1956 a écrit :Bessonno a écrit :Depuis trois saisons que nos dirigeants et staffs sont en place, on avait pas connu une telle série ! Pour la fin de saison et les suivantes, il est intéressant de voir comment staffs et dirigeants vont se sortir de cette mini crise, car c'est aussi dans les difficultés que l'on juge les valeurs des uns et des autres.
Ce n'est pas tant cette mauvaise série qui me gêne (par exemple à Tours on perd mais çà joue au ballon) mais c'est le fait que les gars ne remplissent pas ce soir leur rôle de footballeurs "professionnels". Moi çà ne me gêne pas de perdre des matchs comme Tours ou de faire un nul comme Lens à partir du moment où dans la combativité ils sont irréprochables. Ce soir çà ne bougeait pas, çà balançait n'importe où devant, bref il y a faute professionnelle collective.
Quand je lis "faute proffessionnelle", "joueurs trops payés"... franchement je rigole.
Des nons-matchs arrivent à toutes les équipes,
lorsque notre équipe gagne,on ne dit pas qu'ils sont trop payés...
Moi,je crois surtout que l'on a été en sur-régime pdt quelques semaines,et
qu'aujourd'hui,malgré le "programme de regénération"
les joueurs n'en veulent pû,parce qu'ils n'en peuvent pû.
Il n'y a plus de rythme,plus d'occaze,
on a perdu notre football à domicile.
Là où je leur "en veux", c'est que l'on a pas senti ce sentiment de révolte,cette envie d'aller au combat.
Sur un arrêt de jeu,pour blessure d'un guimguampais,nos 11 joueurs étaient chacun dans leur coin.Aucun dialogue.
Quelque chose s'est cassé à mon avis...
Enfin bon,disons qu'il y a ce soir 12 équipes qui voudraient être à notre place...
Ce soir,c'est la meilleur équipe qui l'a emporté.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.