je ne sais pas si ça a été dit par qqun, mais tous les joueurs scoistes avait un maillot d'échauffement floqué numéro 24 en soutien à Blaise Kouassi... J'ai trouvé ça classe.. Comme la joie de toute l'équipe sur le but de Deblé (cf post serge deblé de vicasco)
Ce qui m'a encore horripilé ce soir, c'est les réflexions des spectateurs à la fin du match, et une notamment d'un abonné "Ouais ! ce soir c'était un peu mieux que l'année dernière".!!!!
Les pauvres mecs, je les plains de ne pas pendre de plaisir avec ces matchs.
A noter , une mauvaise organisation à l'entrée (ex) St Léo !! Encore la queue à 10minutes du coup d'envoi , les mecs parraissaient dépassés pour la fouille et vérif ticket Obligé de rajouter des "couloirs à l'arrache S'attendaient t'ils à moins de monde ?
VICASCO a écrit :A noter , une mauvaise organisation à l'entrée (ex) St Léo !! Encore la queue à 10minutes du coup d'envoi , les mecs parraissaient dépassés pour la fouille et vérif ticket Obligé de rajouter des "couloirs à l'arrache S'attendaient t'ils à moins de monde ?
Oui et même une barrière ouverte (par qui ?) et une grosse centaine de personnes (dont moi ) sans passer par la case fouille et controle de billets.
A revoir la sécu, avec plus de personnel la prochaine fois.
Vraiment une bonne soirée avec cette victoire sans appel. Mais quelle réussite : 5 occas 3 buts. dans le jeu j'ai trouvé Sedan supérieur mais alors avec un manque de réalisme incroyable. Heureusement qu'ils ne reviennent pas à 2 - 1 lors du tir sur le poteau car là je pense que la fin aurait été difficile. Bref, pas d'enflamade, il faut recruter un milieu fort et un défenseur car sinon je ne vois pas cet effectif tenir très longtemps dans la première partie du tableau.
ps : est-ce que on pourrait avoir des photos de notre tifos, merci d'avance
s'il était au début du match, je l'ai raté étant arrivé à1min du coup d'envoi, le temps de s'installer & co. (Grâce à la super organisation à l'entrée du stade jb, un peu comme d'hab malheureusement. Et non je n'ai pas pu venir plus tôt...).
un match très réaliste du SCO. Je ne vais pas trop revenir dessus. Moi j'ai bien aimé les perfs des nouveaux (manceau, diers, ecuele manga et deblé). Un peu comme tout le monde j'ai trouvé ayité en retrait ce soir. Mais bon, on a prouvé notre valeur en étant solide derrière. Les bases de la saison précédente. Le tout maintenant c'est de ne pas s'enflammer et d'aller faire match nul à Clermont, ce qui ne sera pas chose aisé.
Modifié en dernier par Rorix le sam. 16 août, 2008 11:13 am, modifié 1 fois.
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
J'étais avec un ami Lavallois au match(il est supporter de Laval mais il habite Angers depuis 2 ans).L'an dernier, il était venu 3 fois pour 3 victoires (qu'il continue à venir!).
Il a trouvé l'équipe beaucoup plus forte cette année,un groupe collectif impressionnant a t-il dit. Je l'ai même surpris à dire "on " en parlant du SCO. C'est bon les Lavallois sont impressionnés!
Bessonno a écrit :Ce qui m'a encore horripilé ce soir, c'est les réflexions des spectateurs à la fin du match, et une notamment d'un abonné "Ouais ! ce soir c'était un peu mieux que l'année dernière".!!!!
idem en colombier , rares sourires , et que de mal a soutenir le sco ,même à deux zéros , on dirait que certains viennent à contre coeur au stade; bon , les 5 dernieres minutes , ils se sont lachés , enfin...........
Bessonno a écrit :Ce qui m'a encore horripilé ce soir, c'est les réflexions des spectateurs à la fin du match, et une notamment d'un abonné "Ouais ! ce soir c'était un peu mieux que l'année dernière".!!!!
il ya toujours des footix qui comprenne rien superbe match hier avec des joueurs combatif cela change de l'aire norbert
Venez en Jean bouin!!!!
Les connaisseurs sont làs bas!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
on en aura par notre pompier volontaire julien ( jujusco , président des magicscop)) , bravo à lui pour son intervention avant l'arrivée du médécin et des pompiers ( a priori une crise d'épilepsie)
Très heureux de notre belle victoire. Diers, Manceau, Deblé : bonnes satisfactions. Avec les nouvelles recrues, qui j'espère apporteront un plus au niveau de l'impact physique (notre point faible actuellement), çà devrait faire une excellente équipe pour finir dans le 1er tiers.
Je pense que JLG a du être satisfait de ses joueurs sur le 2 ième but, car la veille à l'entrainement ils ont travaillés cette phase de jeu sur coups francs et corners pendant un bon quart d'heure avec un JLG très pointilleux (comme d'hab) sur la réussite de ces mouvements.
JLG avait du voir une faille chez les Sedanais sur ce type d'actions, comme quoi le travail paie toujours. Bravo coach.
Bessonno a écrit :Je pense que JLG a du être satisfait de ses joueurs sur le 2 ième but, car la veille à l'entrainement ils ont travaillés cette phase de jeu sur coups francs et corners pendant un bon quart d'heure avec un JLG très pointilleux (comme d'hab) sur la réussite de ces mouvements.
JLG avait du voir une faille chez les Sedanais sur ce type d'actions, comme quoi le travail paie toujours. Bravo coach.
+1, le travail porte ses fruits, JLG doit etre satisfait
Bessonno a écrit :Je pense que JLG a du être satisfait de ses joueurs sur le 2 ième but, car la veille à l'entrainement ils ont travaillés cette phase de jeu sur coups francs et corners pendant un bon quart d'heure avec un JLG très pointilleux (comme d'hab) sur la réussite de ces mouvements.
+1, le travail porte ses fruits, JLG doit etre satisfait
Toujours sur la meme longueur d'onde dans la famille!
Bon public sur ce match pour un we de 15 aout...
On a été plus que moyen, dû à pas mal d'absents en ce we à rallonge!
Maintenant, faut pas s'enflammer parceque le public est comme d'habitude plutot moyen de par sa capacité à se lacher, et comme l'ont deja dit certains plus que penible sur ces critiques habituelles...
Pour ce qui est de l'équipe, je vais faire mon mea culpa de "decu-after-ben k"; même si il faut encore attendre qques matchs pour etre sur de la valeur reelle de l'equipe de cette année, mais on ne peut qu'ameliorer avec la meilleure entente entre les joueurs...donc, je dois reconnaitre que au vu de ce match et pourvu qu'on continue dans ce sens, on aura certainement absorbé d'une facon positive l'apres ben k!
Ainsi, en continuant comme cela, cette vente pourra etre effectivement une bonne chose financiere et sportive si en plus, on recurte un bon remplacant augmentant ainsi les possibilités offertes à JLG!