[Avant-match] Angers SCO - Libourne vendredi 30 novembre

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Pour ma part, je signe de suite pour un score de 1 0 qui permettra d'assurer l'essentiel: les 3 points.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

sco rocks a écrit :Attention ça sent le match piège... Libourne va se battre pour avoir les 3 points, et nous devrons rester vigilants car les retours de trêves ne nous conviennent pas jusque là.. Je reste évidemment optimiste vu la qualité de notre effectif, mais j'espère que nos joueurs arriveront à rentre tout de suite dans le match ! :sco13:
+1 de plus que Libourne reste sur de bons resultats. :sco4:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

On peut compter sur JLG pour rappeler aux joueurs l'importance de ce match qu'ils devront aborder effectivement comme s'ils jouaient Nantes.
N'empêche qu'il faut espérer qu'il n'y aura pas le syndrome All Blacks. de ce point de vue je pense que la trêve pourrait permettre d'éviter ce genre de déconvenue. D'autant qu'en guise d'Argentins nous aurons Libourne qui reste invaincu depuis 3 matches.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt
la crainte du match piége est légitime, il est clair que la victoire est indispensable et je veux bien un match style Amiens ou Gueugnon, serieux, vite plié et tant pis si on reste sur notre faim coté spectacle.

aprés l'euphorie du match à la Beaugeoire, c'est un retour aux affaires courantes. un peu comme contre Raon la saison derniére derniére, c'est un match qui peut vraiment positioner l'équipe de façon interessante au classement avec un vrai enjeu pour les 2 matchs suivant (Bastia et dijon).

avant cela il y a Orleans.
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

méfiance, concentration maximale, rigueur, sérieux et application seront les clés du succès :D
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Allez place à Libourne maintenant... 8) 8)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

v49 a écrit :Allez place à Libourne maintenant... 8) 8)
En espérant que ta signature passe à 16 après le match !!! :D
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

3 points pour se rapprocher un peu plus du maintient
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour ce match Angers SCO invite les femmes et les enfants de moins de 16 ans. Les places sont à retirer dès maintenant dans les points de vente habituels d'Angers SCO et lors des permanences au Stade Jean Bouin.

Trois permanences auront lieu cette semaine à la billetterie du stade Jean Bouin:

mercredi après midi de 14h à 19h
jeudi après midi de 13h à 16h
vendredi matin de 09h à 13h

Vous pouvez dès à présent retirer vos places dans les points de vente d'Angers SCO ( Hyper U Murs Erigné , Chemillé, Super U Beaucouzé, Bécon Les Granits , Le Lion d'Angers, Andard , Vihiers , Les Banchais , Les Justices , La Pommeraye et Twinner Beaucouzé). Par ailleurs la boutique des services, située place Sainte Croix à Angers, est un nouveau point de vente billetterie d'Angers SCO.
Présent aussi sur x !
etio
Cadet

Message par etio »

un 4-0 me ferait bien plaisir!
Supporter du SCO et du SRFC !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Pour ce match Angers SCO invite les femmes et les enfants de moins de 16 ans. Les places sont à retirer dès maintenant dans les points de vente habituels d'Angers SCO et lors des permanences au Stade Jean Bouin.

Trois permanences auront lieu cette semaine à la billetterie du stade Jean Bouin:

Vous pouvez dès à présent retirer vos places dans les points de vente d'Angers SCO ( Hyper U Murs Erigné , Chemillé, Super U Beaucouzé, Bécon Les Granits , Le Lion d'Angers, Andard , Vihiers , Les Banchais , Les Justices , La Pommeraye et Twinner Beaucouzé). Par ailleurs la boutique des services, située place Sainte Croix à Angers, est un nouveau point de vente billetterie d'Angers SCO.
C'est gratuit pour les femmes (sans conditions)?
Croaaaa!!!
ANJOU.....FEU !!!
Minime

Message par ANJOU.....FEU !!! »

une bonne grosse victoire style 5 - 0 pour le sco me plairait amplement ( Saint Seurin priez pour nous )
LE FOOT, C'EST PAS UN METIER FACILE !
marcos
Donateur

Message par marcos »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Pour ce match Angers SCO invite les femmes et les enfants de moins de 16 ans. Les places sont à retirer dès maintenant dans les points de vente habituels d'Angers SCO et lors des permanences au Stade Jean Bouin.

C'est gratuit pour les femmes (sans conditions)?

je crois que la condition est d'acheter une place pour avoir droit à la gratuité pour les accompagnants
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est ce que je croyais mais sur le site off rien ne l'indique.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Mon petit essai de compo du mardi ,que vous attendez tous :)

--------------------------Padovani--------------------------------(Cousin)

---------Fall-----Kouassi------Lécluse---------Ahou -----------( Leray )

-----------------Auriac-------------------Moussi----------------

--------Ben Khalfallah--------------------------------Brunel-----( Sola--Stéphan )

--------------Do Marcolino----------Alo'o Efoulou---------------( Perbet)
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Mon petit essai de compo du mardi ,que vous attendez tous :)

--------------------------Padovani--------------------------------(Cousin)

---------Fall-----Kouassi------Lécluse---------Ahou -----------( Leray )

-----------------Auriac-------------------Moussi----------------

--------Ben Khalfallah--------------------------------Brunel-----( Sola--Stéphan )

--------------Do Marcolino----------Alo'o Efoulou---------------( Perbet)
Le côté gauche Ahou-Brunel m'a l'air fragile mais le reste est parfait.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Content du retour d'Ahou: il doit avoir des fourmis dans les jambes! :D
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Content du retour d'Ahou: il doit avoir des fourmis dans les jambes! :D
Et une boule au ventre.
Contre Orléans je l'ai trouvé très en dedans. Peut être une prise de marques avant le grand match face à Libourne.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :Content du retour d'Ahou: il doit avoir des fourmis dans les jambes! :D
Et une boule au ventre.
Contre Orléans je l'ai trouvé très en dedans. Peut être une prise de marques avant le grand match face à Libourne.
Oui, je n'étais pas au match mais on peut penser qu'il était un peu crispé pour son retour.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

même s'il n'est pas à son maximum pour le moment, c'est bien de pouvoir compter sur tout le monde pour ce match très important.

rappelons nous qu'il a été très bon l'année dernière. laissons lui le temps de revenir. en attendant, à gauche, fall fait très bien l'affaire.
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

Pourquoi Tangeaoui ne serait il pas dans le groupe ? Je l'ai vu ce matin à l'entrainement, il était très incisif. Sur l'opposition à 3 contre 2 c'est même le seul qui plantait.
Enfin! je ne l'ai vu qu'une vingtaine de minutes et je ne suis pas entraineur !!
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
bigtienus49
Minime

jourdesco a écrit :
Et une boule au ventre.
ce n'était pas le moins bon de nos gars cependant ....
lacouture.49
Donateur

bigtienus49 a écrit :Pourquoi Tangeaoui ne serait il pas dans le groupe ? Je l'ai vu ce matin à l'entrainement, il était très incisif. Sur l'opposition à 3 contre 2 c'est même le seul qui plantait.
Enfin! je ne l'ai vu qu'une vingtaine de minutes et je ne suis pas entraineur !!
hier , il m'a dit être juste pour être dans le groupe vendredi , mais la semaine n'est pas finit, tant mieux pour nous , s'il est à 100% vendredi

sinon , nous sommes preneur d'un CR dans post entrainement quand tu y va,même quelques mots; et peut être ,tu rencontrera l'un des habitués du forum à la baumette , avec "les anciens supporters toujours là près du grillage " demande s'il y a des habitués du forum du sco , a plus
Présent aussi sur x !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

tof49 a écrit :même s'il n'est pas à son maximum pour le moment, c'est bien de pouvoir compter sur tout le monde pour ce match très important.

rappelons nous qu'il a été très bon l'année dernière. laissons lui le temps de revenir. en attendant, à gauche, fall fait très bien l'affaire.
C'est pas le fait de "ne pas être au maximum" !!! . Mais juste un choix de l'entraîneur .
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Ralala !!
Il faudrait éssayer d'avoir les 3 points pour au moins être top5 au mercato ..

Ps: fesait longtemps que j'étais passé moi :hihi:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
bigtienus49
Minime

lacouture.49 a écrit :
bigtienus49 a écrit :Pourquoi Tangeaoui ne serait il pas dans le groupe ? Je l'ai vu ce matin à l'entrainement, il était très incisif. Sur l'opposition à 3 contre 2 c'est même le seul qui plantait.
hier , il m'a dit être juste pour être dans le groupe vendredi , mais la semaine n'est pas finit, tant mieux pour nous , s'il est à 100% vendredi

sinon , nous sommes preneur d'un CR dans post entrainement quand tu y va,même quelques mots; et peut être ,tu rencontrera l'un des habitués du forum à la baumette , avec "les anciens supporters toujours là près du grillage " demande s'il y a des habitués du forum du sco , a plus
C'était la première fois que j'y allais, entre 2 rdv pro..(pas bien !) :oops: . C'est toujours spécial la première fois... :love:
Je n'ai pas osé faire de CR, mais bon pour ce matin, devant une poignée de sup., j'ai surtout vu un groupe appliqué, sérieux, un coach déterminé et précis et une bonne ambiance perceptible. Bref, un vrai groupe pro !
Ah oui : Djellabi était au footing (appuyé quand même). Voilà ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La pluie est annoncée vendredi soir...
Croaaaa!!!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

jourdesco a écrit :La pluie est annoncée vendredi soir...
il y a un topic météo non :? :lol:
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

la victoire sinon rien !
SCO 17
Poussin

Message par SCO 17 »

la victoire pour etre dans le top 5 :sco13:
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »