[2008-2009] C1 : Ligue des Champions
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Marseille en Champions's League !
Avec sa victoire à domicile (2-1) contre les Norvégiens du SK Brann Bergen, l'Olympique de Marseille a atteint le premier objectif de la saison : se qualifier pour la League des champions. Au delà du résultat, on ne retiendra pas grand chose de ce match tant cela fut compliqué pour des marseillais qui n'ont pas évolué au niveau qui est le leur depuis le début du championnat. L'OM a maintenant les yeux rivés vers Monaco ou se déroulera vers 18h le tirage au sort de la ligue des champions et l'attribution des poules de la première phase.
Champion's League : le tirage au sort
Après le différents tour préliminaires, voici les 32 équipes qualifiées pour la première phase :
Chapeau 1 : Chelsea (ANG), Liverpool (ANG), FC barcelone (ESP), Arsenal (ANG), Manchester United (ANG), Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP).
Chapeau 2 : Bayern Munich (ALL), PSV Eindhoven (HOL), Villareal (ESP), AS Rome (ITA), FC Porto (POR), Werder Brême (ALL), Sporting Portugal (POR), Juventus Turin (ITA).
Chapeau 3 : Marseille (FRA), Zénith Saint-Pétersbourg (RUS), Steaua Bucarest (ROU), Panathinaïkos (GRE), Bordeaux (FRA), Celtic Glasgow (ECO), FC Bâle (SUI), Fenerbahçe (TUR).
Chapeau 4 : Chakhtior Donetsk (UKR), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Dynamo Kiev (UKR), CFR Cluj (ROU), BATE Borisov (BIE), Anorthosis Famagouste (CHY), Aalborg (DAN).
A noter que pour la première fois dans l'historie du football européen, un club chypriote, Anorthosis Famagouste, participera aux phases de poule de la ligue des champions. Les chypriote se sont défait des Grecs de l'Olympiakos.
cela pourrait donner un groupe de la mort :
barcelone
juventus
marseille
atletico madrid
ou
un plus "facile "
Inter
PSV
OM
Bate
de toutes façons , ils vont avoir 2 gros donc difficile pour avoir la deuxième place
Avec sa victoire à domicile (2-1) contre les Norvégiens du SK Brann Bergen, l'Olympique de Marseille a atteint le premier objectif de la saison : se qualifier pour la League des champions. Au delà du résultat, on ne retiendra pas grand chose de ce match tant cela fut compliqué pour des marseillais qui n'ont pas évolué au niveau qui est le leur depuis le début du championnat. L'OM a maintenant les yeux rivés vers Monaco ou se déroulera vers 18h le tirage au sort de la ligue des champions et l'attribution des poules de la première phase.
Champion's League : le tirage au sort
Après le différents tour préliminaires, voici les 32 équipes qualifiées pour la première phase :
Chapeau 1 : Chelsea (ANG), Liverpool (ANG), FC barcelone (ESP), Arsenal (ANG), Manchester United (ANG), Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP).
Chapeau 2 : Bayern Munich (ALL), PSV Eindhoven (HOL), Villareal (ESP), AS Rome (ITA), FC Porto (POR), Werder Brême (ALL), Sporting Portugal (POR), Juventus Turin (ITA).
Chapeau 3 : Marseille (FRA), Zénith Saint-Pétersbourg (RUS), Steaua Bucarest (ROU), Panathinaïkos (GRE), Bordeaux (FRA), Celtic Glasgow (ECO), FC Bâle (SUI), Fenerbahçe (TUR).
Chapeau 4 : Chakhtior Donetsk (UKR), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Dynamo Kiev (UKR), CFR Cluj (ROU), BATE Borisov (BIE), Anorthosis Famagouste (CHY), Aalborg (DAN).
A noter que pour la première fois dans l'historie du football européen, un club chypriote, Anorthosis Famagouste, participera aux phases de poule de la ligue des champions. Les chypriote se sont défait des Grecs de l'Olympiakos.
cela pourrait donner un groupe de la mort :
barcelone
juventus
marseille
atletico madrid
ou
un plus "facile "
Inter
PSV
OM
Bate
de toutes façons , ils vont avoir 2 gros donc difficile pour avoir la deuxième place
Présent aussi sur x !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
TIRAGE AU SORT - PREMIER TOUR
GROUPE A : Chelsea, AS Rome, BORDEAUX, Cluj
GROUPE B : Inter, Werder Brême, Panathinaïkos, Anorthosis Famagouste
GROUPE C : Barcelone, Sporting Portugal, FC Bâle, Shakthar Donetsk
GROUPE D : Liverpool, PSV Eindhoven, MARSEILLE, Atlético Madrid
GROUPE E : Manchester United, Villarreal, Glasgow Celtic, Aalborg
GROUPE F : LYON, Bayern Munich, Steaua Bucarest, Fiorentina
GROUPE G : Arsenal, FC Porto, Fenerbahçe, Dynamo Kiev
GROUPE H : Real Madrid, Juventus Turin, Zénit Saint-Pétersbourg, BATE Borisov
voila pour les groupes
GROUPE A : Chelsea, AS Rome, BORDEAUX, Cluj
GROUPE B : Inter, Werder Brême, Panathinaïkos, Anorthosis Famagouste
GROUPE C : Barcelone, Sporting Portugal, FC Bâle, Shakthar Donetsk
GROUPE D : Liverpool, PSV Eindhoven, MARSEILLE, Atlético Madrid
GROUPE E : Manchester United, Villarreal, Glasgow Celtic, Aalborg
GROUPE F : LYON, Bayern Munich, Steaua Bucarest, Fiorentina
GROUPE G : Arsenal, FC Porto, Fenerbahçe, Dynamo Kiev
GROUPE H : Real Madrid, Juventus Turin, Zénit Saint-Pétersbourg, BATE Borisov
voila pour les groupes
MAGIC SCOP !!!!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Tu as tout résumé. Lyon a ses chances, ce sera un peu plus dur pour Marseille mais jouable, par contre très difficile pour les Girondins.Nisco a écrit :Tirage peu evident pour les clubs français, par contre cela fait de belles affiches
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
quand je vois les groupe C, E, G je me dit qu'il aurais fallu tomber dans un de ces groupes.Pour Barcelone, Manchester et Arsenal ça va être une formalité surtout pour Barcelone.
Sinon un Juve -Real ou un Chelsea -As rome ça va le faire.
Sinon un Juve -Real ou un Chelsea -As rome ça va le faire.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
- scoM
- Junior
- Messages : 640
- Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
- Localisation : chez les Magic !
je sais pas si vous avez vu, mais pas mal de supporter Bordelais ont fait demi-tour avant le tunnel de la manche, car sa bouchonne dut à des incendies je crois ... c'est vraiment dommage ...
j'espère voir un bon match du côté du vél' !! j'aurais bien voulu y être ...
dire que 2 800 Reds sont attendus !!! sa c'est de la Passion ...... !!!!!
j'espère voir un bon match du côté du vél' !! j'aurais bien voulu y être ...
dire que 2 800 Reds sont attendus !!! sa c'est de la Passion ...... !!!!!
MaGiC On Tour !
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2840
- Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
- Localisation : Nantes
Effectivement
Les supporters bordelais devaient être un millier ce soir dans les travées de Stamford Bridge pour soutenir les joueurs bordelais face à Chelsea. Malheureusement, le traffic dans le tunnel sous la Manche est perturbé depuis la semaine dernière en raison d'un incendie qui a fait de gros dégâts. L'Eurostar ne circule pas à plein régime donc tout le monde ne peut pas traverser la Manche sous la terre. Nombreux sont les supporters qui ont décidé de faire demi-tour...
Les supporters bordelais devaient être un millier ce soir dans les travées de Stamford Bridge pour soutenir les joueurs bordelais face à Chelsea. Malheureusement, le traffic dans le tunnel sous la Manche est perturbé depuis la semaine dernière en raison d'un incendie qui a fait de gros dégâts. L'Eurostar ne circule pas à plein régime donc tout le monde ne peut pas traverser la Manche sous la terre. Nombreux sont les supporters qui ont décidé de faire demi-tour...
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
BORDEAUX : Ramé - Jurietti, Diawara, Planus, Placente - Gouffran, Fernando, Diarra, Gourcuff, Wendel - Chamakh.
CHELSEA : Cech - Bosingwa, Carvalho, Terry, A. Cole - Lampard, Obi Mickel, Deco - J. Cole, Malouda - Anelka.
MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Hilton, Zubar, Taiwo - M'Bami, Cana, Cheyrou- Ben Arfa - Koné, Niang.
LIVERPOOL : Reina - Arbeloa, Skrtel, Carragher, Dossena - Gerrard, Mascherano, Lucas - Kuyt, Babel - F. Torres.
CHELSEA : Cech - Bosingwa, Carvalho, Terry, A. Cole - Lampard, Obi Mickel, Deco - J. Cole, Malouda - Anelka.
MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Hilton, Zubar, Taiwo - M'Bami, Cana, Cheyrou- Ben Arfa - Koné, Niang.
LIVERPOOL : Reina - Arbeloa, Skrtel, Carragher, Dossena - Gerrard, Mascherano, Lucas - Kuyt, Babel - F. Torres.
Présent aussi sur x !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
Benoit Cheyrou l homme du match cote Marseillais.
Du cote des reds, sans aucuns problemes, l homme du match; un certain GERRARD.
Du cote des reds, sans aucuns problemes, l homme du match; un certain GERRARD.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Deçu pour Marseille (il aurait pu choper un point sur ce match), par contre je me doutais de la défaite de Bordeaux (par contre 4-0
)
Quelques résultats intéressants à noter :
AS Rome - CFR Cluj : 1-2
pas mal les roumains venus gagner chez les romains
PSV Eindhoven - Atletico Madrid : 0-3, faudra faire attention à cette équipe pour les marseillais
Werder Brême - Famagouste : 0-0, le Werder malgré leur groupe bidon pourrait bien ne pas passer
Quelques résultats intéressants à noter :
AS Rome - CFR Cluj : 1-2
PSV Eindhoven - Atletico Madrid : 0-3, faudra faire attention à cette équipe pour les marseillais
Werder Brême - Famagouste : 0-0, le Werder malgré leur groupe bidon pourrait bien ne pas passer
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2981
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
- Localisation : Angers
- scoM
- Junior
- Messages : 640
- Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
- Localisation : chez les Magic !
même avant ce match je me méfié de l'atletico ... mais de là à mettre 3 but aux hollandais chez eux en plusPheistos a écrit :Deçu pour Marseille (il aurait pu choper un point sur ce match), par contre je me doutais de la défaite de Bordeaux (par contre 4-0)
Quelques résultats intéressants à noter :
AS Rome - CFR Cluj : 1-2pas mal les roumains venus gagner chez les romains
PSV Eindhoven - Atletico Madrid : 0-3, faudra faire attention à cette équipe pour les marseillais
Werder Brême - Famagouste : 0-0, le Werder malgré leur groupe bidon pourrait bien ne pas passer
MaGiC On Tour !
-
damienlucas
- Donateur
- Messages : 4968
- Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm
-
benji649
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3338
- Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
- Localisation : Troyes (10)
Oups je voulais parler du premier butadrien-sco a écrit :Il crochète dans la surface.benji649 a écrit :Je n'ai pas vu l'action complète qui amène le 2ème but alors je voulais savoir quelle erreur avait fait M'bami stpdamienlucas a écrit :Deux grosse boulettes de M'bami et zubar que les anglais ne loupent pas...
Le premier but de Gerrard est magnifique, mais quel coup de chance quand même !
-
Fabulousco
- Junior
- Messages : 620
- Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
- Localisation : 49
M'bami joue son petit malin a dribbler dans le rond centrale et interception de Gerrard et en 2-3 mouvements contre attaque avec Kuyt - Torres et a la finition certes je dirais chanceux le but mais du style de Gerrard.benji649 a écrit :Oups je voulais parler du premier butadrien-sco a écrit :Il crochète dans la surface.benji649 a écrit : Je n'ai pas vu l'action complète qui amène le 2ème but alors je voulais savoir quelle erreur avait fait M'bami stp
Le premier but de Gerrard est magnifique, mais quel coup de chance quand même !