Fallait-il laisser partir Ben K ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et oui Cisco, nous avons tous la gueule de bois, avec des réactions différentes selon les uns et les autres.
C'est vrai qu'en refaisant le passé récent, on peut se dire qu'avec Lécluse, Kouassi, Moussi et Ben K notre équipe aurait pu prétendre à quelque chose de beau. Mais bon, il va bien falloir rebondir et faire confiance à nos dirigeants. Et puis il y a de la qualité dans l'effectif actuel.
C'est vrai qu'en refaisant le passé récent, on peut se dire qu'avec Lécluse, Kouassi, Moussi et Ben K notre équipe aurait pu prétendre à quelque chose de beau. Mais bon, il va bien falloir rebondir et faire confiance à nos dirigeants. Et puis il y a de la qualité dans l'effectif actuel.
Modifié en dernier par Tiwy le mar. 12 août, 2008 11:49 am, modifié 1 fois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Cisco
- Administrateur
Ok, mais il faut toujours un petit temps de digestion, surtout quand ça passe mal...RNB a écrit :faut avancer dans la vie et pas vivre avec le passé,même récent
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
Quand on sait que la situation financiere du club est tres fragile, se passer d une telle vente aurait été une erreur. Il va être vendu, c est une bonne chose pour les deux parties, le club retrouve de la liquidité, le joueur accomplit son reve.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Bessonno
- Donateur
Bien évidemment que oui il fallait le vendre, à mon avis c'eut été une faute du président de refuser une telle offre.
De toute manière c'est la vie d'un club de revendre à prix fort ses meilleurs éléments, et puis autant un club peut faire un joueur, plus rarement un joueur peut faire un club
Oui je sais, cette dernière réflexion ce pourrait être du JCVD ! 
De toute manière c'est la vie d'un club de revendre à prix fort ses meilleurs éléments, et puis autant un club peut faire un joueur, plus rarement un joueur peut faire un club

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Cadet
Bon, je n'ai pas suivi tout l'épisode de son transfert ces derniers jours, mais j'ai plusieurs choses à dire:
- Les dirigeants sont des menteurs : ils avaient dit que Fahid resterait et ce n'est pas le cas,
- WB peut remplir les caisses, sauf si on recrute encore,
- d'un point de vue spectacle c'est clair que ce sera moins beau, mais bon avec d'autres choix tactiques, peut-être que...
- Ca m'étonne que Fahid ait choisi Caen alors qu'il voulait aller chez les Verts! mais bon ça lui servira de bon tremplin et au moins il jouera en L1 ce qu'il souhaitait depuis le début!
- Les dirigeants sont des menteurs : ils avaient dit que Fahid resterait et ce n'est pas le cas,
- d'un point de vue spectacle c'est clair que ce sera moins beau, mais bon avec d'autres choix tactiques, peut-être que...
- Ca m'étonne que Fahid ait choisi Caen alors qu'il voulait aller chez les Verts! mais bon ça lui servira de bon tremplin et au moins il jouera en L1 ce qu'il souhaitait depuis le début!
Supporter du SCO et du SRFC !
-
- Cadet
Il n'a pas voulu allez chez les verts car il sentait que tout le monde n'était pas unanime à son arrivéeetio a écrit :Bon, je n'ai pas suivi tout l'épisode de son transfert ces derniers jours, mais j'ai plusieurs choses à dire:
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
Ca s'appelle de la com', si tu publiquement qu'un joueur peut partir, alors forcément les clubs adverses seront plus nombreux à le regarder et les offres seraient aussi moins importantes. En disant que le joueur restera, on écarte les opportunistes et les clubs désirant le joueur savent aussi qu'il ne pourrait partir pour une bouchée de pain.etio a écrit :- Les dirigeants sont des menteurs : ils avaient dit que Fahid resterait et ce n'est pas le cas,
Vaut-il mieux qu'il parte maintenant pour 2 millions plutot qu'il y'a deux mois pour 1,5 million?
C'est dur de dire que les dirigeants nous aient mentis. C'est le sport professionnel, il faut se mettre à la page les gars.
PS: je suis tout de même déçu de son départ mais ce n'est pas la fin des haricots pour autant.
-
- Cadet
Les dirigeants sont aussi menteurs que sont naïfs certains supporters, je pense vraiment qu'ils auraient aimés garder BenK mais certaines offres ne se refusent pas, surtout dans l'état actuel des choses. C'est triste mais c'est comme ça .....etio a écrit :- Les dirigeants sont des menteurs : ils avaient dit que Fahid resterait et ce n'est pas le cas,
-
- Donateur
Je reve ou quoi!
Les dirigeants ont toujours été clairs!!!Fahid restait sauf proposition qui conviendrait à tout le monde,club et joueur!!!
Cette proposition arrive cette semaine l'affaire est conclue!
Je ne vois aucun mensonge ,nous savions tous qu'une proposition à 2 millions d'euros dans un club qui conviendrait à Fahid entrainerait le départ de celui-ci!
Arretez de jouer les vierges effarouchées,tout était clair!
Alors déçus,oui ;bernés,non!
Les dirigeants ont toujours été clairs!!!Fahid restait sauf proposition qui conviendrait à tout le monde,club et joueur!!!
Je ne vois aucun mensonge ,nous savions tous qu'une proposition à 2 millions d'euros dans un club qui conviendrait à Fahid entrainerait le départ de celui-ci!
-
- Scoïste, enfin !
Archi Faux y'avait une date limite de fixé et qui disant que après cette date il partirait plus ce qui n'a pas été respectécalimero a écrit :Je reve ou quoi!
+1 D'accord avec Djéman. On devrait remettre les articles pour juger...Djéman a écrit :Archi Faux y'avait une date limite de fixé et qui disant que après cette date il partirait plus ce qui n'a pas été respectécalimero a écrit :Je reve ou quoi!
- 1956
- Donateur
+1 D'ailleurs ils se glorifiaient que la plus belle recrue c'était d'avoir conservé Ben K. On peut se faire rembourser l'abonnement ?scoboy a écrit :+1 D'accord avec Djéman. On devrait remettre les articles pour juger...Djéman a écrit :Archi Faux y'avait une date limite de fixé et qui disant que après cette date il partirait plus ce qui n'a pas été respectécalimero a écrit :Je reve ou quoi!
- Nisco
- Donateur
Je suis d'accord avec cela, on en avait discuté avec d'autres forumistes et on se disait qu'il pouvait partir à tout moment avant le 31 Aout.scoinho a écrit :Quand on sait que la situation financiere du club est tres fragile, se passer d une telle vente aurait été une erreur. Il va être vendu, c est une bonne chose pour les deux parties, le club retrouve de la liquidité, le joueur accomplit son reve.
La voix de Saint Leo !
arff
salut je suis caennais donc je suportte le stade malherbe !! je suis ravi de lariver de fahid ! mes déçu de voir la réaction de certain suporter angevains nous quand gouffran est parti a bordeaux esque on trouver des excuse parce que lon été triste de le voir partir ! apres vous devrier etre content que votre chouchou puisse jouer en ligue 1 !comme sa vous regarderé sur foot+ les match de caen lol ! souhaiter lui bonne chance au lieu de pleurer il a lair tré sympa en plus il sera tré bien chez nous .
ps : si il na pas été a saint etienne ses tou simplement parce que les dirigeant lui on parler lor du match amical ! alor certe on a pas un palmares enorme on a quand meme jouer une coupe deurope , mes le club et entrun de grandir on perd 2 a 1 contre bordeaux en menan 1 a 0 en jouen avec une equipe moyen pour cause de blesser !! caen atir des bon joueur savidan barzola fahid maintenan ! bonne saison de ligue 2 a vous et bien jouer pour votre 3 eme ou 4 eme place en se moment certe se nest que le debut ! mes bonne chance quand meme ! bonne soiré a tous !
on est suporter de notre equipe de notre blason de nos couleur et de nos joueur respecton les peu un importe leur choix
ps : si il na pas été a saint etienne ses tou simplement parce que les dirigeant lui on parler lor du match amical ! alor certe on a pas un palmares enorme on a quand meme jouer une coupe deurope , mes le club et entrun de grandir on perd 2 a 1 contre bordeaux en menan 1 a 0 en jouen avec une equipe moyen pour cause de blesser !! caen atir des bon joueur savidan barzola fahid maintenan ! bonne saison de ligue 2 a vous et bien jouer pour votre 3 eme ou 4 eme place en se moment certe se nest que le debut ! mes bonne chance quand meme ! bonne soiré a tous !
on est suporter de notre equipe de notre blason de nos couleur et de nos joueur respecton les peu un importe leur choix
Re: arff
punaise, j'aime pas le format texto, bahhh au lieu de chambrer en nous demandant de regarder foot+ , essayer de bien jouer déjàdabla a écrit :salut je suis caennais donc je suportte le stade malherbe !! je suis ravi de lariver de fahid ! mes déçu de voir la réaction de certain suporter angevains nous quand gouffran est parti a bordeaux esque on trouver des excuse parce que lon été triste de le voir partir ! apres vous devrier etre content que votre chouchou puisse jouer en ligue 1 !comme sa vous regarderé sur foot+ les match de caen lol ! souhaiter lui bonne chance au lieu de pleurer il a lair tré sympa en plus il sera tré bien chez nous .
-
- Scoïste, enfin !
+1lgnico a écrit :punaise, j'aime pas le format texto, bahhh au lieu de chambrer en nous demandant de regarder foot+ , essayer de bien jouer déjàdabla a écrit :salut je suis caennais donc je suportte le stade malherbe !! je suis ravi de lariver de fahid ! mes déçu de voir la réaction de certain suporter angevains nous quand gouffran est parti a bordeaux esque on trouver des excuse parce que lon été triste de le voir partir ! apres vous devrier etre content que votre chouchou puisse jouer en ligue 1 !comme sa vous regarderé sur foot+ les match de caen lol ! souhaiter lui bonne chance au lieu de pleurer il a lair tré sympa en plus il sera tré bien chez nous .

lol ok jété venu vous passer un petit mesage sympa maintenant mon grand en amicalon a bien jouer meme si cété qun match amical apres on est en ligue 1 ! on a le plus beau jeux du championat de ligue1 tous les journaliste le dise alor tu nous dit dessayer de bien jouer mdr 4 eme meilleur attaque de ligue 1 lanné derniere 4 eme mon gas 11 eme au classement 4 eme a la treve alor certe t degoute pour fahid mes nous dit pas dessayer de bien jouer stade plein a chaque match meme en ligue 2 meilleur public combien vous dans votre stade lor des match pas beaucoup ne critique pas notre club moi jai respecté le tiens !! a plus sur eurosport kinkin
punaise, j'aime pas le format texto, bahhh au lieu de chambrer en nous demandant de regarder foot+ , essayer de bien jouer déjà[/quote]

punaise, j'aime pas le format texto, bahhh au lieu de chambrer en nous demandant de regarder foot+ , essayer de bien jouer déjà[/quote]
- v49
- Scoïste, enfin !
Alors si les journalistes le disent!!!!!dabla a écrit :lol ok jété venu vous passer un petit mesage sympa maintenant mon grand en amicalon a bien jouer meme si cété qun match amical apres on est en ligue 1 ! on a le plus beau jeux du championat de ligue1 tous les journaliste le dise alor tu nous dit dessayer de bien jouer mdr 4 eme meilleur attaque de ligue 1 lanné derniere 4 eme mon gas 11 eme au classement 4 eme a la treve alor certe t degoute pour fahid mes nous dit pas dessayer de bien jouer stade plein a chaque match meme en ligue 2 meilleur public combien vous dans votre stade lor des match pas beaucoup ne critique pas notre club moi jai respecté le tiens !! a plus sur eurosport kinkin![]()

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- 1956
- Donateur
[/quote]dabla a écrit :lol ok jété venu vous passer un petit mesage sympa maintenant mon grand en amicalon a bien jouer meme si cété qun match amical apres on est en ligue 1 ! on a le plus beau jeux du championat de ligue1 tous les journaliste le dise alor tu nous dit dessayer de bien jouer mdr 4 eme meilleur attaque de ligue 1 lanné derniere 4 eme mon gas 11 eme au classement 4 eme a la treve alor certe t degoute pour fahid mes nous dit pas dessayer de bien jouer stade plein a chaque match meme en ligue 2 meilleur public combien vous dans votre stade lor des match pas beaucoup ne critique pas notre club moi jai respecté le tiens !! a plus sur eurosport kinkin![]()
punaise, j'aime pas le format texto, bahhh au lieu de chambrer en nous demandant de regarder foot+ , essayer de bien jouer déjà
tu as dû passer plus de temps au stade qu'en cours de français

-
- Scoïste, enfin !
J'adore les gens qui se vantent pour un rien ! Et 4ème par si et 11ème par là...v49 a écrit :Alors si les journalistes le disent!!!!!dabla a écrit :lol ok jété venu vous passer un petit mesage sympa maintenant mon grand en amicalon a bien jouer meme si cété qun match amical apres on est en ligue 1 ! on a le plus beau jeux du championat de ligue1 tous les journaliste le dise alor tu nous dit dessayer de bien jouer mdr 4 eme meilleur attaque de ligue 1 lanné derniere 4 eme mon gas 11 eme au classement 4 eme a la treve alor certe t degoute pour fahid mes nous dit pas dessayer de bien jouer stade plein a chaque match meme en ligue 2 meilleur public combien vous dans votre stade lor des match pas beaucoup ne critique pas notre club moi jai respecté le tiens !! a plus sur eurosport kinkin![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais je t'assure!

Que tu nous disent que ça te fait plasir que Fahid ok mais de là à faire ce que tu viens de faire c'est petit

-
- Cadet
http://www.smcaen.fr/actualites/club/fa ... e-finalite
interview fahid ben khalfallah
photo de son premier entrainement
interview fahid ben khalfallah

photo de son premier entrainement
KOUASSI fin de SAISON pour cause BLESSURE dechirue du ligament
Le vent tourne en notre defaveur ke le club et les joueurs montre les couleurs du sco!!!!malgrer toutes ses mauvaises et nouvelle courages a nos joueurs et aux futus recrus
bonne chance a BEN K avec CAEN en L1!! aller FAHID
et soyons enfin nombreux a jean bouin et ke les spectateurs reste chez eux
et soyon aussi nombreux a LENS !!!

Le vent tourne en notre defaveur ke le club et les joueurs montre les couleurs du sco!!!!malgrer toutes ses mauvaises et nouvelle courages a nos joueurs et aux futus recrus

bonne chance a BEN K avec CAEN en L1!! aller FAHID
et soyons enfin nombreux a jean bouin et ke les spectateurs reste chez eux
et soyon aussi nombreux a LENS !!!

aller le SCO !!