Ah ben pas moi. Surtout Ca que je trouve mauvais (je le trouvais déjà mauvais avec Nantes).RNB a écrit :les fois ou j'ai vu jouer CA et RAMOS je les aient trouvé très bon perso
UNFP - Les nommés pour les Trophées= bravo mr paulo
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- angevin de sang
- Professionnel
Alain Casanova ne faisait pas partie des nommés lors de la cérémonie des trophées UNFP de dimanche dernier, qui a sacré Eric Gerets meilleur entraîneur de L1 devant Laurent Blanc, Frédéric Antonetti et Paul Le Guen. Mais si le coach de Toulouse en veut à cette cérémonie, ce n'est pas pour ça, c'est parce que ses joueurs, Cédric Carrasso, André-Pierre Gignac, Etienne Capoue et Moussa Sissoko n'ont rien.
«Ces récompenses sont une mascarade, a-t-il déclaré cette semaine. S'il y a un gardien qui a été meilleur que Carrasso cette saison, je ne l'ai pas vu. Gignac a déjà marqué vingt-quatre buts. Il a été beaucoup plus décisif que Gourcuff, qui a mis sept buts et donné sept passes décisives. Ensuite, entre un Espoir qui a peu joué (NDLR, Hazard) et d'autres qui ont joué dans mon club et qui ont fait une très grande saison, je pense que, là aussi, il y a à redire. Mais ça n'engage que moi.»
Il a pas tout faux la dessus le Alain
«Ces récompenses sont une mascarade, a-t-il déclaré cette semaine. S'il y a un gardien qui a été meilleur que Carrasso cette saison, je ne l'ai pas vu. Gignac a déjà marqué vingt-quatre buts. Il a été beaucoup plus décisif que Gourcuff, qui a mis sept buts et donné sept passes décisives. Ensuite, entre un Espoir qui a peu joué (NDLR, Hazard) et d'autres qui ont joué dans mon club et qui ont fait une très grande saison, je pense que, là aussi, il y a à redire. Mais ça n'engage que moi.»
Il a pas tout faux la dessus le Alain
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- angevin de sang
- Professionnel
Enfin bon pour gignac il est moins jeune que gourcuff et les médias n'ont parler que de gourcuff cet année, néanmoins reste à voir.
Concernant le jeune hasard parconte rien à dire c'est bien mérité.
Faut en prendre et en laisser dans ces propos.
Concernant le jeune hasard parconte rien à dire c'est bien mérité.
Faut en prendre et en laisser dans ces propos.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!