+1 mais bon je pense que le manque de but yest pour quelque choseadrisco a écrit :Coté ambiance , trop déçu :O
Je m'attendais a mieux sérieux ...

un beau geste défensif de Shéréni, j'ai revu le ralenti et je reste sur ma 1er impression, il n'y a pas faute. abitrage bon dans l'ensemble hier soir, il faut aussi le souligner.adrisco a écrit :Selon Eurosport , y a péno , et franchement quand on voit l'action a vitesse réelle et au ralenti , y a pas photo !!!
Coté ambiance , trop déçu :O
Moi je dirai qu'il y a faute, je verrai bien se soir en revoyant le match se soir sur Angers 7BA 98 a écrit :un beau geste défensif de Shéréni, j'ai revu le ralenti et je reste sur ma 1er impression, il n'y a pas faute. abitrage bon dans l'ensemble hier soir, il faut aussi le souligner.adrisco a écrit :Selon Eurosport , y a péno , et franchement quand on voit l'action a vitesse réelle et au ralenti , y a pas photo !!!
pareil pour moi en St léo lattérale droiteNisco a écrit :L'ambiance aurait été meilleur s'il y avait eut de l'enjeu pour le Sco (maintien ou montée), du coup la majorité du public n'etait pas sous pression.
Concernant le peno, Shereni embarque tout, ballon et joueur. Un autre arbitre l'aurait peut etre sifflé parce qu'a vitesse reelle...
J'ai passé une bonne soirée à essayer de lancer des encouragements de cette tribune st leo
sco rocks a écrit :il n'y a pas faute sur Ben K, même si Shereni arrive vraiment par derrière et balaye tout, il tape le ballon en premier..
bon match malgré une domination nantaise en 2e période, surtout sur le plan des occaz.. Par contre un vrai bravo au sco pour sa façon de jouer, beaucoup plus fluide et plaisante à regarder que celle des nantais, qui n'auront été dangereux que sur coup de pied arrêtés en 1ere..
On s'est écroulé physiquement à la 60e minute je dirais.. Dommage car il y avait sûrement la place de placer un beau contre..
C'est un bon point de pris, et surtout grâce à Pado-danda qui nous a fait un ENORME arrêt sur le coup franc nantais : claquette qui pousse le ballon sur la barre puis arrêt réflexe pour repousser le ballon qui rentrais.. Monstrueux.. Et pas que sur cette occaz...
Bref, ce match m'a fait plaisir car on a un entraîneur qui sait faire jouer son équipe, et qui lorsqu'il aura un effectif aussi étoffé que les gros de L2 mettra tout le monde d'accord!
voila tout est dit![]()
On peut deduire qu'elle etait plutot bonne, donc?Djéman a écrit :Non 2 coté KDLBVICASCO a écrit :Un Fumi cramé côté Angevin ! De suite retiré ...
Un Fumi cramé côté Nantais , d'autres s'en suivent sans réprimandes ??et coté Nantais une bonne trentaine
pour ce qui est des réprimandes la sécu coté angevins a montré un gros manque d'incompétance
+1 apres avoir revu le match a la tele il y a bien faute sur benk, ses sur le ballon est toucher par le nantais mais la il embarque tout, le joueur + le ballon. apres chacun sons avis sur la questions peno ou pas?magicquent a écrit :Moi je dirai qu'il y a faute, je verrai bien se soir en revoyant le match se soir sur Angers 7BA 98 a écrit :un beau geste défensif de Shéréni, j'ai revu le ralenti et je reste sur ma 1er impression, il n'y a pas faute. abitrage bon dans l'ensemble hier soir, il faut aussi le souligner.adrisco a écrit :Selon Eurosport , y a péno , et franchement quand on voit l'action a vitesse réelle et au ralenti , y a pas photo !!!
De toute facon c'est trop tard, pas besoin d'en faire une polémique .stan49 a écrit :+1 apres avoir revu le match a la tele il y a bien faute sur benk, ses sur le ballon est toucher par le nantais mais la il embarque tout, le joueur + le ballon. apres chacun sons avis sur la questions peno ou pas?magicquent a écrit :Moi je dirai qu'il y a faute, je verrai bien se soir en revoyant le match se soir sur Angers 7BA 98 a écrit : un beau geste défensif de Shéréni, j'ai revu le ralenti et je reste sur ma 1er impression, il n'y a pas faute. abitrage bon dans l'ensemble hier soir, il faut aussi le souligner.
Complètement d'accordsacregor a écrit :De toute facon c'est trop tard, pas besoin d'en faire une polémique .stan49 a écrit :+1 apres avoir revu le match a la tele il y a bien faute sur benk, ses sur le ballon est toucher par le nantais mais la il embarque tout, le joueur + le ballon. apres chacun sons avis sur la questions peno ou pas?magicquent a écrit : Moi je dirai qu'il y a faute, je verrai bien se soir en revoyant le match se soir sur Angers 7
J'suis sûr, sur le forum Nantais ils sont pareil en train de nous critiquer sur une action qui leur aurait fait un but que personne n'a relevé sur ce fofo .. enfin bon, on va pas refaire le monde![]()
Ps: je sais pas trop si c'est compréhensible mais moi en tous cas je comprends![]()
sacregor a écrit :oué en gros c'était des ultras qui fesait pitié :Slacouture.49 a écrit :banderolles:
"boys/chti , Dati/deschiens : 2 poids 2 mesures"
"tous fils de boys"
"soutien aux boys"
bas bien sur que ouiNous aussi à chantés pour les Boys on fait aussi pitié ??