Ah oui l' UEFA, ce serait génialjeffsco a écrit :resume de la soiree
la ligue 1 c est plié
reste la coupe pour accrocher l'UEFA
[Après-match] EA Guingamp 1-0 Angers SCO
Commencons à rêver de battre Sedan qui vient de l'emporter 1-0 à Boulogne et qui est désormais 6eme au classement ! Ce ne sera pas une mince affaire !
Il y aura, quoqu'il arrive de bons moments encore à Jean Bouin avec
SCO Sedan (14 mars) avant les huitième en ardenne ! Attention choc psychologique !
SCO Nantes (18 avril) le derby à ne pas manquer !
SCO Brest (16 mai) Pour un GRAND MERCI au staff et aux joueurs !
Il y aura, quoqu'il arrive de bons moments encore à Jean Bouin avec
SCO Sedan (14 mars) avant les huitième en ardenne ! Attention choc psychologique !
SCO Nantes (18 avril) le derby à ne pas manquer !
SCO Brest (16 mai) Pour un GRAND MERCI au staff et aux joueurs !
- Kokakola
- Cadet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... D2_1968-69kiki a écrit :Aller voir sur Wikipedia ,les gars .
c'est clair que sa fait rêver

"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
cette page reflette la roue qui tourne pour tout le monde :monaco -nice par exemple .Kokakola a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... D2_1968-69kiki a écrit :Aller voir sur Wikipedia ,les gars .
c'est clair que sa fait rêver
Bref que du bonheur mais la on s'ecarte du topic ...
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
C'est qui Kiki ?
Bon pour en revenir à des choses plus terre à terre, je dois me faire à l'iée que la fin du championnat sera ennuyeuse, enfin, comme l'on dit chez nous, sacrebeudélique.
Qu'importe, cette saison, le SCO m'a fait vraiment vibrer. Nous avons même pu caresser l'espoir de monter durant de nombreux mois... Qui l'eut cru en début de saison ? Merci mille fois le SCO !
Désormais, il nous reste à assurer le maintien, chose quasiment acquise à ce jour, et à tout donner en coupe de France... A nous la coupe d'Europe !
Bon pour en revenir à des choses plus terre à terre, je dois me faire à l'iée que la fin du championnat sera ennuyeuse, enfin, comme l'on dit chez nous, sacrebeudélique.
Qu'importe, cette saison, le SCO m'a fait vraiment vibrer. Nous avons même pu caresser l'espoir de monter durant de nombreux mois... Qui l'eut cru en début de saison ? Merci mille fois le SCO !
Désormais, il nous reste à assurer le maintien, chose quasiment acquise à ce jour, et à tout donner en coupe de France... A nous la coupe d'Europe !
- gnako
- Stagiaire pro
Fred49 a écrit :
Cette agréable saison est loin d'être terminée ...
En étant excessif, c'est comme de donner de la confiture à des cochons !! En fait où vient d'où ? qu'est ce qu'on a fait ces dernieres années ?
Y'aura toujours des problèmes et des trucs qui n'iront pas, même qu'on on sera (bientot) en LDC ... si ils montent pas, je suis plutôt pour, on s'est tellement ramassé ... construisons une équipe, un club en un peu plus qu'un un an et demi ...
On est prêt à vibrer à Angers, mais un peu de blanc fait trop vite oublier le noir ...
Avec un peu de recul, ce qu'on vit, le groupe tel qu'il est, c'est très très bien ... arrêtons la franchouillardise ... et félicitons notre club, même un soir de défaite, pour son excellente saison loin d'être terminée ...
Etre seulement en février, qualifié en 16e de CDF, à 5 ou 6 points du maintien et lire ça .... bah dis donc !Bon pour en revenir à des choses plus terre à terre, je dois me faire à l'iée que la fin du championnat sera ennuyeuse, enfin, comme l'on dit chez nous, sacrebeudélique
Cette agréable saison est loin d'être terminée ...
En étant excessif, c'est comme de donner de la confiture à des cochons !! En fait où vient d'où ? qu'est ce qu'on a fait ces dernieres années ?
Y'aura toujours des problèmes et des trucs qui n'iront pas, même qu'on on sera (bientot) en LDC ... si ils montent pas, je suis plutôt pour, on s'est tellement ramassé ... construisons une équipe, un club en un peu plus qu'un un an et demi ...
On est prêt à vibrer à Angers, mais un peu de blanc fait trop vite oublier le noir ...
Avec un peu de recul, ce qu'on vit, le groupe tel qu'il est, c'est très très bien ... arrêtons la franchouillardise ... et félicitons notre club, même un soir de défaite, pour son excellente saison loin d'être terminée ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- Furka
- Professionnel
Meme tres rude, en tout cas le seul truc posstif que je retiendrai c'est la bonne entente entre les kops sur ce match bravo à vous tous.rude le retour
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- andy
- Scoïste, enfin !
bon défaite 1-0 ,sans doute avions nous la tête ailleurs.
pour la montée j'y croyais début janvier ,mais cela aurait il été bon de nous voir monter dès cette année je le pense pas vraiment
la défaite illogique contre troyes,à coupé notre élan
maintenant ,je pense que les joueurs et le staf vont miser sur la coupe de france
et nous finirons notre championnat en roue libre
pour la montée j'y croyais début janvier ,mais cela aurait il été bon de nous voir monter dès cette année je le pense pas vraiment
la défaite illogique contre troyes,à coupé notre élan
maintenant ,je pense que les joueurs et le staf vont miser sur la coupe de france
et nous finirons notre championnat en roue libre
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bonjour
reveil ce matin avec cette defaite en tête.
bon c'est presque logique, ( voir mon post d'avant match)
dommage pour nos ambitions de supp, mais il reste plein de matchs passionnant à JB (sedan; clermont; nantes; bastia; brest) et un espoir en coupe.
et comme les joueurs sont des pros ,il ne lacherons rien.
et comme nous on aime ce Sco on sera derriere matchs aprés matchs.
reveil ce matin avec cette defaite en tête.
bon c'est presque logique, ( voir mon post d'avant match)
dommage pour nos ambitions de supp, mais il reste plein de matchs passionnant à JB (sedan; clermont; nantes; bastia; brest) et un espoir en coupe.
et comme les joueurs sont des pros ,il ne lacherons rien.
et comme nous on aime ce Sco on sera derriere matchs aprés matchs.
equipe : gallina-bourdel.mouilleron.chlosta.stievenard-poli.deloffre-margottin.dubaele.dogliani.roy-+perraud-guillou-edwigeGuco49 a écrit :Nous avions qui en attaque à cette époque là?kiki a écrit :Je signale que le SCO a le record de but en ligue 2
128 buts marqués en 40 matchs en 1968-69.
Ca fait réver ,hein !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est pas des conneries !!!!
deloffre 22 buts
dogliani 22 buts
roy 20 buts
margottin 16
a cette époque nous avions une équipe de D1 qui jouait en D2SCO56 a écrit :equipe : gallina-bourdel.mouilleron.chlosta.stievenard-poli.deloffre-margottin.dubaele.dogliani.roy-+perraud-guillou-edwigeGuco49 a écrit :Nous avions qui en attaque à cette époque là?kiki a écrit :Je signale que le SCO a le record de but en ligue 2
128 buts marqués en 40 matchs en 1968-69.
Ca fait réver ,hein !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est pas des conneries !!!!
deloffre 22 buts
dogliani 22 buts
roy 20 buts
margottin 16
-
benji649
- Scoïste, enfin !
pas mal la moyenne !!! plus de 3 buts par match!!!SCO56 a écrit :a cette époque nous avions une équipe de D1 qui jouait en D2SCO56 a écrit :equipe : gallina-bourdel.mouilleron.chlosta.stievenard-poli.deloffre-margottin.dubaele.dogliani.roy-+perraud-guillou-edwigeGuco49 a écrit : Nous avions qui en attaque à cette époque là?
deloffre 22 buts
dogliani 22 buts
roy 20 buts
margottin 16
Vivement que ça revienne
Les propos d'après match sur RHA , pierre Naudet (je crois) auquel Gruyère (laurent) posait la question de savoir ce qu'il avait manqué durant cette rencontreTenma a écrit :t'étais au match vivasco ?VICASCO a écrit :Manque d'agressivité ! Comme en début de saison équipe trop tendre .
parcqu'a priori on fait un très bon match !
Sinon Garcia partait sur 9/12 point pour février donc l'objectif est réalisable !
- Furka
- Professionnel
Petit compte rendu perso :
Bon deplacement, route agreable , temps agreable, ambiance sympa
TOUS UNIS voila se qui resortira de ce match KDLB,BO,MAGIC SCO il faudrai continuer sur cette note positive et j'espere sincerement que sa va continuer jusqu'a la fin de la saison car on sent vraiment la difference.
3 Kapos qui se sont donner à fond (mais vraiment) dont deux ont la voix completement exploser ce matin j'imagine
(bravo à vous trois).
Niveau Tambour je crois qu'il va falloir les retendres au vu des nombreux coups (j'ai la main exploser mdr)
Niveau parckage simple et efficasse une vue sans grillage c'est nettement mieux (MAIS QUE FAIT ANGERS
)
Seul note negative : La victoire qui n'etait pas la
Bravo à tous les presents hier et Sanders nous avons une discution à continuer
TOUS UNIS voila se qui resortira de ce match KDLB,BO,MAGIC SCO il faudrai continuer sur cette note positive et j'espere sincerement que sa va continuer jusqu'a la fin de la saison car on sent vraiment la difference.
3 Kapos qui se sont donner à fond (mais vraiment) dont deux ont la voix completement exploser ce matin j'imagine
Niveau Tambour je crois qu'il va falloir les retendres au vu des nombreux coups (j'ai la main exploser mdr)
Niveau parckage simple et efficasse une vue sans grillage c'est nettement mieux (MAIS QUE FAIT ANGERS
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- JUJUSCO
- Professionnel
+1Furka a écrit :Petit compte rendu perso :
TOUS UNIS voila se qui resortira de ce match KDLB,BO,MAGIC SCO il faudrai continuer sur cette note positive et j'espere sincerement que sa va continuer jusqu'a la fin de la saison car on sent vraiment la difference.![]()
3 Kapos qui se sont donner à fond (mais vraiment) dont deux ont la voix completement exploser ce matin j'imagine(bravo à vous trois).
![]()
Niveau Tambour je crois qu'il va falloir les retendres au vu des nombreux coups (j'ai la main exploser mdr)![]()
Niveau parckage simple et efficasse une vue sans grillage c'est nettement mieux (MAIS QUE FAIT ANGERS)
- manubo49
- Junior
quelques photos!!!
[URL=http://imageshack.us]
[/
[URL=http://imageshack.us]
[/liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/