains peuvent peut être considérer comme des sauvetages mais qui étaient assez simples et que n'importe quel goal de L2 aurait stoppé également... Par contre gros match de la défense. Enfin tout ça pour dire que Lachuer n'a rien sauvé du tout à St Etienne enfin ce match n'est pas du tout à citer en exemple concernant Lachuer. Je le soutiens malgré tout car c'est notre gardien et il n'a besoin que d'encouragements pour retrouver la confiance. :sco8:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Merci pour ton soutien, Ludo 29-49, car je commençais à vraiment me sentir esseulé dans mes impressions sur notre valeureux mais limité gardien angevin. :)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est vrai qu'il a fait deux ou trois bourde mais sans consequence. Mais elle passe totalement innaperçue a coté des exploit realisé sur ce match. Et puis le faite qu'il soit venu nous saluer si longement en fin de match excuse son degagement en reprise de volé qui passe a coté de son poteau en debut de match (il faut dire que la passe etait pourris)
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

grandpop a écrit :Merci pour ton soutien, Ludo 29-49, car je commençais à vraiment me sentir esseulé dans mes impressions sur notre valeureux mais limité gardien angevin. :)
Et tu t'es pas demandé pourquoi tu étais esseulé ? :P
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ludo29-49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :VU sur différentes chaines sur le match a st étienne ,grandes parades de notre julien, alors les septiques?
Ouh la, j'étais à St Etienne et je peux dire que Lachuer ne m'a pas du tout rassuré... Il fait deux claquettes que certains peuvent peut être considérer comme des sauvetages mais qui étaient assez simples et que n'importe quel goal de L2 aurait stoppé également... Par contre gros match de la défense. Enfin tout ça pour dire que Lachuer n'a rien sauvé du tout à St Etienne enfin ce match n'est pas du tout à citer en exemple concernant Lachuer. Je le soutiens malgré tout car c'est notre gardien et il n'a besoin que d'encouragements pour retrouver la confiance. :sco8:
Ce n'est certainement pas en disant cela que tu va encourager notre Lachuer !!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

FranceSCO a écrit :Et tu t'es pas demandé pourquoi tu étais esseulé ? :P
Je pense qu'on est pas mal à penser que Lachuer est un gardien assez juste pour la L2. J'en ai déjà discuté avec des non forumistes et il y en a un certain nombre qui pensent la même chose que moi. Le truc, c'est que dès qu'on critique un joueur sur ce forum, on passe pour un faux supporter (d'où les réactions nombreuses à mes critiques) alors que je veux juste débattre sur ce joueur: je n'écris pas cela pour enfoncer Lachuer car je reste fan du SCO et j'espère que Julien saura progresser et gommer ses défauts en tant que gardien de but.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Mais beaucoup de nos joueurs sont juste pour la L2,d'ou notre place actuelle...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Merci Julien de nous avoir sauvé !!!!!!!!!!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

merci a toi !!!!!!!
viva blanco y negro por la vida...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bravo pour cette fin de match héroique !!! :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je me suis trompé moi qui avai prédit uns sortie hasardeuse a la 92e ki nous coutait le but !! MERCI lachuer
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

RNB a écrit :Oui n'oublions pas le nombre de fois ou il nous a sauvé(je pense en particulier à Istres et Niort à domicile)
Jusqu'au bout, Julien aura démontré tout son talent (caché pour certains ...) :up: :up: :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Effectievement au vu des nombreuses situations où il nous a sauvé j'espère le retrouver la saison prochaine chez nous. MERCI JULIEN
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Merci Julien! Une nouvelle fois à l'extérieur, il a été au niveau de la L2. En tout cas, il a visiblement été décisif dans les dernières minutes et on lui doit en partie notre maintien grâce à sa prestation contre Valence lors de la dernière journée. Rien que pour cela, je m'excuse auprès de M. Lachuer (il n'y a qu'les imbéciles qui n'changent pas d'avis) et reviens sur mes propos: Julien avec nous, pour une nouvelle saison en ligue 2 !!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui un grand merci à Julien Lachuer :up:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

de meme ! il avait l'air emu un peu devant la gare, quand on l'a ovationé et chanter "lachuer, lachuer, ..." :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Moi je ne serai pas contre la venue d'un nouveau gardien car sur les matchs que j'ai vu à Jean Bouin Lachuer reste "moyen"... Et ce n'est pas parce qu'il fait un super dernier match que ça doit effacer tout le reste!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Moi non plus je nse serais pas contre l'arrivée d'un nouveau gardien,et si possible un ti jeune avec une grosse marge de progression,du genre de Bracigliani quoi :D Mais bon si lachuer reste gradien ca me dérangera pas beaucoup plus que ca,moi ce que j'espere c'est q'on aura enfin un secteur offensif de qualité la saison prochaine.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

coment peut on virer lachuer :???: et bracigliona etai un bon gradien pas plus il en faisai des boulettes la preuve face au sco !!! le péno et aussi sur le 1er but d obbadi lachuer est dans la bonne moyenne des gardiens de ligue 2 !!
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bon bah aprés le match qui nous a fait a Valence (pour moi c'est grace a lui qu'on est encore en L2 sur ce match) je pense que vous etes tous d'avis de le garder desormais
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Tout le monde est d'accord sur le bon niveau de LAchuer sur sa ligne. Mais certains ont émis des doutes sur ses sorties, ce qui est compréhensible. Mais il me semble que depuis plusieurs matches il a amélioré dans ce domaine : il n'hésite plus, quand il décide de sortir, il le fait pour le meilleur ou pour le pire, et ca lui réussit. Qu'il continue comme ça! D'accord pour une année de plus en Anjou!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

ce qui est sur, c'est qu'a Valence il a sauvé le SCO ... et surment sa place pour l'année prochaine. Je pense en effet qu'il etait sur la selette
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »