L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
1956
Donateur
Messages : 11101 Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Message
par 1956 » dim. 23 nov., 2008 2:59 pm
Allez vite un petit 2ème....il ne faut pas douter ! le temps joue pour Pontlieu
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943 Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers
Message
par Scofan™ » dim. 23 nov., 2008 2:59 pm
adrien007 a écrit : Après 25 minutes de jeu donc :
Arnage Pontlieue 1 - 1 Angers SCO
-------------------------------------------------
Quelqu'un (10e)...........................................
...................................(15e).Do Marcolino.sp
Erreur
Modifié en dernier par
Scofan™ le dim. 23 nov., 2008 3:00 pm, modifié 1 fois.
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357 Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé
Message
par jjffll » dim. 23 nov., 2008 2:59 pm
rupture de faisceau entre coulaines et Angers???
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940 Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers
Message
par hobbysco » dim. 23 nov., 2008 3:01 pm
jjffll a écrit : rupture de faisceau entre coulaines et Angers???
effectivement, il semblerait que ce soit la couture du faisceau qui aie rompu
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am
Message
par scolibri » dim. 23 nov., 2008 3:03 pm
Bon allez sco t'u es ou? tu vas pas nous faire le coup des copies à corriger!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001 Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am
Message
par Tenma » dim. 23 nov., 2008 3:03 pm
1956 a écrit : Allez vite un petit 2ème....il ne faut pas douter ! le temps joue pour Pontlieu
conditions climatiques difficiles donc match encore plus piègeux car le niveau technnique sera réduit pour nos scoistes !
prenons notre temps y'a 2 mi-temps dans un match !
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am
Message
par scolibri » dim. 23 nov., 2008 3:04 pm
Tenma a écrit : 1956 a écrit : Allez vite un petit 2ème....il ne faut pas douter ! le temps joue pour Pontlieu
conditions climatiques difficiles donc match encore plus piègeux car le niveau technnique sera réduit pour nos scoistes !
prenons notre temps y'a 2 mi-temps dans un match !
j'adore ce forum on en apprend tous les jours!
On ne nous dit pas tout.....! ......
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357 Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé
Message
par jjffll » dim. 23 nov., 2008 3:10 pm
hobbysco a écrit : jjffll a écrit : rupture de faisceau entre coulaines et Angers???
effectivement, il semblerait que ce soit la couture du faisceau qui aie rompu
visiblement on tu le pemps comme on peut
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265 Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes
Message
par PierrantSCO » dim. 23 nov., 2008 3:10 pm
J'avais dit 3 à 1, c'est bien parti !!!!
allezsco
Donateur
Messages : 7393 Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers
Message
par allezsco » dim. 23 nov., 2008 3:12 pm
35ème min: 2ème but du SCO sur un tir d'Auriac dévié par un défenseur.
Auparavant 2 buts refusés au SCO sur des hors jeu (1 de Do et un de Vini)
Possession du ballon 60-40% pour le SCO mais Pontlieue joue très bien, avantagé par la petitesse du terrain.
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940 Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers
Message
par hobbysco » dim. 23 nov., 2008 3:14 pm
jjffll a écrit : hobbysco a écrit : jjffll a écrit : rupture de faisceau entre coulaines et Angers???
effectivement, il semblerait que ce soit la couture du faisceau qui aie rompu
visiblement on
tu le pemps comme on peut
+1 ou on peut aussi dire on pu le temps.
Trêve de plaisanterie d'un niveau dominical, peut-on compter sur un bref résumé des 45 premières minutes par notre journaliste du jour Allezsco ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7723 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am
Message
par Ben » dim. 23 nov., 2008 3:14 pm
rien de nouveau??
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357 Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé
Message
par jjffll » dim. 23 nov., 2008 3:14 pm
allezsco a écrit : 35ème min: 2ème but du SCO sur un tir d'Auriac dévié par un défenseur.
Auparavant 2 buts refusés au SCO sur des hors jeu (1 de Do et un de Vini)
Possession du ballon 60-40% pour le SCO mais Pontlieue joue très bien, avantagé par la petitesse du terrain.
bon voila qui est mieux
petitfute
Donateur
Messages : 6410 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon
Message
par petitfute » dim. 23 nov., 2008 3:22 pm
Ca doit etre la mi-temps maintenant...
Toujours 2-1 pour le SCO ?
allezsco
Donateur
Messages : 7393 Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers
Message
par allezsco » dim. 23 nov., 2008 3:22 pm
Mi-temps 2-1
Match tranquille, pas de cartons.
Ayité parti s'échauffer. Peut-être pour rentrer à la mi-temps??
Une précision: Le penalty est pour une faute sur Rivière.
Ne soyez pas impatients: Si vous ne voyez rien, c'est qu'il ne se passe rien de spécial!!!
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357 Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé
Message
par jjffll » dim. 23 nov., 2008 3:25 pm
allezsco a écrit : Mi-temps 2-1
Match tranquille, pas de cartons.
Ayité parti s'échauffer. Peut-être pour rentrer à la mi-temps??
Une précision: Le penalty est pour une faute sur Rivière.
Ne soyez pas impatients: Si vous ne voyez rien, c'est qu'il ne se passe rien de spécial!!!
nous ne sommes pas impatients, nous sommes tres impatients
toutes blagues misent a part, merci des infos presques en direct.
bonne fin de match a tous
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001 Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am
Message
par Tenma » dim. 23 nov., 2008 3:25 pm
allezsco a écrit : Mi-temps 2-1
Match tranquille, pas de cartons.
Ayité parti s'échauffer. Peut-être pour rentrer à la mi-temps??
Une précision: Le penalty est pour une faute sur Rivière.
Ne soyez pas impatients: Si vous ne voyez rien, c'est qu'il ne se passe rien de spécial!!!
pas question on veut tout savoir, la moindre touche, tacle , ou 6 métres !
faites nous rêver quoi
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7723 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am
Message
par Ben » dim. 23 nov., 2008 3:26 pm
Merci allez sco.
Sans vendre la peau de l'ours...quelqu'un sait quand est-ce que se déroule le tirage au sort du 8eme tour?
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554 Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm
Message
par gabysco » dim. 23 nov., 2008 3:29 pm
Un troisième serait le bienvenue pour s'éviter une malheureuse surprise
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
cherie-cherie
Cadet
Messages : 430 Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
Localisation : kdlb49
Message
par cherie-cherie » dim. 23 nov., 2008 3:33 pm
ET CHAUD 2 A 1 CES PAS GAGNER LULU
Edit Francesco : arrête d'écrire en majuscules, merci.
allezsco
Donateur
Messages : 7393 Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers
Message
par allezsco » dim. 23 nov., 2008 3:45 pm
1er but de RIVIERE sous les couleurs du SCO au bout de 5 min en 2ème mi-temps.
Ayité a remplacé Vini
Lacouture est trempé jusqu'au os!! Vous pourrez le remercier chaleureusement à la fin du match!!!!
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943 Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers
Message
par Scofan™ » dim. 23 nov., 2008 3:47 pm
Content pour Jeff, qui pour le 4eme.
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554 Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm
Message
par gabysco » dim. 23 nov., 2008 3:47 pm
Partenaire49 a écrit : 4 a 1 pour Angers source greg 49
La ca me va mieux
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
allezsco
Donateur
Messages : 7393 Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers
Message
par allezsco » dim. 23 nov., 2008 3:47 pm
Et 2ème but de RIVIERE 4-1 ça va mieux!!
allezsco
Donateur
Messages : 7393 Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers
Message
par allezsco » dim. 23 nov., 2008 3:50 pm
et 4-2(sur un contre) voilà vous qui en vouliez, vous êtes servis!!
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943 Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers
Message
par Scofan™ » dim. 23 nov., 2008 3:54 pm
Donc 4 - 2
10ème pour Arnage
15me Do Marcolino pour Angers
35ème Auriac pour Angers
50eme Rivière
55ème Rivière
57ème But pour Arnage.
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554 Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm
Message
par gabysco » dim. 23 nov., 2008 3:58 pm
allezsco a écrit : et 4-2(sur un contre) voilà vous qui en vouliez, vous êtes servis!!
Le match de Nico est correct, il est fautif sur les buts ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!