[Avant match] Montpellier - Angers SCO , vend 1 er mai 20h30
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Ohlala , tu veux une médaille peut-êtremagicquent a écrit :si nous on sera toujours a les supporter que ce soit dans les victoires comme dans les défaites.solo49 a écrit :le sco ne se déplacera pas a montpellier! plus de joueurs "compétents", un président qui s'en va, la quasi intégralité des actionnaires qui s'en va!
va t on vers une disparition du sco? qui, en plus, n'a plus de supporters (jusqu'à, pensait on, la prochaine victoire)

Sinon déplacement dur pour le SCO, va falloir sortir les tripes pour ce match !
LOL.magicquent a écrit :si nous on sera toujours a les supporter que ce soit dans les victoires comme dans les défaites.solo49 a écrit :le sco ne se déplacera pas a montpellier! plus de joueurs "compétents", un président qui s'en va, la quasi intégralité des actionnaires qui s'en va!
va t on vers une disparition du sco? qui, en plus, n'a plus de supporters (jusqu'à, pensait on, la prochaine victoire)
Si tu penses qu'après les non évènements du week end vous êtes les seuls à soutenir votre club ... tu es à côté de la plaque !

...
-
- Donateur
de quoi parles tu ?solo49 a écrit :le sco ne se déplacera pas a montpellier! plus de joueurs "compétents", un président qui s'en va, la quasi intégralité des actionnaires qui s'en va!

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Je me demande bien le discours qu'on eu Garcia et le staff a propos des echauffourés d'apres match et surtout la reaction des joueurs???
Souvenez vous des paroles de Pado avant cela qui disait, qu'il se sentait bien a Angers...
j'espere juste que ca ne pesera pas sur sa decision si il avait de nouveau contact!
Souvenez vous des paroles de Pado avant cela qui disait, qu'il se sentait bien a Angers...

C'est à dire ?adrien007 a écrit :Oh ils en étaient persuadés après le match. J'en sais quelque chose ...DJPi a écrit :LOL.magicquent a écrit : si nous on sera toujours a les supporter que ce soit dans les victoires comme dans les défaites.
Si tu penses qu'après les non évènements du week end vous êtes les seuls à soutenir votre club ... tu es à côté de la plaque !
...
-
- Scoïste, enfin !
Ah bonadrien007 a écrit :Oh ils en étaient persuadés après le match. J'en sais quelque chose ...DJPi a écrit :LOL.magicquent a écrit : si nous on sera toujours a les supporter que ce soit dans les victoires comme dans les défaites.

Encore que un le pense a l'intérieur du groupe ca passe, mais si tu nous confirme que c'est bien la pensé globale qui animait la majorité de ce groupe on ne peut que le déplorer...

Ya bien un moment ou il faut avoir un vrai esprit critique quand nos joueurs souille le maillot, plutot que de penser a saluer les joueurs, les autographe ou je ne sais quoi

Apres voila je n'ose esperé que le Magicquent ne s'exprimait pas au nom de son groupe

- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Lors de nos dernières défaites,RNB a écrit :ca fait combien de matchs que l'on demance ca?v49 a écrit :A la mosson,
montrer de la fierté.
Se révolter !
on n'avait pas été humilié de la sorte à domicile,
Là,
il s'agit ni plus ni moins de faire Honnneur à nos couleurs,
c'est bien au delà d'un simple résultat positif...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- RNB
- Scoïste, enfin !
certes mais bon contre guingamp dans le jeu on a quand même été humilié et si on prenait 0-3 c'était pareilv49 a écrit :Lors de nos dernières défaites,RNB a écrit :ca fait combien de matchs que l'on demance ca?v49 a écrit :A la mosson,
montrer de la fierté.
Se révolter !
Là,
mais bon là c'est sur que contre Boulogne ca été la cerise sur le gâteau...
en espérant que cette fois jlg emmene vraiment les joueurs qui vont se défoncer comme Bourgaud par exemple au lieu de Vinicius

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- angevin de sang
- Professionnel
- jjffll
- Scoïste, enfin !
franchement, je ne sais plus quoi penser, faire chier Courbis oui; mais pour le retse??????v49 a écrit :Lors de nos dernières défaites,RNB a écrit :ca fait combien de matchs que l'on demance ca?v49 a écrit :A la mosson,
montrer de la fierté.
Se révolter !
Là,
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
MDRjourdesco a écrit :Et si on faussait le championnat à Montpellier???
Vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!
C'est déja depuis quelques matchs que l'on fausse le championnat... en perdant contre n'importe qui et en faisant n'importe quoi. Merci pour les autres équipes qui nous ont joué dans notre bonne période !!!
-
- Scoïste, enfin !
Bon d'accord, je remets Do dans mon 16...lacouture.49 a écrit :Lelo suspendu 2 matchs

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
- SCO 4 EVER
- Cadet
faut etre completement timbré pour croire que les joueurs se foutent du monde ,ils sont certainement déçus et c'est tellement facile de tirer sur l'ambulance1956 a écrit :Faudrait vraiment être complétement timbré pour aller jusqu'à Montpellier voir des mecs qui viennent de ce foutre du monde. A la TV c'est déjà trop d'honneur (enfin là je pense que c'est plus Montpellier).
toujours pareil la mentalitée angevine ,y a 2 mois c'est les meilleurs et là les plus nuls , enfin.....
-
- Scoïste, enfin !
Elle ne pourra pas faire pire que celle de vendredi...lacouture.49 a écrit :sans doute encore une nouvelle ligne arrière défensive inédite cette saison , vendredi ;
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- v49
- Scoïste, enfin !
Ça va être folckorique face à la meilleur attaque du championnat ...lacouture.49 a écrit :sans doute encore une nouvelle ligne arrière défensive inédite cette saison , vendredi ;

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- 1956
- Donateur
Trouve un seul de mes posts ou je disais que c'était les meilleurs ! ils ont fait de bons matchs...point et au moins ils couraient. Je trouve inadmissible de ne pas se défoncer sur un terrain lorqu'on est pro. Après c'est normal que le public gueule devant un manque de motivation. Comme je l'ai déjà écrit...une défaite comme à Tours, où l'engagement des joueurs était à la hauteur, je l'accepte...pas celle de vendredi dernier c'est du foutage de gueule pour les gens qui paient pour aller les voir !SCO 4 EVER a écrit :faut etre completement timbré pour croire que les joueurs se foutent du monde ,ils sont certainement déçus et c'est tellement facile de tirer sur l'ambulance1956 a écrit :Faudrait vraiment être complétement timbré pour aller jusqu'à Montpellier voir des mecs qui viennent de ce foutre du monde. A la TV c'est déjà trop d'honneur (enfin là je pense que c'est plus Montpellier).
toujours pareil la mentalitée angevine ,y a 2 mois c'est les meilleurs et là les plus nuls , enfin.....
Enfin la mentalité n'est pas différente à Angers qu'à Marseille ou ailleurs. Je dirai même que c'est encore pire la bas. Autant c'est un public qui adule mais qui est aussi capable de faire la bronca quand les joueurs ne font pas le boulot.
-
- Stagiaire pro
c'est du foutage de gueule pour les gens qui paient pour aller les voir !
personne n'est obligé d'aller les voir non plus!
on peut aller voir un film ou aller au theatre, et être très déçu, idem pour le restaurant, pas de quoi aller casser la tête aux acteurs, ni au cuistot!
il faut savoir raison garder, poils au nez!
personne n'est obligé d'aller les voir non plus!
on peut aller voir un film ou aller au theatre, et être très déçu, idem pour le restaurant, pas de quoi aller casser la tête aux acteurs, ni au cuistot!
il faut savoir raison garder, poils au nez!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
La défense n'est pas bien difficile à deviner:
Fall (sans commentaire sur sa grande forme)- Lavie (qui n'a pas joué depuis 2 mois) ou Ongoly (attention au risque d'expulsion)- Couturier- Ahou (qui n'a pas joué depuis 9 mois)
Attention à ne pas reprendre 5 buts une 2ème fois!!!!
Quand à Ecuélé, pour moi, je l'avais dit suite au tacle terrible qu'il avait subi de la part de Deblé à l'entraînement, sa saison est terminée. Il n'aurait pas fallu qu'il joue à Amiens, car celà a du aggraver la blessure!!!
Voilà, que des bonnes nouvelles!!
Fall (sans commentaire sur sa grande forme)- Lavie (qui n'a pas joué depuis 2 mois) ou Ongoly (attention au risque d'expulsion)- Couturier- Ahou (qui n'a pas joué depuis 9 mois)
Quand à Ecuélé, pour moi, je l'avais dit suite au tacle terrible qu'il avait subi de la part de Deblé à l'entraînement, sa saison est terminée. Il n'aurait pas fallu qu'il joue à Amiens, car celà a du aggraver la blessure!!!
Merci aux modos d'intervenir.
Je remets le dernier post qui a trait à l'avant match MONTPELLIER-SCO, tout le reste, ce ne sont que des discussions de gamins qui n'a plus rien à voir avec le football!!!
Je remets le dernier post qui a trait à l'avant match MONTPELLIER-SCO, tout le reste, ce ne sont que des discussions de gamins qui n'a plus rien à voir avec le football!!!
- jojo49
- Stagiaire pro
Ca sent la musette, j'aime pas ça...allezsco a écrit :Merci aux modos d'intervenir.