+1 mais bon je pense que le manque de but yest pour quelque choseadrisco a écrit :Coté ambiance , trop déçu :O
Je m'attendais a mieux sérieux ...
[Après-match] Angers-Nantes 0-0
- BA 98
- Scoïste, enfin !
un beau geste défensif de Shéréni, j'ai revu le ralenti et je reste sur ma 1er impression, il n'y a pas faute. abitrage bon dans l'ensemble hier soir, il faut aussi le souligner.adrisco a écrit :Selon Eurosport , y a péno , et franchement quand on voit l'action a vitesse réelle et au ralenti , y a pas photo !!!
Coté ambiance , trop déçu :O
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Moi je dirai qu'il y a faute, je verrai bien se soir en revoyant le match se soir sur Angers 7BA 98 a écrit :un beau geste défensif de Shéréni, j'ai revu le ralenti et je reste sur ma 1er impression, il n'y a pas faute. abitrage bon dans l'ensemble hier soir, il faut aussi le souligner.adrisco a écrit :Selon Eurosport , y a péno , et franchement quand on voit l'action a vitesse réelle et au ralenti , y a pas photo !!!
MAGIC SCOP !!!!!!
- Nisco
- Donateur
L'ambiance aurait été meilleur s'il y avait eut de l'enjeu pour le Sco (maintien ou montée), du coup la majorité du public n'etait pas sous pression.
Concernant le peno, Shereni embarque tout, ballon et joueur. Un autre arbitre l'aurait peut etre sifflé parce qu'a vitesse reelle...
J'ai passé une bonne soirée à essayer de lancer des encouragements de cette tribune st leo
Concernant le peno, Shereni embarque tout, ballon et joueur. Un autre arbitre l'aurait peut etre sifflé parce qu'a vitesse reelle...
J'ai passé une bonne soirée à essayer de lancer des encouragements de cette tribune st leo
La voix de Saint Leo !
-
steeve4991
- Cadet
pareil pour moi en St léo lattérale droiteNisco a écrit :L'ambiance aurait été meilleur s'il y avait eut de l'enjeu pour le Sco (maintien ou montée), du coup la majorité du public n'etait pas sous pression.
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
- Furka
- Professionnel
Les Footix
sont jamais heureux que faut il faire ? 
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
le tacle est impressionnant plus qu'autre chose, je pense qu'il joue d'abord le ballon puis Ben K après, mettez-vous à la place de l'arbitre, il doit décider en une demi-seconde. Si c'est Lécluse qui tacle comme ca un attaquant nantais, on dit "quel vieux briscard ce Lécluse, regarde ce tacle parfait".
-
sco rocks
- Donateur
il n'y a pas faute sur Ben K, même si Shereni arrive vraiment par derrière et balaye tout, il tape le ballon en premier..
bon match malgré une domination nantaise en 2e période, surtout sur le plan des occaz.. Par contre un vrai bravo au sco pour sa façon de jouer, beaucoup plus fluide et plaisante à regarder que celle des nantais, qui n'auront été dangereux que sur coup de pied arrêtés en 1ere..
On s'est écroulé physiquement à la 60e minute je dirais.. Dommage car il y avait sûrement la place de placer un beau contre..
C'est un bon point de pris, et surtout grâce à Pado-danda qui nous a fait un ENORME arrêt sur le coup franc nantais : claquette qui pousse le ballon sur la barre puis arrêt réflexe pour repousser le ballon qui rentrais.. Monstrueux.. Et pas que sur cette occaz...
Bref, ce match m'a fait plaisir car on a un entraîneur qui sait faire jouer son équipe, et qui lorsqu'il aura un effectif aussi étoffé que les gros de L2 mettra tout le monde d'accord!

bon match malgré une domination nantaise en 2e période, surtout sur le plan des occaz.. Par contre un vrai bravo au sco pour sa façon de jouer, beaucoup plus fluide et plaisante à regarder que celle des nantais, qui n'auront été dangereux que sur coup de pied arrêtés en 1ere..
On s'est écroulé physiquement à la 60e minute je dirais.. Dommage car il y avait sûrement la place de placer un beau contre..
C'est un bon point de pris, et surtout grâce à Pado-danda qui nous a fait un ENORME arrêt sur le coup franc nantais : claquette qui pousse le ballon sur la barre puis arrêt réflexe pour repousser le ballon qui rentrais.. Monstrueux.. Et pas que sur cette occaz...
Bref, ce match m'a fait plaisir car on a un entraîneur qui sait faire jouer son équipe, et qui lorsqu'il aura un effectif aussi étoffé que les gros de L2 mettra tout le monde d'accord!

voila tout est dit
sco rocks a écrit :il n'y a pas faute sur Ben K, même si Shereni arrive vraiment par derrière et balaye tout, il tape le ballon en premier..
voila tout est dit![]()
allez le scooooooooooooo
- Billy Bremner
- Professionnel
On peut deduire qu'elle etait plutot bonne, donc?Djéman a écrit :Non 2 coté KDLBVICASCO a écrit :Un Fumi cramé côté Angevin ! De suite retiré ...
Un Fumi cramé côté Nantais , d'autres s'en suivent sans réprimandes ??et coté Nantais une bonne trentaine
pour ce qui est des réprimandes la sécu coté angevins a montré un gros manque d'incompétance
- jjffll
- Scoïste, enfin !
perso, je trouve que ce match était plutot bien, avec ce qu'il faut d'engagement de vitesse et d'envie de chaque coté.
il y a eu des occasions ; des tirs des situations chaudes. et un PADO de feu
un bon match de L2, un Sco qui fait plaisir a voir joué
un public angevin qui comme l'ensemble du club doit encore progressé.
en haut colombier on a fait le maxi pour suivre les kops, avec confettis à l'entrée et en chantant et tapant dans les mains le + souvent possible. on est pas organisé donc on fait ce que l'on peut. ( et on a pas la condition physique)
en +, pas de pluie.
il y a eu des occasions ; des tirs des situations chaudes. et un PADO de feu
un bon match de L2, un Sco qui fait plaisir a voir joué
un public angevin qui comme l'ensemble du club doit encore progressé.
en haut colombier on a fait le maxi pour suivre les kops, avec confettis à l'entrée et en chantant et tapant dans les mains le + souvent possible. on est pas organisé donc on fait ce que l'on peut. ( et on a pas la condition physique)
en +, pas de pluie.
-
solo49
- Stagiaire pro
en cette grosse journée de L2, le sco et le fcn se sont mis au niveau: 6 buts pour 10 matchs: record historique, de quoi rejouir thiriez
sinon plus de puissance chez les nantais, mais défense lourde, à mon avis
pado égal à lui même, do marcolino qui souffre encore...
a colombier, on se serait cru avant la mi temps dans un kop du psg, ou comme à varades

sinon plus de puissance chez les nantais, mais défense lourde, à mon avis
pado égal à lui même, do marcolino qui souffre encore...
a colombier, on se serait cru avant la mi temps dans un kop du psg, ou comme à varades
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
a bon, tu y était a varade ?? vas y, raconte comment c'était stp ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
La Roulette
- Professionnel
-
Fabulousco
- Junior
-
steeve4991
- Cadet
- stan49
- Cadet
+1 apres avoir revu le match a la tele il y a bien faute sur benk, ses sur le ballon est toucher par le nantais mais la il embarque tout, le joueur + le ballon. apres chacun sons avis sur la questions peno ou pas?magicquent a écrit :Moi je dirai qu'il y a faute, je verrai bien se soir en revoyant le match se soir sur Angers 7BA 98 a écrit :un beau geste défensif de Shéréni, j'ai revu le ralenti et je reste sur ma 1er impression, il n'y a pas faute. abitrage bon dans l'ensemble hier soir, il faut aussi le souligner.adrisco a écrit :Selon Eurosport , y a péno , et franchement quand on voit l'action a vitesse réelle et au ralenti , y a pas photo !!!
- lacouture.49
- Donateur
-
sacregor
- Professionnel
De toute facon c'est trop tard, pas besoin d'en faire une polémique .stan49 a écrit :+1 apres avoir revu le match a la tele il y a bien faute sur benk, ses sur le ballon est toucher par le nantais mais la il embarque tout, le joueur + le ballon. apres chacun sons avis sur la questions peno ou pas?magicquent a écrit :Moi je dirai qu'il y a faute, je verrai bien se soir en revoyant le match se soir sur Angers 7BA 98 a écrit : un beau geste défensif de Shéréni, j'ai revu le ralenti et je reste sur ma 1er impression, il n'y a pas faute. abitrage bon dans l'ensemble hier soir, il faut aussi le souligner.
J'suis sûr, sur le forum Nantais ils sont pareil en train de nous critiquer sur une action qui leur aurait fait un but que personne n'a relevé sur ce fofo .. enfin bon, on va pas refaire le monde
Ps: je sais pas trop si c'est compréhensible mais moi en tous cas je comprends
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Complètement d'accordsacregor a écrit :De toute facon c'est trop tard, pas besoin d'en faire une polémique .stan49 a écrit :+1 apres avoir revu le match a la tele il y a bien faute sur benk, ses sur le ballon est toucher par le nantais mais la il embarque tout, le joueur + le ballon. apres chacun sons avis sur la questions peno ou pas?magicquent a écrit : Moi je dirai qu'il y a faute, je verrai bien se soir en revoyant le match se soir sur Angers 7
J'suis sûr, sur le forum Nantais ils sont pareil en train de nous critiquer sur une action qui leur aurait fait un but que personne n'a relevé sur ce fofo .. enfin bon, on va pas refaire le monde![]()
Ps: je sais pas trop si c'est compréhensible mais moi en tous cas je comprends![]()
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
sacregor a écrit :oué en gros c'était des ultras qui fesait pitié :Slacouture.49 a écrit :banderolles:
"boys/chti , Dati/deschiens : 2 poids 2 mesures"
"tous fils de boys"
"soutien aux boys"
Nous aussi on a chantés pour les Boys on fait aussi pitié ??
sérieux mec renseigne toi sur le sujet avant de dire des conneries ...
Modifié en dernier par scoiste49 le mer. 23 avr., 2008 5:24 pm, modifié 1 fois.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
bas bien sur que ouiNous aussi à chantés pour les Boys on fait aussi pitié ??
chapitre 4 alinéa 3 du code du parfait petit spectateur édité par la LFP et sponsorisé par france football
mediacratie quand tu nous tient ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
La Roulette
- Professionnel