Partenariat entre le SCO et le Courrier de l'Ouest

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
filou
Professionnel

Message par filou »

en tout cas Naudet était présent à l'entrainement cet après midi
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Pierre Naudet est petit, plutot dynamique et souriant donc je pense pas que tu visualises la bonne personne !
Si si c'etait le bon :up:
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

étonnant que le partenaire n'en pipe pas mot.
est-ce la bagarre en of et le co ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

SCO56 a écrit :étonnant que le partenaire n'en pipe pas mot.
je pense que c'est parce que c'est le of qui a eu l'info;à mon avis demain dans le co cela sera évoqué
ah oui toujours d'apres pickeu hier, un partenariat avec le of a aussi été conclu( de quel nature j'en sais rien)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
manu49
Junior

Message par manu49 »

RNB a écrit :
je pense que c'est parce que c'est le of qui a eu l'info;à mon avis demain dans le co cela sera évoqué
ah oui toujours d'apres pickeu hier, un partenariat avec le of a aussi été conclu( de quel nature j'en sais rien)
le CO et OF font partie du même groupe et ont la même régie publicitaire
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

manu49 a écrit :
RNB a écrit :
le CO et OF font partie du même groupe et ont la même régie publicitaire
merci de l'info
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

j'espère que le CO a la vérité aujourd'hui , pour du partenariat solide
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :j'espère que le CO a la vérité aujourd'hui , pour du partenariat solide
en tout cas ,c'est la vérité que l'on veut entendre (perso elle me convient bien).
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Un tifo papelitos cete hiver avec le quotidien lèche/pantin du sco à l'idée ?
Si l'of avance d'un poil, le co est passée dans la rubrique "j'aime lire"
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

popov49 a écrit :Un tifo papelitos cete hiver avec le quotidien lèche/pantin du sco à l'idée ?
Si l'of avance d'un poil, le co est passée dans la rubrique "j'aime lire"
et au rayon "Baranne"
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Le OF m'a semblé repartir "bredouille" d'infos hors match .
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

VICASCO a écrit :Le OF m'a semblé repartir "bredouille" d'infos hors match .
Je dirais même plus "broucouille" :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

benji649 a écrit :
Bah non, nous ne sommes pas dans le bouchonois! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

zeuking a écrit :
benji649 a écrit :
Bah non, nous ne sommes pas dans le bouchonois! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg :up:
:hihi: ;) (arf je fais flooder les modos...hum j'aime ça ) :hihi:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

En effet, blackout total de la part du Sco pour OF...
La voix de Saint Leo !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ARNAUD a écrit :Dimanche Ouest-France

Entre Ouest France et Angers SCO, la guerre est déclarée!!!!!!

Image
C'est bien fait pour leur gueule ! Le présent prouve que leurs affirmations passés étaient parfois complètement tirées par les cheveux!
Un journaliste à le droit de se tromper, mais quand l'article déborde de méchancetés gratuites, il ne faut pas s'étonner du retour du bâton. Car il s'agit bien de méchanceté à mes yeux et aux yeux d'autres forumistes à en lire certains post.
S'il ne faut pas toujours croire en la Sainte-Vérité diffusée par le club (surtout quand il s'agit des finances), il ne fallait pas non plus tomber dans l'autre extrême en critiquant gratuitement et à tout va.
Comme ils disent, les électeurs sanctionnent les politiques quand ils sont manipulés. Qu'en est-il des journalistes ? Le club à la liberté de communication tout comme la presse à la liberté d'expression et un abus en entraîne souvent un autre.

Enfin, tout ça n'est que mon petit avis ! Je n'ai pas toutes les infos en main après tout...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Méchanceté gratuite d'un journal qui s'est planté dans ses infos et qui a voulu se payer le sco avec des scoops qui n'en étaient pas.
Dans ce papier son sent qu'ils auraient aimé que le sco se plante lors de l'appel. Y aura jamais de OF sur ma table .
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Zikaz a écrit :
ARNAUD a écrit :Dimanche Ouest-France

Entre Ouest France et Angers SCO, la guerre est déclarée!!!!!!

Image
C'est bien fait pour leur gueule ! Le présent prouve que leurs affirmations passés étaient parfois complètement tirées par les cheveux!
Un journaliste à le droit de se tromper, mais quand l'article déborde de méchancetés gratuites, il ne faut pas s'étonner du retour du bâton. Car il s'agit bien de méchanceté à mes yeux et aux yeux d'autres forumistes à en lire certains post.
S'il ne faut pas toujours croire en la Sainte-Vérité diffusée par le club (surtout quand il s'agit des finances), il ne fallait pas non plus tomber dans l'autre extrême en critiquant gratuitement et à tout va.
Comme ils disent, les électeurs sanctionnent les politiques quand ils sont manipulés. Qu'en est-il des journalistes ? Le club à la liberté de communication tout comme la presse à la liberté d'expression et un abus en entraîne souvent un autre.

Enfin, tout ça n'est que mon petit avis ! Je n'ai pas toutes les infos en main après tout...
+1000 :up:
viva blanco y negro por la vida...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

malheureusement je pense qu'il s'agit là d'une grosse erreur de la part du club... se mettre la presse à dos ça me rappelle les mauvaises heures du sco... :?
calimero
Donateur

Message par calimero »

sco rocks a écrit :malheureusement je pense qu'il s'agit là d'une grosse erreur de la part du club... se mettre la presse à dos ça me rappelle les mauvaises heures du sco... :?
+1!D'autant plus que OF et le CO c'set blanc bonnet et bonnet blanc!
La passion a tendance à aveugler pas mal de monde !On peut etre supporter et garder son esprit d'analyse!
Nous sommes passés tout près de la catastrophe,il ne faudrait surtout pas l'oublier et occulter toutes les responsabilités!
N'en déplaise à certains ,WB n'est pas tout blanc dans cette affaire!
Oh là,je vais me faire lyncher!!! :(
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

A mon avis, Blot a quelques relations à OF...
La voix de Saint Leo !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

calimero a écrit :
sco rocks a écrit :malheureusement je pense qu'il s'agit là d'une grosse erreur de la part du club... se mettre la presse à dos ça me rappelle les mauvaises heures du sco... :?
+1!D'autant plus que OF et le CO c'set blanc bonnet et bonnet blanc!
La passion a tendance à aveugler pas mal de monde !On peut etre supporter et garder son esprit d'analyse!
Nous sommes passés tout près de la catastrophe,il ne faudrait surtout pas l'oublier et occulter toutes les responsabilités!
N'en déplaise à certains ,WB n'est pas tout blanc dans cette affaire!
Oh là,je vais me faire lyncher!!! :(
je suis d'accord avec toi en tout cas..
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

je suis moi aussi d'accord. Si le gars prend la liberté d'écrire un tel article, c'est qu'on sait pas tout .... du moins je le pense ...

c'est con à dire mais je me sens hyper concerné par ce qui est dit, et je fais partie de ces gens, heureux et enthousiastes, qui attendent la suite ...

Y'a le côté sombre et le côté claire : on a une équipe pour jouer la gagne cette saison et redorer le blason du Sco ! ... à n'en pas douter ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Franchement, il faut bien les recadrer quand ils abusent. OF n'en est pas à son premier coup !

Et je tiens à rajouter que, certes WB n'a pas été clair et a surement des choses à se reprocher, mais force est de constater que OF prend un plaisir jouissif à descendre notre président.

Le rôle des journaliste est d'informer et d'analyser pour les plus compétent. Force est de constater que, dès qu'il y a un problème au SCO, OF préfère rabâcher en enfonçant WB.

PS : OF et CO font partie du même groupe, mais ce n'est pas pour autant blanc bonnet et bonnet blanc. Je pense savoir de quoi je parle, sauf si la situation à changer depuis 2 ou 3 saisons.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Nisco a écrit :A mon avis, Blot a quelques relations à OF...
P'être que ça coute moins cher d'acheter la presse, que de racheter le Sco à Norbert ?. :hihi: :chinois:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

n'oublions pas: liberté de la presse oui bien sur

liberté de lire la presse aussi.

pour moi depuis longtemps, je n'achete aucun de ces 2 journeaux.

les infos du clubs sont ici; et pour le reste pas besoins d'eux
calimero
Donateur

Message par calimero »

Zikaz a écrit :
Franchement, il faut bien les recadrer quand ils abusent. OF n'en est pas à son premier coup !

Et je tiens à rajouter que, certes WB n'a pas été clair et a surement des choses à se reprocher, mais force est de constater que OF prend un plaisir jouissif à descendre notre président.

Le rôle des journaliste est d'informer et d'analyser pour les plus compétent. Force est de constater que, dès qu'il y a un problème au SCO, OF préfère rabâcher en enfonçant WB.

PS : OF et CO font partie du même groupe, mais ce n'est pas pour autant blanc bonnet et bonnet blanc. Je pense savoir de quoi je parle, sauf si la situation à changer depuis 2 ou 3 saisons.
Tout le monde a pu remarquer qu'ils "s'arrangent"pour alterner les articles sur le Sco,jamais d'articles sur le club le meme jour!
On peut penser qu'à partir des memes données ,ils se partagent les roles:OF plus virulent,Co plus consensuel!
Moi j'appelle cela de la connivence éditoriale,alors préférer l'un plutot que l'aute çà me fait bien rire!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cette petite mise à pied ne leur fera pas de mal! Par ailleur, je considère que OF fait un bien meilleur travail d'investigation que le CO, mais ces derniers jours ils étaient un peu trop "racoleur" à mon gout...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit :Cette petite mise à pied ne leur fera pas de mal! Par ailleur, je considère que OF fait un bien meilleur travail d'investigation que le CO, mais ces derniers jours ils étaient un peu trop "racoleur" à mon gout...
Tout a fait d'accord avec toi et les propos de Zikaz au-dessus.

Dans son petit article Mâchefer cherche à se justifier mais finalement à faute d'argument et pris la main dans le pôt de confiture, il amorce une dérive démago en faisant le pralèlle avec l'argent du contribuable. A encore perdu une occasion dégager en touche.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

C'est surtout un choix de journaliste plus que d'editeur !

PNaudet a toujours soutenu la direction actuelle il a allait pas se mettre a lyncher au moindre problème.....
Quand a L'OF il est coutumier du fait, l'année dernière ça avait été le premier a se jeter sur WB avec son fameux "Mais au fait qui est donc WB...." lors des problèmes de DNCG !

Le CO est un peu lisse mais l'OF joue pas mal la désinformation quand même !
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »