[Direct] CDF 7ème Tour Arnage-Pontlieue - Angers SCO

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11101
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Message par 1956 »

Allez vite un petit 2ème....il ne faut pas douter ! le temps joue pour Pontlieu :sco4:
Avatar du membre
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Message par Scofan™ »

adrien007 a écrit :Après 25 minutes de jeu donc :

Arnage Pontlieue 1 - 1 Angers SCO
-------------------------------------------------
Quelqu'un (10e)...........................................
...................................(15e).Do Marcolino.sp
Erreur
Modifié en dernier par Scofan™ le dim. 23 nov., 2008 3:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Message par jjffll »

rupture de faisceau entre coulaines et Angers???
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Message par hobbysco »

jjffll a écrit :rupture de faisceau entre coulaines et Angers???

effectivement, il semblerait que ce soit la couture du faisceau qui aie rompu :D
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar du membre
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Message par scolibri »

Bon allez sco t'u es ou? tu vas pas nous faire le coup des copies à corriger!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Message par Tenma »

1956 a écrit :Allez vite un petit 2ème....il ne faut pas douter ! le temps joue pour Pontlieu :sco4:
conditions climatiques difficiles donc match encore plus piègeux car le niveau technnique sera réduit pour nos scoistes !

prenons notre temps y'a 2 mi-temps dans un match !
Avatar du membre
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Message par scolibri »

Tenma a écrit :
1956 a écrit :Allez vite un petit 2ème....il ne faut pas douter ! le temps joue pour Pontlieu :sco4:
conditions climatiques difficiles donc match encore plus piègeux car le niveau technnique sera réduit pour nos scoistes !

prenons notre temps y'a 2 mi-temps dans un match !
j'adore ce forum on en apprend tous les jours! :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Message par jjffll »

hobbysco a écrit :
jjffll a écrit :rupture de faisceau entre coulaines et Angers???

effectivement, il semblerait que ce soit la couture du faisceau qui aie rompu :D
visiblement on tu le pemps comme on peut :up:
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

lol

Message par PierrantSCO »

J'avais dit 3 à 1, c'est bien parti !!!! :up:
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Message par allezsco »

35ème min: 2ème but du SCO sur un tir d'Auriac dévié par un défenseur.
Auparavant 2 buts refusés au SCO sur des hors jeu (1 de Do et un de Vini)
Possession du ballon 60-40% pour le SCO mais Pontlieue joue très bien, avantagé par la petitesse du terrain.
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Message par hobbysco »

jjffll a écrit :
hobbysco a écrit :
jjffll a écrit :rupture de faisceau entre coulaines et Angers???

effectivement, il semblerait que ce soit la couture du faisceau qui aie rompu :D
visiblement on tu le pemps comme on peut :up:
+1 ou on peut aussi dire on pu le temps.
Trêve de plaisanterie d'un niveau dominical, peut-on compter sur un bref résumé des 45 premières minutes par notre journaliste du jour Allezsco ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7723
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Message par Ben »

rien de nouveau??
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Message par jjffll »

allezsco a écrit :35ème min: 2ème but du SCO sur un tir d'Auriac dévié par un défenseur.
Auparavant 2 buts refusés au SCO sur des hors jeu (1 de Do et un de Vini)
Possession du ballon 60-40% pour le SCO mais Pontlieue joue très bien, avantagé par la petitesse du terrain.
bon voila qui est mieux
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6410
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Message par petitfute »

Ca doit etre la mi-temps maintenant...

Toujours 2-1 pour le SCO ?
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Message par allezsco »

Mi-temps 2-1

Match tranquille, pas de cartons.
Ayité parti s'échauffer. Peut-être pour rentrer à la mi-temps??
Une précision: Le penalty est pour une faute sur Rivière.

Ne soyez pas impatients: Si vous ne voyez rien, c'est qu'il ne se passe rien de spécial!!!
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Message par jjffll »

allezsco a écrit :Mi-temps 2-1

Match tranquille, pas de cartons.
Ayité parti s'échauffer. Peut-être pour rentrer à la mi-temps??
Une précision: Le penalty est pour une faute sur Rivière.

Ne soyez pas impatients: Si vous ne voyez rien, c'est qu'il ne se passe rien de spécial!!!
nous ne sommes pas impatients, nous sommes tres impatients :D
toutes blagues misent a part, merci des infos presques en direct.
bonne fin de match a tous
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Message par Tenma »

allezsco a écrit :Mi-temps 2-1

Match tranquille, pas de cartons.
Ayité parti s'échauffer. Peut-être pour rentrer à la mi-temps??
Une précision: Le penalty est pour une faute sur Rivière.

Ne soyez pas impatients: Si vous ne voyez rien, c'est qu'il ne se passe rien de spécial!!!
pas question on veut tout savoir, la moindre touche, tacle , ou 6 métres !
faites nous rêver quoi :up:
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7723
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Message par Ben »

Merci allez sco.

Sans vendre la peau de l'ours...quelqu'un sait quand est-ce que se déroule le tirage au sort du 8eme tour?
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

Un troisième serait le bienvenue pour s'éviter une malheureuse surprise :?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
cherie-cherie
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
Localisation : kdlb49

Message par cherie-cherie »

ET CHAUD 2 A 1 CES PAS GAGNER LULU

Edit Francesco : arrête d'écrire en majuscules, merci.
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Message par allezsco »

1er but de RIVIERE sous les couleurs du SCO au bout de 5 min en 2ème mi-temps.
Ayité a remplacé Vini
Lacouture est trempé jusqu'au os!! Vous pourrez le remercier chaleureusement à la fin du match!!!!
Partenaire49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : sam. 03 mars, 2007 9:05 pm

Message par Partenaire49 »

4 a 1 pour Angers source greg 49
Avatar du membre
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Message par Scofan™ »

Content pour Jeff, qui pour le 4eme.
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

Partenaire49 a écrit :4 a 1 pour Angers source greg 49
La ca me va mieux :)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Message par allezsco »

Et 2ème but de RIVIERE 4-1 ça va mieux!!
Partenaire49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : sam. 03 mars, 2007 9:05 pm

Message par Partenaire49 »

4 a 2 maintenant
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7393
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Message par allezsco »

et 4-2(sur un contre) voilà vous qui en vouliez, vous êtes servis!!
Avatar du membre
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Message par Scofan™ »

Donc 4 - 2

10ème pour Arnage
15me Do Marcolino pour Angers
35ème Auriac pour Angers
50eme Rivière
55ème Rivière
57ème But pour Arnage.
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

allezsco a écrit :et 4-2(sur un contre) voilà vous qui en vouliez, vous êtes servis!!
Le match de Nico est correct, il est fautif sur les buts ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Partenaire49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : sam. 03 mars, 2007 9:05 pm

Message par Partenaire49 »

6 à 2 maintenant :sco13:
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »