j'en profite , vu qu'il ne reste que 3 matchs une petite tentative de compo en attendant demain soir que je vous donne le groupe en rentrant de la baumette:
il n'a pas repris l'entrainement , on verra demain mais comme cela fait 2 matchs de suite où il va à l'infirmerie le lundi , je pense qu'il faut le ménager pour son transfert ( à caen , faut pas gacher comme dirait guytou)
lacouture.49 a écrit :j'en profite , vu qu'il ne reste que 3 matchs une petite tentative de compo en attendant demain soir que je vous donne le groupe en rentrant de la baumette:
il a repris un coup à l'entrainement la semaine dernière , je pense que le staff a dut prendre la décision de le ménager pour la saison prochaine , il n'y a pas d'urgence pour les 3 matchs restant , à moins qu'il soit là pour Brest
Peut-on espérer les défaites d'Ajaccio face à Troyes, de Brest à Châteauroux et de Sedan face à Libourne ?
Si oui une victoire contre les Bastiais nous remonterait à la 6e place.
La lutte avec Clermont serait encore possible
On peut rêver
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avant match Angers - Bastia
02/05/08 12:07
Loin des souvenirs du match aller, le match entre Angers SCO et Bastia sert déjà de base pour préparer la saison prochaine. Toutefois avant cela il est important pour le staff Angevin et les joueurs du SCO d'atteindre les objectifs et challenges fixés précédement.
" Ce match va permettre de donner du temps de jeu à des joueurs qui ont été moins sollicités, ils vont vouloir prouver leurs qualités. Sur le plan collectif, on a toujours des objectifs à atteindre. Nous sommes proche du 6ème, le 5ème (ndlr: Clermont) ce sera plus compliqué. Mais il reste 9 points à distribuer rien n'est joué. On peut finir dans le premier tiers, pour cela il faudra finir fort à domicile et remporter les deux matches !
On est déjà dans la saison prochaine, il y en a qui doivent prouver leur place dans l'effectif. Ces matches nous donnent des perspectives d'avenir. On travaille dur sur la composition du groupe pour la saison prochaine. Il y a des joueurs qui peuvent encore gagner des points ou inversement ...
Nous sommes déjà dans une projection pour la saison prochaine, on commence à scruter l'horizon 2008/2009 !"
Spéciale dédicace à Sola,Bourgaud,Ahou,Ongoly et Perbet.
La pression ce soir,eux,ils l'auront...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Nisco a écrit :Un bon ptit match nous attend ce soir, avec 2 equipes offensives qui produisent du jeu, on ne devrait pas s'ennuyer comme d'hab en fait
Remenber Dijon,Libourne.
Mais sa va,on n'est pas trop à plaindre à mon avis...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.