[Avant-match] Angers - Guingamp Vendredi 10 avril
- lacouture.49
- Donateur
le groupe guingampais devrait être proche de :
Trévisan, Gauclin - Deroff, Koné, Bassila, Vergerolle, Saad, Sène, Colleau, Mathis, Bellugou, Soumah, Silva, Oruma, Rivière, Eduardo.
Les blessés: Ogunbiyi-Djoman-Christophe
Mamadou Samassa, Kévin Bodin, Steven Pinto-Borges, Michael Helegbe, Cédric Liabeuf, Hervé Bazile et Nicolas Haquin seront sans doute laissés à la disposition de la CFA.
Ne pas oublier que malgré sa place , Guingamp a la meilleure défense de L2
Trévisan, Gauclin - Deroff, Koné, Bassila, Vergerolle, Saad, Sène, Colleau, Mathis, Bellugou, Soumah, Silva, Oruma, Rivière, Eduardo.
Les blessés: Ogunbiyi-Djoman-Christophe
Mamadou Samassa, Kévin Bodin, Steven Pinto-Borges, Michael Helegbe, Cédric Liabeuf, Hervé Bazile et Nicolas Haquin seront sans doute laissés à la disposition de la CFA.
Ne pas oublier que malgré sa place , Guingamp a la meilleure défense de L2
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Mon premier match loupé depuis plus de 4 ans. Le dernier était déjà contre Guingamp et déjà une victoire.
Donc une victoire vous donnerait du baume au coeur, vous qui aurez la chance d'être présents.
Attention à l'arrosage automatique aussi.
La saison étant flinguée, je pronostique un 0-0 sans saveur.
Donc une victoire vous donnerait du baume au coeur, vous qui aurez la chance d'être présents.
Attention à l'arrosage automatique aussi.

La saison étant flinguée, je pronostique un 0-0 sans saveur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
y a un truc qui me chiffone
1956 n'aime pas stephan
sanders n'aime pas pado
bouli sco n'aime pas scoty
je voudrais revenir la dessus car je trouve bizard de sans prendre à un joueur alors que nous sommes dans un sport co et d'écrire qu'il fait perde je ne sais combien de point à lui tout seul (baleze le mec) et qui plus est est tjr selectionner ( ceci dit lyundoula et mandanda aussi
)
et sachant que vous etes seul dans vos commentaires.
vous vous prenez pour B. menez ou quoi??
EDIT DJPi : Reste tranquille quand même. Si tu es la pour insulter, ça va pas trop le faire ...
1956 n'aime pas stephan
sanders n'aime pas pado
bouli sco n'aime pas scoty
je voudrais revenir la dessus car je trouve bizard de sans prendre à un joueur alors que nous sommes dans un sport co et d'écrire qu'il fait perde je ne sais combien de point à lui tout seul (baleze le mec) et qui plus est est tjr selectionner ( ceci dit lyundoula et mandanda aussi

et sachant que vous etes seul dans vos commentaires.
vous vous prenez pour B. menez ou quoi??
EDIT DJPi : Reste tranquille quand même. Si tu es la pour insulter, ça va pas trop le faire ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le - sympa dans tout cela c'est les scolaires qui accompagne leur pere abonné.scoM a écrit :c'est quand même la 2eme année que le club fait ça ... sympas pour ceux qui ne sont pas abonés !
l'année derniere,je crois que j'avais été chercher la place scolaire à JB. lors des permanence, est ce possible cette année?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je ne sais pas, attendre une info du club a ce sujet, venir avec ton marmaille dans les bras ( dur si il a 15 ansronaldo a écrit :jjffll a écrit :le - sympa dans tout cela c'est les scolaires qui accompagne leur pere abonné.scoM a écrit :c'est quand même la 2eme année que le club fait ça ... sympas pour ceux qui ne sont pas abonés !
oui c'est mon cas!! et comment avoir une place scolaire en Colombier du coup?

le bug pour moi c'est que le jeune qui m'accompagne ( les fils de ma compine ) il a proposé a ses deux cousins de venir avec nous comme c'est les vacances scolaires.
sinon il font peut-être une garderie en presidentielle???
j'aimerai beaucoup que nos jeunes jouent maintenant que la L1 est perdue (?)jourdesco a écrit :Je vois bien un truc du genre:
----------------------------Pado
--Josse(ou Fall)------EM--------Couturier-------Djellabi
------------------Stephan------------Auriac
Ayité------------------------------------------Brunel
----------------Do------------Alo'o
Bourgaud et Auriac en demi def ça me plairait beaucoup !
Doit-on brader la fin de saison? Telle est la question.Tenma a écrit :j'aimerai beaucoup que nos jeunes jouent maintenant que la L1 est perdue (?)jourdesco a écrit :Je vois bien un truc du genre:
Croaaaa!!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Non, faut jouer à fond et mouiller le maillot, pas envi de finir 8eme ou 10eme !!!jourdesco a écrit :Doit-on brader la fin de saison? Telle est la question.Tenma a écrit :j'aimerai beaucoup que nos jeunes jouent maintenant que la L1 est perdue (?)jourdesco a écrit :Je vois bien un truc du genre:
- jojo49
- Stagiaire pro
+1, ça serait du gachis après une si belle saison!scoiste49 a écrit :Non, faut jouer à fond et mouiller le maillot, pas envi de finir 8eme ou 10eme !!!jourdesco a écrit :Doit-on brader la fin de saison? Telle est la question.Tenma a écrit : j'aimerai beaucoup que nos jeunes jouent maintenant que la L1 est perdue (?)
- lacouture.49
- Donateur
Pour cette rencontre 7000 supporters ont déjà réservé leurs billets pour venir encourager les joueurs Angevins et la tribune Pays de la Loire est d'ores et déjà complète !
Il est toujours possible de se procurer des places pour cette rencontre sur la billetterie en ligne d'Angers SCO : www.angers-scobillet.fr.
La boutique officielle d'Angers SCO, située au 73 boulevard Jacques Portet, délivre également les billets des matchs : www.angers-sco.fr/boutique/points-de-vente/
Enfin l'ensemble des points de vente billetterie d'Angers SCO permet de retirer les places pour cette rencontre : www.angers-sco.fr/billetterie/points-de-vente/
La rencontre entre Angers SCO et Guingamp débute à 20h30; les guichets et les portes du stade ouvriront à 19h30.
ATTENTION : en raison de travaux, la rue du Colombier est fermée à la circulation.
Par ailleurs, pour les dernières rencontres de Championnat au stade Jean Bouin, la rue Saint Leonard sera fermée aux voitures à partir de 19h00.
Il est toujours possible de se procurer des places pour cette rencontre sur la billetterie en ligne d'Angers SCO : www.angers-scobillet.fr.
La boutique officielle d'Angers SCO, située au 73 boulevard Jacques Portet, délivre également les billets des matchs : www.angers-sco.fr/boutique/points-de-vente/
Enfin l'ensemble des points de vente billetterie d'Angers SCO permet de retirer les places pour cette rencontre : www.angers-sco.fr/billetterie/points-de-vente/
La rencontre entre Angers SCO et Guingamp débute à 20h30; les guichets et les portes du stade ouvriront à 19h30.
ATTENTION : en raison de travaux, la rue du Colombier est fermée à la circulation.
Par ailleurs, pour les dernières rencontres de Championnat au stade Jean Bouin, la rue Saint Leonard sera fermée aux voitures à partir de 19h00.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Qu'est-ce que c'est chiant d'ailleurs pour aller à sur la rue St Léonard! (pour un chantier)lacouture.49 a écrit :Pour cette rencontre 7000 supporters ont déjà réservé leurs billets pour venir encourager les joueurs Angevins et la tribune Pays de la Loire est d'ores et déjà complète !

- scoiste_49
- Professionnel
Le groupe Angevin :
Gardiens : Jean-Daniel PADOVANI; Pierre CAILLAUD
Défenseurs : Martin FALL; Bruno ECUELE MANGA; Maxime JOSSE; Malik COUTURIER ; Karim DJELLABI
Milieux : Mickaël STEPHAN; Olivier AURIAC; Philippe BRUNEL; Vinicius CUNHA RECHE; Charles DIERS; Floyd AYITE
Attaquants : Paul ALO'O; Jean-François RIVIERE; Fabrice DO MARCOLINO; Serges DEBLE
source: site off
Gardiens : Jean-Daniel PADOVANI; Pierre CAILLAUD
Défenseurs : Martin FALL; Bruno ECUELE MANGA; Maxime JOSSE; Malik COUTURIER ; Karim DJELLABI
Milieux : Mickaël STEPHAN; Olivier AURIAC; Philippe BRUNEL; Vinicius CUNHA RECHE; Charles DIERS; Floyd AYITE
Attaquants : Paul ALO'O; Jean-François RIVIERE; Fabrice DO MARCOLINO; Serges DEBLE
source: site off
Modifié en dernier par scoiste_49 le jeu. 09 avr., 2009 7:26 pm, modifié 1 fois.
- mister jayjay
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Tu rigole ou quoi ? Deblé est pour moi la meilleure solution du moment ...mister jayjay a écrit :il y a donc 1 joueur qui va sauter, je mise sur Deblé
Do Marcollino, volontaire mais crée beaucoup de vent pour rien , je m'excuse mais il n'a pas le niveau d'un attaquant de pointe de L2 .
Riviere a un peu plus d'experience , pour moi il faut jouer effoulou-Riviere en 1ere mi temp, et effoulou-Deblé en 2eme pour remettre le feu et user la défense de Guingamp .
On ne peut pas etre redevable a Fabrice pendant des années, oui, c vrait , il a fait parti de la montée du SCO en L2, un bon attaquant de national, mais il faut ouvrir les yeux, en L2 , il n'a pas assez de vitesse .
Si tu ne lui donne pas de ballon dans les 6 metres , il ne marquera jamais...(a moin qu'il soit super en forme sur un match).
Moi aussi , j'aime bien ce joueur ,il a le mérite de mouiller son maillot mais soyons réalistes ... il nous faut autre chose en pointe pour etre dangereux .
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- lacouture.49
- Donateur
comme ,je le dis plus haut , je verrai bien , un peu de fraicheur
-------------- Padovani --------------- ---------------(Caillaud)
Fall --- Ecuélé manga ---- Josse - Djellabi-------- (Couturier)
---------- Auriac - Stephan ---------
-Vinicius-------------------------- Brunel ------------(Ayité - Diers)
-------Rivière--- Alo'o Efoulou---- -------------------(Deblé )
Le groupe breton:
Trévisan, Gauclin - Deroff, Saad, Koné, Bassila, Colleau, Sène, Bellugou, Mathis, Soumah, Liabeuf, Silva, Oruma, Haquin, Eduardo
Mamadou Samassa, Kévin Bodin, Kévin Gomis, Steven Pinto-Borges, Michael Helegbe, Jugurtha Hamroun, Hervé Bazile et Yohann Rivière sont laissés à la disposition de la CFA.
Le point sur les blessés:
-Igor Djoman (genou) poursuit son travail de réathlétisation
-Geoffrey Christophe (ligaments croisés) est resté en soins
-Jean-Christophe Vergerolle (entorse cheville-genou) est resté en soins
-Muri Ola Ogunbiyi est resté en soins
Le groupe breton:
Trévisan, Gauclin - Deroff, Saad, Koné, Bassila, Colleau, Sène, Bellugou, Mathis, Soumah, Liabeuf, Silva, Oruma, Haquin, Eduardo
Mamadou Samassa, Kévin Bodin, Kévin Gomis, Steven Pinto-Borges, Michael Helegbe, Jugurtha Hamroun, Hervé Bazile et Yohann Rivière sont laissés à la disposition de la CFA.
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 09 avr., 2009 9:29 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
J'espère que cette équipe bretonne va mieux nous réussir que les dernières que nous ayons affrontés... !
Je suis abonné en colombier donc demain j'aurais ma place, mais je suis vraiment dégouté de la politique du club qui ne gardent même pas de place dans cette tribune pour les clubs de supporters et pour les fidéles habitués ...
J'ai un ami qui voudrait venir avec moi demain mais il ne peut pas avoir de place, au cas où quelqu'un en aurait une en rabe, ce serait sympa de me contacter en mp
Allez le SCO pour demain, il nous faut la victoire pour oublié ce match peu chanceux a Tours
Je suis abonné en colombier donc demain j'aurais ma place, mais je suis vraiment dégouté de la politique du club qui ne gardent même pas de place dans cette tribune pour les clubs de supporters et pour les fidéles habitués ...
J'ai un ami qui voudrait venir avec moi demain mais il ne peut pas avoir de place, au cas où quelqu'un en aurait une en rabe, ce serait sympa de me contacter en mp

Allez le SCO pour demain, il nous faut la victoire pour oublié ce match peu chanceux a Tours

Tu y tiens à ton Vinicius...lacouture.49 a écrit :comme ,je le dis plus haut , je verrai bien , un peu de fraicheur
Le groupe breton:

Ca serait dégueulasse que Floyd soit sur le banc étant donné ses derniers matchs.
Croaaaa!!!
- mister jayjay
- Donateur
J'ai pas dit que je voulais que Deblé soit écarté, c'est simplement mon pronobinout a écrit :Tu rigole ou quoi ? Deblé est pour moi la meilleure solution du moment ...mister jayjay a écrit :il y a donc 1 joueur qui va sauter, je mise sur Deblé
Do Marcollino, volontaire mais crée beaucoup de vent pour rien , je m'excuse mais il n'a pas le niveau d'un attaquant de pointe de L2 .
Riviere a un peu plus d'experience , pour moi il faut jouer effoulou-Riviere en 1ere mi temp, et effoulou-Deblé en 2eme pour remettre le feu et user la défense de Guingamp .
On ne peut pas etre redevable a Fabrice pendant des années, oui, c vrait , il a fait parti de la montée du SCO en L2, un bon attaquant de national, mais il faut ouvrir les yeux, en L2 , il n'a pas assez de vitesse .
Si tu ne lui donne pas de ballon dans les 6 metres , il ne marquera jamais...(a moin qu'il soit super en forme sur un match).
Moi aussi , j'aime bien ce joueur ,il a le mérite de mouiller son maillot mais soyons réalistes ... il nous faut autre chose en pointe pour etre dangereux .

- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
Equipe dans OF
ANGERS SCO :
-----------------------Padovani -------------------- (Caillaud)
--------------Fall----Josse----Ecuele Manga----Djellabi -------------- (Couturier)
-------------Brunel (cap)----Stephan----Auriac----Vinicius -----------( Diers, Ayité)
---------------------------Rivière----Alo'o Efoulou------------------(Do Marcolino (ou Deblé).
ANGERS SCO :
-----------------------Padovani -------------------- (Caillaud)
--------------Fall----Josse----Ecuele Manga----Djellabi -------------- (Couturier)
-------------Brunel (cap)----Stephan----Auriac----Vinicius -----------( Diers, Ayité)
---------------------------Rivière----Alo'o Efoulou------------------(Do Marcolino (ou Deblé).
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 10 avr., 2009 8:58 am, modifié 1 fois.