[ ABONNEMENT 2004-2005 ]

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Donc si je te suis Scoboy, ca veut dire que là ou on payait 120 € l'année passée (St Léo honneur) , c'est maintenant 300 € ! C'est clair que je n'irais pas là. Pour le même prix je me retrouve en Colombier. La tribune n'est pas la pire, mais ca vaut pas le point de vue des places en haut de St léo... Reste a savoir effectivement combien couteront les places au cout par cout. Si l'abonnement fait "gagner" dix rencontres, il reste malgré tout intéressant dans un contexte d'inflation il faut le dire extrême, par contre si l'interêt se réduit à 5 matchs par exemple, je vais m'interroger sur l'avantage de l'abonnement. Si l'abonnement était passé pour St léo haut de 120 € à 200 € (ce que j'espèrais au max), bon je me serais dit qu'on a pas d'ambition sans rien, mais là 2000 balles à sortir en juillet, moi je ne suis pas. Qui d'ailleurs le pourra ? On va retrouver les gentils "vieux" (et encore) mais on n'y trouvera plus de jeunes, ou alors fortunés. La mention "populaire" des tribunes moins bien placées prend toute sa valeur, quoiqu'il faille débourser encore une somme rondelette pour sy abonner.
DK
Professionnel

Message par DK »

Non finalement je pense qu'au contraire , ce que tu appelles jean-bouin première est st léo première (16€) et première est honneur (20€), ainsi on se retrouve dans une nomenclature de l'année passée
J'ai pas de signature !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :Donc si je te suis Scoboy, ca veut dire que là ou on payait 120 € l'année passée (St Léo honneur) , c'est maintenant 300 € ! C'est clair que je n'irais pas là. Pour le même prix je me retrouve en Colombier. La tribune n'est pas la pire, mais ca vaut pas le point de vue des places en haut de St léo...
oui c ca tu m'as compris j'avais pas pensé a une telle difference :shock:
Image
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

scoboy a écrit :
Cisco a écrit :Donc si je te suis Scoboy, ca veut dire que là ou on payait 120 € l'année passée (St Léo honneur) , c'est maintenant 300 € ! C'est clair que je n'irais pas là. Pour le même prix je me retrouve en Colombier. La tribune n'est pas la pire, mais ca vaut pas le point de vue des places en haut de St léo...
En fait la gamme de tarifs redeviendrait plus "cohérente" vu qu'en Première St Léo de 03-04 on voyait mieux qu'en Honneur JB de 03-04. La nouvelle Honneur St Léo correspond-elle à la partie la plus centrale (escalier 6 et huit) ou contient-elle aussi l'escalier 4 et 10 ? Concernant les travaux St Léo bas, y a t-il un calendrier défini ? Nouvelle ambition, nouvelle tarification ! Le dents vont grincer...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Keyser Söse a écrit :
scoboy a écrit :
En fait la gamme de tarifs redeviendrait plus "cohérente" vu qu'en Première St Léo de 03-04 on voyait mieux qu'en Honneur JB de 03-04. La nouvelle Honneur St Léo correspond-elle à la partie la plus centrale (escalier 6 et huit) ou contient-elle aussi l'escalier 4 et 10 ?
oui il contien aussi les escalier 4 et 10
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Vous aurez dans les jours qui viennent les tarifs des places au match par match et vous pourrez vous faire votre propre idée de l'interet ou non de l'abonnement ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

pour ceux qui ont des problemes de vision del'oraganisation de st léo voila une photo qui peu vous aider! Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Zikaz tu devrais scanner le plan joint avec le courrier donnant les zones exactes pour la tarification
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

c'est la que le site officiel devrait etre présent pour informer !!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Ben a écrit :c'est la que le site officiel devrait etre présent pour informer !!!
Qui ça, où ça, pour quoi faire??? :?
Aldous HUXLEY

Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :mais là 2000 balles à sortir en juillet, moi je ne suis pas.
Et encore toi tu bosses, alors pour les étudiants et les chomeurs ça deviens irréel... :???:
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Z!K4Z a écrit :Voici la lettre ci-jointe de Norbert avec le surprenant objectif qui est la promotion en L2. Pour moi l'ideal reste portant de faire une saison à l'instar de Chateauroux, c'est à dire bien dans le ventre mou du classement et si possible un parcours en coupe, même si ce n'est pas notre fort. Cher(e) abonné(e), Voici venu le temps de la reconquête. Notre objectif, cette saison, sera de surprendre. Surprendre dans notre recrutement, surprendre dans notre qualité de jeu, surprendre dans la performance de nos résultats. Nous avons un projet commun, auquel nous sommes tous très attachés, celui de porter le S.C.O vers les sommets, c'est à dire la Ligue 1. cette reconquête passe par une mobilisation totale de l'ensemble de nos forces vives. Ces forces vives se nourissent en premier lieu de la passion inconditionnelle de ses supporters, et de leur energie à transmettre la bonne nouvelle du souffle qui gonfle les voiles du SCO nouveau. La Ligue 1 est un objectif réalisable. Cela commence par une organisation sans faille et surtout une adhésion sans restriction de tous ceux qui pensent comme moi que le SCO à vocation à s'installer durablement parmi l'elite. Le départ vient d'être donné. Que tous ceux qui aime le SCO, où qui l'ont aimé un jour et que le SCO a laissé en route prennent ce départ... Car tout ce que vous ferez pour le SCO, le SCO vous le rendra ! Le SCO VOUS AIME. SI VOUS AIMEZ LE SCO ? ABONNEZ VOUS ! Patrick NORBERT Président ANGERS SCO
Passion inconditionnel: passion sans réserve et sans aucune discussion aux déscisions (cf dico) :???: Adhésion sans restrictions: adhésion sans limite (cf encore dico) :???: Ca ressemble beaucoup à un discours dictatorial qui nous dit en quelques mots que si vous êtes un vrai supporter et que vous aimez vraiment le SCO vous devez adherer à tous ce qui se passent dans le club sans mot dire, comme par exemple une forte augmentation du prix des places, et après ? le SCO vous aime. Si vous aimez le sco ? abonnez vous cette phrase à pour but de vous faire passer pour un couyon si vous ne vous abonnez pas, et dans le cas contraire le sco il nous aiment quant même ? Moi avec un tel prix et une telle mentalité vous ne me verrez pas souvent au stade cette saison, mais je suis très certainement un mauvais supporter, que la honte soit sur moi je ne pense pas comme Mr Norbert et en plus je ne veut pas me ruiner (ainsi que ma famille) pour aller voir mes idoles, c'est en tous les cas une réalité mais malheureusement financièrement j'aurais beaucoup de mal à venir encourager le SCO cette année et cela m'attriste vraiment....Désolé je n'aurais plus qu'a suivre Saint Saturnin au moins c'est gratuit mais l'odeur de jean-bouin me manquera :evil:
joker
Pupille

Re: [ ABONNEMENT 2004-2005 ]

Message par joker »

Jean Bouins Présidentielle : 380 St Léonard Honneur: 300 St Léonard Première: 240 St Léonard Seconde: 180 Populaire Colombier: 130 Populaire Coubertin: 90 Oua Norbert à vue les abonnements en grand. :shock: A ce prix là je me demande si je ne vais pas continuze à supporter le FCNA à la beaujoire. à titre d'info voilà les tarifs abonnements pratiqués à la beaujoire. http://www.fcna.fr/billetterie/abonneme ... tarifs.php Par contre savez voussi comme à Nantes nous pouvons payer les abonnements en plusieurs fois. De plus de quels avantages pouvons nous bénéficier avec ces abonnements.
vttsolidaire
Minime

Message par vttsolidaire »

je voudrais savoir s'il est possible de s'abonner en cours de saison ou du moins au début de la saison ?
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

vttsolidaire a écrit :je voudrais savoir s'il est possible de s'abonner en cours de saison ou du moins au début de la saison ?
Je ne sais pas, mais en toute logique ça doit être impossible car un abonnement, c'est pour toute l'année. Les responsables fianciers ne vont pas se faire c.... a calculer tout au long de l'année combien il reste de places, pour que le prix de l'abonnement soit proportionnel au nombre de matchs restants. Il y a des séances d'abonnement que le SCO a mis en place, et ces séances d'abonnement pour payer celui-ci auront lieu pendant le mois de juillet. Aussi, 12 € en St Léonard Populaire, je n'en reviens toujours pas. 80 balles pour voir un match de foot dans une tribune où l'on est debout ! Je ne critique pas la tribune, mais pour les gens qui souhaitent voir le SCO sans pratiquement rien débourser, cette tribune était très pratique. Hanouna, à mon avis, se fiche de voir le stade aux trois-quarts vide : il préfère voir que le SCO n'a pas perdu d'argent ( ce qui sera le cas cette année ) plutôt que de voir beaucoup de supporters mais que le SCO perde de l'argent ( comme la saison dernière ). Le foot-business est difficilement compatible avec tous les supporters d'un club.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

vttsolidaire a écrit :je voudrais savoir s'il est possible de s'abonner en cours de saison ou du moins au début de la saison ?
Bien sûr, mais tu paieras evidemment plein pôt, même si t'as raté des matchs.
patou
Pupille

Message par patou »

joker a écrit :Jean Bouins Présidentielle : 380 St Léonard Honneur: 300 St Léonard Première: 240 St Léonard Seconde: 180 Populaire Colombier: 130 Populaire Coubertin: 90 Oua Norbert à vue les abonnements en grand. :shock: A ce prix là je me demande si je ne vais pas continuze à supporter le FCNA à la beaujoire. à titre d'info voilà les tarifs abonnements pratiqués à la beaujoire. http://www.fcna.fr/billetterie/abonneme ... tarifs.php Par contre savez voussi comme à Nantes nous pouvons payer les abonnements en plusieurs fois. De plus de quels avantages pouvons nous bénéficier avec ces abonnements.
l'an dernier il était possible de payer son abonnement 3 fois , de plus il y avait une réduc de 40% , mais cette année , je ne sait pas , pas encore d'infos... :???: :)
le SCO redeviendra GRAND
patou
Pupille

Message par patou »

nonogoal a écrit :
Z!K4Z a écrit :Voici la lettre ci-jointe de Norbert avec le surprenant objectif qui est la promotion en L2. Pour moi l'ideal reste portant de faire une saison à l'instar de Chateauroux, c'est à dire bien dans le ventre mou du classement et si possible un parcours en coupe, même si ce n'est pas notre fort. Cher(e) abonné(e), Voici venu le temps de la reconquête. Notre objectif, cette saison, sera de surprendre. Surprendre dans notre recrutement, surprendre dans notre qualité de jeu, surprendre dans la performance de nos résultats. Nous avons un projet commun, auquel nous sommes tous très attachés, celui de porter le S.C.O vers les sommets, c'est à dire la Ligue 1. cette reconquête passe par une mobilisation totale de l'ensemble de nos forces vives. Ces forces vives se nourissent en premier lieu de la passion inconditionnelle de ses supporters, et de leur energie à transmettre la bonne nouvelle du souffle qui gonfle les voiles du SCO nouveau. La Ligue 1 est un objectif réalisable. Cela commence par une organisation sans faille et surtout une adhésion sans restriction de tous ceux qui pensent comme moi que le SCO à vocation à s'installer durablement parmi l'elite. Le départ vient d'être donné. Que tous ceux qui aime le SCO, où qui l'ont aimé un jour et que le SCO a laissé en route prennent ce départ... Car tout ce que vous ferez pour le SCO, le SCO vous le rendra ! Le SCO VOUS AIME. SI VOUS AIMEZ LE SCO ? ABONNEZ VOUS ! Patrick NORBERT Président ANGERS SCO
Passion inconditionnel: passion sans réserve et sans aucune discussion aux déscisions (cf dico) :???: Adhésion sans restrictions: adhésion sans limite (cf encore dico) :???: Ca ressemble beaucoup à un discours dictatorial qui nous dit en quelques mots que si vous êtes un vrai supporter et que vous aimez vraiment le SCO vous devez adherer à tous ce qui se passent dans le club sans mot dire, comme par exemple une forte augmentation du prix des places, et après ? le SCO vous aime. Si vous aimez le sco ? abonnez vous cette phrase à pour but de vous faire passer pour un couyon si vous ne vous abonnez pas, et dans le cas contraire le sco il nous aiment quant même ? Moi avec un tel prix et une telle mentalité vous ne me verrez pas souvent au stade cette saison, mais je suis très certainement un mauvais supporter, que la honte soit sur moi je ne pense pas comme Mr Norbert et en plus je ne veut pas me ruiner (ainsi que ma famille) pour aller voir mes idoles, c'est en tous les cas une réalité mais malheureusement financièrement j'aurais beaucoup de mal à venir encourager le SCO cette année et cela m'attriste vraiment....Désolé je n'aurais plus qu'a suivre Saint Saturnin au moins c'est gratuit mais l'odeur de jean-bouin me manquera :evil:
avec des supporters comme toi....le SCO ne fera pas grand chose......... :( :(
le SCO redeviendra GRAND
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

comme je le redoutais , je ne serai pas de la partie cette année dans le stade ! :cry:
joker
Pupille

Message par joker »

Baxter a écrit :comme je le redoutais , je ne serai pas de la partie cette année dans le stade ! :cry:
:( :( :cry: :cry:
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
coslain
Professionnel

Message par coslain »

moi c est surtout l objectif annonce qui m etonne :???: de l ambition c bien, voire tres bien ... mais la c quand surrealiste ! :shock: :shock: :shock: surtout pour un club qui s est sauve a la derniere journee la saison precedente :?
joker
Pupille

Le SCO en L1

Message par joker »

coslain a écrit :moi c est surtout l objectif annonce qui m etonne :???: de l ambition c bien, voire tres bien ... mais la c quand surrealiste ! :shock: :shock: :shock: surtout pour un club qui s est sauve a la derniere journee la saison precedente :?
Au dire de Norbert et des nombreuses nouvelles recrues annoncées( jouurs et STAFF), la formation de la saison prochaine va être totalement renouvelée. Alors la L1 l'an prochain peut-être pas mais dans deux ans.... Comme on dit chez moi "Neptune appartient à ceux qui osent" :sco8: :sco8:
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

patou a écrit :
nonogoal a écrit :
avec des supporters comme toi....le SCO ne fera pas grand chose......... :( :(
Patou, si tu avais une famille à soutenir, tu prendrais peut-être la même position. Et je suis d'accord avec Nono, à propos de ce discours plutôt totalitaire : vous êtes avec moi, "soutien sans faille" ou vous êtes contre le SCO. Ca sent un peu le discours politique, du PCF par exemple, d'il ya pas si longtemps : soit t'es avec nous, soit t'es un sale bourgeois. Et j'étais pas au courant que le SCO m'aimait. Je vais mieux dormir cette nuit. :love:. S'il le SCO nous aime tant, pourquoi il nous ont pas aidé pour faire le déplacement à Valence, ou la survie du club était en jeu? Mais sur le fond, je crois que Mr Norbert se trompe sur la composition sociologique d'Angers. Ces hausses vont faire fuir pas mal de monde. Et ce n'est pas ceux qui paient leurs places à 25 EUR qui vont soutenir l'équipe. Un bon meneur doit savoir écouter également, et je dirais même surtout!
chapo
Cadet

Message par chapo »

Et ce n'est pas ceux qui paient leurs places à 25 EUR qui vont soutenir l'équipe.
Je comprends pas bien :???: :???: L'an dernier, j'étais abonné avec mon cousin en présidentielle. Le choix de cette tribune c'était : - pour être à l'abri - pour bien voir le match - parce que je pense que le prix était logique - parce que j'aime le SCO Ca ne m'a pas empêché de soutenir le SCO même si c'est vrai que ca chante beaucoup moins dans cette tribune. Evidemment cette année je trouve qu'il a poussé le bouchon un peu loin mais pour se faire une idée il faudrait comparer avec d'autres clubs de L2. L'an dernier, j'étais fier de pouvoir annoncer à mon collègue lorientais (57 à 300 euro à Lorient) que le prix des places au SCO était relativement bon marché . Ce n'est plus le cas ! Peut-être qu'ils ont envie d'avoir moins d'abonnés. C'est une hypothèse mais ils ont peut-être constaté qu'offrir 9 matchs c'était beaucoup et que les places abonnées n'étaient pas toujours honorées. En ce qui me concerne, j'ai manqué 3 matchs. Si jamais, l'abonnement me fait gagner 5 places, je vais peut-être hésiter.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ce n'est pas cette année que je m'abonnerai en St-Léonard; peut-être en Colombier si les clubs de supporters sont sûrs d'y rester toute l'année.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

De toute façon pour moi le problème est reglé vu que les matchs se jouent le vendredi .................. :twisted:
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

Avec les matchs le vendredi c'est déjà entre 5 à 20 % de baisse de spectateurs, avec une hausse de tarifs de ce genre c'est encore moins de monde, seul une saison très performante du SCO permettra de rester sur une moyenne de 4500 personnes. Si le SCO joue le maintien, combien y'aura t il de spectateurs en hiver un vendredi soir ? Encore une fois on ne tient pas compte des gens qui payent leurs places et pour qui le club a une rélle importance. Le Courrier de l'ouest a beau essayer de redorer le blason Scoïse après l'avoir enfoncé pendant 10 ans (chose normal puisqu'il est passé de simple sponsor maillot d'un match a la gestion de sa régie publicitaire) les gens auront du mal à débourser autant d'argent, avec autant de flou sur la réalité sportive de l'effectif 2004-2005.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

joker a écrit :Jean Bouins Présidentielle : 380 St Léonard Honneur: 300 St Léonard Première: 240 St Léonard Seconde: 180 Populaire Colombier: 130 Populaire Coubertin: 90 Oua Norbert à vue les abonnements en grand. :shock: A ce prix là je me demande si je ne vais pas continuze à supporter le FCNA à la beaujoire. à titre d'info voilà les tarifs abonnements pratiqués à la beaujoire. http://www.fcna.fr/billetterie/abonneme ... tarifs.php Par contre savez voussi comme à Nantes nous pouvons payer les abonnements en plusieurs fois. De plus de quels avantages pouvons nous bénéficier avec ces abonnements.
c est vraiment beaucoup comme augmentation car ces prix ressemble plus a la l1 qua la ligue 2 et encore en l1 y en a de moins cher
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le match du 14 janvier Angers Dijon entre le 16e et le 20e ou il ferai 3° et il pleuvra la il y aura a peine 2000 :up:
Image
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

j'était un abonné moi et quand j'ai vu la letrre de réabonnement je me suis dit "c'est même pas la peine d'y penser". Norbert veut peut-être récupérer les 300 000 euros qu'il a versé pour le sco :roll: En tout cas cette année je ne me réabonne PAS NOUS SOMMES DES ANGEVINS!!!!!!!!!NOTRE BUT C'EST LA L1!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LE SCO!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »