Sur le site de Sochaux, ils disent bien prêté à Angers donc pas de doutetranquilou a écrit :D'après le site OFF, ce n'est pas un prêt, mais un contrat d'un an.SCOmania a écrit :Le côté positif d'un prêt, c'est aussi quand le joueur ne correspond pas au profil rechercher dans le jeu. Il peut repartir d'où il est venu.
Bienvenu à lui... Et qu'il amène ça petite expérience de L1 au SCO...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maxime JOSSE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Modifié en dernier par allezsco le jeu. 28 août, 2008 6:32 pm, modifié 1 fois.
- Tranquilou
- Donateur
1 à 1 balle au centre. Pourquoi Sochaux aurait + raison que le SCO?allezsco a écrit :Sur le site de Sochaux, ils disent bien prêté à Angers donc pas de doutetranquilou a écrit :D'après le site OFF, ce n'est pas un prêt, mais un contrat d'un an.SCOmania a écrit :Le côté positif d'un prêt, c'est aussi quand le joueur ne correspond pas au profil rechercher dans le jeu. Il peut repartir d'où il est venu.
Bienvenu à lui... Et qu'il amène ça petite expérience de L1 au SCO...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A toutes fins utiles, je te rappelle que beaucoup mettaient nos propos en doute (Bessonno et moi) concernant le recrutement d'un défenseur
- Tranquilou
- Donateur
-
richy
- Professionnel
des supportrices ont craqué sur lui ... plein de photos sur un blog ... http://maximejosse.skyrock.com résumé des commentaires : OHH IL EST TROPPP BEAUUU mdrrrr
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Si si j'ai trouvé "Alors lui c'est un bon". Pour le reste le forum brestoi c'est du haut niveau. Eux sont déjà dans l'élitetranquilou a écrit :Pourquoi? En quoi sont-ils concernés par l'arrivée de Josse?sanders a écrit :Difficile de trouver des commentaires de brestois sur forum
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je n'aime pas trop les "+ 1", mais là je dis "+ 1".Linosco a écrit :A mon avis ce n'est pas parce qu'il y a écrit "contrat" qu'il ne s'agit pas d'un prêt. Le joueur s'engage quand même sur la saison donc c'est aussi une forme de contrat si je ne m'abuse.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
J'avais tort, c'est bien un prêt
: 
Dans OF, JLG précise, je cite "Josse peut évoluer sur le côté droit, comme il l'a souvent fait, lorsqu'il fut prêté à Brest en 2006/2007...Maxime est un joueur solide qui a exprimé une vraie envie de nous rejoindre, il était en tête de ma short-list pour le recrutement."
Il devrait jouer son premier match en CL à Troyes, match que manquera probablement A Manga, appelé en sélection.
Voili voilou
Dans OF, JLG précise, je cite "Josse peut évoluer sur le côté droit, comme il l'a souvent fait, lorsqu'il fut prêté à Brest en 2006/2007...Maxime est un joueur solide qui a exprimé une vraie envie de nous rejoindre, il était en tête de ma short-list pour le recrutement."
Il devrait jouer son premier match en CL à Troyes, match que manquera probablement A Manga, appelé en sélection.
Voili voilou
je dirais plutôt: "o il é tro bo", ce site est horrible à lire. A montrer en classe de français...richy a écrit :des supportrices ont craqué sur lui ... plein de photos sur un blog ... http://maximejosse.skyrock.com résumé des commentaires : OHH IL EST TROPPP BEAUUU mdrrrr
Moi ça me dérange pas que ce soit un prêt, si l'équipe marche bien les joueurs peuvent avoir envie de rester, ou de revenir. Et ce sont des gars qui en veulent, qui doivent se montrer. Le but d'un prêt
J'ai hâte de le voir jouer.
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est à mon avis jouable.cox a écrit :Couturier pourrait peut-être glissé sur le coté gauche au retour de Kouassi! Qu'en pensez-vous?
Couturier est un latéral gauche de formation je crois,à Niort il a longtemps évolué à ce poste...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :C'est à mon avis jouable.cox a écrit :Couturier pourrait peut-être glissé sur le coté gauche au retour de Kouassi! Qu'en pensez-vous?
Couturier est un latéral gauche de formation je crois,à Niort il a longtemps évolué à ce poste...
Ou même tout de suite Josse et Eccuele dans l'axe et Couturier à gauche
-
sco rocks
- Donateur
josse à droite, ecuele kouassi dans l'axe, couturier à gauche...Jossfcna a écrit :v49 a écrit :C'est à mon avis jouable.cox a écrit :Couturier pourrait peut-être glissé sur le coté gauche au retour de Kouassi! Qu'en pensez-vous?
Ou même tout de suite Josse et Eccuele dans l'axe et Couturier à gauche