[Après-match] Angers SCO - Sedan 3-0

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

sco rocks a écrit : Si on recrute un autre joueur ça sera du luxe, on a une grosse équipe...

On est 2e, on a planté 6 buts en 3 matchs et on en a pris qu'un seul.. Kouassi et Lecluse sont donc remplaçables... :hihi:
on ne peut que se féliciter de ce départ en fanfare, mais on en est qu'à la 3e journée. Y'a encore Lens, Metz, Strasbourg et tous les autres ...

une saison se joue aussi entre novembre et février où faut être balèze et équipé, plus on étoffe plus on est ambitieux ..

que tout le monde soit au niveau, c'est une excellente nouvelle ! y'a tous les prémices d'une belle saison à vivre ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

sco rocks a écrit : On est 2e, on a planté 6 buts en 3 matchs et on en a pris qu'un seul.. Kouassi et Lecluse sont donc remplaçables... :hihi:
Excuser sco rocks il voulait écrire "remplacés". :oops:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Super match avec de l'ambiance... :up:
Très bon début pour Déblé. A suivre... :hihi:
ImageImage
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je ne sais pas si ça a été dit par qqun, mais tous les joueurs scoistes avait un maillot d'échauffement floqué numéro 24 en soutien à Blaise Kouassi... J'ai trouvé ça classe.. Comme la joie de toute l'équipe sur le but de Deblé (cf post serge deblé de vicasco)

le groupe vit bien, c'est une certitude !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Ce qui m'a encore horripilé ce soir, c'est les réflexions des spectateurs à la fin du match, et une notamment d'un abonné "Ouais ! ce soir c'était un peu mieux que l'année dernière".!!!!
Les pauvres mecs, je les plains de ne pas pendre de plaisir avec ces matchs.
scoM
Junior

Message par scoM »

de retour du match, franchement ce fut une bonne soirée !

Manceau a bien joué pour son 1er match, j'ai trouver l'équipe bonne.

ps : est-ce que on pourrait avoir des photos de notre tifos, merci d'avance
MaGiC On Tour !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

A noter , une mauvaise organisation à l'entrée (ex) St Léo !! Encore la queue à 10minutes du coup d'envoi :shock: , les mecs parraissaient dépassés pour la fouille et vérif ticket :o Obligé de rajouter des "couloirs à l'arrache :? S'attendaient t'ils à moins de monde ?
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

VICASCO a écrit :A noter , une mauvaise organisation à l'entrée (ex) St Léo !! Encore la queue à 10minutes du coup d'envoi :shock: , les mecs parraissaient dépassés pour la fouille et vérif ticket :o Obligé de rajouter des "couloirs à l'arrache :? S'attendaient t'ils à moins de monde ?
Oui et même une barrière ouverte (par qui ?) et une grosse centaine de personnes (dont moi :P ) sans passer par la case fouille et controle de billets.
A revoir la sécu, avec plus de personnel la prochaine fois.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Vraiment une bonne soirée avec cette victoire sans appel. Mais quelle réussite : 5 occas 3 buts. dans le jeu j'ai trouvé Sedan supérieur mais alors avec un manque de réalisme incroyable. Heureusement qu'ils ne reviennent pas à 2 - 1 lors du tir sur le poteau car là je pense que la fin aurait été difficile. Bref, pas d'enflamade, il faut recruter un milieu fort et un défenseur car sinon je ne vois pas cet effectif tenir très longtemps dans la première partie du tableau.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Image
Et "but" si j'ose dire ;)

Les photos sont en ligne, pour les absents et les expatriés (et les supporters adverses).
ps : est-ce que on pourrait avoir des photos de notre tifos, merci d'avance
s'il était au début du match, je l'ai raté étant arrivé à1min du coup d'envoi, le temps de s'installer & co. (Grâce à la super organisation à l'entrée du stade jb, un peu comme d'hab malheureusement. Et non je n'ai pas pu venir plus tôt...).

un match très réaliste du SCO. Je ne vais pas trop revenir dessus. Moi j'ai bien aimé les perfs des nouveaux (manceau, diers, ecuele manga et deblé). Un peu comme tout le monde j'ai trouvé ayité en retrait ce soir. Mais bon, on a prouvé notre valeur en étant solide derrière. Les bases de la saison précédente. Le tout maintenant c'est de ne pas s'enflammer et d'aller faire match nul à Clermont, ce qui ne sera pas chose aisé.
Modifié en dernier par Rorix le sam. 16 août, 2008 11:13 am, modifié 1 fois.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

J'étais avec un ami Lavallois au match(il est supporter de Laval mais il habite Angers depuis 2 ans).L'an dernier, il était venu 3 fois pour 3 victoires (qu'il continue à venir!).
Il a trouvé l'équipe beaucoup plus forte cette année,un groupe collectif impressionnant a t-il dit. Je l'ai même surpris à dire "on " en parlant du SCO. C'est bon les Lavallois sont impressionnés!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Bessonno a écrit :Ce qui m'a encore horripilé ce soir, c'est les réflexions des spectateurs à la fin du match, et une notamment d'un abonné "Ouais ! ce soir c'était un peu mieux que l'année dernière".!!!!
idem en colombier , rares sourires , et que de mal a soutenir le sco ,même à deux zéros , on dirait que certains viennent à contre coeur au stade; bon , les 5 dernieres minutes , ils se sont lachés , enfin...........
Présent aussi sur x !
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

Bessonno a écrit :Ce qui m'a encore horripilé ce soir, c'est les réflexions des spectateurs à la fin du match, et une notamment d'un abonné "Ouais ! ce soir c'était un peu mieux que l'année dernière".!!!!
il ya toujours des footix qui comprenne rien :up: superbe match hier avec des joueurs combatif cela change de l'aire norbert
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Venez en Jean bouin!!!!
Les connaisseurs sont làs bas!! :up: :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Des nouvelles de la personne ayant eu un malaise en Colombier hier soir?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on en aura par notre pompier volontaire julien ( jujusco , président des magicscop)) , bravo à lui pour son intervention avant l'arrivée du médécin et des pompiers ( a priori une crise d'épilepsie)
Présent aussi sur x !
GIGN91
Junior

61 photos ANGERS - SEDAN

Message par GIGN91 »

Toutes les photos en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://picasaweb.google.fr/FORGETRITOUE ... gZNiDTt3EM

Image
Image

Image
Image

Image

Image
Image
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Très heureux de notre belle victoire. Diers, Manceau, Deblé : bonnes satisfactions. Avec les nouvelles recrues, qui j'espère apporteront un plus au niveau de l'impact physique (notre point faible actuellement), çà devrait faire une excellente équipe pour finir dans le 1er tiers. :D
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Je pense que JLG a du être satisfait de ses joueurs sur le 2 ième but, car la veille à l'entrainement ils ont travaillés cette phase de jeu sur coups francs et corners pendant un bon quart d'heure avec un JLG très pointilleux (comme d'hab) sur la réussite de ces mouvements.
JLG avait du voir une faille chez les Sedanais sur ce type d'actions, comme quoi le travail paie toujours. Bravo coach. :up:
etio
Cadet

Message par etio »

bravo aux Angevins pour cette victoire!
les points s'enchaînent à un rythme de champion! 8) :sco4:
Supporter du SCO et du SRFC !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

encore 35 points pour le maintien!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

merci GIGN pour les magnifiques photos :)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Je te confirme la crise d'épilepsie lacouture.
Merci beaucoup pour les photos GIGN
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Merci pour les photos, c'est super :D
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bessonno a écrit :Je pense que JLG a du être satisfait de ses joueurs sur le 2 ième but, car la veille à l'entrainement ils ont travaillés cette phase de jeu sur coups francs et corners pendant un bon quart d'heure avec un JLG très pointilleux (comme d'hab) sur la réussite de ces mouvements.
JLG avait du voir une faille chez les Sedanais sur ce type d'actions, comme quoi le travail paie toujours. Bravo coach. :up:
+1, le travail porte ses fruits, JLG doit etre satisfait :D
La voix de Saint Leo !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Nisco a écrit :
Bessonno a écrit :Je pense que JLG a du être satisfait de ses joueurs sur le 2 ième but, car la veille à l'entrainement ils ont travaillés cette phase de jeu sur coups francs et corners pendant un bon quart d'heure avec un JLG très pointilleux (comme d'hab) sur la réussite de ces mouvements.
+1, le travail porte ses fruits, JLG doit etre satisfait :D
Toujours sur la meme longueur d'onde dans la famille! :D
greg49
Cadet

Message par greg49 »

Match superbe, une bonne equipe, et et une superbe ambiance je pence que la BO et les magics ont va donner une superbe ambiance.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

greg49 a écrit :Match superbe, une bonne equipe, et et une superbe ambiance je pence que la BO et les magics ont va donner une superbe ambiance.
c'est clair que certains chants en début de rencontre sonnaient fort !! bravo !
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

sco rocks a écrit :
greg49 a écrit :Match superbe, une bonne equipe, et et une superbe ambiance je pence que la BO et les magics ont va donner une superbe ambiance.
c'est clair que certains chants en début de rencontre sonnaient fort !! bravo !
merci et j'espere que tout le monde continuera tout au long de l'année
MAGIC SCOP !!!!!!
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Bon public sur ce match pour un we de 15 aout...
On a été plus que moyen, dû à pas mal d'absents en ce we à rallonge!
Maintenant, faut pas s'enflammer parceque le public est comme d'habitude plutot moyen de par sa capacité à se lacher, et comme l'ont deja dit certains plus que penible sur ces critiques habituelles...

Pour ce qui est de l'équipe, je vais faire mon mea culpa de "decu-after-ben k"; même si il faut encore attendre qques matchs pour etre sur de la valeur reelle de l'equipe de cette année, mais on ne peut qu'ameliorer avec la meilleure entente entre les joueurs...donc, je dois reconnaitre que au vu de ce match et pourvu qu'on continue dans ce sens, on aura certainement absorbé d'une facon positive l'apres ben k!
Ainsi, en continuant comme cela, cette vente pourra etre effectivement une bonne chose financiere et sportive si en plus, on recurte un bon remplacant augmentant ainsi les possibilités offertes à JLG!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »