[Après-match] Angers - Chateauroux 3-0

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

SUrtout pour Châteauroux... J'ai cru que l'arbitre avait une crampe au bras et qu'il ne parvenait plus à descendre son drapeau...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bon match du SCO face à une équipe limitée.
On n'a jamais été mis en danger et on a su créer le danger assez souvent.
Bonne ambiance au stade, bon échauffement pour Nantes!
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Excellente ambiance coté KDLB en tout cas !!!
...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

fred 49 a écrit :SUrtout pour Châteauroux... J'ai cru que l'arbitre avait une crampe au bras et qu'il ne parvenait plus à descendre son drapeau...
Je pense qu'ils avait un pari sur la table : une caisse de champ' à gagner ou quelque chose comme ça. Impossible de penser qu'il aient pu en avoir autant sans le faire exprès. Ils doivent dépasser la douzaine non ?
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Colombier pas complet, même quand les places sont offertes, les angevins ne viennent même pas. :x :evil:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

hobbysco a écrit :
fred 49 a écrit :SUrtout pour Châteauroux... J'ai cru que l'arbitre avait une crampe au bras et qu'il ne parvenait plus à descendre son drapeau...
Je pense qu'ils avait un pari sur la table : une caisse de champ' à gagner ou quelque chose comme ça. Impossible de penser qu'il aient pu en avoir autant sans le faire exprès. Ils doivent dépasser la douzaine non ?
Ils ne doivent pas en être loin en tout cas... Attendons les stats du match !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Bessonno a écrit :Colombier pas complet, même quand les places sont offertes, les angevins ne viennent même pas. :x :evil:
+1
J'ai constaté ça aussi ... Çà fais chié de se dire que certain n'ont pas pu avoir de billet quand tu vois qu'il restait plein de place ! :evil:
...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

DJPi a écrit :
Bessonno a écrit :Colombier pas complet, même quand les places sont offertes, les angevins ne viennent même pas. :x :evil:
+1
J'ai constaté ça aussi ... Çà fais chié de se dire que certain n'ont pas pu avoir de billet quand tu vois qu'il restait plein de place ! :evil:
Obligé de dépenser 15 euros en st leo car plus de places en colombier au jsutices cet aprem! :cry:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Les places ont peut être été achetées par des nantais qui ne voyaient pas l'intérêt de venir ce soir. :???:
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Je ne l'ai surveille pas ; mais ils sautent aux yeux ou crèvent l'écrant si tu préfère :P
(déjà la dernière fois contre Clermont , tu étais le seul à avoir ce genre de commentaires .....)

VICASCO a écrit :
manosolo49 a écrit :Content de cette victoire même si le match n'a pas été formidable. Le maintien est quasi assuré. Il y avait par contre un vent glacial!
:shock: Match plutôt intéressant ! Aucune des 2 équipes n'a fermé le jeu , match plus que plaisant .
:P :P
Modifié en dernier par VICASCO le sam. 12 avr., 2008 12:00 am, modifié 1 fois.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

manosolo49 a écrit :Certes mais ai-je pour autant tort?
Une fois pas formidable et l'autre pas exceptionnel ...... Bahhh non , je respecte ta vision des choses ! Juste qu'elle me surprend !
david
Professionnel

Message par david »

extrait yahoo.fr:

Les Castelroussins se sont lourdement inclinés face à Angers (3-0). Plus que la défaite, c'est la manière qui inquiète. Les Berrichons ont été dominés dans tous les secteurs de jeu et n'ont jamais réussi à vraiment inquiéter la défense angevine. Le SCO, lui, grappille une place (8e).
Image
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

david a écrit :extrait yahoo.fr:

Les Castelroussins se sont lourdement inclinés face à Angers (3-0). Plus que la défaite, c'est la manière qui inquiète. Les Berrichons ont été dominés dans tous les secteurs de jeu et n'ont jamais réussi à vraiment inquiéter la défense angevine. Le SCO, lui, grappille une place (8e).
Tout à fait. Et quand on regarde le classement, ils ne sont pas du tout sauvés les berrichons! Leur goalavérages s'es tagravé hier soir, et s'ils jouent de cette manière leurs prochains matchs, ils vont être relégables sous peu
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

scolibri a écrit :avant les images mes commentaires je reviens du stade victoire tout à fait méritée du sco qui n'a jamais vraiment était inquiété ce soir.
Du grand moussi ,du très bon auriac en réussite et je suis content pour lui,seul djelabi nous à fait quelques frayeurs et j'ai trouvé brunel un ton en dessous.
Environs 80 sup de chateauroux belle prestation des magic scop et kdlb la bo un peu en retrait ce soir,tout le public c'est laché à 1/4 d'heure de la fin chant + ola.,des soirées comme on en redemande.
Il faut aussi ajouter que Fall n'a pas non plus été dans un grand soir (souvent voire tout le temps débordé par le n°18 Mathlouthi) et Lécluse auteur d'une ou deux boulettes mais bien rattrapée ensuite.
Le milieu de terrain à comme d'hab été très solide et supérieur, et la paire Alo'o - Do Marco prouvée qu'elle était la meilleure paire offensive du SCO (oui c'est vrai que j'aime pas Boutabout qui n'a rien montré depuis son arrivée au SCO)
Essayons de finir dans le top 5 car c'est largement jouable :)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

il était ou la star scarpelli???? :chinois:

belle maitrise du match de belle action collective qui amene les but une belle ola a l'inititive des magics (qui on d'ailleur fait un p...tain de bordel pendant ce match...) la bo jamais entendue, et le kdlb je sais pas trop car jetais trop pres des magics :up:

fair play les supporter de chateauroux qui ont fait la ola :up:
.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

tiopépé a écrit :RNB avant match
moi je reste sur mon 9077 spectateurs
2-0 do marco et surtout auriac
lacouture apres match

fier de nos joueurs , merci à l'ensemble des magics pour le lancement de la" ola" reprise après plusieurs essais par les 9031 spectateurs ; cela nous prépare un super lundi 21 avril;
heureux pour Auriac

bravo a toi rnb :up: :up:
8) 8)

ma seule déception pour ce match j'aurai aimé que do marco marque
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Fallait le dire avant RNB :)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Je voudrais souligner l'ENORME travail de MOUSSI qui est devenu une des pièces maitresses de notre équipe :up:
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Beau match,
Arbitre encore et toujours moyen .. On c'est bien débrouillé sauf les 30 dernières min de la première mi-temps, a mourir ..
On aurait aussi pu en marqué largement plus (au moins 2 ...) avec des ballons de buts qui termine en drop ..

Bon sinon gg la "ola" des magycs sco qui a bien marcher au bout de 3 minutes d'éssai (c'était bien marant çà :hihi: ) et toujours des beaux chants du kdbl et puis freeman, ma paru gentil (enfin ... je dis sa pour lui faire plaisir :oops: ) !!

:up:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

un bon match de football, une victoire, trois buts, une ambiance sympathique avec une ola qui démarre au bout de 3 mn, au moins çà c'est pas standardisé (çà l'a rendu moins stéréotypé d'ailleurs) une bonne soirée,
un regret: le score qui aurait pu être beaucoup plus lourd, sans la gentillesse des angevins qui n'ont pas voulu mettre plus bas que terre leurs adversaires (très faibles)
une soirée a renouveler, l'absence de pression liée au résultat doit la permettre de nouveau
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

freeman, ma paru gentil (enfin ... je dis sa pour lui faire plaisir ) !!
si tu avait dit qu'il faisait tres mechant, sa lui aurais fait plaisir aussi :lol:
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Foulque-nerra a écrit :
si tu avait dit qu'il faisait tres mechant, sa lui aurais fait plaisir aussi :lol:
Bon d'accord, alors je me lance, c'est pas un gentil parce que moi je voulais garder l'anonymat et maintenant je suis découvert ..
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Foulque-nerra a écrit :
Je pense que ca lui aurait fait plus plaisir :lol: :lol:
Image
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

sacregor a écrit :
Foulque-nerra a écrit :
Bon d'accord, alors je me lance, c'est pas un gentil parce que moi je voulais garder l'anonymat et maintenant je suis découvert ..

Pourquoi , il te connais freeman ??

et d'ailleur pourquoi t'es pas venus chanter avec tes potes :evil: au lieu d'aller t'assoir à quelques metres du blok du kdlb ... :???:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

On s'en fout de tout ça franchement :?

Ce forum na pas pour vocation a devenir un site de rencontre que je sache, si on pouvait revenir au sujet ca serai pas mal... :hihi:

Non belle soirée tout le monde l'a dit, après c'est toujours la meme question est ce Chateauroux qui est tres mauvais ou le Sco qui était tres bon, un peu de 2 je pense...

Doublé d'Auriac :shock: quand on sais comment il est maladroit devant le buts ca va lui faire du bien. Enfin au classement ca change pas grand chose de toute maniere, la victoire est plus que jouable à Gueugon 8)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

au delà de la facile victoire, je tire un grand coup de chapeau à tout le groupe angevin qui malgré un maintient assuré s'est arraché pendant tout le match comme des morts de faim,il y a bien des équipes qui ne jouairaient plus le jeu,on se souvient bien qu'on avait failli descendre en national quand on avait gagné à Valence il y a 4 ans
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Ce forum na pas pour vocation a devenir un site de rencontre que je sache

et pourquoi pas ??

jeune femmes 20-30 ans ===> MP :love:
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Un match bien sympa !!! 3 buts ce qui fait bien plasir !!! un supe ambiance parmi les MAGIC !!! une fin de saison qui s'annonce bien !!! que demander de plus ??? :D :sco4:
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

scoiste49 a écrit :
sacregor a écrit :
Foulque-nerra a écrit : si tu avait dit qu'il faisait tres mechant, sa lui aurais fait plaisir aussi :lol:

Pourquoi , il te connais freeman ??

et d'ailleur pourquoi t'es pas venus chanter avec tes potes :evil: au lieu d'aller t'assoir à quelques metres du blok du kdlb ... :???:
Parce que sur les 4, il y en a deux qui n'ont pas envie alors bon on va pas les laisser pourir à coté mais sinon moi j'aime bien venir avec vous.

Et freeman, je l'ais aperçu hier c'est pour sa :)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Bon Sacregor, tu peux passer à autre chose maintenant ou alors continue en mp stp.

Sinon tout à fait d'accord avec la dernière remarque de RNB. Et ça, on le doit non seulement aux joueurs, mais aussi naturellement à JLG et son staff qui sont vraiment de vrais pros comme ça faisaitt longtemps qu'on n'en avait pas vu à Angers.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »