SCO-Gueugnon
- Cisco
- Administrateur
Oui je suis d'accord avec Xafer07. Mais d'ailleurs en parlant de Mussard, je l'ai trouvé excellent samedi soir. Il a été de tous les bons coups et ce durant tous le match. Alors que l'ensemble de l'équipe se carbonisait de plus en plus au fil de la rencontre, lui est resté au taquet jusqu'au bout, se payant le luxe de revenir descendre très très bas en fin de partie. Par sa taille et son jeu aérien, il a énormément pesé sur la défense Gueugnonnaise, peu à son aise samedi soir. Dommage qu'il n'ait pu trouver plus souvent du soutien sur les remises de la tête car quasimment à chaque fois il prenait le dessus sur son défenseur. Ca fait plaisir de voir ce joueur revenir peu à peu à un niveau qu'on ne lui avait pas connu depuis de la saison faute à des blessures récurrentes.
Modifié en dernier par Cisco le lun. 05 avr., 2004 9:36 am, modifié 1 fois.
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
et contre laval !!!!!xafer07 a écrit :Y en a vraiment marre des pseudos-supporters qui sifflent Norbert c quand même grâce à lui qu'on a fait 1-1 au match aller a Gueugnon, et là il est à l'origine des 2 buts, et à Niort il a été très bon. Il ne faut pas oublier que, contrairement à Mussard, Norbert est à l'origine un milieu défensif. Il s'est reconverti en attaquant, ce qui est une belle perf', et en plus il marque, au moins ! Il s'est nettement amélioré depuis le début de la saison et c sûr que comme son père c le président, on a tendance à reprocher à Norbert ses erreurs ! Tous les joueurs en font, alors que tout le monde soit traité à la meme enseigne ! Que Norbert ne soit pas + critiqué que les autres !
viva blanco y negro por la vida...
NOTES AUX JOUEURS
MATCH CORRECT SURTOUT LES 20 PREMIERES MINUTES... NOTES SUR 10 LACHUER 6 PAS GRAND CHOSE A FAIRE TACALFRED 6 CORRECT SAUF A LA FIN KERHUIEL 6 CORRECT DUSSART 6 CORRECT GRIMALDI 7 BON MATCH OBBADI 5 UN PEU JUSTE!!! (BAHOKEN)PAS NOTE BONNE DYNAMIQUE CYGAN 5 MOINS BIEN QUE D'HABITUDE RODA 8 TRES BON MATCH BOUVIER 6,5 CORRECT (SAEZ)PAS NOTE MUSSARD 6 PAS ASSEZ RAPIDE NORBERT 7 BON MATCH (DIA)PAS NOTE MERITE DE JOUER PLUS POUR VOIR CE QU'IL VAUT MOYENNE SUR 10:
6,23
Trop tard!Kroupi nous a quitté au bout de 2 matchs.zeuking a écrit :Je pense que Mussart et Norbert on comme atout principal un gros physique et un bon jeu de tête pour jouer en pivot c'est interressant. Par contre il me semble que la meilleure combinaison serai d'associer un des deux avec kroupi qui est plus un buteur.
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Effectivement je viens de lire le post sur le OF. :!: Il nous reste Diallo qui est encore Scoïste jusqu'a la fin de saison. Peut-être aura t-il encore l'opportunité de justifier son salaire!jourdesco a écrit :Trop tard!Kroupi nous a quitté au bout de 2 matchs.
Modifié en dernier par zeuking le lun. 05 avr., 2004 12:45 pm, modifié 1 fois.
si tu regardait le post ou il y a les extraits de journaux tu aurait apercu que kroupi avait rompu son contrat ...zeuking a écrit :Que veux-tu dire. Il est bléssé pour le moment mais va certainement revenir avant la fin de saison. Tout comme Diallo à en croire le CO de ce matin!jourdesco a écrit :Trop tard!Kroupi nous a quitté au bout de 2 matchs.
Modifié en dernier par scoboy le lun. 05 avr., 2004 1:18 pm, modifié 1 fois.
Pitié , pas Diallo, on a vu comment il était motivé pour le scozeuking a écrit :Effectivement je viens de lire le post sur le OF. :!: Il nous reste Diallo qui est encore Scoïste jusqu'a la fin de saison. Peut-être aura t-il encore l'opportunité de justifier son salaire!jourdesco a écrit :Trop tard!Kroupi nous a quitté au bout de 2 matchs.
moi aussi j'en ai marre des supporters qui ont sifflés Norbert, ok physiquement il a eut du mal a terminé mais il a apporté ! et pour Mussard, j'avout qu'il m'a surpris il a pris tout les ballons de la tete et a été tres bon! a mon avis Sampil a du soucis a se faire, car deja qu'il n'était pas super fort, Mussard qui a a peu pres le meme jeu quelui a marqué pas mal de points! car mussard lui il prend les ballons de la tete et sait faire des bonnes remises!! Sinon j'ai fini ma soirée au Pub SAINT AUBIN et j'ai rencontré W.Huck avec une jolie brune....le soir ou il n'a pas match il en profit le wilou..et en sortant du Pub, j'ai ouvert la porte a José Saez qui entrait avec des amis a lui et Patrick Norbert un peu plus loin.... et je l'ai vu repartir seul dans son gros 4x4... :!: sympa la peitie soirée!
- Keyser Söse
- Professionnel
Je suis du même avis sauf que je pense que les sifflets adressés à Ludwig visent en fait son père. Par contre, je ne me peux m'empêcher de croire que Ludwig tend parfois le bâton pour se faire battre. Lors de l'échauffemement d'avant-match, 15 Angevins portaient la tenue d'échauffement et seul lui avait déjà revêtu sa tenue de match. J'admet que ça reste anecdotique, mais certains peuvent y voir une volonté manifeste de se distinguer du groupe. Dommage !xafer07 a écrit :Y en a vraiment marre des pseudos-supporters qui sifflent Norbert c quand même grâce à lui qu'on a fait 1-1 au match aller a Gueugnon, et là il est à l'origine des 2 buts, et à Niort il a été très bon. Il ne faut pas oublier que, contrairement à Mussard, Norbert est à l'origine un milieu défensif. Il s'est reconverti en attaquant, ce qui est une belle perf', et en plus il marque, au moins ! Il s'est nettement amélioré depuis le début de la saison et c sûr que comme son père c le président, on a tendance à reprocher à Norbert ses erreurs ! Tous les joueurs en font, alors que tout le monde soit traité à la meme enseigne ! Que Norbert ne soit pas + critiqué que les autres !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
j ai interpellé Norbert aprés le match 2 secondes et je lui est parlé du forum et je lui est demandé qui s inscrit pour rpondre mais il m'a dit qu' il ne voulait pas rentrer dans le jeu ... et je lui est dit que c'etai dommage car on pourra pas avoir du vrai du faux je lui est parlé de la rumeur qu il faisai tout pour que son fils joue et la il est monté sue ses grand cheveaux il m'a pas repondu franchement il m' a dit : c'est ki le meilleure buteur de sco ? scoboy : roda PN: nan c mon fils toute competition confondu scoboy : a oui c vrai PN : va tu voir les match du sco ? S : oui tout le temps PN : tu vois comment il joue .... S : oui c sur en ce moment il est bon ... voila a peut prés la discute mais j ai eu ni le tps ni j ai pensé a toutes les chose que je voulait lui dire ... je pense qu il faut pas hessiter a faire comme moi ...
ba au debut il etait normale mais quand j ai parlé de son fils ba ca l'a un peu enervé et un peu agacé mais c'est seulement mon impression ...DK a écrit :ce que tu as fait est fort appreciable mais j'aimerais savoir quel ton avait Norbert (cette question peut paraître stupide car évidente mais bon) ?
- Billy Bremner
- Professionnel
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Re: NOTES AUX JOUEURS
ATTENTION il y a parisco et parissco!!Merci de ne pas confondre..En plus je suis pas d'accord avec ces notes.Moi je m'y conais un peu plus que çaPARISCO a écrit :MATCH CORRECT SURTOUT LES 20 PREMIERES MINUTES... NOTES SUR 10 LACHUER 6 PAS GRAND CHOSE A FAIRE TACALFRED 6 CORRECT SAUF A LA FIN KERHUIEL 6 CORRECT DUSSART 6 CORRECT GRIMALDI 7 BON MATCH OBBADI 5 UN PEU JUSTE!!! (BAHOKEN)PAS NOTE BONNE DYNAMIQUE CYGAN 5 MOINS BIEN QUE D'HABITUDE RODA 8 TRES BON MATCH BOUVIER 6,5 CORRECT (SAEZ)PAS NOTE MUSSARD 6 PAS ASSEZ RAPIDE NORBERT 7 BON MATCH (DIA)PAS NOTE MERITE DE JOUER PLUS POUR VOIR CE QU'IL VAUT MOYENNE SUR 10:6,23
Ludwig Norbert n'a jamais été milieu défensif. Son poste de formation est attaquant. En revanche, il est vrai qu'il a disputé quelques fins de matchs de début de saison en numéro 6.xafer07 a écrit :Y en a vraiment marre des pseudos-supporters qui sifflent Norbert c quand même grâce à lui qu'on a fait 1-1 au match aller a Gueugnon, et là il est à l'origine des 2 buts, et à Niort il a été très bon. Il ne faut pas oublier que, contrairement à Mussard, Norbert est à l'origine un milieu défensif. Il s'est reconverti en attaquant, ce qui est une belle perf', et en plus il marque, au moins ! Il s'est nettement amélioré depuis le début de la saison et c sûr que comme son père c le président, on a tendance à reprocher à Norbert ses erreurs ! Tous les joueurs en font, alors que tout le monde soit traité à la meme enseigne ! Que Norbert ne soit pas + critiqué que les autres !
-
parissco
- Scoïste, enfin !
ouais c'est vraiement bizzard que tu m'ais pas vu j'avais un jean un sweat et un blousonscoboy a écrit :c bizarre qd meme car on etait que 2 dans cette tribune !!! pourtant j ai pas vu de mec qui ressemblait a la famille norbert ds cette tribuneparissco a écrit :Moi aussi c'est bizzard jté pas vuscoboy a écrit : si si