OuiRNB a écrit :ajouté à cela un manque de confiancetranquilou a écrit :Effectivement, même si ce n'est pas un match qui restera dans les annales, on a senti un léger mieux. Les joueurs étaient concentrés et appliqués, trop parfois ce qui a entraîné certaines maladresses, approximations et hésitations. Quant au barbu, effectivement je te comprends surtout dans une tribune ou tout le monde est rasé…J'aurai eu la même réaction que toiBessonno a écrit :Bon le malade va mieux ! aujourd'hui c'était convalescence, il est clair que le mot d'ordre de JLG a été de ne pas prendre de but, de st Léo "on" l'a entendu à 2 ou 3 reprises crier sur ses défenseurs "dégage".
Globalement cela fait un bon match du SCO malgré une 1ère mi-temps un peu mièvre, je pense qu'on aurait mérité les troyes pts, mais Merville en a décidé autrement. J'ai apprécié la super rentrée de Rivière et les bons débuts de Vinicius en ligue 2. Par contre toujours pas compris pourquoi Layec a laissé les troyens faire leur cinèma, cette attitude m'a bien rasé (déjà que j'avais à coté un type qui ne l'était pas, lui !).
[Après-match] Angers SCO 0 - 0 ESTAC
- Tranquilou
- Donateur
-
- Professionnel
d'habitude on arrive vers 19H15 pour avoir des places pas trop mal en colombier haut. là on est arrivé à 19H40... vite on est à la bourre, et bien non ! encore + de places que d'habitude (limite) personne devant et là on se dit ... ça va être silencieux s'il y a 2000 personnes ça va etre beau !
Le Magic Scop a dit : NON ! Le vent soufflait du bon côté, le mégaphone réglé volume 75, (Qu'est ce que vous chantez ??!!
) Ambiance pas mal, de ce côté là, c'était sympa malgré le froid tenace, un début de pluie qui est vite parti (histoire d'en****** le monde) et je voudrai vous poser une question les Magics, est ce que vous voyez bien le match d'où vous êtes ?(je me tate à venir chanter, Nikos et la star ac sortaient de mon corps!!!)
Vous avez bien chanté, c'était cool, on entendait bien !
Et puis ... les joueurs qui applaudissent le public après l'échauffement ... mdrr CA A DU RONFLER --- (Quoi vous applaudissez pas des supporters qui ont fait le déplacement massif jusqu'à Lens,
le tableau)
Premiere mitps timide, il fallait se réchauffer, quelques petits occaz, le SCO a dit : JE TACLE !!! Nos amis Troyens ont dit : CINEMA CINEMA CINEMA CINEMA et CINEMA et CINEMAA !!
Bon ok il y avait des tacles où ils méritaient de tomber, mdr, trop de fautes pour le SCO mais au moins c'est une preuve d'engagement !!
J'aurais bien voulu savoir s'il y avait Hors Jeu pour Do Marco ... limite limite ? ou pas
La 2eme période s'appelle Merville ... Vas tu nous laisser marquer ??!! Certes on peut évoquer un manque de réalisme; un Paulo qui se croit en UEFA avec Nancy ... Diers qui fait des trucs moyens ....
Je tenterai bien un changement de titulaire Diers - Vinicius (il est rentré percutant, bons controles, bonnes passes) Deblé a été très peu sollicité, une simulation grossiere de sa part quand il a vu qu'il ne pouvait pas avoir le ballon (lol, dommage petit
) un changement avec Paulo à la 70eme aurait été préférable.
On a maitrisé le cuir, on a poussé, peut etre pas assez, en tout cas la défense n'a pas laché ... les latéraux Djellabi et Leray ... ca manque un peu de confiance et d'envie parfois (Leray veut joué offensif, Djellabi a pas forcément envie de courrir - Non, vas y passes cette fois ci , ah sacrebleu c'est la 2eme fois que je te le dis ... - )
Bref le SCO méritait sur l'ensemble du match le 1-0, les 3 pts et un petit Lalalalalaaaaaaaaa à la fin qui m'a manqué perso.
Ben K manque pour la percution et pousser un peu plus tout le monde vers l'avant.
Mais bon, je ne critique pas, on s'est rassuré en 2eme mitps, on est capable mais faut ouvrir le compteur but (réouvrir)
Qui a vu que Ayité manquait ? (il ne sera pas là contre strasbourg donc plus tard)
Paulo aurait il la tête ailleurs ? suite au prochaine épisode (petit suspens)
Le Magic Scop a dit : NON ! Le vent soufflait du bon côté, le mégaphone réglé volume 75, (Qu'est ce que vous chantez ??!!

Et puis ... les joueurs qui applaudissent le public après l'échauffement ... mdrr CA A DU RONFLER --- (Quoi vous applaudissez pas des supporters qui ont fait le déplacement massif jusqu'à Lens,

Premiere mitps timide, il fallait se réchauffer, quelques petits occaz, le SCO a dit : JE TACLE !!! Nos amis Troyens ont dit : CINEMA CINEMA CINEMA CINEMA et CINEMA et CINEMAA !!
Bon ok il y avait des tacles où ils méritaient de tomber, mdr, trop de fautes pour le SCO mais au moins c'est une preuve d'engagement !!

J'aurais bien voulu savoir s'il y avait Hors Jeu pour Do Marco ... limite limite ? ou pas
La 2eme période s'appelle Merville ... Vas tu nous laisser marquer ??!! Certes on peut évoquer un manque de réalisme; un Paulo qui se croit en UEFA avec Nancy ... Diers qui fait des trucs moyens ....
Je tenterai bien un changement de titulaire Diers - Vinicius (il est rentré percutant, bons controles, bonnes passes) Deblé a été très peu sollicité, une simulation grossiere de sa part quand il a vu qu'il ne pouvait pas avoir le ballon (lol, dommage petit

On a maitrisé le cuir, on a poussé, peut etre pas assez, en tout cas la défense n'a pas laché ... les latéraux Djellabi et Leray ... ca manque un peu de confiance et d'envie parfois (Leray veut joué offensif, Djellabi a pas forcément envie de courrir - Non, vas y passes cette fois ci , ah sacrebleu c'est la 2eme fois que je te le dis ... - )
Bref le SCO méritait sur l'ensemble du match le 1-0, les 3 pts et un petit Lalalalalaaaaaaaaa à la fin qui m'a manqué perso.
Ben K manque pour la percution et pousser un peu plus tout le monde vers l'avant.
Mais bon, je ne critique pas, on s'est rassuré en 2eme mitps, on est capable mais faut ouvrir le compteur but (réouvrir)
Qui a vu que Ayité manquait ? (il ne sera pas là contre strasbourg donc plus tard)
- magicquent
- Scoïste, enfin !
très bon résumé et pour te répondre oui on voit tres bien ou on est a+richy a écrit :d'habitude on arrive vers 19H15 pour avoir des places pas trop mal en colombier haut. là on est arrivé à 19H40... vite on est à la bourre, et bien non ! encore + de places que d'habitude (limite) personne devant et là on se dit ... ça va être silencieux s'il y a 2000 personnes ça va etre beau !
Le Magic Scop a dit : NON ! Le vent soufflait du bon côté, le mégaphone réglé volume 75, (Qu'est ce que vous chantez ??!!) Ambiance pas mal, de ce côté là, c'était sympa malgré le froid tenace, un début de pluie qui est vite parti (histoire d'en****** le monde) et je voudrai vous poser une question les Magics, est ce que vous voyez bien le match d'où vous êtes ?(je me tate à venir chanter, Nikos et la star ac sortaient de mon corps!!!)
Et puis ... les joueurs qui applaudissent le public après l'échauffement ... mdrr CA A DU RONFLER --- (Quoi vous applaudissez pas des supporters qui ont fait le déplacement massif jusqu'à Lens,le tableau)
Bon ok il y avait des tacles où ils méritaient de tomber, mdr, trop de fautes pour le SCO mais au moins c'est une preuve d'engagement !!![]()
Je tenterai bien un changement de titulaire Diers - Vinicius (il est rentré percutant, bons controles, bonnes passes) Deblé a été très peu sollicité, une simulation grossiere de sa part quand il a vu qu'il ne pouvait pas avoir le ballon (lol, dommage petit) un changement avec Paulo à la 70eme aurait été préférable.
MAGIC SCOP !!!!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
comme toujours en cas de nul a la maison , c'est des points de perdus, et là, c'est deux points de vraimment perdu.
peut de chose à reprocher, tous ont fait le boulot pour se redonner confiance puis pour gagner ce match.
mais quand il manque le petit truc ( n'est ce pas paulo) qui fait que le ballon rentre dans les filets ou pas.
quand m^me rassurer par le jeu et l'envie.
vivement vendredi prochain
comme toujours en cas de nul a la maison , c'est des points de perdus, et là, c'est deux points de vraimment perdu.
peut de chose à reprocher, tous ont fait le boulot pour se redonner confiance puis pour gagner ce match.
mais quand il manque le petit truc ( n'est ce pas paulo) qui fait que le ballon rentre dans les filets ou pas.
quand m^me rassurer par le jeu et l'envie.
vivement vendredi prochain
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
comment peut-on aimer le match de Djellabi ? Il s'est fait littéralement bouffer par Bangoura qui est passé à chaque fois. Heureusement que celui ci avait les pieds carrés au moment de centrer.
De même, pas d'accord sur Paulo qui a fait son match; précieux dans la conservation du ballon et sa complicité avec Do Marco, il a fait quelques pertes de balles mais guère plus que d'habitude !!!
De même, pas d'accord sur Paulo qui a fait son match; précieux dans la conservation du ballon et sa complicité avec Do Marco, il a fait quelques pertes de balles mais guère plus que d'habitude !!!
- Nisco
- Donateur
Je suis d'accord, Paulo n'a pas fait un mauvais match, il avait souvent 2 ou 3 defenseurs troyens sur le dos (au passage tres bons les 2 defenseurs centraux de Troyes)Ludo29-49 a écrit :comment peut-on aimer le match de Djellabi ? Il s'est fait littéralement bouffer par Bangoura qui est passé à chaque fois. Heureusement que celui ci avait les pieds carrés au moment de centrer.
La voix de Saint Leo !
On voit que notre équipe cherche à se remettre en confiance. Le mot d'ordre était surement de ne pas se prendre de but. Chose faite grâce à un grand Auriac et un Couturier qui solidifie la défense.
Troyes était mauvais et n'a pas réussi à nous faire peur du match. Peut-être un coup-de-pied arrêté en début de rencontre mais c'est bien tout. En revanche, ils ont dans leur effectif des rois du plongeons. C'était navrant à voir. A leur décharge, il faut aussi reconnaitre que Leray et Stéphan n'y allait pas de main morte. Le premier aurait pu se faire expulser au moins deux fois en 2nd periode.
Sinon, on a pas eu beaucoup d'occasion mais on en a quand même eu... mais Merville les a repoussé. Leur gardien était en grande forme hier. Dommage pour nous.
Au niveau des joueurs :
++ Do marco car sans lui, on a 3x moins d'occasion et on ne garde pas le ballon devant. Comma d'habitude, il a presque tout pris de la tête.
++ Auriac qui a récupérer un nombre impressionnant de ballon.
+ Couturier qui, grace augmente la moyenne d'age de la défense et on le ressent. Notre défense était plus sûr d'elle.
+ Brunel qui a vraiment montrer l'exemple en tant que Capitaine. Seul bémol, il n'a pas été assez décisif offensivement.
- Manga qui a dégagé au moins 4 ou 5 fois dans la l'axe. Il y a au moins de fois où ça aurait pu être dangereux si Couturier n'avait pas rattraper le coup.
- Stéphan qui a rater beaucoup de passe vers l'avant. Il était combatif... mais un peu trop virulent parfois. Quoiqu'il en soit, il s'est battu malgré sa blessure au genou et ça merite le respect.
- Garcia. Autant je trouve qu'il a dû avoir les mots juste durant la semaine pour ressouder le groupe, autant je trouve son coaching plus que moyen. Pourquoi garder Diers et surtout Polo si longtemps sur le terrain quand il n'y arrive pas et qu'on a les remplaçants sur le banc ?
-- Leray n'a pas le niveau mais on a pas mieux sur le banc. Je suis sûr qu'il fait ce qu'il peut... c'est ça le plus triste.
Troyes était mauvais et n'a pas réussi à nous faire peur du match. Peut-être un coup-de-pied arrêté en début de rencontre mais c'est bien tout. En revanche, ils ont dans leur effectif des rois du plongeons. C'était navrant à voir. A leur décharge, il faut aussi reconnaitre que Leray et Stéphan n'y allait pas de main morte. Le premier aurait pu se faire expulser au moins deux fois en 2nd periode.
Sinon, on a pas eu beaucoup d'occasion mais on en a quand même eu... mais Merville les a repoussé. Leur gardien était en grande forme hier. Dommage pour nous.
Au niveau des joueurs :
++ Do marco car sans lui, on a 3x moins d'occasion et on ne garde pas le ballon devant. Comma d'habitude, il a presque tout pris de la tête.
++ Auriac qui a récupérer un nombre impressionnant de ballon.
+ Couturier qui, grace augmente la moyenne d'age de la défense et on le ressent. Notre défense était plus sûr d'elle.
+ Brunel qui a vraiment montrer l'exemple en tant que Capitaine. Seul bémol, il n'a pas été assez décisif offensivement.
- Manga qui a dégagé au moins 4 ou 5 fois dans la l'axe. Il y a au moins de fois où ça aurait pu être dangereux si Couturier n'avait pas rattraper le coup.
- Stéphan qui a rater beaucoup de passe vers l'avant. Il était combatif... mais un peu trop virulent parfois. Quoiqu'il en soit, il s'est battu malgré sa blessure au genou et ça merite le respect.
- Garcia. Autant je trouve qu'il a dû avoir les mots juste durant la semaine pour ressouder le groupe, autant je trouve son coaching plus que moyen. Pourquoi garder Diers et surtout Polo si longtemps sur le terrain quand il n'y arrive pas et qu'on a les remplaçants sur le banc ?
-- Leray n'a pas le niveau mais on a pas mieux sur le banc. Je suis sûr qu'il fait ce qu'il peut... c'est ça le plus triste.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Cadet
- 1956
- Donateur
Il n'y a pas quoi s'emballer sur le match d'hier soir. Ouf ! on n'a pas perdu c'est déjà çà ; car à la mi temps troyes aurait pû mener 1 à O. Ensuite la dépense d'énergie de la dernière demie heure n'a pas suffit pour gagner...c'est inquiétant aussi. Bref, nous avons maintenant beaucoup de joueurs moyens....et parfois faibles (remarquez que je ne cite pas de noms). Il va falloir s'arracher du début à la fin des matchs pour s'en sortir, chose qui n'a pas été réalisée hier soir en raison d'une première mi-temps poussive, presque indigne de joueurs pro.
Photos SCO - TROYES
Pour moi les points négatifs de la soirée :
3 joueurs : LERAY, DIERS et STEPHAN
01 défense qui joue trop bas
Toutes les photos en cliquant ci-dessous :
http://picasaweb.google.fr/FORGETRITOUE ... uG4NhCYEiI#

3 joueurs : LERAY, DIERS et STEPHAN
01 défense qui joue trop bas

- sco49
- Professionnel
richy a écrit : Le Magic Scop a dit : NON ! Le vent soufflait du bon côté, le mégaphone réglé volume 75, (Qu'est ce que vous chantez ??!!) Ambiance pas mal, de ce côté là, c'était sympa malgré le froid tenace, un début de pluie qui est vite parti (histoire d'en****** le monde) et je voudrai vous poser une question les Magics, est ce que vous voyez bien le match d'où vous êtes ?(je me tate à venir chanter, Nikos et la star ac sortaient de mon corps!!!)
Merci c'est sympa c'est vrai qu'on a bien chanté hier soir!!! Pour la vision du match entre colombier haut et les rangs les plus hauts de colombier bas il y a pas de diférence et au moins l'ambaince est bonne !!! lol

Hésite pas à venir chanter avec nous au moins un match pour voir!!! C'est simple pour me reperer je suis le mégaphone au volume 75 !!!

Si siadrien-sco a écrit :Tu as lu le titre du sujet ?filou a écrit :tu n'étais pas à Lens?adrien-sco a écrit :Pour continuer sur le sujet des magics : votre chant ou vous racontez je sais plus quoi et ou vous embrayez sur popolopopopo... : c'est horriblement laid ! Y'a aucun lien entre ces deux chants !

mais tu aurais vu ce que ca donne ! c'est un chant lensois
en 2nde mi tps il y a eu des circontances que l'on a pas chanté sinon la première mi temps était pas trop mal.parissco a écrit :Je parle du magic pas de KDLBscoboy a écrit :parissco a écrit :Sinon bravo pour l'ambiance des kops!
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement de la butte à part les "aux armes" on entend pas grand chose, pour moi c'était le match où il y avait le moins d'ambiance; surtout que le vent est défavorable pour Colombier.
surpris des chants des quelques chants à st léonard
C'est navrant !!!
J'ai lu avec attention tous les commentaires sur le match contre Troyes,une grande partie d'entre vous ont assisté à la rencontre...
Relisez vos messages,mais c'est navrant, vous vous contentez de miettes;faire un nul chez soi contre un club à la dérive c'est tout simplement lamentable....
On n'a pas pris de but,c'est la seule satisfaction de cette soirée,mais c'est catastrophique,réfléchissez un peu,on glisse lentement mais surement vers la relégation avec la complicité naive de l'entraineur,des journalistes du courrier de l'ouest qui manient la langue de bois avec une dextérité certaine...
Regardez la vérité en face,contre Strasbourg,nous n'avons aucune chance de récolter un point;vendredi soir nous frolerons la 15 ème place.
Ce que nous avons vecu l'année dernière ne se renouvellera pas cette saison;la motivation n'est plus la même au niveau du groupe,il est évident que l'équipe est nettement moins soudée qu'en 2007 !!!!
Réagissez et
Relisez vos messages,mais c'est navrant, vous vous contentez de miettes;faire un nul chez soi contre un club à la dérive c'est tout simplement lamentable....
On n'a pas pris de but,c'est la seule satisfaction de cette soirée,mais c'est catastrophique,réfléchissez un peu,on glisse lentement mais surement vers la relégation avec la complicité naive de l'entraineur,des journalistes du courrier de l'ouest qui manient la langue de bois avec une dextérité certaine...
Regardez la vérité en face,contre Strasbourg,nous n'avons aucune chance de récolter un point;vendredi soir nous frolerons la 15 ème place.
Ce que nous avons vecu l'année dernière ne se renouvellera pas cette saison;la motivation n'est plus la même au niveau du groupe,il est évident que l'équipe est nettement moins soudée qu'en 2007 !!!!
Réagissez et

- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Re: C'est navrant !!!
SIPA28 a écrit :J'ai lu avec attention tous les commentaires sur le match contre Troyes,une grande partie d'entre vous ont assisté à la rencontre...
Réagissez et
Et tu voudrais qu'on fasse quoi ? que l'on n'écrive des posts incendiaires contre les joueurs, le staff, la presse!!! c'est évident que notre équipe a eu un sérieux "passage à vide" mais bon tout club dans ce championnat aura le sien!!! Contrairement à toi je pense que contre Troyes, nous avons retrouvé une équipe soudée, conquérante, agressive avec beaucoup d'envie (surtout en 2éme mi-temps), sans un gardien en état de grâce ils repartaient avec minimum 2 buts dans la valise....
A nous d'être présents contre Strasbourg et de les soutenir à fond, pour ma part j'ai confiance en cette équipe, dans laquelle certains joueurs vont commencer à nous apporter un bien énorme (Do Marco, Rivière, Vinicius, Josse etc...) et d'autre comme Paulo qui va revenir au mieux de sa forme et de son talent.

Deplus je te rappelle que nous ne sommes même pas encore au tiers du championnat...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Cisco
- Administrateur
Hé zikaz, on peut pas laisser passer cela. Va falloir qu'on vienne boulverser la hiérarchie dans cette tribune !!!Bessonno a écrit :Comme dit par ailleurs c'est Nisco la voix de St Léo qui est le kapo de cette tribune.scoboy a écrit :[surpris des chants des quelques chants à st léonard
On va compter les points entre les champs qui partent du milieu et ceux qui partent du haut !
Ca va saigner en St Léo !!

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Bessonno
- Donateur
Re: C'est navrant !!!
Dogliani 49 a écrit :SIPA28 a écrit :J'ai lu avec attention tous les commentaires sur le match contre Troyes,une grande partie d'entre vous ont assisté à la rencontre...
Réagissez et
Et tu voudrais qu'on fasse quoi ? que l'on n'écrive des posts incendiaires contre les joueurs, le staff, la presse!!! c'est évident que notre équipe a eu un sérieux "passage à vide" mais bon tout club dans ce championnat aura le sien!!! Contrairement à toi je pense que contre Troyes, nous avons retrouvé une équipe soudée, conquérante, agressive avec beaucoup d'envie (surtout en 2éme mi-temps), sans un gardien en état de grâce ils repartaient avec minimum 2 buts dans la valise....
A nous d'être présents contre Strasbourg et de les soutenir à fond, pour ma part j'ai confiance en cette équipe, dans laquelle certains joueurs vont commencer à nous apporter un bien énorme (Do Marco, Rivière, Vinicius, Josse etc...) et d'autre comme Paulo qui va revenir au mieux de sa forme et de son talent.![]()
Deplus je te rappelle que nous ne sommes même pas encore au tiers du championnat...

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO