[Avant-Match] Angers SCO - RC Lens (lundi 9 mars à 20h30)

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Dans le Courrier du jour, Auriac espère revenir pour ce match. Ce serait une excellente nouvelle :up:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

le general a écrit :il serait intéressant que les caméras de eurosport fassent le tour de JB afin que toute la france voit notre stade ! et qu'ils demande au maire ce qu'il en pense ! car nul doute qu'il voudra profiter de l'image du sco , il sera là ! malheureusement gratuitement , WB devrait lui fournir une place sur la bute ou en colombier l'occasion est trop belle :hihi:

Excellente idée mon Général !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Lens c'est de la gnognote
Angers c'est de la balle de chez balle

C'était mon résumé de match
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

manosolo49 a écrit :J'en ai un peu marre d'entendre parler de "touristes" par les mêmes qui sont déçus du peu de monde qui vient au stade, il y a là une légère contradiction. Le SCO n'est pas réservé qu'aux supporters fidèles. Le SCO appartient à qui veut s'y intéresser. Enfin, si l'on veut transformer les "touristes" en fidèles supporters, il faut d'abord commencer par les respecter: ce n'est surement pas en les méprisant que cela va arranger les choses.
C'est ce que je pense aussi!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

manosolo49 a écrit :J'en ai un peu marre d'entendre parler de "touristes" par les mêmes qui sont déçus du peu de monde qui vient au stade, il y a là une légère contradiction. Le SCO n'est pas réservé qu'aux supporters fidèles. Le SCO appartient à qui veut s'y intéresser. Enfin, si l'on veut transformer les "touristes" en fidèles supporters, il faut d'abord commencer par les respecter: ce n'est surement pas en les méprisant que cela va arranger les choses.
Laisse tomber. Certains croient sans doute que le SCO leur appartient...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

benji649 a écrit :
C'est ce que je pense aussi!
ceux qui viennent au stade qu'ils soient fidèles,ocassionnels ou novices ne sont pas des touristes à partir du moment ou ils viennent pour réellement supporter le SCO
par contre ceux qui viennent uniquement pour voir l'équipe adverse,ou pour cracher sur le SCO en cas de contre-performance, sont des touristes et cette catégorie je veux pas les voir au stade :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

drezda49 a écrit :Pff je vais devoir faire le voyage Nantes Angers.
Si tu veux j'habite à Nantes donc on peut faire co-voiturage...c'est à la mode aujourd'hui.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

manosolo49 a écrit :
RNB a écrit :
benji649 a écrit : C'est ce que je pense aussi!
ceux qui viennent au stade qu'ils soient fidèles,ocassionnels ou novices ne sont pas des touristes à partir du moment ou ils viennent pour réellement supporter le SCO
par contre ceux qui viennent uniquement pour voir l'équipe adverse,ou pour cracher sur le SCO en cas de contre-performance, sont des touristes et cette catégorie je veux pas les voir au stade :hihi:
Et comment tu les reconnais? Tu es qui pour décider de qui doit ou ne doit pas venir au stade?
je ne décide rien du tout remarque c'est dommage :lol: ;c'est juste que lorsque je les remarque, ca me ferait plaisir que des mecs de la sécu les foutent dehors :lol: ;enfin en général pas besoin de cela,ils restent pas jusqu'à la fin du match :hihi:
ceux qui viennent pour voir l'équipe adverse peuvent par exemple avoir l'écharpe du club adverse, et pour les grognons facile quand tu entends"le sco c'est des nuls ca change pas..."

et pour être sérieux, je serai ravi que le stade soit remplie, avec une très grande majorité de personnes qui viennent pour le SCO(ces touristes il y en aura toujours un minimum)mais ca j'ai du mal à y croire :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

manosolo49 a écrit :
RNB a écrit :
benji649 a écrit : C'est ce que je pense aussi!
Et comment tu les reconnais? Tu es qui pour décider de qui doit ou ne doit pas venir au stade?
il en connait au moins un ! gros , toujours le sourire narquois au coin de la lèvre ! critiquant le sco , ne faisant rien pour améliorer son stade et toujours présent quand les caméras sont là ! je ne donnerais pas de nom ! :hihi:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

hobbysco a écrit :
richy a écrit :
sanders a écrit :Messieurs, l'occasion vous est donnée de faire une banderole en l'honneur des mensonges de Antonini!! :up:
Ca c'est une excellente idée sanders ! :up:

"Antonini, un nouveau stade pour demain ! sinon la prochaine fois tu es en coubertain !" :sco4:
PLUS1
Je verrais bien un message du style "Antonini le roi du stade", il s'agit là d'un premier jet, mais je vous invite à aller dans le post "banderolle"
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Rodrigue49 a écrit :
drezda49 a écrit :Pff je vais devoir faire le voyage Nantes Angers.
Si tu veux j'habite à Nantes donc on peut faire co-voiturage...c'est à la mode aujourd'hui.
de meme possibilité entre laval et angers pour du co-voiturage
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Je ne suis pas certain qu'un slogan anti Antonini diffusé sur Eurosport soit
le meilleur moyen pour défendre la cause d'un nouveau stade à Angers.

Même si ça soulage sur l'instant il faut prendre un peu de recul.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
sco-osfc
Minime

Message par sco-osfc »

GIGN91 a écrit :Savez-vous s'il y aura une pré-vente de billets pour les abonnés ??
vente de billets pour les abonnés??? :???:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Ce genre de personnage n'agit que sous le pression ou quand il sent que son image va devenir vacillante.
C'est l'appannage de bcp d'homme public et souvent les plus vieux qui sont devenu inactif et donc reactif au lieur d'etre actif.

En clair, il me semble donc judicieux de porter le projet publiquement.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders a écrit :Ce genre de personnage n'agit que sous le pression ou quand il sent que son image va devenir vacillante.
C'est l'appannage de bcp d'homme public et souvent les plus vieux qui sont devenu inactif et donc reactif au lieur d'etre actif.

En clair, il me semble donc judicieux de porter le projet publiquement.
Je suis pour faire avancer les choses, mais pas en crachant publiquement sur notre Maire. Il existe d'autre méthode, même si elle sont moins efficace.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit :
Ce forum est en train de devenir le forum anti-antonini.
Ca aurait été la même chose pour tout autre "étiquette".
Quand on nous traite comme des "chiens", il ne faut pas s'attendre à des louanges...
Croaaaa!!!
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

sco-osfc a écrit :
GIGN91 a écrit :Savez-vous s'il y aura une pré-vente de billets pour les abonnés ??
vente de billets pour les abonnés??? :???:
Je suis abonné mes pas tous mes potes... juste pour savoir si on peut avoir des billets à l'avance
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

manosolo49 a écrit :
jourdesco a écrit :
manosolo49 a écrit :
Ca aurait été la même chose pour tout autre "étiquette".
Quand on nous traite comme des "chiens", il ne faut pas s'attendre à des louanges...
Perso, que ça soit Pierre, Paul ou Jacques, je m'en fiche, c'est juste que ce lynchage permanent est parois vraiment pénible, surtout au vu des arguments distillés.
Au vu des arguments distillés?? fausse route mon cheri :up: les arguments n'ont rien à voir, on ne reprends que les promesses de campagne de notre cher maire.
Il est tellement fort que les arguments contre lui, il nous les donne, c'est cadeau de la maison.

Décidément Mano, la compréhension de texte, c'est pas ton truc.
Mais revenir sur anto et son rythme de travail, il faudrait pas qu'il se fasse un claquage car j'imagine que l'on joue avec un profondeur de banc qui n'est pas celle du SCO :up: :sco13:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

manosolo49 a écrit :Quoi??? Nos dirigeants politiques ne tiennent pas leurs promesses??? Mais c'est un scandale!!!!!!!! :hihi: :hihi: :hihi:
Ben justement, petit 1, faudrait pas que ça devienne une habitude :hihi:
petit 2, on pourrait aider notre maire à se souvenir de celle-là :love:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

manosolo49 a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Je ne suis pas certain qu'un slogan anti Antonini diffusé sur Eurosport soit

non mais ta rien compris!!!!!!!! il est pas anti-antonini mais plutot pro stade :up:
.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

On sort du sujet du topic. Revenons en au match Angers Lens SVP.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

manosolo49 a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Je ne suis pas certain qu'un slogan anti Antonini diffusé sur Eurosport soit

Et alors ???
Sco un jour, Sco pour toujours !!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

sanders a écrit :
jourdesco a écrit :
le general a écrit :il serait intéressant que les caméras de eurosport fassent le tour de JB afin que toute la france voit notre stade ! et qu'ils demande au maire ce qu'il en pense ! car nul doute qu'il voudra profiter de l'image du sco , il sera là ! malheureusement gratuitement , WB devrait lui fournir une place sur la bute ou en colombier l'occasion est trop belle :hihi:
Qu'il vienne, il aura le droit à son ovation! :D
Messieurs, l'occasion vous est donnée de faire une banderole en l'honneur des mensonges de Antonini!! :up:

Ce qui m'énerve, c'est qu'il va faire des grandes courbettes devant les caméras. Alors que dès qu'il a l'occasion de casser le club, il ne se prive pas...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Rodrigue49 a écrit :
manosolo49 a écrit : Ce forum est en train de devenir le forum anti-antonini.
Et alors ???
En tout état de cause ce n'est pas un objectif en soit, en tout cas ce n'est pas la vocation d'un forum de foot.

Le problème ce n'est pas Antonini ou pas mais stade ou pas. La suite dans le topic stade. Merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Lundi ! Très bonne nouvelle ne pouvant rarement etre present le vendredi, reste plus qu'à obtenir une place. :?
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

Bonjour a tous

Etant supporter lensois mais habitant angers je ne peux que me réjouir de voir Lens débarquer. Mais je me pose une question : J'aimerais obtenir des places pour être avec les supporters lensois mais je ne sais pas du tout comment sa se passe. Les billet pour la tribune "visiteur" seront ils en ventes uniquement le soir du match ?
Etre en tribune avec des supporters du sco ne me dérange absolument pas mais disons que si je pouvais être avec les Lensois sa serait pas mal :hihi:

Voila voila j'espere avoir une réponse et je vous souhaite d'avance un bon match ;)
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lensoiman49 a écrit :Bonjour a tous

Etant supporter lensois mais habitant angers je ne peux que me réjouir de voir Lens débarquer. Mais je me pose une question : J'aimerais obtenir des places pour être avec les supporters lensois mais je ne sais pas du tout comment sa se passe. Les billet pour la tribune "visiteur" seront ils en ventes uniquement le soir du match ?
Etre en tribune avec des supporters du sco ne me dérange absolument pas mais disons que si je pouvais être avec les Lensois sa serait pas mal :hihi:

Voila voila j'espere avoir une réponse et je vous souhaite d'avance un bon match ;)
Tu peux te renseigner aupres du club :

ANGERS SCO Football
73, boulevard Jacques Portet
BP 20212
49002 ANGERS Cedex
Téléphone : 0892 390 820
Fax : 02-41-44-39-23
La voix de Saint Leo !
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

Merci beaucoup pour ta réponse rapide :D
Je me renseignerait demain

Encore une fois merci et bonne chance au sco d'Angers dont je suis les résultats (Ba oui quand même :hihi: ).
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lensoiman49 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse rapide :D
Je me renseignerait demain

Encore une fois merci et bonne chance au sco d'Angers dont je suis les résultats (Ba oui quand même :hihi: ).
Bonne chance à vous aussi, amis lensois :D
La voix de Saint Leo !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

[quote="lensoiman49"Les billet pour la tribune "visiteur" seront ils en ventes uniquement le soir du match ? [/quote]
Il y a de forte chance pour que non !
Mais sachant que c'est un lundi, tu as ta chance !
...
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »