[2008-2009] C3 : Coupe UEFA
- lacouture.49
- Donateur
Même s'ils ont évité des cadors comme l'AC Milan et le FC Séville, le Paris-SG et Nancy auront la tâche ardue pour s'extirper de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. Les deux clubs français, au contraire de Saint-Etienne - relativement épargné -, devront batailler contre des pointures habitués aux joutes européennes alors que les trois premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 16es de finale.
Présent aussi sur x !
- Matt
- Scoïste, enfin !
"Saint Etienne relativement épargné" moi je ne trouve pas avec Rosenborg et Valence...lacouture.49 a écrit :Même s'ils ont évité des cadors comme l'AC Milan et le FC Séville, le Paris-SG et Nancy auront la tâche ardue pour s'extirper de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. Les deux clubs français, au contraire de Saint-Etienne - relativement épargné -, devront batailler contre des pointures habitués aux joutes européennes alors que les trois premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 16es de finale.
En tout cas ca permettra de voir des stades peut être un peu plus remplis vu les affiches qui attendent nos trois équipes.
-
- Scoïste, enfin !
Je trouve aussi que nos 3 clubs auront fort à faire pour passer ce tour...Matt a écrit :"Saint Etienne relativement épargné" moi je ne trouve pas avec Rosenborg et Valence...lacouture.49 a écrit :Même s'ils ont évité des cadors comme l'AC Milan et le FC Séville, le Paris-SG et Nancy auront la tâche ardue pour s'extirper de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. Les deux clubs français, au contraire de Saint-Etienne - relativement épargné -, devront batailler contre des pointures habitués aux joutes européennes alors que les trois premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 16es de finale.
En tout cas ca permettra de voir des stades peut être un peu plus remplis vu les affiches qui attendent nos trois équipes.

- Bessonno
- Donateur
Vu la compo c'est "tout" sauf une surprise ... !Nisco a écrit :Le Paris-SG a complètement manqué son entrée dans la phase de groupes de la Coupe de l'UEFA. Dans une configuration bis en vue du clasico à Marseille, dimanche, les joueurs de Paul Le Guen ont pris l'eau sur la pelouse de Schalke 04 (1-3).

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Matt
- Scoïste, enfin !
et encore peut on appeler ça un classico ?, qui sont souvent d'un niveau médiocre entre deux clubs qui essayent par ce "classico" de vivre sur leur passé. Paris n'est plus pour l'instant une place importante du football français, donc ce match n'a rien d'un classico.lacouture.49 a écrit :comme du coté de l'OM , la tête déjà à dimanche, pourquoi , se qualifier pour l'europe , s'il n'y a que le classico qui compte
Le classico existe pour Canal+ afin de vendre plusieurs abonnements en plus.C'est comme lors des nantes - bordeaux, ils vont nous vendre le "derby de l'atlantique"

- lacouture.49
- Donateur
Et la série continue. Jusque-là invaincu dans l'épreuve, Nancy a ramené jeudi un point de Pologne, face au Lech Poznan (2-2). Après avoir été menée deux fois au score, et malgré de nombreuses occasions manquées, l'ASNL est revenue sur le fil. Ce qui lui permet de rester devant son adversaire du jour au classement, et donc en excellente position pour la qualification.
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Pas de commentaires mais une qualité exellente même en plein écran!!!
http://atdhe.net/live-tv-205.html
Un autre avec les commentaires mais qualité moindre...
http://fr.justin.tv/lotfi2035

http://atdhe.net/live-tv-205.html
Un autre avec les commentaires mais qualité moindre...
http://fr.justin.tv/lotfi2035
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Lech c'est du polonais ?lacouture.49 a écrit :Et la série continue. Jusque-là invaincu dans l'épreuve, Nancy a ramené jeudi un point de Pologne, face au Lech Poznan (2-2). Après avoir été menée deux fois au score, et malgré de nombreuses occasions manquées, l'ASNL est revenue sur le fil. Ce qui lui permet de rester devant son adversaire du jour au classement, et donc en excellente position pour la qualification.
On m'a toujours fait croire que c'était en Belgique

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
Sainté revient de loin ! Bousculés pendant 60 minutes, les Verts ont soudainement inversé la tendance. Avec deux victoires en autant de matches, Saint-Etienne est - presque - assuré de poursuivre son aventure européenne... et se soulage pour la L1.
A.Ilan 59e
P.Machado 63e
K.Mirallas 76e
A.Ilan 59e
P.Machado 63e
K.Mirallas 76e
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Saint-Etienne s'est qualifié jeudi pour les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA après son match nul obtenu sur la pelouse de Bruges (1-1). Les Verts, derniers de la L1, sont invaincus sur la scène européenne et occupent la tête de leur groupe avec sept points.
De son côté, le PSG a partagé les points contre Santander (2-2) après avoir pourtant mené 2-0 grâce à Kezman et Luyindula. Il sera obligé de faire une performance dans une semaine contre Manchester City s'il veut encore espérer valider son billet pour le tour suivant. Nancy était exempt cette semaine.
L'AC Milan, Saint Etienne et le CSKA premiers qualifiés
De son côté, le PSG a partagé les points contre Santander (2-2) après avoir pourtant mené 2-0 grâce à Kezman et Luyindula. Il sera obligé de faire une performance dans une semaine contre Manchester City s'il veut encore espérer valider son billet pour le tour suivant. Nancy était exempt cette semaine.
L'AC Milan, Saint Etienne et le CSKA premiers qualifiés
Présent aussi sur x !
ca va Benji ? tu dois etre faitgué je pense!! mon message date de la semaine du 7 novembre!!!benji649 a écrit :Tu as oublier Marseille je crois qu'ils ont...perducedric daury a écrit :Bonne semaine pour le foot français (4 victoires + un nul à l'exterieur) le renouveau ?
Et Bordeaux a fait match nul...

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
- Scoïste, enfin !
Oh m.... !!!cedric daury a écrit :ca va Benji ? tu dois etre faitgué je pense!! mon message date de la semaine du 7 novembre!!!benji649 a écrit :Tu as oublier Marseille je crois qu'ils ont...perducedric daury a écrit :Bonne semaine pour le foot français (4 victoires + un nul à l'exterieur) le renouveau ?
Et Bordeaux a fait match nul...
![]()
![]()

Je me disais bien qu'il devait y avoir un problème

en même temps quand tu as des Papys comme Makélélé ou Giuly faut bien qu'il souffle de temps en tempsNisco a écrit :Le PSG : encore une equipe qui se bat pour finir européen et lorsqu'elle joue l'UEFA, elle n'aligne pas sa meilleure equipe !

Merci W.!
Merci W.!
- Nisco
- Donateur
Foot - C3 - Incidents à Bruges : une enquête ouverte
Une enquête a été ouverte vendredi par la justice belge suite aux «sérieux» incidents qui ont éclaté vendredi avant la rencontre de Coupe de l'UEFA opposant Bruges à Saint-Etienne (1-1). Plusieurs personnes ainsi que deux policiers ont été blessés lors d'affrontements entre supporters des deux camps. Un fan du club belge a même été sérieusement touché à un oeil. De nombreux véhicules ont également été endommagés danes les rues proches du stade Jan-Breydel. Ce qui a entraîné les interpellations de 21 personnes, dont 13 supporters stéphanois.

La voix de Saint Leo !
Manchester City-PSG ce soir 20h45 sur M6 (si le match n'est pas reporté décision ce midi)
Les équipes probables d'après L'Equipe :
MANCHESTER CITY : Hart - Zabaleta, Kompany, Dunne, Garrido - Elano, Hamann, Ireland, Vassell - Benjani, Sturridge.
PARIS-SG : Landreau - Mabiala, Traoré, Sakho, Armand - Pancrate, Bourillon, Clément, Ngoyi - Luyindula, Kezman.
encore beaucoup de changements côté parisien, Robinho côté Manchester ne devrait pas jouer dommage
Nancy joue demain contre le CSKA Moscou Canal+ Sport à 20h45
Les équipes probables d'après L'Equipe :
MANCHESTER CITY : Hart - Zabaleta, Kompany, Dunne, Garrido - Elano, Hamann, Ireland, Vassell - Benjani, Sturridge.
PARIS-SG : Landreau - Mabiala, Traoré, Sakho, Armand - Pancrate, Bourillon, Clément, Ngoyi - Luyindula, Kezman.
encore beaucoup de changements côté parisien, Robinho côté Manchester ne devrait pas jouer dommage
Nancy joue demain contre le CSKA Moscou Canal+ Sport à 20h45
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
Même en cas de défaite à Manchester City, le Paris-Saint-Germain n'aura pas compromis ses chances de se qualifier pour les seizièmes de finale, pour peu que Twente perde contre Schalke 04. Mais un nul voire une victoire sont conseillés contre le patron du groupe A.
Manchester City - Paris-SG
FC Twente - Schalke 04
jeu 18/12/2008
Racing Santander - Manchester City
Paris-SG - FC Twente
1 . Manchester City 6 points , 2 matchs joués
2 . Schalke 4 3
3 . FC Twente 3 2
4 . Racing Santander 2 3
5 . Paris-SG 1 2
Manchester City - Paris-SG
FC Twente - Schalke 04