abonnements 2009-2010
- v49
- Scoïste, enfin !
Voici la reponse du webmaster concernant les étudiants :
l'année dernière c'était pas demi-tarif pour les étudiants?
Sinon c tout bien expliqué ici :
http://www.angers-sco.fr/billetterie/abonnement/
Dc apparemment c tarif réduit,Bonsoir, Les étudiants bénéficient toujours des offres en tarif réduit. Celan'est effectivement pas mentionné sur le bon de réabonnement que vousavez du recevoir, toutefois à la page billetterie/abonnement du siteInternet : http://www.angers-sco.fr/billetterie/abonnement/ voustrouverez toutes les informations nécessaires concernant lesabonnements. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Non c'était bien "tarif réduit" cette saison.v49 a écrit :Voici la reponse du webmaster concernant les étudiants :Dc apparemment c tarif réduit,Bonsoir, Les étudiants bénéficient toujours des offres en tarif réduit. Celan'est effectivement pas mentionné sur le bon de réabonnement que vousavez du recevoir, toutefois à la page billetterie/abonnement du siteInternet : http://www.angers-sco.fr/billetterie/abonnement/ voustrouverez toutes les informations nécessaires concernant lesabonnements. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Sinon concernant ma question sur la différence entre Colombier haut et bas :
Bonjour,
Pour la saison 2009/2010, une distinction est faite entre l'abonnement en haut de colombier et dans le bas de colombier. Lors de la saison 2008/2009, une séparation a été mise en place entre le haut de Colombier et le bas de Colombier. Lors de la saison prochaine, un contrôle sera également mis en place. Donc l'abonnement en Colombier haut est à 85 euros et l'abonnement colombier bas à 50 euros.
Damien Bourgeais
Me mettant généralement en milieu de tribune (en terme de hauteur), cette différence de 35 € me semble énorme.
Malgré la clôture (peu sécurisante par ailleurs
De même, je ne sais pas si les kops tireront un avantage de cette séparation (j'en doute). Plus probable en revanche, c'est que la partie "basse" sera prise d'assaut par les supporters les plus acharnés (dont je fais partie, bien que n°3 des pessimistes) et la haute servira aux gens de passage (pour ne pas employer un mot tabou de 8 lettres et commençant par un T
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
peut-être et peut-être pas, les abonnés a 85 euros l'année derniere vont garder leurs habitudes je pense en colombier haut.CCSCO a écrit :Non c'était bien "tarif réduit" cette saison.v49 a écrit :Voici la reponse du webmaster concernant les étudiants :Dc apparemment c tarif réduit,Bonsoir, Les étudiants bénéficient toujours des offres en tarif réduit. Celan'est effectivement pas mentionné sur le bon de réabonnement que vousavez du recevoir, toutefois à la page billetterie/abonnement du siteInternet : http://www.angers-sco.fr/billetterie/abonnement/ voustrouverez toutes les informations nécessaires concernant lesabonnements. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Sinon concernant ma question sur la différence entre Colombier haut et bas :
Bonjour,
Pour la saison 2009/2010, une distinction est faite entre l'abonnement en haut de colombier et dans le bas de colombier. Lors de la saison 2008/2009, une séparation a été mise en place entre le haut de Colombier et le bas de Colombier. Lors de la saison prochaine, un contrôle sera également mis en place. Donc l'abonnement en Colombier haut est à 85 euros et l'abonnement colombier bas à 50 euros.
Damien Bourgeais
Me mettant généralement en milieu de tribune (en terme de hauteur), cette différence de 35 € me semble énorme.
Malgré la clôture (peu sécurisante par ailleurs), beaucoup de gens escaladent toujours pour accéder à la partie haute. Je vois mal un stadier repousser 10 personnes pour leur dire d'aller voir en bas. Je pense que le contrôle ne fera pas long feu, estimant toujours que cette séparation est aberrante.
De même, je ne sais pas si les kops tireront un avantage de cette séparation (j'en doute). Plus probable en revanche, c'est que la partie "basse" sera prise d'assaut par les supporters les plus acharnés (dont je fais partie, bien que n°3 des pessimistes) et la haute servira aux gens de passage (pour ne pas employer un mot tabou de 8 lettres et commençant par un T).
c'est mon cas, mais comme je suis nul en pronos
quand aux contrôles, aucun interets et domageables. le principe de la saison derniere etait pas si mal.
- angevin de sang
- Professionnel
- RNB
- Scoïste, enfin !
ouais mais à ce moment là il pourrait aussi y avoir des discinctions sur les autres tribunes aussiZikaz a écrit :La vu est quand même bien plus appréciable en haut de la tribune Colombier qu'en bas.
par exemple en jean bouin première,que l'on se trouve tout en haut ou au 1 rang ce n'est pas la même chose
je pense que la distinction en colombier s'est faite s'est faite surtout pour avoir un tarif supporter attractif;mais je trouve quand même que le tarif de 50 euros aurait pu s'appliquer sur toute la tribune
enfin bon c'est histoire de chipoter,perso j'estime que les tarifs des abonnements sont dans l'ensemble plutot corrects

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et oui, avec la promo de 10% le tarif etait de 76.50 exactement, cette promo n'est pas renouveller cette saison donc c'estle même tarif.hobbysco a écrit :Il me semble que l'abonnement en Colombier haut cette saison était à 75 €. Me tromperais-je ?
Il me semble pourtant que c'est ce que j'avais payé.
j'en viens, c'est fait.
la reunion club/ groupes de supp est ce soir , donc des possibles évolutions pour les encartés.
- angevin de sang
- Professionnel
Tu crois qu'ils vont contrôler tout le monde,les matchs etc.....mike a écrit :non car y'aura des contrôles desormait et oui les temps changent!angevin de sang a écrit :Oui enfin bon le type peut bien prendre son abonnement en bas (moins chère) et se placer en haut.
Complètement absurde là dessus.
Le mec qui achète sa place et ne sait rien des abonnements, tu crois qu'il ira pas se mettre en haut?
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- lacouture.49
- Donateur
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
tu t'étais abonné en même temps que qqun ?sporting club de l'ouest a écrit :etant abonné la saison derniere je n'ai toujours pas recu de lettre de reabonnement
Si c'est cette personne qui s'est occupé de tout, le club a les coordonné de cette personne mais pas les tiennes.
Imprime la fiche d'abonnement sur le site off et rend toi au siege du sco avant fin juin si tu veux garder ta place.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
pour le tarif réduit:
Logiquement tous les abonnés reçoivent le courrier de réabonnement.
Après il suffit qu'au moment de la souscription l'abonné n'ait rempli
qu'une seule feuille pour plusieurs personnes. Ou que les coordonnées
soient incomplètes..........en le prenant , cette année , vérifier au siège pour l'an prochain
sinon , pour le courrier , j'ai demandé hier:lacouture.49 a écrit :envoyer un mail au site off , webmaster , vous aurez réponse à vos questions
Logiquement tous les abonnés reçoivent le courrier de réabonnement.
Après il suffit qu'au moment de la souscription l'abonné n'ait rempli
qu'une seule feuille pour plusieurs personnes. Ou que les coordonnées
soient incomplètes..........en le prenant , cette année , vérifier au siège pour l'an prochain
Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
Réabonné en Jean-Bouin central.
Un peu moins d'abonnés que l'année dernière...
Tarifs moins attractifs visiblement...(semaine dégressive).
Un peu moins d'abonnés que l'année dernière...
Tarifs moins attractifs visiblement...(semaine dégressive).
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.