4808 ! c'est quasi le mont blanc çà ?scoiste49 a écrit :1.0![]()
![]()
But de Do Marco à la 58eme min.
4808 personnes .
[ Après-match ] Angers 1 . 0 Libourne
- Bessonno
- Donateur
Re: [ Après-match ] Angers 1 . 0 Libourne
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- FloViveAngers
- Donateur
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match a Jean Bouin.
Tres heureux de la victoire mais impression très mitigée. Je n'arrive pas a savoir si la qualité de jeu plus faible que d'habitude était dûe à :
- motivation faible ( enfin j'en doute vu la joie apres le but )
- un probleme physique
- une baisse de forme a cause de l'hiver
- une équipe de Libourne très bien placée défensivement
Si je devais choisir je dirais une équipe de Libourne qui a jouer avec un placement parfait et une grosse densité à la récupération.
Il n'empeche que j'ai été très decu par un Brunel qui m'a semblé souvent hors du coup, il ne savait pas quoi faire du ballon ou la donnai en retard la plupart du temps et ne court pas pour aider en défense( meme en attaque )
BenK pas dans son assiete non plus sur quelques ballons ( peut être j'attend trop de lui maintenant). J'espere que c'est dû a la tactique de Libourne de privé de solution ces deux joueurs là et en les prenant très haut.
La défense a été très bonne, Lécluse toujours là ou il faut. A part le poteau Libourne n'a jamais réelement frappé au but. Fall est un bon joueur, enfin moi j'aime bien malgré toutes ses carences ofensives. Le milieu gauche de Libourne n'était pas mauvais du tout. Ahou manquai surement de rythme au niveau L2 pour produire un bonne copie.
Moussi et Stephan bon match, mais j'aime bien voir Auriac dans le lot. Sa capacité a récupéré et transmettre rapidement et proprement a vraiment manqué a l'équipe. Moussi grosse présence. stephan précieux mais a l'image du milieu de terrain semblai souvent etre une demi seconde en retard sur les ballons.
Aloo et Do Marco, ils ont leur défaut mais sont de très bon attaquant. Match difficile pour eux ce soir, ils ne pouvaient pas faire mieux.
Padovani très bon match ce soir, a été rassurant du début a la fin du match, ce qui n'est pas toujours le cas.
Je suis surement severe, mais on pouvait attendre tout de meme mieux ce soir. Mais je reste impressioner par cette sorte de sérénité que dégage le sco malgré l'adversité.
Tres heureux de la victoire mais impression très mitigée. Je n'arrive pas a savoir si la qualité de jeu plus faible que d'habitude était dûe à :
- un probleme physique
Si je devais choisir je dirais une équipe de Libourne qui a jouer avec un placement parfait et une grosse densité à la récupération.
Il n'empeche que j'ai été très decu par un Brunel qui m'a semblé souvent hors du coup, il ne savait pas quoi faire du ballon ou la donnai en retard la plupart du temps et ne court pas pour aider en défense( meme en attaque )
BenK pas dans son assiete non plus sur quelques ballons ( peut être j'attend trop de lui maintenant). J'espere que c'est dû a la tactique de Libourne de privé de solution ces deux joueurs là et en les prenant très haut.
La défense a été très bonne, Lécluse toujours là ou il faut. A part le poteau Libourne n'a jamais réelement frappé au but. Fall est un bon joueur, enfin moi j'aime bien malgré toutes ses carences ofensives. Le milieu gauche de Libourne n'était pas mauvais du tout. Ahou manquai surement de rythme au niveau L2 pour produire un bonne copie.
Moussi et Stephan bon match, mais j'aime bien voir Auriac dans le lot. Sa capacité a récupéré et transmettre rapidement et proprement a vraiment manqué a l'équipe. Moussi grosse présence. stephan précieux mais a l'image du milieu de terrain semblai souvent etre une demi seconde en retard sur les ballons.
Aloo et Do Marco, ils ont leur défaut mais sont de très bon attaquant. Match difficile pour eux ce soir, ils ne pouvaient pas faire mieux.
Padovani très bon match ce soir, a été rassurant du début a la fin du match, ce qui n'est pas toujours le cas.
Je suis surement severe, mais on pouvait attendre tout de meme mieux ce soir. Mais je reste impressioner par cette sorte de sérénité que dégage le sco malgré l'adversité.
Personne ne sort tout particulièrement du lot ce soir !! Ni en bien ni en mal . Médiocre et Basta comme dirait PhilFloViveAngers a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match a Jean Bouin.
- un probleme physique
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Et non : médiocre et BastiaVICASCO a écrit :Personne ne sort tout particulièrement du lot ce soir !! Ni en bien ni en mal . Médiocre et Basta comme dirait PhilFloViveAngers a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match a Jean Bouin.
- un probleme physique
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
A vaincre sans péril... On prend trois points ! Apparemment, c'est le principal. On met aussi Libourne à trois points supplémentaires, en vue d'une éventuelle bataille de bas de tableau.
Mais bon, à trois points du 3e, aller à Bastia les mords aux dents, ils sont favoris on n'a rien à perdre...
Ca continue à sentir bon cette saison!
Mais bon, à trois points du 3e, aller à Bastia les mords aux dents, ils sont favoris on n'a rien à perdre...
Ca continue à sentir bon cette saison!

- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
c'est clair que ce match se resumera à 3 points (c'est mieux que contre Nantes ou le HAC).
il est dommage que des que cela est moins spectaculaire on commence à critiquer et à siffler.
c'est exactement avec des comportemenr comme cela que l'on casse le moral et la motivations des joueurs.
seule compte la victoire
c'est clair que ce match se resumera à 3 points (c'est mieux que contre Nantes ou le HAC).
il est dommage que des que cela est moins spectaculaire on commence à critiquer et à siffler.
c'est exactement avec des comportemenr comme cela que l'on casse le moral et la motivations des joueurs.
seule compte la victoire
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Pour les sifflets à la mi-temps, le message adressé aux joueurs est surtout de leur dire qu'ils sont capables de bien mieux jouer que ce que l'on a pu voir en première période. Il y avait tellement de déchet technique, c'était affligeant. Je ne pense pas que ça soit si négatif que ça. Je me demande même si JLG ne peut pas se servir des sifflets pour dire à ses joueurs que les erreurs sont tellement criantes qu'elles se voient jusque dans les tribunes.
Par contre je suis d'accord pour ne pas siffler à la fin du match, quel que soit le résultat - à partir du moment où les gars ont mouillé le maillot.
Par contre je suis d'accord pour ne pas siffler à la fin du match, quel que soit le résultat - à partir du moment où les gars ont mouillé le maillot.
Cette victoire étriquée et sans panache était prévisible, je l'avais du reste annoncée bien avant la rencontre. Mais honnêtement qui a tremblé quant à l'issue du match ? Pas moi en tout cas et c'est là que le SCO est vraiment fort ! Il a maitrisé le jeu, l'enjeu ! Trois points et basta ! Je serai même tenté de dire trois points et Bastia ! Car là est le choc (Oui je sais je regarde depuis le début de la saison ce troisième fauteuil) !
J'ai bien aimé Fall, Koouassi, Moussi et Do Marcolino...
Manquaient un peu de folie, un peu de spectacles, un peu de buts, un peu de tout... Match terne et ennuyeux mais bon....
J'ai bien aimé Fall, Koouassi, Moussi et Do Marcolino...
Manquaient un peu de folie, un peu de spectacles, un peu de buts, un peu de tout... Match terne et ennuyeux mais bon....
personnellement, ce match a eu du mal à m'enthousiasmer.
en 1ère mi temps, calme plat, morne plaine. quelques bonnes accélérations puis c'est tout.
en 2ème mi-temps, on a mis le pied sur le ballon, oiuvert le score assez rapidement puis géré tranquillement.
en fait, j'ai l'impression que le sco commence à gérer ses efforts. il se met souvent au niveau de ses adversaires. les joueurs semblent appliquer le service minimum. en effet hier, à aucun moment, on a senti libourne capable de nous inquiéter.
et c'est ça qu'il faut retenir. on gagne sans jamais être mis en danger et en ayant malgré tout 6 ou 7 très belles occasions. avec un poil de réussite, ça peut faire 3 ou4-0 et tout le monde serait content.
pour les joueurs, Moussi s'impose. Do revit. Fall confirme. les autres RAS.
en 1ère mi temps, calme plat, morne plaine. quelques bonnes accélérations puis c'est tout.
en 2ème mi-temps, on a mis le pied sur le ballon, oiuvert le score assez rapidement puis géré tranquillement.
en fait, j'ai l'impression que le sco commence à gérer ses efforts. il se met souvent au niveau de ses adversaires. les joueurs semblent appliquer le service minimum. en effet hier, à aucun moment, on a senti libourne capable de nous inquiéter.
et c'est ça qu'il faut retenir. on gagne sans jamais être mis en danger et en ayant malgré tout 6 ou 7 très belles occasions. avec un poil de réussite, ça peut faire 3 ou4-0 et tout le monde serait content.
pour les joueurs, Moussi s'impose. Do revit. Fall confirme. les autres RAS.
j'ai oublié de préciser que le point positif de cette soirée c'est également que c'est la 1ère fois depuis le début de saison que l'on gagne pour le match de reprise après une période sans jouer d'au moins 2 semaines.
alors ne faisons pas la fine bouche. (d'ailleurs comment peut-on la faire alors qu'on n'est qu'à trois points du podium).
alors ne faisons pas la fine bouche. (d'ailleurs comment peut-on la faire alors qu'on n'est qu'à trois points du podium).
-
bigtienus49
- Minime
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Essayer pourqoi pas, mais s'obstiner NON!!!benji649 a écrit :reims y arrrivait pourquoi les autres n'aurait pas le droit d'essayer...Tisco a écrit :NON !!! au corner en deux temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment le truc inutile qui marchera jamais
![]()
Moi aussi ça m'énerve ça vaut jamais mieux qu'un bon corner qu'arrive au point de penalty...

- materrazzi
- Professionnel
Déja une petite question y en a t il parmis vous qui ont sifflés à la mi-temps ? honte à eux ,que préfèrent ils une équipe qui joue bien mais qui perd ou l'inverse , faudrait savoir ce que veulent ces "supporters" car etre 8eme en arrivant de national beaucoup d'équipes aimeraient etre à notre place .En tous cas je peux vous dire que les joueurs l'avaient mauvaise et après faudra pas s'étonner qu'il ne viennent pas saluer les kops(meme s'ils n'y sont pour rien) car c'est toujours une minorité qui emmerde une majorité, un exemple à la sortie du tunnel avant il y avait des gamins pour voir rentrer les joueurs eh bien depuis le crachat contre revault cet accès est interdit, le type qui a fait ça mériterait de se aire casser la tete car à cause de lui des dizaines de momes ne peuvent plus voir les joueurs de près
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Tisco a écrit :Essayer pourqoi pas, mais s'obstiner NON!!!benji649 a écrit :reims y arrrivait pourquoi les autres n'aurait pas le droit d'essayer...Tisco a écrit :NON !!! au corner en deux temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi ça m'énerve ça vaut jamais mieux qu'un bon corner qu'arrive au point de penalty...
A ce propos , j'aimais bien la réflexion de Karasco
Pour alimenter le débat (sinon, il n'y en aurait pas), je dirais que je suis plutôt favorable à ce genre de coup de pied arrêté, QUAND IL EST BIEN EXECUTE. A savoir, à deux joueurs, rapidement, le joueur A se décale vers les 16m, le défenseur doit prendre l'un ou l'autre. Soit le joueur B qui a le ballon redonne au joueur A, et dans ce cas, le centre doit être instantané (l'angle est plus ouvert, le ballon peut être plongeant vers le but)// Soit le joueur B se faufile près de la ligne (l'écart des joueurs A et B ayant distendu le marquage du défenseur, obligé de se trouver entre les deux)... Et le joueur B peut centrer fort devant le but à ras terre à 10m du but. Mais c'est rarement aussi bien exécuté, je vous l'accorde.
Concernant une autre question, que je me pose depuis pas mal de temps sur les corners: pourquoi personne ne se met au 3e poteau? (virtuel, derrière le 2e poteau). Car pour au moins la moitié des corners, le ballon est dévié et passe devant le but de l'autre côté... Et personne pour percuter le ballon de face!! Y'a que les Lyonnais qui mettent des buts comme ça (Cris, Squilacci)...
j'ai vraiment trouvé ça ridicule ces sifflets.
on fait un début de saison exceptionnel. on a 11 pts d'avance sur le 17ème. notre unique objectif qu'est le maintien est en très bonne voie.
on se met même à imaginer des trucs de fou (le podium a noel, voire plus...)
et certaines personnes sifflent parce qu' àprès 45mn, on ne mène pas face à une équipe qui depuis un mois n'a pas perdu (et qui a battu ajaccio et guingamp).
Honte à ces personnes !!! qui doivent être les premières à se dire supporters du sco quand ça gagne et à le dénigrer dès que ç va moins bien.
on fait un début de saison exceptionnel. on a 11 pts d'avance sur le 17ème. notre unique objectif qu'est le maintien est en très bonne voie.
et certaines personnes sifflent parce qu' àprès 45mn, on ne mène pas face à une équipe qui depuis un mois n'a pas perdu (et qui a battu ajaccio et guingamp).
Honte à ces personnes !!! qui doivent être les premières à se dire supporters du sco quand ça gagne et à le dénigrer dès que ç va moins bien.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord avec hobbyscotof49 a écrit : j'ai vraiment trouvé ça ridicule ces sifflets.
hobbysco a écrit :Pour les sifflets à la mi-temps, le message adressé aux joueurs est surtout de leur dire qu'ils sont capables de bien mieux jouer que ce que l'on a pu voir en première période. Il y avait tellement de déchet technique, c'était affligeant. Je ne pense pas que ça soit si négatif que ça. Je me demande même si JLG ne peut pas se servir des sifflets pour dire à ses joueurs que les erreurs sont tellement criantes qu'elles se voient jusque dans les tribunes.
-
steeve4991
- Cadet
alors là tout a fait d'accord avec toi !! Je n'appelle pas ça des supportersmaterrazzi a écrit :Déja une petite question y en a t il parmis vous qui ont sifflés à la mi-temps ? honte à eux ,que préfèrent ils une équipe qui joue bien mais qui perd ou l'inverse , faudrait savoir ce que veulent ces "supporters" car etre 8eme en arrivant de national beaucoup d'équipes aimeraient etre à notre place .En tous cas je peux vous dire que les joueurs l'avaient mauvaise et après faudra pas s'étonner qu'il ne viennent pas saluer les kops(meme s'ils n'y sont pour rien) car c'est toujours une minorité qui emmerde une majorité, un exemple à la sortie du tunnel avant il y avait des gamins pour voir rentrer les joueurs eh bien depuis le crachat contre revault cet accès est interdit, le type qui a fait ça mériterait de se aire casser la tete car à cause de lui des dizaines de momes ne peuvent plus voir les joueurs de près
HONTE A EUX
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
moi non plus je ne les aime pas, et pourtant nos corner les plus dangereux sont peut-être bien ceux qui sont joué en deux temps.Tisco a écrit :NON !!! au corner en deux temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le problème, c'est que quand c'est raté, ça se voit directement et... c'est souvent raté de façon lamentable. Automatiquement, on ne retient que ça.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
j'en revois un tiré directement qui a été le corner le plus dangereux du match. J'en ai deux tiré à la reimoise où ça a bien combiner et ça aurait pu faire mouche avec plus de réussite. L'important est de ne pas toujours faire la même chose.jourdesco a écrit :Les plus dangeureux sont ceux tirés directement (du moins hier soir).
Contre Le Havre, on les avait quasiment tous tiré à la Reimoise et cela avait mis en grosse difficulté la défense du Havre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
sco rocks
- Donateur
ce que je ne comprends pas c'est que les corners tirés comme ça ont des statistiques de réussites TRES TRES basses.. Pourquoi est ce qu'on insiste malgré tout ?Zikaz a écrit :moi non plus je ne les aime pas, et pourtant nos corner les plus dangereux sont peut-être bien ceux qui sont joué en deux temps.Tisco a écrit :NON !!! au corner en deux temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le problème, c'est que quand c'est raté, ça se voit directement et... c'est souvent raté de façon lamentable. Automatiquement, on ne retient que ça.