[Après-match] Bastia - Angers SCO 0-0
- Tranquilou
- Donateur
Ah oui!Bessonno a écrit :Je pense que Lacouture faisait référence aux journaux nationaux.tranquilou a écrit :Au singulier STP, on ne connait plus qu'un quotidien sur Angers...lacouture.49 a écrit :sans porter malheur , en attendant les derniers résultats de ce soir ; cela va faire du bien demain matin à la radio ,télé , journeaux;
ANGERS ENCORE EN TETE DE LA LIGUE 2
- magicquent
- Scoïste, enfin !
bon 0-0 pour JLG, il sont fier d'avoir eu un 0-0, car prendre 4 points a furiani en 2 ans c'est pas mince affaire d'apres JLG, "on a été tous près d'avoir gagné se match"
un quator de qualité "alo'o,ayité,benK,brunel"
il attend lavie en début de semain prochaine
content de la performance de ecuele manga [/quote]
un quator de qualité "alo'o,ayité,benK,brunel"
il attend lavie en début de semain prochaine
content de la performance de ecuele manga [/quote]
MAGIC SCOP !!!!!!
- david
- Professionnel
résumé de l'interview de JLG sur RTL:
un bon résultat, la sortie de Bourgaud est malheureuse, ça fait partie du jeu, c'est un très bon départ pour le SCO, nous avons été tout prêt de gagner, nous avons une bonne animation, Ted Lavie : c'est très bien avancé avec Bordeaux, on est satisfait, la seule inquiétude :la blessure de Kouassi mais Ecuele l'a très bien remplacé.
un bon résultat, la sortie de Bourgaud est malheureuse, ça fait partie du jeu, c'est un très bon départ pour le SCO, nous avons été tout prêt de gagner, nous avons une bonne animation, Ted Lavie : c'est très bien avancé avec Bordeaux, on est satisfait, la seule inquiétude :la blessure de Kouassi mais Ecuele l'a très bien remplacé.
Modifié en dernier par david le ven. 08 août, 2008 9:15 pm, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sauf erreur, c'est le même journaliste qui avait déjà bien aimé la prestation de notre équipe la saison dernière.hobbysco a écrit :Selon le journaliste d'Europe, c'est très clair. Pour lui la victoire devait revenir aux Angevins. J'attends d'autres commentaires (notamment ceux de ton quotidien préféréBessonno a écrit :Au vu des commentaires, j'ai un peu l'impression que nous sommes passés à coté des 3 points, non ?)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- david
- Professionnel
JLG a aussi souligné qu'il n'y avait pas beaucoup d'équipes qui enchainaient 2 victoires.david a écrit :résumé de l'interview de JLG sur RTL:
- lacouture.49
- Donateur
Metz 1-0 Tours
mais un beau classement
1 Strasbourg 6 2
2 Metz 6 2
3 Angers SCO 4 2
j'irai quand même à la gare demain
mais un beau classement
1 Strasbourg 6 2
2 Metz 6 2
3 Angers SCO 4 2
j'irai quand même à la gare demain
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 08 août, 2008 9:29 pm, modifié 2 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- Bessonno
- Donateur
Foot 365 :
Bastia et Brest ratent le coche
Après avoir remporté son premier match au terme d’une rencontre parfaitement maîtrisée, Bastia voulait signer la passe de deux face à Angers. Mais, les hommes de Barnard Casoni sont tombés sur une formation angevine solidaire et bien regroupée en défense. Malgré une nette domination, les Corses n’ont pas réussi à trouver la faille et doivent se contenter d’un match nul et vierge. Bonne affaire pour le SCO toujours invaincu.
Après avoir remporté son premier match au terme d’une rencontre parfaitement maîtrisée, Bastia voulait signer la passe de deux face à Angers. Mais, les hommes de Barnard Casoni sont tombés sur une formation angevine solidaire et bien regroupée en défense. Malgré une nette domination, les Corses n’ont pas réussi à trouver la faille et doivent se contenter d’un match nul et vierge. Bonne affaire pour le SCO toujours invaincu.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- gnako
- Stagiaire pro
Bessono a écrit :
pour en revenir au post modifié, c'est vraiment n'importe quoi, on se croirait à Pékin ...
allez bonsoir et allez le Sco !
comme quoi l'objectivité ....Foot 365 :
pour en revenir au post modifié, c'est vraiment n'importe quoi, on se croirait à Pékin ...
allez bonsoir et allez le Sco !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- gnako
- Stagiaire pro
personne ne réagit, ça doit pas être si grave à notre époque ...
ça s'apparente juste à de la transformation de commentaires, un truc un peu totalitaire ...
j'adore Lacouture, LE supporter n°1, j'adore aussi ce forum mais je me sens pris d'un léger malaise ... excusez c'est surement moi qui déconne ...
où on est tous pareil, où on fait un classement "vip" du meilleur supporter, c'est quoi ce bordel ?????????????
ça s'apparente juste à de la transformation de commentaires, un truc un peu totalitaire ...
j'adore Lacouture, LE supporter n°1, j'adore aussi ce forum mais je me sens pris d'un léger malaise ... excusez c'est surement moi qui déconne ...
où on est tous pareil, où on fait un classement "vip" du meilleur supporter, c'est quoi ce bordel ?????????????
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
j'avoue avoir lu et relu la page, je vois pas où est le prob gnako. Si quelqu'un veut éditer son post il peut le faire, principe d'un forum. Après il a ptète dit qqchose qu'il fallait pas et s'est ravisé, que sais-je ?
Un point à Bastia, c'est une bonne chose. Même si on voudrait tout gagner, faut relativiser: si on gagne tout maintenant, les équipes se méfieront du sco. faut suivre les clubs en tête, et les dépasser sur l'arrivée
Un point à Bastia, c'est une bonne chose. Même si on voudrait tout gagner, faut relativiser: si on gagne tout maintenant, les équipes se méfieront du sco. faut suivre les clubs en tête, et les dépasser sur l'arrivée
Sur le forum de Bastia, ils reconnaissent que, sans la grande partie de leur gardien, ils auraient été battus et ils reconnaissent la valeur de notre équipe:
novaes: 8/10- il nous sauve de la défaite a 2 reprises il est un tres bon gardien incontestablement
--------------------------------------------------------------------------------
gaffory peut nous aider sur les cotés mais sérieusement il n'a pour le moment pas le niveau pour faire peur a des defenseurs du niveau d'anger qui est pour moi une exelente équipe.
novaes: 8/10- il nous sauve de la défaite a 2 reprises il est un tres bon gardien incontestablement
--------------------------------------------------------------------------------
gaffory peut nous aider sur les cotés mais sérieusement il n'a pour le moment pas le niveau pour faire peur a des defenseurs du niveau d'anger qui est pour moi une exelente équipe.
Rorix a écrit :j'avoue avoir lu et relu la page, je vois pas où est le prob gnako. Si quelqu'un veut éditer son post il peut le faire, principe d'un forum. Après il a ptète dit qqchose qu'il fallait pas et s'est ravisé, que sais-je ?
+1
il m'arrive aussi d'éditer des posts
en plus concernant le post de Lacouture, je ne vois pas ce qui pose un souci
- Tranquilou
- Donateur