[Après-match] Angers 4-2 Clermont

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

"Rien ne peut nous arriver cette saison"

>>> Espérons au contraire que tout nous arrive, et surtout la L1 !

8)

[/quote]
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

tranquilou a écrit :
damienlucas a écrit :
Le Templier a écrit :
Il faut pas dire n'importe quoi non plus, à priori double fracture pour le clermontois ce qui vu la gravité de la blessure peut justifier un rouge! Il faut protéger les joueurs et j'espère qu'un arbitre ferait la même chose pour nous si cela arrivait dans l'autre sens!
Ecoute d'ou j'étais placer je vois les deux joueurs taclés en même temps , je n'ai pas senti de volonté de Lavie de casser la jambe a son adversaire. Maintenant je peux me tromper.
J'étais juste en face, effectivement les deux joueurs taclent en même temps. Sur ce coup, Lavie aurait pu aussi bien être blessé à la place du Clermontois. Le carton rouge est particulièrement sévère.

Ce que je veux dire c'est que je n'accuse pas Lavie de faute volontaire, mais que la grave blessure peut justifier le rouge, et si c'est Lavie qui avait été à la place du clermontois alors il aurait fallu un rouge dans l'autre sens!
Reconstruire et revenir plus fort!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Le Templier a écrit :
tranquilou a écrit :
damienlucas a écrit : Ecoute d'ou j'étais placer je vois les deux joueurs taclés en même temps , je n'ai pas senti de volonté de Lavie de casser la jambe a son adversaire. Maintenant je peux me tromper.
J'étais juste en face, effectivement les deux joueurs taclent en même temps. Sur ce coup, Lavie aurait pu aussi bien être blessé à la place du Clermontois. Le carton rouge est particulièrement sévère.

Ce que je veux dire c'est que je n'accuse pas Lavie de faute volontaire, mais que la grave blessure peut justifier le rouge, et si c'est Lavie qui avait été à la place du clermontois alors il aurait fallu un rouge dans l'autre sens!
De toutes manières il existe différentes interprétations en fonction de chacun. Ce qui est regretable c'est la grave blessure du joueur clermontois.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Quel match. On en redemande. Finalement, l'expulsion de Lavie a peut être été un mal pour un bien.
Cela a réveillé le public et celui-ci a joué le 11ème homme. Rien à dire sur la volonté exprimée par tous les joueurs du SCO mais on a quand même tremblé à 3/2 car Clermont c'est pas la finesse des angevins, mais plutôt rouleau compresseur avec toutes ces grandes tiges.
Bref du suspens, des buts, du beau jeu (quel but Vini !) et enfin la victoire. Que demander de plus ?????????????????????? :sco4:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Le Templier a écrit :
tranquilou a écrit :
damienlucas a écrit : Ecoute d'ou j'étais placer je vois les deux joueurs taclés en même temps , je n'ai pas senti de volonté de Lavie de casser la jambe a son adversaire. Maintenant je peux me tromper.

je trouve ridicule que la couleur du carton dépende de la gravité de la blessure. s'il n'y a pas volonté de faire mal, je ne vois pas pourquoi on sort un rouge. c'est un fait de jeu. dans ce cas précis, apparemment l'arbitre ne siffle même pas une faute contre Lavie
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Vu sur l'Equipe.fr

"Angers pouvait prendre ce vendredi soir la tête de la Ligue 2. Et le SCO a mis les formes pour se débarrasser de Clermont (4-2), décidément très friable à l'extérieur. Mais cela a été loin d'être facile en début et fin de match. Après le premier but de Rivière (17e), Stéphan est sorti sur blessure, remplacé par Lavie... expulsé à peine vingt minutes plus tard pour avoir blessé Chaussidière. Mais à dix, Angers a continué à produire du jeu et a marqué trois superbes buts par Alo'o Efoulou (dans un angle très fermé, 65e, photo L'Equipe), Vinicius (lob délicieux de l'extérieur du gauche, 69e) et Ayité (89e). Non sans s'être fait peur lorsque les visiteurs ont marqué à deux reprises (premier but sous son nouveau maillot de Camerling à la 82e, puis Yatabaré à la 87e). Mais le SCO, meilleure équipe à domicile et invaincu depuis 14 matches, est toujours deuxième de la Ligue 2. La faute au réalisme de Lens. "
karasco
Cadet

Message par karasco »

W. B. sur RMC très humble...

Quelques éléments de son intervention:
- sur le match contre Clermont, impressionné par la solidarité, la combativité et l'envie de ses joueurs
- surpris qu'on ne parle pas de l'infirmerie angevine qui ne cesse de grossir
- désire protéger ton staff et ses joueurs dans les moments actuels d'euphorie (comme il l'avait fait dans une période moins faste en septembre)
- travaille aujourd'hui énormément sur deux scenarii différents pour 2009/2010: la Ligue 1 et la Ligue 2; travaille respectivement sur deux budgets, recrutements, infrastructures...
- surpris lui-même de leur actuelle aventure
- ne regrette pas le départ de Ben Khalfallah, car équipe pétrie de talent...

Voilà en gros. Ce qui ressort de son intervention, c'est sa joie évidemment, de gagner et d'être 2e en course pour la montée. Mais également son humilité, martelant à plusieurs reprises le mot "travail", en amont bien sûr, et celui qui reste à faire pour continuer sur cette voie. Très bonne intervention en tout cas.

Par contre, les journalistes RMC un peu bidons, désignant le SCO comme le trouble-fête qui fera chuter deux des 4 gros prétendants (Lens, Strasbourg, Montpellier, Metz)... Ils ne se mouillent pas du tout et disent maintenant qu'ils n'avaient limite jamais cru en Boulogne, par contre le SCO "ne va pas céder". Euh, c'est facile de dire ça quand on a 5 points d'avance sur le 4e et qu'on reste sur 14 matchs sans défaite...
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Super match on est passé par toutes émotions ! :) :evil: :shock: :D :up:

Rouge mérité ou pas ? faudrait des explications, il semble que les deux joueurs se percutent involontairement...

Pluie fine bien chiante pour la premiere mi-temps, à quand un vrai stade ???

Les blessures vont commencées à nous poser probleme au milieu de terrain, ( Auriac, Stephan) et Lavie (suspendu), reste pas grand monde...
Manceau où en est il au niveau de sa blessure ? pourrait il pallier ces absences du milieu ?...
Profitons de cette belle victoire, car cela risque d'etre plus compliqué les prochaines fois

LA L1 ON Y CROIT, VA FALLOIR S'ACCROCHER :sco4:
richy
Professionnel

Message par richy »

Tout simplement énorme ! Un régal ! Franchement pour Clément, je comptais y aller (pas simple car j'étais à Paris aujourd'hui, j'ai quitté ma réunion plutot ...) et ba Merci le SCO !

Un réalisme comme je veux en voir à chaque fois ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu 4 buts pour nous !
Un arbitre mais alors mais nul de chez pourri, vendu !

Le SCO a été combatif, il y a eu quand meme pas mal de déchet sur les passes. A 10 contre 11 les amis, moi je dis chapeau. 1-0, 2-0, 3-0, je me sentais poussé des ailes. J'ai donné de la voix, évacué le stress, vider mon sac sur l'arbitre, restait muet 5min pendant les 2 buts clermontois et Ayité vient me remettre une patte gauche.

Epoustouflant ! L'ambiance était du tonnerre, l'arbitre y est pour bcp :)
Paulo a remis encore ses stats de l'avant ...

Avec daftdjoul c'était du caviar, heureux d'avoir revu lacouture.49, scoiste_49 et hobbysco. Y'a pas à dire, la baumette, le forum, JB ...ca me manque ... :cry:

Merci le SCO !

Ici c'est ? :sco13:
Modifié en dernier par richy le ven. 06 févr., 2009 11:46 pm, modifié 1 fois.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

djelabi va pouvoir monter d'1 cran.
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Je revien également du match !!! c'était du pur plaisir avec beaucoup de but !!! une trés bonne ambiance !!! un vrai match de foot sa donne vraiment envie d'y retourner, un peu déçu par le nombre de suporter qui pourrait ètre encor plus élever !! voila en tout cas belle victoire que tout sa continu !!! j'ai mis une vidéo des 8 dernière minute dont on voit deux but sur youtube !!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

2 buts de refusés pour Clermont...
J'aimerai bien revoir les actions...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

EPR Olkiluoto - Nuclear Power
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Un match à faire aimer le foot.
Des rebondissments, du spectacle, des beaux buts, une gropsse ambiance (merci l'arbitre)...

On a été réaliste mais Clermont n'a pas eu plus d'occasions que nous.
Sur les 2 buts refusés, le premier, y'a hors jeu. Le deuxième suite à une charge sur Padovani. Charge très fréquentes tout le match par les grands gabarits clermontois.

A 10, moi, je dis BRAVO !!!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

YES !!!!!

Pour nos amis les pessimistes le maintien est assuré !!! :)
Pour nous, nous restons dans la course pour la montée !!!! 8)

:sco13:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Coluche a écrit :
laval530 a écrit :bravo pour votre victoire pas sur de se rencontrer la saison prochaine

par contre 6000 supp c'est une blague :up:
C'est toujours 5900 de plus qu'à Monaco
T'es un marrant toi ..

Pour revenir au match , pas du super jeu , mais voila à 10 c'est déjà plus dûr, quel but de Vini en tout cas qui était au restaurant en ville après le match :)
karasco
Cadet

Message par karasco »

MERCI Ignico pour la vidéo... On voit peu certes, et pas trop le but d'Ayité, mais on perçoit l'ambiance et on remarque la combativité des gars sur le terrain... J'en ai eu des frissons!

:sco13:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

On ne va pas faire la fine bouche, mais je trouve que nous avons moins de maitrise dans le jeu depuis 3 matchs. Après les circonstance font qu'on était quasi obligé de subir, par contre quel réalisme devant! Bravo aussi pour la combattivité, pas évident de sortir avec 3 points de ce match, avec une équipe modifiée et en infériorité numérique.

L'aventure continue! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

La voix de Saint Leo !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

par contre faut arrêter avec le "ICI C'EST ANGERS"
un copié collé de Paris
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
damienlucas
Donateur

RNB a écrit :par contre faut arrêter avec le "ICI C'EST ANGERS"
un copié collé de Paris
+1
En plus cela ne rend pas très bien!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bonjour a tous,
finalement hier soir le + dur a été de ..quitter le stade.

tres humble ITTW de captain'Brunel sur RTL . il donne des lauriers a Paulo en disant qu'il n'avait pas d'équivalent en L2. et que si d'aventure le SCo venait........, .
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

jjffll a écrit :bonjour a tous,
finalement hier soir le + dur a été de ..quitter le stade.

tres humble ITTW de captain'Brunel sur RTL . il donne des lauriers a Paulo en disant qu'il n'avait pas d'équivalent en L2. et que si d'aventure le SCo venait........, .
en rajoutant que le trophé de janvier il aurait pu l'avoir en septembre , octobre , novembre et décembre !
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

v49 a écrit :2 buts de refusés pour Clermont...
J'aimerai bien revoir les actions...
Oui enfin même si un des deux était valable on s'est fait déja voler pour les 2 buts à l'aller !!!

Souvenez-vous alors que l'on menait 2-0 au Montpied: charge évidente sur Pado pour le premier et puis péno pour un soi disant ceinturage... On va quand même pas se faire enfler à chaque fois que l'on joue Clermont
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

après avoir vu video :
1-1er but clermontois bien hors jeu
2- 2ème but refusé. plus discutable, faute peu évidente sur pado
3- but d'aloo pas hors jeu (faire arrêt sur image : sur la même ligne)
4- vinicius mis à pied 15 jours par le club pour avoir jeté son maillot
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

SCO56 a écrit :après avoir vu video :
:shock:
damienlucas
Donateur

jojo49 a écrit :
SCO56 a écrit :après avoir vu video :
:shock:
Une petite boutade après l'épisode kezman!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

RNB a écrit :par contre faut arrêter avec le "ICI C'EST ANGERS"
un copié collé de Paris
En même temps tous les chants de supporters viennent des autres grands clubs. Donc si on va par il reste plus que le Allez le SCO et encore...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Sur le 4ème but angevin je pense que l'atbitre aurait sifflé pénalty pour une faute sur Paulo si Ayté n'avait pas marqué.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Gérard Lambert a écrit :Sur le 4ème but angevin je pense que l'atbitre aurait sifflé pénalty pour une faute sur Paulo si Ayté n'avait pas marqué.
Oui effectivement ! ce qui aurait été notre premier pénalty depuis...longtemps
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »