[Avant-match] Le Havre AC - Angers SCO (vendredi 4 avril)
Salut les Angevins !! Bon déjà bravo pour votre magnifique saison !! Pour Vendredi , si vous venez pour gagner , ca fera un tres gros match car le HAC adore jouer contre les equipes qui jouent + l'ambiance qui sera énorme , je pense que ca sera une tres bell affiche de L2 !! Bonne chance et pour moi ca sera une victoire Havrais 3-0 !! Allez le HAC !!
Allez le HAC . Droit en L1
Surtout bravo à vousHAC7-6 a écrit :Salut les Angevins !! Bon déjà bravo pour votre magnifique saison !! Pour Vendredi , si vous venez pour gagner , ca fera un tres gros match car le HAC adore jouer contre les equipes qui jouent + l'ambiance qui sera énorme , je pense que ca sera une tres bell affiche de L2 !! Bonne chance et pour moi ca sera une victoire Havrais 3-0 !! Allez le HAC !!

Vous gagnerez peut-être vendredi, mais pas 3-0. Méfiez vous de nos guerriers

L1, le retour !!!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
On a un gros coup à jouer vendredi, j'espère que tous les joueurs en sont conscients, car Nantes vient de gagner 2 - 0 à Troyes et que ce dernier joue à Grenoble qui a un gros coup à jouer aussi.
Il faut absolument que l'on fasse l'exploit au Havre, car si Grenoble battait les Troyens, après l'exploit, on serait qu'à 7 ptits points du 3ème à 7 journées.

Il faut absolument que l'on fasse l'exploit au Havre, car si Grenoble battait les Troyens, après l'exploit, on serait qu'à 7 ptits points du 3ème à 7 journées.

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Salut HAC 76, on espère comme toi que ça sera un gros match et nous aussi on aime bien quand ça joue.HAC7-6 a écrit :Salut les Angevins !! Bon déjà bravo pour votre magnifique saison !! Pour Vendredi , si vous venez pour gagner , ca fera un tres gros match car le HAC adore jouer contre les equipes qui jouent + l'ambiance qui sera énorme , je pense que ca sera une tres bell affiche de L2 !! Bonne chance et pour moi ca sera une victoire Havrais 3-0 !! Allez le HAC !!
On espère seulement que Revault ne fera pas un aussi gros match qu'à l'aller. On peut dire que ç'avait été la grande classe. Peut-être que cette fois c'est nous qui aurons un coup franc légèrement dévié par un crane havrais qui ira lober votre gardien. Ou alors un penalty (un peu généreux), quoique je n'y crois pas trop vu qu'on est un peu en froid avec le corp arbitral ces temps-ci).
Peu importe finalement, ce qui compte c'est que le match soit beau et la victoire au bout.

-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Bravo aux havrais qui méritent amplement de retrouver la L1. Une bien belle équipe... Dommage que votre attaquant ne parte !
Pour ma part, je ne crois ni à une victoire du SCO au Havre, ni à une troisième place qui paraît bien inaccessible.
Cependant, il est vrai que mathématiquement rien n'est fait. Mais statistiquement, c'est une autre affaire !
Je rejoins la majorité sur les qualités d'Ongoly.
Pour ma part, je ne crois ni à une victoire du SCO au Havre, ni à une troisième place qui paraît bien inaccessible.
Cependant, il est vrai que mathématiquement rien n'est fait. Mais statistiquement, c'est une autre affaire !
Je rejoins la majorité sur les qualités d'Ongoly.
On verra bien vendredi , en tout cas vous en faites pas , on se méfie de vos joueurs , on se rappelle bien de ce match où nous avions souffert , vous avez vraiment des grands joueurs , mais franchement je nous vois pas du tout perdre cette année à domicile , un match nul serait bien aussi .SCOubidou a écrit :Surtout bravo à vousHAC7-6 a écrit :Salut les Angevins !! Bon déjà bravo pour votre magnifique saison !! Pour Vendredi , si vous venez pour gagner , ca fera un tres gros match car le HAC adore jouer contre les equipes qui jouent + l'ambiance qui sera énorme , je pense que ca sera une tres bell affiche de L2 !! Bonne chance et pour moi ca sera une victoire Havrais 3-0 !! Allez le HAC !!qui allez monter en L1... Même si le match aller nous reste en travers
on ne devait jamais perdre.
Vous gagnerez peut-être vendredi, mais pas 3-0. Méfiez vous de nos guerriers
Sinon ça serait vraiment énorme pour vous de monter en L1 alors vous avez failli rester en National juste avant le début du championnat .
PS : Combien de supporters Angevins feront le déplacement au Havre ??
Donc y aura pas de soucis pour le spectacle alors . Bon match et bonne fin de saison à vous et bonne chance pour la montéehobbysco a écrit :Salut HAC 76, on espère comme toi que ça sera un gros match et nous aussi on aime bien quand ça joue.HAC7-6 a écrit :Salut les Angevins !! Bon déjà bravo pour votre magnifique saison !! Pour Vendredi , si vous venez pour gagner , ca fera un tres gros match car le HAC adore jouer contre les equipes qui jouent + l'ambiance qui sera énorme , je pense que ca sera une tres bell affiche de L2 !! Bonne chance et pour moi ca sera une victoire Havrais 3-0 !! Allez le HAC !!
On espère seulement que Revault ne fera pas un aussi gros match qu'à l'aller. On peut dire que ç'avait été la grande classe. Peut-être que cette fois c'est nous qui aurons un coup franc légèrement dévié par un crane havrais qui ira lober votre gardien. Ou alors un penalty (un peu généreux), quoique je n'y crois pas trop vu qu'on est un peu en froid avec le corp arbitral ces temps-ci).
Peu importe finalement, ce qui compte c'est que le match soit beau et la victoire au bout.
-
- Minime
L'idée de la montée m'a aussi caressé l'esprit, mais ne rêvons pas !! Il faudrait gagner les 8 derniers matchs (pas simple) et on aurait 67 points. Sur les 5 dernières saisons, le 3è est monté en L1 entre 66 et 68 pts par 4 fois (2003->2006) et Strasbourg l'an passé avec 70 pts. Mathématiquement c'est donc faisableSCOmania a écrit :On a un gros coup à jouer vendredi, j'espère que tous les joueurs en sont conscients, car Nantes vient de gagner 2 - 0 à Troyes et que ce dernier joue à Grenoble qui a un gros coup à jouer aussi.
:
Mais il faut gagner les 8 derniers matchs !! Dont le HAC et le FCNA ...

ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
- lacouture.49
- Donateur
- david
- Professionnel
Ils ont l'air très motivés les havrais sur leur forum : l'ambiance devrait être chaude. Ils veulent plein de buts !
http://www.hac.asso.fr/

http://www.hac.asso.fr/
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
-
- Débutant
Tout d'abord, bonjour à vous, supporters et amoureux du sco.
Moi, c'est Erwann, 25ans, supporter du hac et je tiens à vous souhaiter bonne chance pour le match de demain!
Vous avez une bonne petite équipe et le match risque d'être assez équilibré.
Je n'attendais pas votre équipe à ce niveau-là. Vu les soucis de l'intersaison, nombreux voyaient une saison galère. Mais vous vous en sortez plus que bien.
Le maintien est acquis (la montée difficile quand même) et vous allez jouer libérer contre nos ciel et marine qu'on n'attendait pas à pareille fête.
Il nous manque une poignée de points pour la montée, et j'espère qu'on les prendra contre vous.
Je m'attends à voir un bon petit match et je souhaite un bon déplacement à tous ceux qui viendront dans notre ville.
En plus, le temps semble de la partie. Il fait bon et doux. Espérons que ça tienne jusqu'à demain. Toutes les condition seraient alors réunis pour un bon spectacle.
Moi, c'est Erwann, 25ans, supporter du hac et je tiens à vous souhaiter bonne chance pour le match de demain!
Vous avez une bonne petite équipe et le match risque d'être assez équilibré.
Je n'attendais pas votre équipe à ce niveau-là. Vu les soucis de l'intersaison, nombreux voyaient une saison galère. Mais vous vous en sortez plus que bien.
Le maintien est acquis (la montée difficile quand même) et vous allez jouer libérer contre nos ciel et marine qu'on n'attendait pas à pareille fête.
Il nous manque une poignée de points pour la montée, et j'espère qu'on les prendra contre vous.
Je m'attends à voir un bon petit match et je souhaite un bon déplacement à tous ceux qui viendront dans notre ville.
En plus, le temps semble de la partie. Il fait bon et doux. Espérons que ça tienne jusqu'à demain. Toutes les condition seraient alors réunis pour un bon spectacle.
"Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit."
N.Mandela
N.Mandela