Match amical contre Laval , annulé
En même temps, ils peuvent se plaindre eux aussi !
D'autant qu'il est acquis aujourd'hui que nos dirigeants avait certainement pris contacte avec des lavallois (Fahid entre autre) lors de notre fin de saison en national.
D'autant qu'il est acquis aujourd'hui que nos dirigeants avait certainement pris contacte avec des lavallois (Fahid entre autre) lors de notre fin de saison en national.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avec Fahid c'est certain, ceci dit c'était pas du bluff et on comprend pourquoi ils s'y interressaient !Zikaz a écrit :En même temps, ils peuvent se plaindre eux aussi !
Mais ce peno est vraiment bizarre, heureusement l'honneur est sauf grace à D Troch !
-
sco rocks
- Donateur
et arbaud avait rajouté que pour lui fahid n'avait pas levé du tout le pied en fin de saison...jourdesco a écrit :Ce n'est pas interdit!Zikaz a écrit :En même temps, ils peuvent se plaindre eux aussi !
- Matt
- Scoïste, enfin !
oui mais ce n'est pas la le souci, moi je hais le stade lavallois mais ce n'est pas pour ça que je hais les mayennais (heureument j'en suis un!!).gnako a écrit :on dira ce qu'on voudra, on est ce qu'on est ...
moi, dsl, j'ai tjrs pas digéré le "vol" de 2007 à Le Basser .. donc, n'importe comment, qu'on les croque dès qu'on peut ... je le vis tjrs mal (j'espère qu'on achetera jamais un arbitre au Sco).
d'ici 2 ou 3 ans ça sera fini et je redeviendrai supporter de Laval mais pour le moment, y'a pas moyen, l'orange est fade ...
même en amical, j'ai tjrs pas confiance. J'imagine les "moeurs" du nationale avec Laval, ils ont surement dû avoir un ou deux pénos avantageux ...
j'avais, juste, jamais vu ça .. (ndlr le match 2007)
allez Laval quand même mais faut pas pousser !
Parce que dans ce cas malgre que je sois supporter du SCO, je pourrai dire que les angevins ne sont que de faux bourgeois, qui jouent les riches sans en avoir le sous... tu comprends la bétise des raisonnements ?
De plus encore une fois, faire des différences entre les gens sur des limites geographiques créé de toute piece par l'état (comme cette histoire completement débile des numeros de plaques
- angevin de sang
- Professionnel
Pleure pas ce n'est pas de notre faute si tu es mayennais.Matt a écrit :oui mais ce n'est pas la le souci, moi je hais le stade lavallois mais ce n'est pas pour ça que je hais les mayennais (heureument j'en suis un!!).gnako a écrit :on dira ce qu'on voudra, on est ce qu'on est ...
moi, dsl, j'ai tjrs pas digéré le "vol" de 2007 à Le Basser .. donc, n'importe comment, qu'on les croque dès qu'on peut ... je le vis tjrs mal (j'espère qu'on achetera jamais un arbitre au Sco).
d'ici 2 ou 3 ans ça sera fini et je redeviendrai supporter de Laval mais pour le moment, y'a pas moyen, l'orange est fade ...
même en amical, j'ai tjrs pas confiance. J'imagine les "moeurs" du nationale avec Laval, ils ont surement dû avoir un ou deux pénos avantageux ...
Parce que dans ce cas malgre que je sois supporter du SCO, je pourrai dire que les angevins ne sont que de faux bourgeois, qui jouent les riches sans en avoir le sous... tu comprends la bétise des raisonnements ?
De plus encore une fois, faire des différences entre les gens sur des limites geographiques créé de toute piece par l'état (comme cette histoire completement débile des numeros de plaques), ca m'a toujours fait rire et prouve les façons de penser de certains...
Tu donne tes arguments comme si tu avais honte ou il fallait se défendre mais bon c'est dommage pour toi quoi.
Et pour ta comparaison du dessus sa ne sert à rien d'en faire car rien n'est comparable entre ANGERS et laval.
- Matt
- Scoïste, enfin !
angevin de sang a écrit :Pleure pas ce n'est pas de notre faute si tu es mayennais.Matt a écrit :oui mais ce n'est pas la le souci, moi je hais le stade lavallois mais ce n'est pas pour ça que je hais les mayennais (heureument j'en suis un!!).gnako a écrit :on dira ce qu'on voudra, on est ce qu'on est ...
De plus encore une fois, faire des différences entre les gens sur des limites geographiques créé de toute piece par l'état (comme cette histoire completement débile des numeros de plaques), ca m'a toujours fait rire et prouve les façons de penser de certains...
Tu donne tes arguments comme si tu avais honte ou il fallait se défendre mais bon c'est dommage pour toi quoi.
![]()
Et pour ta comparaison du dessus sa ne sert à rien d'en faire car rien n'est comparable entre ANGERS et laval.
il est clair qu'entre Angers et Laval rien n'est comparable !
Par contre relis mon post, ce que tu prends pour un argument n'en est pas un. Il faut savoir comment se structure un texte en français pour pouvoir bien le lire...je dis juste que le raisonnement de certains prouvent leurs limites...
- angevin de sang
- Professionnel
- angevin de sang
- Professionnel
- angevin de sang
- Professionnel
Je suis sur tu es mayennais toi. oblige sisi.adrien007 a écrit :Garde à l'esprit qu'une partie du 53 fait partie de notre anjou historiqueangevin de sang a écrit :Aller j'ai pas que sa à faire de répondre à des post de sacrebleu. ANTI 53 ta compris(une partie est rattachée au haut-anjou)
D'ailleurs je me demande pour qui seront les castrogontériens
-
Le Mayennais
- Junior
Compte tenu du report du match Laval- AS Beauvais-Oise qui devait avair lieu ce vendredi soir, pour cause de terrain enneigé, il se pourrait bien que le week end du 24 ce soit ce match en retard qui soit joué. Par conséquent la rencontre amicale contre le SCO pourrait bien sauter !
En attente de confirmation, parce que la FFF a le don de replacer les dates n'importe comment ! Pour nous l'ideal serait effectivement un report le 23 ou 24
En attente de confirmation, parce que la FFF a le don de replacer les dates n'importe comment ! Pour nous l'ideal serait effectivement un report le 23 ou 24
The Descent
y'a également des chances que l'on joue chateauroux si le match de vendredi est reporté !Le Mayennais a écrit :Compte tenu du report du match Laval- AS Beauvais-Oise qui devait avair lieu ce vendredi soir, pour cause de terrain enneigé, il se pourrait bien que le week end du 24 ce soit ce match en retard qui soit joué. Par conséquent la rencontre amicale contre le SCO pourrait bien sauter !
de toutes manières je le trouve pas forcément judicieux ce match amical face à Laval !
Laval va avoir envie de prouver sa valeur face au sco et sa pourrait ne pas etre si amical que ça !
-
Le Mayennais
- Junior
Je suis à 100% d'accord avec ca, pour moi cette confrontation n'augurait rien de bon m'enfin bon, c'est pas nous les décideurs !Tenma a écrit :y'a également des chances que l'on joue chateauroux si le match de vendredi est reporté !Le Mayennais a écrit :Compte tenu du report du match Laval- AS Beauvais-Oise qui devait avair lieu ce vendredi soir, pour cause de terrain enneigé, il se pourrait bien que le week end du 24 ce soit ce match en retard qui soit joué. Par conséquent la rencontre amicale contre le SCO pourrait bien sauter !
de toutes manières je le trouve pas forcément judicieux ce match amical face à Laval !
Laval va avoir envie de prouver sa valeur face au sco et sa pourrait ne pas etre si amical que ça !
The Descent
- lacouture.49
- Donateur
surtout que la pelouse lavalloise est gelée sur 12cm de profondeurDjéman a écrit :Quel interet de faire ca ce week end avec les terrains geléslacouture.49 a écrit :ET si le match avait lieu , ce week-end , une proposition angevine a été faite , vu que Laval ne joue pas non plus , a voir quand , quelle heure et surtout où ?![]()
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur