[Après match] Angers SCO 0-1 Guingamp

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

1956 a écrit :Sept occasions à une (à la 90ème et encore je ne sais même pas si on peut appeler cela une occas !).
Match indigent de la part de mecs qui gagnent au moins 10.000 € par mois. Incapables de faire le boulot 90'....minables. Vraiment décevant surtout pour les gamins qui étaient là...après faut pas s'étonner si le public ne vient pas....un match comme cela çà vaccine pour qq temps avant que certains ne reviennent.
Enfin le SCO possède un supporter lucide,je tiens à le féliciter,ce n'est pas légion sur ce forum,surtout il faut oser,les tribunes de J Bouin sont remplies de moutons...
Je crois que le public est non seulement vacciné,mais pour le même prix il y a dans la même seringue la dose de rappel !!!!!!!!!!!!!!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

SIPA28 a écrit :
1956 a écrit :Sept occasions à une (à la 90ème et encore je ne sais même pas si on peut appeler cela une occas !).
Match indigent de la part de mecs qui gagnent au moins 10.000 € par mois. Incapables de faire le boulot 90'....minables. Vraiment décevant surtout pour les gamins qui étaient là...après faut pas s'étonner si le public ne vient pas....un match comme cela çà vaccine pour qq temps avant que certains ne reviennent.
Enfin le SCO possède un supporter lucide,je tiens à le féliciter,ce n'est pas légion sur ce forum,surtout il faut oser,les tribunes de J Bouin sont remplies de moutons...
Je crois que le public est non seulement vacciné,mais pour le même prix il y a dans la même seringue la dose de rappel !!!!!!!!!!!!!!!!
Au moins tu m'auras fait rire ce soir...
La voix de Saint Leo !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Bessonno a écrit :Depuis trois saisons que nos dirigeants et staffs sont en place, on avait pas connu une telle série ! Pour la fin de saison et les suivantes, il est intéressant de voir comment staffs et dirigeants vont se sortir de cette mini crise, car c'est aussi dans les difficultés que l'on juge les valeurs des uns et des autres.
Ce n'est pas tant cette mauvaise série qui me gêne (par exemple à Tours on perd mais çà joue au ballon) mais c'est le fait que les gars ne remplissent pas ce soir leur rôle de footballeurs "professionnels". Moi çà ne me gêne pas de perdre des matchs comme Tours ou de faire un nul comme Lens à partir du moment où dans la combativité ils sont irréprochables. Ce soir çà ne bougeait pas, çà balançait n'importe où devant, bref il y a faute professionnelle collective.
pierrot49
Junior

Re: Complète désillusion !!!!!!!

Message par pierrot49 »

SIPA28 a écrit :Même les plus mordus commencent à se demander si le SCO ne se fout pas un peu voire beaucoup de ses supporters...
Contre une équipe totalement démobilisée pensant manifestement qu'a son match contre Toulouse,les angevins ont une NOUVELLE FOIS été incapable de réagir....
Debut janvier sur ce forum j'annonçais qu'il manquait trois points pour le maintien...Les purs de la butte me brocardaient ,ironisaient sur mon post;je terminais en soulignant que si le SCO terminait dans les dix premiers il serait à sa place......
Je pense que vous reconnaissez maintenant vos erreurs,le SCO actuellement n'a ni les joueurs,ni les structures ,ni la mentalité d'une équipe de L1.....
Certains sur ce forum sont aveugles,ne veulent pas voir,idolatrent des gens qui n'ont AUCUNE conscience professionnelle,qui ne méritent pas le respect,la considération que vous leurs portez.
Si dans votre travail,vous aviez la même attitude,vous seriez licenciés depuis longtemps,alors avec les salaires et les primes qu'ils perçoivent...
Certains ont déjà la tête la saison prochaine,avec un transfert mirobolant,courez vite les applaudir lors de leur prochaine prestation à J Bouin,si vous souhaitez être une fois de plus ridicules....
Ils gagnent en un mois,ce que vous touchez en 5ans,cherchez l'erreur !!!!

:sco4: :shock: :oops: :???:
rends ta carte d'abonné et va supporter le stade lavallois... :sco13:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

1956 a écrit :
Bessonno a écrit :Depuis trois saisons que nos dirigeants et staffs sont en place, on avait pas connu une telle série ! Pour la fin de saison et les suivantes, il est intéressant de voir comment staffs et dirigeants vont se sortir de cette mini crise, car c'est aussi dans les difficultés que l'on juge les valeurs des uns et des autres.
Ce n'est pas tant cette mauvaise série qui me gêne (par exemple à Tours on perd mais çà joue au ballon) mais c'est le fait que les gars ne remplissent pas ce soir leur rôle de footballeurs "professionnels". Moi çà ne me gêne pas de perdre des matchs comme Tours ou de faire un nul comme Lens à partir du moment où dans la combativité ils sont irréprochables. Ce soir çà ne bougeait pas, çà balançait n'importe où devant, bref il y a faute professionnelle collective.
Quand je lis "faute proffessionnelle", "joueurs trops payés"... franchement je rigole.
Des nons-matchs arrivent à toutes les équipes,
lorsque notre équipe gagne,on ne dit pas qu'ils sont trop payés...
Moi,je crois surtout que l'on a été en sur-régime pdt quelques semaines,et
qu'aujourd'hui,malgré le "programme de regénération" :lol:
les joueurs n'en veulent pû,parce qu'ils n'en peuvent pû.
Il n'y a plus de rythme,plus d'occaze,
on a perdu notre football à domicile.

Là où je leur "en veux", c'est que l'on a pas senti ce sentiment de révolte,cette envie d'aller au combat.
Sur un arrêt de jeu,pour blessure d'un guimguampais,nos 11 joueurs étaient chacun dans leur coin.Aucun dialogue.
Quelque chose s'est cassé à mon avis...

Enfin bon,disons qu'il y a ce soir 12 équipes qui voudraient être à notre place...
Ce soir,c'est la meilleur équipe qui l'a emporté.
Modifié en dernier par v49 le sam. 11 avr., 2009 12:29 am, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Un non-match ce soir... Quelle différence avec la prestation de Tours !!

J'ai pas vu un joueur du sco émerger mis à part un ou deux éclairs d'Alo'o...
Pado la savonnette, Vini le fantôme, Brunel la tortue, même Auriac a été médiocre... :cry:
BA 98
Scoïste, enfin !

Re: Complète désillusion !!!!!!!

Message par BA 98 »

Dogliani 49 a écrit :
SIPA28 a écrit :Même les plus mordus commencent à se demander si le SCO ne se fout pas un peu voire beaucoup de ses supporters...
Contre une équipe totalement démobilisée pensant manifestement qu'a son match contre Toulouse,les angevins ont une NOUVELLE FOIS été incapable de réagir....
Debut janvier sur ce forum j'annonçais qu'il manquait trois points pour le maintien...Les purs de la butte me brocardaient ,ironisaient sur mon post;je terminais en soulignant que si le SCO terminait dans les dix premiers il serait à sa place......
Je pense que vous reconnaissez maintenant vos erreurs,le SCO actuellement n'a ni les joueurs,ni les structures ,ni la mentalité d'une équipe de L1.....
Certains sur ce forum sont aveugles,ne veulent pas voir,idolatrent des gens qui n'ont AUCUNE conscience professionnelle,qui ne méritent pas le respect,la considération que vous leurs portez.
Si dans votre travail,vous aviez la même attitude,vous seriez licenciés depuis longtemps,alors avec les salaires et les primes qu'ils perçoivent...
Certains ont déjà la tête la saison prochaine,avec un transfert mirobolant,courez vite les applaudir lors de leur prochaine prestation à J Bouin,si vous souhaitez être une fois de plus ridicules....
Ils gagnent en un mois,ce que vous touchez en 5ans,cherchez l'erreur !!!!

:sco4: :shock: :oops: :???:

Et bien dit donc mon vieux, quel discours et surtout pourquoi tant de haine ...

il a tout vu, il a tout fait, il est moitié de marseille
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Je viens regulierement sur le Forum, mais intervient rarement (sauf pour chatouiller Manosolo) mais je dois dire ici: "que de mots durs pour cette equipe!"
Trois ans que j'ai quitte Angers, alors sous la reine de Norbert. Je n'aurai pas reve que le SCO aura pu faire une si belle saison apres si peu de temps.
La deception de certains est peut-etre a la hauteur de l'espoir souleve par la place sur le podium, mais il faut prendre un peu de recul (3 ans par example) et dire que le SCO a encore besoin de murir avant de penser serieusement a la montee et surtout le maintien en L1. Ne minimalise pas le chemin parcouru, et ne jette surtout pas le bebe avec l'eau du bain.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

SIPA28 a écrit :

A l'avenir ne te prétends surtout pas supporter du SCO, tu ne serais pas crédible !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
mike
Donateur

Message par mike »

si on enchaine les défaites on va vite se retrouver en bas!
Downtown Angers
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

mike a écrit :si on enchaine les défaites on va vite se retrouver en bas!
BIEN!
On ne nous dit pas tout.....! ......
1956
Donateur

Message par 1956 »

Dogliani 49 a écrit :
SIPA28 a écrit :

A l'avenir ne te prétends surtout pas supporter du SCO, tu ne serais pas crédible !!!
Je pense qu'il y a "supporter" et "supporter". Le premier fait tous les déplacements, idolâtre tous les joueurs même ceux qui sont nuls, tourne le dos au match bref ! je ne suis pas de ceux là.
Et puis le deuxième qui assiste aux matchs à domicile depuis les années 1970, qui encourage au stade, qui parfois se rend à la Baumette apprécier un entrainement, mais qui juge aussi son équipe (le négatif mais également le positif et il y en a cette année au SCO). Je fais partie de cette seconde catégorie et je me considère autant supporter, sinon plus, que toi. Je ne suis pas un supporter "aveugle" à qui on fait avaler n'importe quelle couleuvre......c'est tout. A la fin du match hier soir j'ai sifflé contre un comportement inadmissible de joueurs pro pendant 90'.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ce qui me gene surtout,indépendamment des considérations"technico-tactiques"c'est le manque de réaction collective!
Avoir un groupe qui vit bien ensemble ok,mais avoir un groupe qui perd,se fait bouger,parfois ridiculiser'(perte de tous les duels) depuis plusieurs matches en restant lisse,sans altercations sur le terrain,ça m'interpelle!
Pour pouvoir espérer quelque chose dans les années à venir il faudra intégrer au groupe des notions de "révolte dans l'adversité,de dépassement de soi,avoir des guerriers,en quelque sorte!"
L'équipe que nous voyons depuis plusieurs matchs est à des années lumière de l'investissement permanent de son coach!
J'espère qu'il saura en tirer les conséquences pour le futur recrutement!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

on a été mauvais, mais guimganp a été tres bon, ils ont fait un exellent pressing qui nous a vraiment géné dans la relance, nos adverses connaissent maintenant notre facon de jouer, et savent comment nous faie dejouer....

sur le match il m'aurit sembler judicieux de faire des changements un peu plus tot, un do aurait peut etre amené d physique dans un match ou c'était notreplus grosse carence... merci a pado pour avoir saluer les supporters sous la pluie (ainsi que brunel il me semble)
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

1956 a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
SIPA28 a écrit : Enfin le SCO possède un supporter lucide,je tiens à le féliciter,ce n'est pas légion sur ce forum,surtout il faut oser,les tribunes de J Bouin sont remplies de moutons...

Je pense qu'il y a "supporter" et "supporter". Le premier fait tous les déplacements, idolâtre tous les joueurs même ceux qui sont nuls, tourne le dos au match bref ! je ne suis pas de ceux là.
Et puis le deuxième qui assiste aux matchs à domicile depuis les années 1970, qui encourage au stade, qui parfois se rend à la Baumette apprécier un entrainement, mais qui juge aussi son équipe (le négatif mais également le positif et il y en a cette année au SCO). Je fais partie de cette seconde catégorie et je me considère autant supporter, sinon plus, que toi. Je ne suis pas un supporter "aveugle" à qui on fait avaler n'importe quelle couleuvre......c'est tout. A la fin du match hier soir j'ai sifflé contre un comportement inadmissible de joueurs pro pendant 90'.

Comment à tu trouver Stéphan ce soir, toi le vrai supporter !!!
fred29
Pupille

Message par fred29 »

Je ne pe,se pas que Guingamp avait la tête à Toulouse?Nous avons (EAG) fait un match sérieux, nous avons la meilleure deéfense de L2 (ça c'est vu).

Votre équipe est au bout du rouleaux..........en même temps être passé si près de la L et la louper,on peut les comprendre.
Allez Guingamp !!
Même à 17000Km,on est la !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Guingamp est l'équipe que j'ai trouvé la meilleur à jb cette saison
solide derrrière, puissante au milieu et rapide devant
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Oui si ils avaient eu cette équipe plus tôt dans la saison ils seraient plus haut dans le classement,ils peuvent faire quelque chose en coupe!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

calimero a écrit :Ce qui me gene surtout,indépendamment des considérations"technico-tactiques"c'est le manque de réaction collective!
Avoir un groupe qui vit bien ensemble ok,mais avoir un groupe qui perd,se fait bouger,parfois ridiculiser'(perte de tous les duels) depuis plusieurs matches en restant lisse,sans altercations sur le terrain,ça m'interpelle!
Pour pouvoir espérer quelque chose dans les années à venir il faudra intégrer au groupe des notions de "révolte dans l'adversité,de dépassement de soi,avoir des guerriers,en quelque sorte!"
L'équipe que nous voyons depuis plusieurs matchs est à des années lumière de l'investissement permanent de son coach!
J'espère qu'il saura en tirer les conséquences pour le futur recrutement!

Tout à fait de ton avis, hier soir je n'ai pas reconnu le SCO d' il y a quelques matchs. A mon avis certains joueurs sont cuits physiquement et moralement atteints. Sinon comment expliquer cette absence de révolte.
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Ouais, ne brulons pas tout, les gars sont cuits physiquement et je crois qu'ils ont aussi bien sur snas le vouloir laché dans la tête depuis les 2 buts pris très rapidement a strasbourg.

Alors ne brulons pas tout car la saison a été belle mais par contre cette période nous permet de voir de façon flagrante quelles sont nos faiblesses....moi en tout cas j'ai quant même bien l'impression qu'un latéral , un 10 et un attaquant confirmés en ligue 2 seront indispensables.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

RNB a écrit :Guingamp est l'équipe que j'ai trouvé la meilleur à jb cette saison
solide derrrière, puissante au milieu et rapide devant
Bonne équipe de L2 oui, par contre pas la meilleure vue à JB.
Mais face à un SCO au jeu indigne, on pourrait faire briller n'importe quelle équipe. Sur la première demi-heure, je trouvais que ca balançais pas mal coté costarmoricains.

J'ai pas aimé : la défaite, le niveau jeu proposé (quand on pense à Tours...), la non révolte, la carton de paul, la transparence de vini, le fait qu'une nouvelle fois que les gamins des écoles de foot sont invités on perd un match de sacrebleu, quelle publicité pour notre club !

J'ai aimé : la rentrée de Josse en def centrale.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

A noté aussi aucune prise de risque a 20-25 mètres, aucune frappe tentée alors que les guingamapais eux, tentaient dans toutes les positions.Qui sait après notre série de 14 matchs sans défaites, on va peut vivre 11 matchs sans victoire....
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bonjour

bon, comment dire ,c'est pas la joie ce matin.
aprés nous avoir offert tant de bon match a JB, le sco est passé au travers hier soir. soit EAG a tres bien joué, mais le manque de réaction aurait pu être payé encore plus si Pado et Manga n'avait pas ete fort hier soir.

il nous arrive le pire, avoir cru un reve possible et se retrouvé d'un coup avec des matchs sans veritable enjeu.

maintenant laissons les "parfaits connaisseurs du club laché leurs venins" et gardons notre consideration pour ce groupe pour ce qu'il a fait cette saison et notre soutien pour les derniers matchs
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

jjffll a écrit : maintenant laissons les "parfaits connaisseurs du club laché leurs venins" et gardons notre consideration pour ce groupe pour ce qu'il a fait cette saison et notre soutien pour les derniers matchs
T' inquiète pas, on a toujours connus ça au Sco, les soi-disant connaisseurs (en fait ce sont des censeurs ! ;) ) ont la mémoire courte, un jour ils adulent...le lendemain ils brulent...et ils adulent de nouveau...etc,etc...Ce ne sont que des charlots de service, content d'exister et l'espèce est renouvelable ad vitam eternam, alors...!!! :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
bouli sco
Pupille

Message par bouli sco »

super attitude de supporter qui me revolte
bande de gamin pourri gâter franchement j'aurrai honte de critiquer de la sorte il me semble qu'ont revient d'accès loin si je puis dire dire du gouffre Norbert
alors ont monte pas cette année pas grave je préfère vivre dans le ventre mou avoir hurler ma joie au stade que de revivre quelque année en arrière et faire le yoyo en national (et arrêter ont est pas dans les année 70 réveiller vous de votre coma )
preparons l'année prochaine ensemble
et MERCI les joueurs et le staffs aller le sco pour nous avoir fait rever cette année

en plus ont pourra fumêr les lavallois l'année proch!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Bessonno a écrit :
jjffll a écrit : maintenant laissons les "parfaits connaisseurs du club laché leurs venins" et gardons notre consideration pour ce groupe pour ce qu'il a fait cette saison et notre soutien pour les derniers matchs
T' inquiète pas, on a toujours connus ça au Sco, les soi-disant connaisseurs (en fait ce sont des censeurs ! ;) ) ont la mémoire courte, un jour ils adulent...le lendemain ils brulent...et ils adulent de nouveau...etc,etc...Ce ne sont que des charlots de service, content d'exister et l'espèce est renouvelable ad vitam eternam, alors...!!! :hihi:

Il suffit simplement de rester mesuré ,mais faire le constat que,depuis maintenant de nombreux matchs ,la copie rendue comporte de nombreuses fautes et,certaines,grossières,on a le droit ,non?
Maintenant s'il faut rester sur l'impression idyllique laissée pendant 14 matchs ,ce n'est pas forcément rendre service aux principaux acteurs!
Ce groupe a des manques qui apparaissent actuellement,il faut les relever et les gommer pour pouvoir espérer tenir une saison entière au niveau requis pour jouer les premiers roles!
Tout ceci bien sur en continuant à soutenir l'équipe pour la fin de la saison,en espérant qu'ils relèvent la tete!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Aucune capacité de réaction!
La même chose depuis 2 mois...
Croaaaa!!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Je suis sûr que t'arrète de les payer pendant un mois, bah le 28 mai on est en ligue 1 ! :up: :lol:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :
Tout à fait, je suis 100% OK avec vous! 8)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Si un tel non-match est explicable, il reste dur à pardonner. Je comprend que les joueurs n'ont désormais plus rien à jouer et que ce manque de "carottes" provoque un manque de motivation sur le terrain. Mais quand on est pro, on doit quand même essayer de mettre ces problèmes de coté. Ca n'a clairement pas été le cas hier soir.

Nos joueurs et notre équipe n'est pas devenu mauvaise du jour au lendemain. Le manque de motivation est, pour moi, en grande partie responsable de cette défaite lamentable. J'attends donc de la part de Garcia mais aussi de Brunel de trouver les mots juste afin de remotiver tout le monde. Et ça ne sera pas facile car il n'y a rien de motivant à se dire qu'il faut à tout prix finir dans les 6 premiers quand on a si longtemps joué la montée.

La "reconstruction" se fera comme d'habitude. On a d'abord digerer la déception de ces deux dernier mois, puis se ressaisir tranquillement en enchainant les nuls puis les victoires. J'espère juste qu'on aura le classement qu'on mérite en fin de saison, c'est à dire dans les six premiers.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »