[Après match] FC Tours - Angers SCO 3-1

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

La reussite n'est plus là, je ne sais pas si on devait gagner ce match, mais on ne meritait pas le perdre !
Bonne ambiance dans le parcage malgré un debut de match chaotique.
Les dirigeants vont pouvoir preparer sereinement la saison prochaine (ils ont deja commencé avec Deblé)
La voix de Saint Leo !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

CCSCO a écrit :Réaction de retour de Tours :

Lors d'une discussion sur le rouge (logique) reçu par Ongoly contre Ajaccio, je retiendrai comme morale de ce match la phrase suivante, prononcée par un compagnon d'infortune de déplacement : Les règles du jeu, c'est l'arbitre qui les fait. Moi, quand j'allais arbitrer à La Membrolle, les mecs ils savaient qu'ils allaient perdre et que je sifflerais un pénalty contre eux à 5 minutes de la fin.

Le responsable de cette défaite est tout trouvé, on a joué à 11 contre 12. Déjà qu'on a du mal à jouer correctement à 11 contre 11, on ne peut pas lutter. :evil: J'hésite entre les mots "pintade" et "cachalot" pour qualifier la prestation d'un arbitre pourtant en L1. :lol:
je ne pense pas que ton compagnon d'infortune soit allé beaucoup plus haut que le niveau de la membrolle ensuite
scoM
Junior

Message par scoM »

moi je tiens simplement à dire que l'organisation à Tours est vraiment pas terrible du tout. Du jamais vu !!!!

En tous cas, une bonne ambiance encore une fois entre les 3 kop réunis !

il faut toujours être derriere le sporting ! Je lis pas mal de message pessimiste mais il faut se rappeller que l'on fait une belle saison, que personne aurait imaginer nous trouver là à ce moment là de la saison !

allez toujours derrière le ScO !!!
MaGiC On Tour !
richy
Professionnel

Message par richy »

Soupe à la grimace, ça me reste encore en travers de la gorge ce match !
Le public tourangeau met de l'ambiance uniquement quand il y a un but, ils ont une belle sono ... j'arrete là

Poulat arbitre à la coupe du monde, en L1 ... c'est pas possible c'était pas un mec de ce calibre hier soir, un arbitrage immonde ! Il a gagné ses galons pour la PH !

Le SCO a un fait un bon match, on ne s'est pas ennuyé, mais Tours ne méritait pas du tout de gagner, le 1ER but pour moi il y a hors jeu, le 2eme Pado se craque, le 3eme vient achever une soirée.

Notre Paulo à nous bcp de talent et mérite la L1. Il a encore brillé hier soir. Blessure ?
Leray était à la rue. Auriac impeccable, Mika a fait pas mal d'erreurs, Rivière aurait pu avoir une 2eme vertebre de cassée ...
On ne mérite pas de perdre. Guingamp weekend prochain, c'est 3 points !

C'est la première fois que je faisais un déplacement, ça m'a plu au niveau ambiance, quelques échauffourée BO et KDLB auraient peut etre pu être évitée ... en tout cas c'était bien !
Modifié en dernier par richy le sam. 04 avr., 2009 11:33 am, modifié 1 fois.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

on a pas la réussite du tout, 2 poteaux et un CSC ça fait trop...
Arrêtez de gueuler sur l'arbitre, il a plutôt fait un bon match, sauf éventuellement sur les pénos qu'il aurait du accorder aux tourangeaux et au SCO...

Superbe rentrée de Josse, j'aimerais vraiment qu'il reste avec nous l'an prochain, largement un cran au dessus de Leray, l'équivalent pour moi de Karim qui a fait un très bon match aussi...

Pour le reste on risque d'être à 9 pts du podium une fois que tous les matchs auront été joués, donc ça paraît compromis pour la L1 (même si on ne sait jamais...)

En tout cas c'était un très beau match (quelle première mi-temps !!!), et avec la scoumoune en moins on aurait pu gagner ou faire nul...
richy
Professionnel

Message par richy »

Si ya bien un truc qui me dérange dans le jeu du SCO et sur lequel je voudrai bien une explication car j'essaye de comprendre cette phase de jeu : les corners à 2 ou plus si affinité ... je ne saisi pas du tout cette manie que le SCO a faire des corners à 2 et hier soir mais c'était, d'une cata ... et pourtant y'en a eu des corners, peut etr 2 ont été tirés normalement (centre direct).
Ok on n'est pas grand, peut etre mauvais de la tete, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ou dire à JLG d'arreter le massacre ... merci d'avance :)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Objectivement vue de numericable :

- 1 peno oublié pour chaque équipe

- 1er but de Giroud valable car Ecuele s'est mal replacé !

- But refusé pour un hors jeu de Rivière sans doute et pas de Paulo !
(pas de ralenti proposé ) donc.....

- 3em but de tours sans ralenti de proposé donc ......

Le Sco était au dessus des tourangeaux hier mais le sort et la maladresse en ont décidé autrement !
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

REACTION D'UN TYPE DE TOURS:

"parckage angevins halucinant, des drapeaux de partout agités constament, des gens debout qui saute qui tape des mains non stop, des chants surpuissants suivi par tout le parckage, une veritable explosion sur le but, un fumi (-1 pour le méchant qui a lancé le 2ième par contre), bref sa donné envie de vivre sa un jour à tours."
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

Bravo aux KOP pour hier soir, je suis fier d'etre angevin..ont mériter mieu mes bon, le SCO dérange :cry:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Qu'est ce qu'on peut lire des connerie parfois !!! Sérieusement, quand on ne sait pas ... on l'ouvre pas !
CCSCO a écrit : Une altercation a d'ailleurs conduit la civière à évacuer un supporter du KDLB, bousculé par les forces de l'ordre en tentant de retenir son copain en train de se faire expulser. Je pense qu'à l'heure qu'il est, il doit être proche de la cellule de dégrisement.
FAUX ET ARCHI FAUX.
La personne qui à été évacuée est un mec de la BO, qui s'est blessé complètement indépendamment de l'altercation entre le KDLB et les incapables stadiers d'Angers. RIEN A VOIR. "Le copain qui s'est fait expulser" n'avait pas bu la moindre goute d'alcool ! Alors STOP le ramassis d'idioties !
Bon courage à lui dans tous les cas !!
Richy a écrit : C'est la première fois que je faisais un déplacement, ça m'a plu au niveau ambiance, quelques échauffourée BO et KDLB auraient peut etre pu être évitée ... en tout cas c'était bien !
Aucun débordement entre les deux kops.

Sérieusement, arrêter de parler sans savoir. Facile de dire que les kops sont des imbéciles finis qui ne sont pas foutus de s'entendre, quand on lit des trucs comme ça ...
...
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

du n importe koi une bagarre et hop kdlb les touristes rester chez vous devant la tele sacrebleu :evil:
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Oui pas entre les deux kop, mais avec la secu de Tours, du au fumi, tu peux pas le nier ça. Limite ils auraient mieux fais de laisser le fumi vu qu'il avait rien pour l'éteindre. Du coup ils sont rester en bas avec....

Le gars de la BO est passé par dessus le grillage apparement d'après les supp' de Tours. Un autre de la BO s'est fait embarqué par les flics ou ?

Mais quand même une superbe ambiance dans le parckage, ça fait plaisir.
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Soutien à l'interpelé et le bléssé.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Scofan™ a écrit :Oui pas entre les deux kop, mais avec la secu de Tours, du au fumi, tu peux pas le nier ça. Limite ils auraient mieux fais de laisser le fumi vu qu'il avait rien pour l'éteindre. Du coup ils sont rester en bas avec....
NON ! Embrouille entre la sécurité d'ANGERS et le KDLB. A cause du fumi, OUI.
...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :Allez il faut être beau joueur. Est ce que le SCO méritait la victoire à Chateauroux avec 3 poteaux contre lui ? C'est pas de la faute à l'arbitre si Pado donne le match ! J'ai vu des arbitrages 10 fois plus mauvais et scandaleux que celui-ci. En tout cas à la TV j'ai pas ressenti une profonde injustice..........je suis peut être pas assez chauvin comme "ccsco" ?
Je n'ai jamais dit que le SCO a mérité sa victoire à Châteauroux, que c'est un hold-up mémorable. Mais toutes les erreurs d'arbitrage ne sont pas du fait de Pado.
Je n'ai vu qu'une fois plus mauvais, c'était Biton contre Amiens. Et au stade j'ai ressenti un scandale. Faut que je change de club à supporter. :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

richy a écrit :Soupe à la grimace, ça me reste encore en travers de la gorge ce match !
Le public tourangeau met de l'ambiance uniquement quand il y a un but, ils ont une belle sono ... j'arrete là

Poulat arbitre à la coupe du monde, en L1 ... c'est pas possible c'était pas un mec de ce calibre hier soir, un arbitrage immonde ! Il a gagné ses galons pour la PH !

Le SCO a un fait un bon match, on ne s'est pas ennuyé, mais Tours ne méritait pas du tout de gagner, le 1ER but pour moi il y a hors jeu, le 2eme Pado se craque, le 3eme vient achever une soirée.

Notre Paulo à nous bcp de talent et mérite la L1. Il a encore brillé hier soir. Blessure ?
Leray était à la rue. Auriac impeccable, Mika a fait pas mal d'erreurs, Rivière aurait pu avoir une 2eme vertebre de cassée ...
On ne mérite pas de perdre. Guingamp weekend prochain, c'est 3 points !

C'est la première fois que je faisais un déplacement, ça m'a plu au niveau ambiance, quelques échauffourée BO et KDLB auraient peut etre pu être évitée ... en tout cas c'était bien !
Et jamais faute, c'est pour ça qu'il tombait tout le temps en fin de match. :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

richy a écrit :Si ya bien un truc qui me dérange dans le jeu du SCO et sur lequel je voudrai bien une explication car j'essaye de comprendre cette phase de jeu : les corners à 2 ou plus si affinité ... je ne saisi pas du tout cette manie que le SCO a faire des corners à 2 et hier soir mais c'était, d'une cata ... et pourtant y'en a eu des corners, peut etr 2 ont été tirés normalement (centre direct).
Ok on n'est pas grand, peut etre mauvais de la tete, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ou dire à JLG d'arreter le massacre ... merci d'avance :)
+1, c'est vraiment dérangeant. Surtout quand après Leray se retrouve obligé de tenter un débordement... :lol:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

J'suis en train de revoir le match sur MCS :
Tres grosse premiere mi temps du Sco qui doit mener 3 à 1 à la pause.
Giroud est couvert par Ecuele Manga sur le but tourangeaux.
Pas de ralenti sur le but refusé de Paulo pour un hors jeu de Jeff.
Penalty flagrant sur Keseru qui se fait tirer le bras par Couturier :?
Poulat est vraiment mauvais, il devrait maigrir car il ne court pas !
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

DJPi a écrit :Qu'est ce qu'on peut lire des connerie parfois !!! Sérieusement, quand on ne sait pas ... on l'ouvre pas !
CCSCO a écrit : Une altercation a d'ailleurs conduit la civière à évacuer un supporter du KDLB, bousculé par les forces de l'ordre en tentant de retenir son copain en train de se faire expulser. Je pense qu'à l'heure qu'il est, il doit être proche de la cellule de dégrisement.
FAUX ET ARCHI FAUX.
La personne qui à été évacuée est un mec de la BO, qui s'est blessé complètement indépendamment de l'altercation entre le KDLB et les incapables stadiers d'Angers. RIEN A VOIR. "Le copain qui s'est fait expulser" n'avait pas bu la moindre goute d'alcool ! Alors STOP le ramassis d'idioties !
Bon courage à lui dans tous les cas !!
Richy a écrit : C'est la première fois que je faisais un déplacement, ça m'a plu au niveau ambiance, quelques échauffourée BO et KDLB auraient peut etre pu être évitée ... en tout cas c'était bien !
Aucun débordement entre les deux kops.

Sérieusement, arrêter de parler sans savoir. Facile de dire que les kops sont des imbéciles finis qui ne sont pas foutus de s'entendre, quand on lit des trucs comme ça ...
Je suis désolé d'avoir confondu, c'est uniquement à cause des dires de la sécurité en début de match, au départ l'endroit de l'altercation était censé être "les rangs du KDLB" (je cite). Je ne sais pas différencier de l'opposé un KDLB et un BO (c'est marqué dessus, mais pas sur le front :hihi: ). J'ai vu des coups de coude entre la sécu et les supporters essayant de retenir le copain, et j'ai peut-être présumé de la cause du blessé. J'ai envie de dire toutefois que s'il s'est blessé en passant par-dessus le grillage, il ne doit s'en prendre qu'à lui-même. C'est peut-être simpliste et un peu touriste sur les bords, mais s'il n'était pas monté, il ne serait pas tombé. :?
Et ne cherche pas à nier que certains boivent largement et goulûment avant le match, même si ce n'est pas une majorité. Je l'ai déjà constaté par moi-même car ce déplacement est loin d'être mon premier et certainement pas le dernier.

J'ai bien vu par contre que le KDLB et la BO se sont entendus et se sont fait entendre :D :D :D . Très belle ambiance malgré le scénario. :sco13: Dommage que la sécurité fasse son habituel n'importe quoi. :(

J'ai un petit regret toutefois : puisqu'on ne peut rien faire contre les arbitres, autant éviter les amendes, et si on y a miraculeusement échappé depuis le début de la saison, ce ne sera pas le cas ce coup-ci... :cry:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Nisco a écrit :J'suis en train de revoir le match sur MCS :
Couturier baisse, il n'y a pas à dire.
Poulat a averti verbalement Keseru pour simulation, ce qui montre l'excellente application du règlement... :? Je ne savais pas s'il y avait péno ou pas, mais si Poulat a vu simulation, il doit sanctionner... En tout cas ce match, sans les erreurs d'arbitrage, on le gagne, péno tourangeau ou pas. :?
M'enfin, on s'en fout, puisque de toute façon le SCO n'obtiendra plus jamais de péno tant qu'il restera chez les pros. :lol:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Tout ou presque a été dit sur ce superbe match, même si la défaite me fais encore mal cet après midi (d'autant plus que je viens de revoir le match), mais je voulais juste signaler que ce déplacement (en voiture) aura quand même et surtout été une bonne soirée avec des amis du forum (a refaire j'espère) qui sont de vrais supporters eux, et tout ça au beau milieu du parcage avec d'autres forumistes parmi les chants et les applaudissements. Vraiment une belle soirée !
Ah ! ça change ce genre de soirée ou l'on a pas a subir les critiques et autres quolibets des touristes et des pseudos supporters des tribunes de JB.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Bessonno a écrit :Tout ou presque a été dit sur ce superbe match, même si la défaite me fais encore mal cet après midi (d'autant plus que je viens de revoir le match), mais je voulais juste signaler que ce déplacement (en voiture) aura quand même et surtout été une bonne soirée avec des amis du forum (a refaire j'espère) qui sont de vrais supporters eux, et tout ça au beau milieu du parcage avec d'autres forumistes parmi les chants et les applaudissements. Vraiment une belle soirée !
Ah ! ça change ce genre de soirée ou l'on a pas a subir les critiques et autres quolibets des touristes et des pseudos supporters des tribunes de JB.
"pluzun" :up: (même avec une grosse crève ..... :? )
Mais mon p'tit doigt me dit que la fouille à l'entrée , fait également parti des bonnes sensations que tu as ressenti durant cette soirée !! :hihi:
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

juste ma précision.
- moi je l'aime bien ce stade!
- Pado nous fait de supers arrets en dehors de sa boulette.
- on a vu un super match
- on est vraiment pas vernis en ce moment

pkoi les cars de supporters sont il arrivés en retard?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ronaldo a écrit :juste ma précision.
- moi je l'aime bien ce stade!
- Pado nous fait de supers arrets en dehors de sa boulette.
- on a vu un super match
- on est vraiment pas vernis en ce moment

pkoi les cars de supporters sont il arrivés en retard?
Ils se sont paumés, et à Tours il y a de quoi ! :lol: :lol: :lol:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

CCSCO a écrit :
Nisco a écrit :J'suis en train de revoir le match sur MCS :
Couturier baisse, il n'y a pas à dire.
Poulat a averti verbalement Keseru pour simulation, ce qui montre l'excellente application du règlement... :? Je ne savais pas s'il y avait péno ou pas, mais si Poulat a vu simulation, il doit sanctionner... En tout cas ce match, sans les erreurs d'arbitrage, on le gagne, péno tourangeau ou pas. :?
M'enfin, on s'en fout, puisque de toute façon le SCO n'obtiendra plus jamais de péno tant qu'il restera chez les pros. :lol:
ouiil arose les tribunes alors qu'il y a mieux a faire souvent
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Personne n'a de photo ?
...
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

notre sco continu d'apprendre, et i faut se servir de ce type de match pour progresser
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

VICASCO a écrit :
Bessonno a écrit :Tout ou presque a été dit sur ce superbe match, même si la défaite me fais encore mal cet après midi (d'autant plus que je viens de revoir le match), mais je voulais juste signaler que ce déplacement (en voiture) aura quand même et surtout été une bonne soirée avec des amis du forum (a refaire j'espère) qui sont de vrais supporters eux, et tout ça au beau milieu du parcage avec d'autres forumistes parmi les chants et les applaudissements. Vraiment une belle soirée !
"pluzun" :up: (même avec une grosse crève ..... :? )
Exactement. Quand j'ai enfin pu à la mi-temps rejoindre le parcage, j'ai retrouvé plein de têtes connues, des copains de forum à la pelle, des gens que j'ai plaisir a voir, et je me sentais mieux qu'au milieu des bleus et de leurs regards obliques.
En plus, d'encourager toute la seconde mi-temps m'a permis d'atténuer la frustration de déroulé du match. C'était quand même un bon déplacement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »