Ulrich RAMÉ

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

richy
Professionnel

Message par richy »

Furka a écrit :Tout est expliquer sur le site

Pour Monsieur RNB: LUDWIG LUDWIG LUDWIG LUDWIG
Ouais c'est ce que je voulais dire par là c'est si tu avais des noms de joueurs a donné qui y serait, car le site met "prochainement en ligne la composition des équipes"
richy
Professionnel

Message par richy »

dac j'attends de voir sur le site alors ...
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

Furka a écrit :Tout est expliquer sur le site

Pour Monsieur RNB: LUDWIG LUDWIG LUDWIG LUDWIG
il joue encore au foot lui ?
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Normal c'est de l'humour mon cher gayous

Mais pour certains dans se forum c'est notre idole

Le pere et les fils =)
il joue encore au foot lui ?
Lui toujours pas sont frere semble sur la même voie
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

gayous a écrit :Composition des équipes

Anciens joueurs du SCO D'ANGERS :

Ulrich Ramé / Olivier Guégan / Laurent Viaud / Eric Stéfanini / Stéphane Mottin / Guillaume Rey / Carlos Rodriguez / François Bourgeais ...

La suite de la liste "tous les jours jusqu'au samedi 31 mai 2008" ...

L'équipe FOOT2FOOT :

Julien Chevalier / Jimmy Guichard / Jérémy Delenne / Mathieu Charrier / Gino Bodineau / Sébastien Foulon / Philippe Mao / Richard Guyon / Erwan Thomazo / Richard Bounoure / Damien Ollivier / Camille Geffriaud / Philippe Tissier / Aldo Guibot / Yohann Feurprier / Marc Sanchez / Olivier Polard / Coach Michel Tharreau.
4 joueurs de la 1er de l'olympique de Saumur . . .
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Journée organiser par l'association Audrey lutant contre la méningite

Leur site : http://associationaudrey.free.fr/

je serais peut être présent :)

15 H 30 : Ouverture au public.

15 H 45 à 18 H 00 : Tournoi de jeunes et sensibilisation à l'arbitrage / Atelier découverte et initiation Golf / Présentation Golf2foot.

18 H 00 à 18 H 30 : Démonstration de golf.

19 H 15 : Match de football de gala "Ulrich Ramé et les anciens du SCO D'ANGERS contre FOOT2FOOT et ses éducateurs" (prochainement en ligne la composition des équipes)
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Il n'y a même pas mes trois idoles :cry:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

alors c'est sur pas de Léo, Céd ou Jean-Marie ?
Merci W.!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

alors ce match de gala c'était sympa ? :)
Merci W.!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

petit diaporama de cette journée (merci au site de l'Intrépide!!)

http://www.intrepide-angers-football.co ... 2foot.html
Merci W.!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Pour l'histoire environ 300 entrées payantes, victoire des anciens du sco 5 buts à 3,et présence de savidan en tant que spectateur.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Une interview de U.Ramé sur OF du jour :

Image

Merci Jean Luc pour le scan :up: et reviens, sinon on va se faire chier !
La voix de Saint Leo !
gabysco
Scoïste, enfin !

Ulrich RAMÉ (formateur Bordeaux)

Message par gabysco »

Ulrich Ramé : « J'ai appris mon métier ici »

Journée sportive et solidaire, samedi, au stade de Salpinte. Avec, en vedette, le gardien de but du club de foot de Bordeaux. Entretien.

Vous êtes parti du Sco d'Angers voici 12 ans. Vous en gardez quoi comme souvenir ?
J'en garde un excellent souvenir. C'est le club où j'ai suivi ma formation, où j'ai appris mon métier. J'y suis resté six ans, entre 17 ans et 24 ans. J'ai connu tout ce qu'on peut connaître humainement. J'ai gardé beaucoup de contacts avec les joueurs.
L'équipe d'Angers avait fait un bref passage en première division...
J'ai joué trois ans dans l'équipe professionnelle. Nous avons connu des hauts et des bas. Il y a eu la montée en D1. Moi, j'étais remplaçant. J'ai eu l'opportunité de jouer. Après, nous avons connu des galères, la ligue 2, la Nationale... Ça vous forge et ça m'a servi tout au long de ma carrière.
Aujourd'hui, vous êtes parrain de Foot2Foot et de l'association « Audrey contre les méningites ». Pourquoi ?
Tout simplement parce que les valeurs véhiculées par ces associations correspondent à celles qui devraient être en place. C'est le respect des adversaires, de l'arbitre, des spectateurs, entre autre. Ces valeurs sont à respecter et tout le monde y trouve son compte.
Le respect, on le retrouve peut-être davantage dans le rugby que dans le foot...
C'est vrai. Au rugby, il n'y a pas la même mentalité. Ce ne sont pas les mêmes règles. Ce n'est pas la même popularité. Et dans un sport très populaire, on retrouve souvent les maux de la société. La violence, par exemple, se retrouve dans le stade, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes.
Et vous, Ulrich, que devenez-vous ? Vous venez de faire encore une très belle saison avec les Girondins de Bordeaux...
Tout va bien. J'arrive plutôt sur la fin de carrière. J'essaie d'en profiter au maximum. J'ai encore un an de contrat. C'est vrai que nous avons vécu une belle saison. Avec Lyon, ça s'est joué à peu. Tout le monde était satisfait du jeu de Bordeaux. Nous avons redonné du suspense au championnat.
Bientôt la coupe d'Europe. Vous avez été sélectionné une douzaine de fois en équipe de France. Alors, votre pronostic ?
J'espère que la France va aller le plus loin possible. Elle est passée très près de la victoire, en 2006, à la coupe du Monde. Le groupe a du vécu, du neuf. C'est bon pour l'avenir, avec des joueurs compétitifs.
Merci W.!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Vu sur maxifoot

"Un Français peut en cacher un autre. Un an après son arrivée de Lens, le gardien Charles Itandje (25 ans), doublure de l'Espagnol Pepe Reina, devrait quitter Liverpool pour revenir dans l'Hexagone. Lille et Le Mans lorgneraient sur l'enfant de Bobigny, qui n'a disputé que des rencontres de Carling Cup cette année. Pour le remplacer, les Reds auraient jeté leur dévolu sur le capitaine et dernier rempart des Girondins de Bordeaux Ulrich Ramé (35 ans, 36 matchs de Ligue 1 cette saison). Sous contrat jusqu'en 2009 avec les Marine et Blanc, le Nantais de naissance aurait reçu une proposition de contrat de deux ans, selon la presse britannique. "Ulrich sera toujours avec nous la saison prochaine", assure cependant Jean-Louis Triaud, le président Bordelais, dans La Dépêche du Midi. L'ancien dernier rempart d'Angers a d'ailleurs déclaré depuis de nombreuses semaines qu'il souhaitait poursuivre l'aventure sur les bords de la Garonne, surtout avec la Ligue des Champions en ligne de mire et la possibilité de titiller un peu plus l'Olympique Lyonnais la saison prochaine pour le titre."
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Ulrich Ramé : « Angers mérite sa place en Ligue 2 »

Ulrich Ramé, premier supporter des Bleus, était de passage à Angers samedi, pour soutenir deux associations qui lui tiennent à coeur.

: Sébastien Aubianud

Rencontre. Le gardien de but des Girondins de Bordeaux est venu soutenir deux associations cette semaine en Anjou. Discussion à bâtons rompus.

Ulrich Ramé sait que sa carrière est à un tournant. Sans doute le dernier. Il y a quelques années déjà il avait failli tenter l'aventure dans un pays européen. Pour diverses raisons il ne l'avait pas fait. Comme il le dit aujourd'hui : «Pas de regrets», mais il ne serait pas forcément surprenant de voir le «grand» garçon prendre ses valises et aller visiter très prochainement un très grand d'Europe. Vers Liverpool ? A suivre...

Les associations pour lesquelles il se bat. « Le premier engagement que j'ai tenu à honorer c'est celui de l'association Audrey qui fait un travail de fourmi pour lutter contre la méningite qui tue encore des enfants de nos jours en France. A ce sujet je regrette que les journaux locaux n'aient pas mieux couvert l'annonce de cette soirée qui a mobilisé quand même de nombreux anciens joueurs du Sco contre des éducateurs nationaux et qui se déroulait à Salpinte.

Un peu décevant face aux battages que les médias savent faire pour des banderoles dans un stade par exemple.Mais je crois que cette association organise un tournoi poussins le 14 juin alors il n'est pas trop tard.

Le deuxième va vers un problème qui nous concerne tous : le respect des adversaires des arbitres du public des joueurs bref le respect de notre sport favori. C'est Foot2foot qui fait un excellent travail dans ce sens que je soutiens dès que je le peux selon mon emploi du temps. Actuellement en vacances je ne pouvais pas ne pas venir présenter à Angers les stages d'été et surtout leurs contenus. »

« J'ai tout appris à Angers »

La violence dans les stades. « C'est plus qu'important. Nous nous devons de réagir et j'aime les gens qui osent des démarches comme celle dont je viens de vous parler car elles vont dans le sens de la profondeur. Vers les gamins qui sont les joueurs de demain, les dirigeants de demain, les arbitres de demain et les publics de demain. Si tous ces potentiels humains comprennent enfin que le football n'est finalement qu'un jeu avec des règles on aura fait un grand pas vers la réhabilitation de notre passion. »

Lui, l'Angevin. « Vous savez, je n'ai gardé que de bons souvenirs ici à Angers. C'est ici que j'ai débuté ma carrière et j'y ai tout appris. C'est un club qui mérite sa place en Ligue 2 et qui ne doit pas lâcher cette division avant d'espérer bien sur remonter au plus haut niveau. Mais on sait qu'après cette remontée réussie c'est presque le plus difficile qui commence. Il faut s'installer en Ligue 2 et structurer, former et tenter de grimper encore. »

Les vacances. « Je me surprends à être un peu comme un gamin. Ça fait une dizaine de jours que je suis en vacances et j'ai déjà hâte que ça reprenne. Je ne sais pas si ça sera à Bordeaux ou ailleurs mais le terrain me manque déjà. Je pense que j'ai encore deux voir trois bonnes et vraies saisons à vivre encore au haut niveau alors je ne vais pas m'en priver. »

L'arrivée de Laurent Blanc à Bordeaux. « Il a apporté je pense des choses nouvelles sans créer une véritable révolution. Ce qui était intéressant c'est que ça nous a donné une nouvelle motivation. Le changement a été positif à ce niveau et en ce qui me concerne j'ai pris du plaisir cette saison avec les résultats qu'on connaît. »

La retraite. « Sincèrement non. Bien sur j'ai quelques projets en tête mais pour le moment je me sens bien et je ne compte pas arrêter. Je ne suis pas blessé et je prends encore beaucoup de plaisir sur le terrain. »

« J'ai été à la hauteur de mes capacités »

Des regrets ? « Aucun. Non, je vous assure, aucun. J'ai fait deux clubs pour le moment et je pense que j'ai fait les bons choix aux bons moments. J'ai été à la hauteur de mes capacités. Bien sûr, parfois, je me prends à rêver d'autres horizons plus ambitieux mais en suis je capable vraiment ? Je crois qu'il est important de rester conscient de son niveau et de ce qu'on peut faire vraiment. Ne pas s'enflammer et ne pas prendre la grosse tête non plus. »

L'équipe de France. « J'en ai porté le maillot douze fois. Aujourd'hui j'en suis un des premiers supporters. Je pense que la sélection est bonne et j'espère qu'elle ira loin dans le tournoi. Même à ce niveau je n'ai pas de regret. »

Ouest-France
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
richy
Professionnel

Message par richy »

Pour ceux que ça intéresse en relation avec Foot 2 foot, article du 10.06.08 dans le CO

Image
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Ca se voit que le bon Ulrich commence à vieillir, de plus en plus souvent blessé :(
Merci W.!
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

cedric daury a écrit :Ca se voit que le bon Ulrich commence à vieillir, de plus en plus souvent blessé :(
c'est excactement ce que je me disait ,mais a son age et surtout vu le nombres de matchs qu'il a joué ,c'est un peu normal
en tout cas quelle carrière ,franchement RESPECT
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Ulrich Ramé, blessé à Nancy (0-1) samedi et forfait à Cluj (2-1) mardi, souffre d'une lésion du moyen adducteur droit. Son indisponibilité est estimée à 4 semaines.
MAGIC SCOP !!!!!!
carolangers
Professionnel

Re: Ulrich RAMÉ

Message par carolangers »

Samedi sera un grand jour!! Le Trophée des Champions sera disputé ici à Montréal (et j'ai mes billets), et j'espère que je pourrai voir Ulrich. Je prendrai des tofs pour vous.

Je serai assis dans la section bordelaise, vu le lien qui uni le FCGB et le SCO. D'ailleurs je ne supportais pas une équipe en compétition avec mon cher Noir et Blanc :love: :sco6:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

carolangers a écrit :Samedi sera un grand jour!! Le Trophée des Champions sera disputé ici à Montréal (et j'ai mes billets), et j'espère que je pourrai voir Ulrich. Je prendrai des tofs pour vous.

Je serai assis dans la section bordelaise, vu le lien qui uni le FCGB et le SCO. D'ailleurs je ne supportais pas une équipe en compétition avec mon cher Noir et Blanc :love: :sco6:
Ramé n'est pas censé d'être le n°2, derrière Carrasso cette saison(?).A moins que Laurent Blanc aligne Ramé pour les matchs de Coupe.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Remplacant en effet aujourd'hui face a Lens..... :-(
Pas certain qu'Ulrich joue un grand nombre de matchs cette saison.
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Il le savait aussi, et puis il se reconvertit en même temps, il a fait son temps ;)
Je crois que ta mère elle est bonne
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Bordeaux : Ramé n'est pas rassasié
L'arrivée de Cédric Carrasso aux Girondins de Bordeaux lors du dernier mercato estival a relégué Ulrich Ramé (37 ans) sur le banc de touche. Le gardien aquitain envisage désormais de partir pour retrouver une place de titulaire.

Après treize années de bons et loyaux services (1997-2010), l'ancien international tricolore a encore envie de porter des gants. Selon nos confrères de L'Equipe, le joueur formé au SCO d'Angers réfléchirait sérieusement à quitter le Haillan... pour signer un contrat d'une ou deux années dans un autre club professionnel. Mais toujours d'après cette source, les dirigeants du club au scapulaire ne désespèrent pas de lui faire prolonger son bail jusqu'en juin 2011.

A suivre...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Intéressant avec surement le départ de Pado
SCO fait nous rêver
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

il a reprolongé 1 an ulrich et il joue dans les buts samecdi :hihi:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Decu que Tigana ne lui ait pas laisse sa chance a Jean-Bouin samedi. Il aurait certainement recu une grosse ovation et ca aurait un bien joli clin d'oeil pour sa derniere annee en pro.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

petitfute a écrit :Decu que Tigana ne lui ait pas laisse sa chance a Jean-Bouin samedi. Il aurait certainement recu une grosse ovation et ca aurait un bien joli clin d'oeil pour sa derniere annee en pro.
Ca ne se représentera pas en effet dommage :?
Merci W.!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Aucun entraîneur ne prendrait ce genre de risque.
J'imagine assez la réaction des supporters du SCO si Garcia titularisait Arnaud en quart de finale parce qu'on joue Paris.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tinus4985 a écrit :Aucun entraîneur ne prendrait ce genre de risque.
J'imagine assez la réaction des supporters du SCO si Garcia titularisait Arnaud en quart de finale parce qu'on joue Paris.
Pas pareil. Arnaud n'est que prêté et il retournera à Paris en fin de saison.
Ramé, c'était son retour à JB 13 ans et demi après son départ, pour sa dernière saison pro. L'occasion était belle, et Ramé n'est pas un mauvais gardien. Vu le match de Carrasso, ils n'auraient pas perdu grand chose...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »