SCO-Gueugnon

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui je suis d'accord avec Xafer07. Mais d'ailleurs en parlant de Mussard, je l'ai trouvé excellent samedi soir. Il a été de tous les bons coups et ce durant tous le match. Alors que l'ensemble de l'équipe se carbonisait de plus en plus au fil de la rencontre, lui est resté au taquet jusqu'au bout, se payant le luxe de revenir descendre très très bas en fin de partie. Par sa taille et son jeu aérien, il a énormément pesé sur la défense Gueugnonnaise, peu à son aise samedi soir. Dommage qu'il n'ait pu trouver plus souvent du soutien sur les remises de la tête car quasimment à chaque fois il prenait le dessus sur son défenseur. Ca fait plaisir de voir ce joueur revenir peu à peu à un niveau qu'on ne lui avait pas connu depuis de la saison faute à des blessures récurrentes.
Modifié en dernier par Cisco le lun. 05 avr., 2004 9:36 am, modifié 1 fois.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

xafer07 a écrit :Y en a vraiment marre des pseudos-supporters qui sifflent Norbert c quand même grâce à lui qu'on a fait 1-1 au match aller a Gueugnon, et là il est à l'origine des 2 buts, et à Niort il a été très bon. Il ne faut pas oublier que, contrairement à Mussard, Norbert est à l'origine un milieu défensif. Il s'est reconverti en attaquant, ce qui est une belle perf', et en plus il marque, au moins ! Il s'est nettement amélioré depuis le début de la saison et c sûr que comme son père c le président, on a tendance à reprocher à Norbert ses erreurs ! Tous les joueurs en font, alors que tout le monde soit traité à la meme enseigne ! Que Norbert ne soit pas + critiqué que les autres !
et contre laval !!!!!
viva blanco y negro por la vida...
DK
Professionnel

Message par DK »

à noter que je trouve que la paire Mussard-Norbert fonctionne bien , malgré que Mussard soit juste ....
J'ai pas de signature !
PARISCO
Débutant

NOTES AUX JOUEURS

Message par PARISCO »

MATCH CORRECT SURTOUT LES 20 PREMIERES MINUTES... NOTES SUR 10 LACHUER 6 PAS GRAND CHOSE A FAIRE TACALFRED 6 CORRECT SAUF A LA FIN KERHUIEL 6 CORRECT DUSSART 6 CORRECT GRIMALDI 7 BON MATCH OBBADI 5 UN PEU JUSTE!!! (BAHOKEN)PAS NOTE BONNE DYNAMIQUE CYGAN 5 MOINS BIEN QUE D'HABITUDE RODA 8 TRES BON MATCH BOUVIER 6,5 CORRECT (SAEZ)PAS NOTE MUSSARD 6 PAS ASSEZ RAPIDE NORBERT 7 BON MATCH (DIA)PAS NOTE MERITE DE JOUER PLUS POUR VOIR CE QU'IL VAUT MOYENNE SUR 10: :) 6,23
PSG MONACO SCO ALLER
www.psg.fr
www.asm-foot.mc
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je pense que Mussart et Norbert on comme atout principal un gros physique et un bon jeu de tête pour jouer en pivot c'est interressant. Par contre il me semble que la meilleure combinaison serai d'associer un des deux avec kroupi qui est plus un buteur.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Je pense que Mussart et Norbert on comme atout principal un gros physique et un bon jeu de tête pour jouer en pivot c'est interressant. Par contre il me semble que la meilleure combinaison serai d'associer un des deux avec kroupi qui est plus un buteur.
Trop tard!Kroupi nous a quitté au bout de 2 matchs.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Trop tard!Kroupi nous a quitté au bout de 2 matchs.
Effectivement je viens de lire le post sur le OF. :!: Il nous reste Diallo qui est encore Scoïste jusqu'a la fin de saison. Peut-être aura t-il encore l'opportunité de justifier son salaire!
Modifié en dernier par zeuking le lun. 05 avr., 2004 12:45 pm, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit :
Que veux-tu dire. Il est bléssé pour le moment mais va certainement revenir avant la fin de saison. Tout comme Diallo à en croire le CO de ce matin!
si tu regardait le post ou il y a les extraits de journaux tu aurait apercu que kroupi avait rompu son contrat ... :?
Modifié en dernier par scoboy le lun. 05 avr., 2004 1:18 pm, modifié 1 fois.
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :si tu regardait le post ou il y a les extraits de journaux tu zurait apercu que koupi avait rompu son contrat ... :?
2 minutes Scoboy je peux pas être sur 2 posts en même temps!! :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit :
scoboy a écrit :si tu regardait le post ou il y a les extraits de journaux tu aurait apercu que kroupi avait rompu son contrat ... :?
2 minutes Scoboy je peux pas être sur 2 posts en même temps!! :lol:
ba si tu devrais ... :wink:
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

zeuking a écrit :
Effectivement je viens de lire le post sur le OF. :!: Il nous reste Diallo qui est encore Scoïste jusqu'a la fin de saison. Peut-être aura t-il encore l'opportunité de justifier son salaire!
Pitié , pas Diallo, on a vu comment il était motivé pour le sco :cry: et de plus le sco met des buts depuis qu'il est absent, et gagne...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

moi aussi j'en ai marre des supporters qui ont sifflés Norbert, ok physiquement il a eut du mal a terminé mais il a apporté ! et pour Mussard, j'avout qu'il m'a surpris il a pris tout les ballons de la tete et a été tres bon! a mon avis Sampil a du soucis a se faire, car deja qu'il n'était pas super fort, Mussard qui a a peu pres le meme jeu quelui a marqué pas mal de points! car mussard lui il prend les ballons de la tete et sait faire des bonnes remises!! Sinon j'ai fini ma soirée au Pub SAINT AUBIN et j'ai rencontré W.Huck avec une jolie brune....le soir ou il n'a pas match il en profit le wilou..et en sortant du Pub, j'ai ouvert la porte a José Saez qui entrait avec des amis a lui et Patrick Norbert un peu plus loin.... et je l'ai vu repartir seul dans son gros 4x4... :!: sympa la peitie soirée!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

xafer07 a écrit :Y en a vraiment marre des pseudos-supporters qui sifflent Norbert c quand même grâce à lui qu'on a fait 1-1 au match aller a Gueugnon, et là il est à l'origine des 2 buts, et à Niort il a été très bon. Il ne faut pas oublier que, contrairement à Mussard, Norbert est à l'origine un milieu défensif. Il s'est reconverti en attaquant, ce qui est une belle perf', et en plus il marque, au moins ! Il s'est nettement amélioré depuis le début de la saison et c sûr que comme son père c le président, on a tendance à reprocher à Norbert ses erreurs ! Tous les joueurs en font, alors que tout le monde soit traité à la meme enseigne ! Que Norbert ne soit pas + critiqué que les autres !
Je suis du même avis sauf que je pense que les sifflets adressés à Ludwig visent en fait son père. Par contre, je ne me peux m'empêcher de croire que Ludwig tend parfois le bâton pour se faire battre. Lors de l'échauffemement d'avant-match, 15 Angevins portaient la tenue d'échauffement et seul lui avait déjà revêtu sa tenue de match. J'admet que ça reste anecdotique, mais certains peuvent y voir une volonté manifeste de se distinguer du groupe. Dommage !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Je suis d'accord mais il ne faut pas chercher la petite bete non plus!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j ai interpellé Norbert aprés le match 2 secondes et je lui est parlé du forum et je lui est demandé qui s inscrit pour rpondre mais il m'a dit qu' il ne voulait pas rentrer dans le jeu ... et je lui est dit que c'etai dommage car on pourra pas avoir du vrai du faux je lui est parlé de la rumeur qu il faisai tout pour que son fils joue et la il est monté sue ses grand cheveaux il m'a pas repondu franchement il m' a dit : c'est ki le meilleure buteur de sco ? scoboy : roda PN: nan c mon fils toute competition confondu scoboy : a oui c vrai PN : va tu voir les match du sco ? S : oui tout le temps PN : tu vois comment il joue .... S : oui c sur en ce moment il est bon ... voila a peut prés la discute mais j ai eu ni le tps ni j ai pensé a toutes les chose que je voulait lui dire ... je pense qu il faut pas hessiter a faire comme moi ...
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

en tout cas il faut qu'il fasse quelque chose pour le site officiel! ce n'est pas normal d'avoir un site qui est laissé a l'abandon avec une MAJ vraiment minimum ....
DK
Professionnel

Message par DK »

ce que tu as fait est fort appreciable mais j'aimerais savoir quel ton avait Norbert (cette question peut paraître stupide car évidente mais bon) ? En tout il a l'air de vachement pistonner son fils, ce qui est normal mais injuste
J'ai pas de signature !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DK a écrit :ce que tu as fait est fort appreciable mais j'aimerais savoir quel ton avait Norbert (cette question peut paraître stupide car évidente mais bon) ?
ba au debut il etait normale mais quand j ai parlé de son fils ba ca l'a un peu enervé et un peu agacé mais c'est seulement mon impression ...
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Norbert a invité les joueurs au DOME après le match,nouveau bar situé rue de la roe ou il est très difficile de rentrer :evil:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Scoboy, quand tu lui as parlé face-à-face, est-ce que tu as utilisé les noms d'oiseaux que tu avais employés sur le Forum à son égard?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

désolé de te décevoir, mais j'ai vu josé saez et Hucke et le président Norbert, au Pub samedi soir après le match....
parissco
Scoïste, enfin !

Re: NOTES AUX JOUEURS

Message par parissco »

PARISCO a écrit :MATCH CORRECT SURTOUT LES 20 PREMIERES MINUTES... NOTES SUR 10 LACHUER 6 PAS GRAND CHOSE A FAIRE TACALFRED 6 CORRECT SAUF A LA FIN KERHUIEL 6 CORRECT DUSSART 6 CORRECT GRIMALDI 7 BON MATCH OBBADI 5 UN PEU JUSTE!!! (BAHOKEN)PAS NOTE BONNE DYNAMIQUE CYGAN 5 MOINS BIEN QUE D'HABITUDE RODA 8 TRES BON MATCH BOUVIER 6,5 CORRECT (SAEZ)PAS NOTE MUSSARD 6 PAS ASSEZ RAPIDE NORBERT 7 BON MATCH (DIA)PAS NOTE MERITE DE JOUER PLUS POUR VOIR CE QU'IL VAUT MOYENNE SUR 10: :) 6,23
ATTENTION il y a parisco et parissco!!Merci de ne pas confondre..En plus je suis pas d'accord avec ces notes.Moi je m'y conais un peu plus que ça :lol: :lol:
bordosco
Minime

Message par bordosco »

Ludwig Norbert n'a jamais été milieu défensif. Son poste de formation est attaquant. En revanche, il est vrai qu'il a disputé quelques fins de matchs de début de saison en numéro 6.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Billy Bremner a écrit :Scoboy, quand tu lui as parlé face-à-face, est-ce que tu as utilisé les noms d'oiseaux que tu avais employés sur le Forum à son égard?
je l'ai jamais insulté contrairement à d'autre .....
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :j ai interpellé Norbert aprés le match 2 secondes
Tu n'étais pas en tribune st léo samedi soir ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit : Tu n'étais pas en tribune st léo samedi soir ?
si si
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :
si si
Moi aussi c'est bizzard jté pas vu
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :
scoboy a écrit :
si si
c bizarre qd meme car on etait que 2 dans cette tribune !!! pourtant j ai pas vu de mec qui ressemblait a la famille norbert ds cette tribune :wink:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
si si
Comment l'as-tu croisé alors ? En tout cas je suis ravi que tu ais été notre porte-parole... :lol:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :
parissco a écrit :
scoboy a écrit : si si
c bizarre qd meme car on etait que 2 dans cette tribune !!! pourtant j ai pas vu de mec qui ressemblait a la famille norbert ds cette tribune :wink:
ouais c'est vraiement bizzard que tu m'ais pas vu j'avais un jean un sweat et un blouson
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »