Partenariat entre le SCO et le Courrier de l'Ouest
- Furka
- Professionnel
Si si c'etait le bonPierre Naudet est petit, plutot dynamique et souriant donc je pense pas que tu visualises la bonne personne !

Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- RNB
- Scoïste, enfin !
je pense que c'est parce que c'est le of qui a eu l'info;à mon avis demain dans le co cela sera évoquéSCO56 a écrit :étonnant que le partenaire n'en pipe pas mot.
est-ce la bagarre en of et le co ?
ah oui toujours d'apres pickeu hier, un partenariat avec le of a aussi été conclu( de quel nature j'en sais rien)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
le CO et OF font partie du même groupe et ont la même régie publicitaireRNB a écrit :je pense que c'est parce que c'est le of qui a eu l'info;à mon avis demain dans le co cela sera évoquéSCO56 a écrit :étonnant que le partenaire n'en pipe pas mot.
ah oui toujours d'apres pickeu hier, un partenariat avec le of a aussi été conclu( de quel nature j'en sais rien)
- RNB
- Scoïste, enfin !
merci de l'infomanu49 a écrit :le CO et OF font partie du même groupe et ont la même régie publicitaireRNB a écrit :je pense que c'est parce que c'est le of qui a eu l'info;à mon avis demain dans le co cela sera évoquéSCO56 a écrit :étonnant que le partenaire n'en pipe pas mot.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
Un tifo papelitos cete hiver avec le quotidien lèche/pantin du sco à l'idée ?
Si l'of avance d'un poil, le co est passée dans la rubrique "j'aime lire"
Si l'of avance d'un poil, le co est passée dans la rubrique "j'aime lire"
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bah non, nous ne sommes pas dans le bouchonois!benji649 a écrit :Je dirais même plus "broucouille"VICASCO a écrit :Le OF m'a semblé repartir "bredouille" d'infos hors match .

http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Scoïste, enfin !
zeuking a écrit :Bah non, nous ne sommes pas dans le bouchonois!benji649 a écrit :Je dirais même plus "broucouille"VICASCO a écrit :Le OF m'a semblé repartir "bredouille" d'infos hors match .![]()
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

C'est bien fait pour leur gueule ! Le présent prouve que leurs affirmations passés étaient parfois complètement tirées par les cheveux!
Un journaliste à le droit de se tromper, mais quand l'article déborde de méchancetés gratuites, il ne faut pas s'étonner du retour du bâton. Car il s'agit bien de méchanceté à mes yeux et aux yeux d'autres forumistes à en lire certains post.
S'il ne faut pas toujours croire en la Sainte-Vérité diffusée par le club (surtout quand il s'agit des finances), il ne fallait pas non plus tomber dans l'autre extrême en critiquant gratuitement et à tout va.
Comme ils disent, les électeurs sanctionnent les politiques quand ils sont manipulés. Qu'en est-il des journalistes ? Le club à la liberté de communication tout comme la presse à la liberté d'expression et un abus en entraîne souvent un autre.
Enfin, tout ça n'est que mon petit avis ! Je n'ai pas toutes les infos en main après tout...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
+1000Zikaz a écrit :C'est bien fait pour leur gueule ! Le présent prouve que leurs affirmations passés étaient parfois complètement tirées par les cheveux!
Un journaliste à le droit de se tromper, mais quand l'article déborde de méchancetés gratuites, il ne faut pas s'étonner du retour du bâton. Car il s'agit bien de méchanceté à mes yeux et aux yeux d'autres forumistes à en lire certains post.
S'il ne faut pas toujours croire en la Sainte-Vérité diffusée par le club (surtout quand il s'agit des finances), il ne fallait pas non plus tomber dans l'autre extrême en critiquant gratuitement et à tout va.
Comme ils disent, les électeurs sanctionnent les politiques quand ils sont manipulés. Qu'en est-il des journalistes ? Le club à la liberté de communication tout comme la presse à la liberté d'expression et un abus en entraîne souvent un autre.
Enfin, tout ça n'est que mon petit avis ! Je n'ai pas toutes les infos en main après tout...

viva blanco y negro por la vida...
-
- Donateur
+1!D'autant plus que OF et le CO c'set blanc bonnet et bonnet blanc!sco rocks a écrit :malheureusement je pense qu'il s'agit là d'une grosse erreur de la part du club... se mettre la presse à dos ça me rappelle les mauvaises heures du sco...
La passion a tendance à aveugler pas mal de monde !On peut etre supporter et garder son esprit d'analyse!
Nous sommes passés tout près de la catastrophe,il ne faudrait surtout pas l'oublier et occulter toutes les responsabilités!
N'en déplaise à certains ,WB n'est pas tout blanc dans cette affaire!
Oh là,je vais me faire lyncher!!!

-
- Donateur
je suis d'accord avec toi en tout cas..calimero a écrit :+1!D'autant plus que OF et le CO c'set blanc bonnet et bonnet blanc!sco rocks a écrit :malheureusement je pense qu'il s'agit là d'une grosse erreur de la part du club... se mettre la presse à dos ça me rappelle les mauvaises heures du sco...
La passion a tendance à aveugler pas mal de monde !On peut etre supporter et garder son esprit d'analyse!
Nous sommes passés tout près de la catastrophe,il ne faudrait surtout pas l'oublier et occulter toutes les responsabilités!
N'en déplaise à certains ,WB n'est pas tout blanc dans cette affaire!
Oh là,je vais me faire lyncher!!!
- gnako
- Stagiaire pro
je suis moi aussi d'accord. Si le gars prend la liberté d'écrire un tel article, c'est qu'on sait pas tout .... du moins je le pense ...
c'est con à dire mais je me sens hyper concerné par ce qui est dit, et je fais partie de ces gens, heureux et enthousiastes, qui attendent la suite ...
Y'a le côté sombre et le côté claire : on a une équipe pour jouer la gagne cette saison et redorer le blason du Sco ! ... à n'en pas douter ...
c'est con à dire mais je me sens hyper concerné par ce qui est dit, et je fais partie de ces gens, heureux et enthousiastes, qui attendent la suite ...
Y'a le côté sombre et le côté claire : on a une équipe pour jouer la gagne cette saison et redorer le blason du Sco ! ... à n'en pas douter ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Franchement, il faut bien les recadrer quand ils abusent. OF n'en est pas à son premier coup !sco rocks a écrit :malheureusement je pense qu'il s'agit là d'une grosse erreur de la part du club... se mettre la presse à dos ça me rappelle les mauvaises heures du sco...
Et je tiens à rajouter que, certes WB n'a pas été clair et a surement des choses à se reprocher, mais force est de constater que OF prend un plaisir jouissif à descendre notre président.
Le rôle des journaliste est d'informer et d'analyser pour les plus compétent. Force est de constater que, dès qu'il y a un problème au SCO, OF préfère rabâcher en enfonçant WB.
PS : OF et CO font partie du même groupe, mais ce n'est pas pour autant blanc bonnet et bonnet blanc. Je pense savoir de quoi je parle, sauf si la situation à changer depuis 2 ou 3 saisons.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
- Donateur
Tout le monde a pu remarquer qu'ils "s'arrangent"pour alterner les articles sur le Sco,jamais d'articles sur le club le meme jour!Zikaz a écrit :Franchement, il faut bien les recadrer quand ils abusent. OF n'en est pas à son premier coup !sco rocks a écrit :malheureusement je pense qu'il s'agit là d'une grosse erreur de la part du club... se mettre la presse à dos ça me rappelle les mauvaises heures du sco...
Et je tiens à rajouter que, certes WB n'a pas été clair et a surement des choses à se reprocher, mais force est de constater que OF prend un plaisir jouissif à descendre notre président.
Le rôle des journaliste est d'informer et d'analyser pour les plus compétent. Force est de constater que, dès qu'il y a un problème au SCO, OF préfère rabâcher en enfonçant WB.
PS : OF et CO font partie du même groupe, mais ce n'est pas pour autant blanc bonnet et bonnet blanc. Je pense savoir de quoi je parle, sauf si la situation à changer depuis 2 ou 3 saisons.
On peut penser qu'à partir des memes données ,ils se partagent les roles:OF plus virulent,Co plus consensuel!
Moi j'appelle cela de la connivence éditoriale,alors préférer l'un plutot que l'aute çà me fait bien rire!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Cette petite mise à pied ne leur fera pas de mal! Par ailleur, je considère que OF fait un bien meilleur travail d'investigation que le CO, mais ces derniers jours ils étaient un peu trop "racoleur" à mon gout...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Tout a fait d'accord avec toi et les propos de Zikaz au-dessus.zeuking a écrit :Cette petite mise à pied ne leur fera pas de mal! Par ailleur, je considère que OF fait un bien meilleur travail d'investigation que le CO, mais ces derniers jours ils étaient un peu trop "racoleur" à mon gout...
Dans son petit article Mâchefer cherche à se justifier mais finalement à faute d'argument et pris la main dans le pôt de confiture, il amorce une dérive démago en faisant le pralèlle avec l'argent du contribuable. A encore perdu une occasion dégager en touche.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
C'est surtout un choix de journaliste plus que d'editeur !
PNaudet a toujours soutenu la direction actuelle il a allait pas se mettre a lyncher au moindre problème.....
Quand a L'OF il est coutumier du fait, l'année dernière ça avait été le premier a se jeter sur WB avec son fameux "Mais au fait qui est donc WB...." lors des problèmes de DNCG !
Le CO est un peu lisse mais l'OF joue pas mal la désinformation quand même !
PNaudet a toujours soutenu la direction actuelle il a allait pas se mettre a lyncher au moindre problème.....
Quand a L'OF il est coutumier du fait, l'année dernière ça avait été le premier a se jeter sur WB avec son fameux "Mais au fait qui est donc WB...." lors des problèmes de DNCG !
Le CO est un peu lisse mais l'OF joue pas mal la désinformation quand même !