Fallait-il laisser partir Ben K ?

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.

Fallait-il laisser partir Ben Khalfallah?

Oui,c'est une bonne affaire pour le SCO
57
50%
Non,il est trop important dans le schéma tactique de JLG
30
26%
Réponse le 29 Mai après la 38 ème journée de championnat
28
24%

Nombre total de votes : 115

Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Et oui Cisco, nous avons tous la gueule de bois, avec des réactions différentes selon les uns et les autres.

C'est vrai qu'en refaisant le passé récent, on peut se dire qu'avec Lécluse, Kouassi, Moussi et Ben K notre équipe aurait pu prétendre à quelque chose de beau. Mais bon, il va bien falloir rebondir et faire confiance à nos dirigeants. Et puis il y a de la qualité dans l'effectif actuel.
Modifié en dernier par Tiwy le mar. 12 août, 2008 11:49 am, modifié 1 fois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

faut avancer dans la vie et pas vivre avec le passé,même récent
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

RNB a écrit :faut avancer dans la vie et pas vivre avec le passé,même récent
Ok, mais il faut toujours un petit temps de digestion, surtout quand ça passe mal...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Cisco a écrit :
Ok, mais il faut toujours un petit temps de digestion, surtout quand ça passe mal...
oui c'est sur mais l'important c'est de ne pas en vouloir au joueur...ni au staff
.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

OUI et réponse le 29 Mai après la 38 ème journée de championnat. j'y crois!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Quand on sait que la situation financiere du club est tres fragile, se passer d une telle vente aurait été une erreur. Il va être vendu, c est une bonne chose pour les deux parties, le club retrouve de la liquidité, le joueur accomplit son reve.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bien évidemment que oui il fallait le vendre, à mon avis c'eut été une faute du président de refuser une telle offre.
De toute manière c'est la vie d'un club de revendre à prix fort ses meilleurs éléments, et puis autant un club peut faire un joueur, plus rarement un joueur peut faire un club :P Oui je sais, cette dernière réflexion ce pourrait être du JCVD ! :oops:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
etio
Cadet

Message par etio »

Bon, je n'ai pas suivi tout l'épisode de son transfert ces derniers jours, mais j'ai plusieurs choses à dire:
- Les dirigeants sont des menteurs : ils avaient dit que Fahid resterait et ce n'est pas le cas,
- WB peut remplir les caisses, sauf si on recrute encore,
- d'un point de vue spectacle c'est clair que ce sera moins beau, mais bon avec d'autres choix tactiques, peut-être que...
- Ca m'étonne que Fahid ait choisi Caen alors qu'il voulait aller chez les Verts! mais bon ça lui servira de bon tremplin et au moins il jouera en L1 ce qu'il souhaitait depuis le début!
Supporter du SCO et du SRFC !
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

etio a écrit :Bon, je n'ai pas suivi tout l'épisode de son transfert ces derniers jours, mais j'ai plusieurs choses à dire:
- Les dirigeants sont des menteurs : ils avaient dit que Fahid resterait et ce n'est pas le cas,
- WB peut remplir les caisses, sauf si on recrute encore,
- d'un point de vue spectacle c'est clair que ce sera moins beau, mais bon avec d'autres choix tactiques, peut-être que...
- Ca m'étonne que Fahid ait choisi Caen alors qu'il voulait aller chez les Verts! mais bon ça lui servira de bon tremplin et au moins il jouera en L1 ce qu'il souhaitait depuis le début!
Il n'a pas voulu allez chez les verts car il sentait que tout le monde n'était pas unanime à son arrivée
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

etio a écrit :- Les dirigeants sont des menteurs : ils avaient dit que Fahid resterait et ce n'est pas le cas,
Ca s'appelle de la com', si tu publiquement qu'un joueur peut partir, alors forcément les clubs adverses seront plus nombreux à le regarder et les offres seraient aussi moins importantes. En disant que le joueur restera, on écarte les opportunistes et les clubs désirant le joueur savent aussi qu'il ne pourrait partir pour une bouchée de pain.

Vaut-il mieux qu'il parte maintenant pour 2 millions plutot qu'il y'a deux mois pour 1,5 million?

C'est dur de dire que les dirigeants nous aient mentis. C'est le sport professionnel, il faut se mettre à la page les gars.

PS: je suis tout de même déçu de son départ mais ce n'est pas la fin des haricots pour autant.
angersco
Cadet

Message par angersco »

etio a écrit :- Les dirigeants sont des menteurs : ils avaient dit que Fahid resterait et ce n'est pas le cas,
Les dirigeants sont aussi menteurs que sont naïfs certains supporters, je pense vraiment qu'ils auraient aimés garder BenK mais certaines offres ne se refusent pas, surtout dans l'état actuel des choses. C'est triste mais c'est comme ça .....
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je reve ou quoi!
Les dirigeants ont toujours été clairs!!!Fahid restait sauf proposition qui conviendrait à tout le monde,club et joueur!!!
Cette proposition arrive cette semaine l'affaire est conclue!
Je ne vois aucun mensonge ,nous savions tous qu'une proposition à 2 millions d'euros dans un club qui conviendrait à Fahid entrainerait le départ de celui-ci!
Arretez de jouer les vierges effarouchées,tout était clair!
Alors déçus,oui ;bernés,non!
1956
Donateur

Message par 1956 »

là je crois qu'on recule :(
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

calimero a écrit :Je reve ou quoi!
Les dirigeants ont toujours été clairs!!!Fahid restait sauf proposition qui conviendrait à tout le monde,club et joueur!!!
Je ne vois aucun mensonge ,nous savions tous qu'une proposition à 2 millions d'euros dans un club qui conviendrait à Fahid entrainerait le départ de celui-ci!
Archi Faux y'avait une date limite de fixé et qui disant que après cette date il partirait plus ce qui n'a pas été respecté
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djéman a écrit :
Archi Faux y'avait une date limite de fixé et qui disant que après cette date il partirait plus ce qui n'a pas été respecté
+1 D'accord avec Djéman. On devrait remettre les articles pour juger...
Image
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Au fait en parlant de BenK, est il possible que dans des années à venir, ils puissent etre sélectionnable en équipe de france??? comme il a refusé la séléction tunisienne.....
1956
Donateur

Message par 1956 »

scoboy a écrit :
Djéman a écrit :
+1 D'accord avec Djéman. On devrait remettre les articles pour juger...
+1 D'ailleurs ils se glorifiaient que la plus belle recrue c'était d'avoir conservé Ben K. On peut se faire rembourser l'abonnement ?
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

scoinho a écrit :Quand on sait que la situation financiere du club est tres fragile, se passer d une telle vente aurait été une erreur. Il va être vendu, c est une bonne chose pour les deux parties, le club retrouve de la liquidité, le joueur accomplit son reve.
Je suis d'accord avec cela, on en avait discuté avec d'autres forumistes et on se disait qu'il pouvait partir à tout moment avant le 31 Aout.
La voix de Saint Leo !
CanariSCO
Pupille

Message par CanariSCO »

Est ce qu'une nouvelle recrue va arrivé ?
ImageImage
dabla
Débutant

arff

Message par dabla »

salut je suis caennais donc je suportte le stade malherbe !! je suis ravi de lariver de fahid ! mes déçu de voir la réaction de certain suporter angevains nous quand gouffran est parti a bordeaux esque on trouver des excuse parce que lon été triste de le voir partir ! apres vous devrier etre content que votre chouchou puisse jouer en ligue 1 !comme sa vous regarderé sur foot+ les match de caen lol ! souhaiter lui bonne chance au lieu de pleurer il a lair tré sympa en plus il sera tré bien chez nous .

ps : si il na pas été a saint etienne ses tou simplement parce que les dirigeant lui on parler lor du match amical ! alor certe on a pas un palmares enorme on a quand meme jouer une coupe deurope , mes le club et entrun de grandir on perd 2 a 1 contre bordeaux en menan 1 a 0 en jouen avec une equipe moyen pour cause de blesser !! caen atir des bon joueur savidan barzola fahid maintenan ! bonne saison de ligue 2 a vous et bien jouer pour votre 3 eme ou 4 eme place en se moment certe se nest que le debut ! mes bonne chance quand meme ! bonne soiré a tous !

on est suporter de notre equipe de notre blason de nos couleur et de nos joueur respecton les peu un importe leur choix
lgnico
Donateur

Re: arff

Message par lgnico »

dabla a écrit :salut je suis caennais donc je suportte le stade malherbe !! je suis ravi de lariver de fahid ! mes déçu de voir la réaction de certain suporter angevains nous quand gouffran est parti a bordeaux esque on trouver des excuse parce que lon été triste de le voir partir ! apres vous devrier etre content que votre chouchou puisse jouer en ligue 1 !comme sa vous regarderé sur foot+ les match de caen lol ! souhaiter lui bonne chance au lieu de pleurer il a lair tré sympa en plus il sera tré bien chez nous .

ps : si il na pas été a saint etienne ses tou simplement parce que les dirigeant lui on parler lor du match amical ! alor certe on a pas un palmares enorme on a quand meme jouer une coupe deurope , mes le club et entrun de grandir on perd 2 a 1 contre bordeaux en menan 1 a 0 en jouen avec une equipe moyen pour cause de blesser !! caen atir des bon joueur savidan barzola fahid maintenan ! bonne saison de ligue 2 a vous et bien jouer pour votre 3 eme ou 4 eme place en se moment certe se nest que le debut ! mes bonne chance quand meme ! bonne soiré a tous !

on est suporter de notre equipe de notre blason de nos couleur et de nos joueur respecton les peu un importe leur choix
punaise, j'aime pas le format texto, bahhh au lieu de chambrer en nous demandant de regarder foot+ , essayer de bien jouer déjà
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

lgnico a écrit :
dabla a écrit :salut je suis caennais donc je suportte le stade malherbe !! je suis ravi de lariver de fahid ! mes déçu de voir la réaction de certain suporter angevains nous quand gouffran est parti a bordeaux esque on trouver des excuse parce que lon été triste de le voir partir ! apres vous devrier etre content que votre chouchou puisse jouer en ligue 1 !comme sa vous regarderé sur foot+ les match de caen lol ! souhaiter lui bonne chance au lieu de pleurer il a lair tré sympa en plus il sera tré bien chez nous .

punaise, j'aime pas le format texto, bahhh au lieu de chambrer en nous demandant de regarder foot+ , essayer de bien jouer déjà
+1 :P
dabla
Débutant

Message par dabla »

lol ok jété venu vous passer un petit mesage sympa maintenant mon grand en amicalon a bien jouer meme si cété qun match amical apres on est en ligue 1 ! on a le plus beau jeux du championat de ligue1 tous les journaliste le dise alor tu nous dit dessayer de bien jouer mdr 4 eme meilleur attaque de ligue 1 lanné derniere 4 eme mon gas 11 eme au classement 4 eme a la treve alor certe t degoute pour fahid mes nous dit pas dessayer de bien jouer stade plein a chaque match meme en ligue 2 meilleur public combien vous dans votre stade lor des match pas beaucoup ne critique pas notre club moi jai respecté le tiens !! a plus sur eurosport kinkin :(

punaise, j'aime pas le format texto, bahhh au lieu de chambrer en nous demandant de regarder foot+ , essayer de bien jouer déjà[/quote]
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

dabla a écrit :lol ok jété venu vous passer un petit mesage sympa maintenant mon grand en amicalon a bien jouer meme si cété qun match amical apres on est en ligue 1 ! on a le plus beau jeux du championat de ligue1 tous les journaliste le dise alor tu nous dit dessayer de bien jouer mdr 4 eme meilleur attaque de ligue 1 lanné derniere 4 eme mon gas 11 eme au classement 4 eme a la treve alor certe t degoute pour fahid mes nous dit pas dessayer de bien jouer stade plein a chaque match meme en ligue 2 meilleur public combien vous dans votre stade lor des match pas beaucoup ne critique pas notre club moi jai respecté le tiens !! a plus sur eurosport kinkin :(
Alors si les journalistes le disent!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
1956
Donateur

Message par 1956 »

dabla a écrit :lol ok jété venu vous passer un petit mesage sympa maintenant mon grand en amicalon a bien jouer meme si cété qun match amical apres on est en ligue 1 ! on a le plus beau jeux du championat de ligue1 tous les journaliste le dise alor tu nous dit dessayer de bien jouer mdr 4 eme meilleur attaque de ligue 1 lanné derniere 4 eme mon gas 11 eme au classement 4 eme a la treve alor certe t degoute pour fahid mes nous dit pas dessayer de bien jouer stade plein a chaque match meme en ligue 2 meilleur public combien vous dans votre stade lor des match pas beaucoup ne critique pas notre club moi jai respecté le tiens !! a plus sur eurosport kinkin :(

[/quote]

tu as dû passer plus de temps au stade qu'en cours de français :shock:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Dabla, je te souhaite la bienvenue. Merci à toi de ne plus en écrire en mode texto, c'est difficilement compréhensible.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

v49 a écrit :
Alors si les journalistes le disent!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore les gens qui se vantent pour un rien ! Et 4ème par si et 11ème par là...
Non mais je t'assure! :shock:
Que tu nous disent que ça te fait plasir que Fahid ok mais de là à faire ce que tu viens de faire c'est petit ;)
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

On dirait que Caen "n'atir" pas les profs de Français par contre...
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

http://www.smcaen.fr/actualites/club/fa ... e-finalite
interview fahid ben khalfallah :love:
photo de son premier entrainement
jeje
Débutant

Message par jeje »

KOUASSI fin de SAISON pour cause BLESSURE dechirue du ligament

Le vent tourne en notre defaveur ke le club et les joueurs montre les couleurs du sco!!!!malgrer toutes ses mauvaises et nouvelle courages a nos joueurs et aux futus recrus :D

bonne chance a BEN K avec CAEN en L1!! aller FAHID

et soyons enfin nombreux a jean bouin et ke les spectateurs reste chez eux

et soyon aussi nombreux a LENS !!!

:sco13:
aller le SCO !!
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »