Il est 23h51, l'anjou est en liesse. Si je ne me trompe pas SAUMUR est le PETIT POUCET de la compétition, à nous la gloire et les paillette dans les prochain JT et bien sur à Téléfoot ce dimanche avec une belle page consacr" au 49 dumoins j'espère. Bonne nuit les petits
Si Saumur tombe sur un gros ,Saumur sera automatiquement désignée comme équipe recevante. Si le gros morceau en question est une L1 je ne pense pas que le stade se Saumur soit aux normes pour une telle reception.Le match pourrait peut être alors se jouer à Jean Bouin. Mais si le Sco recoit également alors la je ne sais pas commen,t ça se passera.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
si le SCO et Saumur joue a domicile 3 possibilité 1er il joue tt les 2 a jean bouin mais il faut au moins 2 jour d'écart je crois (car un cas c'est produit pour nimes et istres et lille et wasquehal ) donc l un jouera le vendredi et l'autre le dimanche 2eme Saumur joue a Tours ou autre terrain 3eme Saumur jouera ce match a l'exterieur chez l'adversaire ( ce qui me semblera le plus probable !!)
je fais confiance à J-P. Benoist pour que ce match se passe dans les meilleurs conditions possibles, en tout cas ça ne se jouera pas aux Rives du thouet.
Je préfère aller voir Saumur - Je vais rarement les voir - C'est Nantes - C'est historique - Je suis de la région de Saumur - Albi c'est loin - Jean-Bouin c'est à côté -
Y'a moyen je pense : déjà rien qu'en spectateur de Saumur on peut attendre 5000 je pense, a peu près la même chose pour les nantais et quand sera-t-il des angevins??? En tout cas, on doit pouvoir atteindre les 10000 sans soucis
Max a écrit :Y'a moyen je pense : déjà rien qu'en spectateur de Saumur on peut attendre 5000 je pense, a peu près la même chose pour les nantais et quand sera-t-il des angevins??? En tout cas, on doit pouvoir atteindre les 10000 sans soucis
5000 nantais pour les voir jouer contre Saumur, je trouve que ca fait beaucoup quand meme
Les 15000 spectateurs seront largement là !!!! Le public angevin est malgré tout (malgré le parcours du SCO) sevré de foot de L1 (excepté Rennes l'an passé), donc il y aura bcp de monde. De plus, il s'agit d'un derby...bcp de supporter nantais dans notre région qui voudront pas rater ce match. En plus, c'est une L1. Enfin, rappel Thouars-PSG, il y a 4 ans près de 14000 personnes alors que c'était un club des Deux-Sèvre!!!! Allez sans rancune si le SCO n'arrive pas à remplir le stade comme le fera Saumur. Allez SCO et Allez SAUMUR
Je crois savoir qu'il y a eu un résumé de l'OSFC contre Paris FC hier soir sur TV10. Est ce que quelqu'un pourrait le confirmer et éventuellement mettre les buts disponible sur un lien? Merci d'avance.