[Avant-match] Angers SCO - Libourne vendredi 30 novembre
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 de plus que Libourne reste sur de bons resultats.sco rocks a écrit :Attention ça sent le match piège... Libourne va se battre pour avoir les 3 points, et nous devrons rester vigilants car les retours de trêves ne nous conviennent pas jusque là.. Je reste évidemment optimiste vu la qualité de notre effectif, mais j'espère que nos joueurs arriveront à rentre tout de suite dans le match !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
On peut compter sur JLG pour rappeler aux joueurs l'importance de ce match qu'ils devront aborder effectivement comme s'ils jouaient Nantes.
N'empêche qu'il faut espérer qu'il n'y aura pas le syndrome All Blacks. de ce point de vue je pense que la trêve pourrait permettre d'éviter ce genre de déconvenue. D'autant qu'en guise d'Argentins nous aurons Libourne qui reste invaincu depuis 3 matches.
N'empêche qu'il faut espérer qu'il n'y aura pas le syndrome All Blacks. de ce point de vue je pense que la trêve pourrait permettre d'éviter ce genre de déconvenue. D'autant qu'en guise d'Argentins nous aurons Libourne qui reste invaincu depuis 3 matches.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
la crainte du match piége est légitime, il est clair que la victoire est indispensable et je veux bien un match style Amiens ou Gueugnon, serieux, vite plié et tant pis si on reste sur notre faim coté spectacle.
aprés l'euphorie du match à la Beaugeoire, c'est un retour aux affaires courantes. un peu comme contre Raon la saison derniére derniére, c'est un match qui peut vraiment positioner l'équipe de façon interessante au classement avec un vrai enjeu pour les 2 matchs suivant (Bastia et dijon).
avant cela il y a Orleans.
la crainte du match piége est légitime, il est clair que la victoire est indispensable et je veux bien un match style Amiens ou Gueugnon, serieux, vite plié et tant pis si on reste sur notre faim coté spectacle.
aprés l'euphorie du match à la Beaugeoire, c'est un retour aux affaires courantes. un peu comme contre Raon la saison derniére derniére, c'est un match qui peut vraiment positioner l'équipe de façon interessante au classement avec un vrai enjeu pour les 2 matchs suivant (Bastia et dijon).
avant cela il y a Orleans.
- lacouture.49
- Donateur
Pour ce match Angers SCO invite les femmes et les enfants de moins de 16 ans. Les places sont à retirer dès maintenant dans les points de vente habituels d'Angers SCO et lors des permanences au Stade Jean Bouin.
Trois permanences auront lieu cette semaine à la billetterie du stade Jean Bouin:
mercredi après midi de 14h à 19h
jeudi après midi de 13h à 16h
vendredi matin de 09h à 13h
Vous pouvez dès à présent retirer vos places dans les points de vente d'Angers SCO ( Hyper U Murs Erigné , Chemillé, Super U Beaucouzé, Bécon Les Granits , Le Lion d'Angers, Andard , Vihiers , Les Banchais , Les Justices , La Pommeraye et Twinner Beaucouzé). Par ailleurs la boutique des services, située place Sainte Croix à Angers, est un nouveau point de vente billetterie d'Angers SCO.
Trois permanences auront lieu cette semaine à la billetterie du stade Jean Bouin:
Vous pouvez dès à présent retirer vos places dans les points de vente d'Angers SCO ( Hyper U Murs Erigné , Chemillé, Super U Beaucouzé, Bécon Les Granits , Le Lion d'Angers, Andard , Vihiers , Les Banchais , Les Justices , La Pommeraye et Twinner Beaucouzé). Par ailleurs la boutique des services, située place Sainte Croix à Angers, est un nouveau point de vente billetterie d'Angers SCO.
Présent aussi sur x !
C'est gratuit pour les femmes (sans conditions)?lacouture.49 a écrit :Pour ce match Angers SCO invite les femmes et les enfants de moins de 16 ans. Les places sont à retirer dès maintenant dans les points de vente habituels d'Angers SCO et lors des permanences au Stade Jean Bouin.
Croaaaa!!!
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime
jourdesco a écrit :C'est gratuit pour les femmes (sans conditions)?lacouture.49 a écrit :Pour ce match Angers SCO invite les femmes et les enfants de moins de 16 ans. Les places sont à retirer dès maintenant dans les points de vente habituels d'Angers SCO et lors des permanences au Stade Jean Bouin.
je crois que la condition est d'acheter une place pour avoir droit à la gratuité pour les accompagnants
- lacouture.49
- Donateur
Mon petit essai de compo du mardi ,que vous attendez tous
--------------------------Padovani--------------------------------(Cousin)
---------Fall-----Kouassi------Lécluse---------Ahou -----------( Leray )
-----------------Auriac-------------------Moussi----------------
--------Ben Khalfallah--------------------------------Brunel-----( Sola--Stéphan )
--------------Do Marcolino----------Alo'o Efoulou---------------( Perbet)
--------Ben Khalfallah--------------------------------Brunel-----( Sola--Stéphan )
Présent aussi sur x !
Le côté gauche Ahou-Brunel m'a l'air fragile mais le reste est parfait.lacouture.49 a écrit :Mon petit essai de compo du mardi ,que vous attendez tous![]()
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui, je n'étais pas au match mais on peut penser qu'il était un peu crispé pour son retour.jourdesco a écrit :Et une boule au ventre.zeuking a écrit :Content du retour d'Ahou: il doit avoir des fourmis dans les jambes!
Contre Orléans je l'ai trouvé très en dedans. Peut être une prise de marques avant le grand match face à Libourne.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
bigtienus49
- Minime
Pourquoi Tangeaoui ne serait il pas dans le groupe ? Je l'ai vu ce matin à l'entrainement, il était très incisif. Sur l'opposition à 3 contre 2 c'est même le seul qui plantait.
Enfin! je ne l'ai vu qu'une vingtaine de minutes et je ne suis pas entraineur !!
Enfin! je ne l'ai vu qu'une vingtaine de minutes et je ne suis pas entraineur !!
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
-
bigtienus49
- Minime
ce n'était pas le moins bon de nos gars cependant ....jourdesco a écrit :Et une boule au ventre.zeuking a écrit :Content du retour d'Ahou: il doit avoir des fourmis dans les jambes!
Contre Orléans je l'ai trouvé très en dedans. Peut être une prise de marques avant le grand match face à Libourne.
- lacouture.49
- Donateur
hier , il m'a dit être juste pour être dans le groupe vendredi , mais la semaine n'est pas finit, tant mieux pour nous , s'il est à 100% vendredibigtienus49 a écrit :Pourquoi Tangeaoui ne serait il pas dans le groupe ? Je l'ai vu ce matin à l'entrainement, il était très incisif. Sur l'opposition à 3 contre 2 c'est même le seul qui plantait.
sinon , nous sommes preneur d'un CR dans post entrainement quand tu y va,même quelques mots; et peut être ,tu rencontrera l'un des habitués du forum à la baumette , avec "les anciens supporters toujours là près du grillage " demande s'il y a des habitués du forum du sco , a plus
Présent aussi sur x !
C'est pas le fait de "ne pas être au maximum" !!! . Mais juste un choix de l'entraîneur .tof49 a écrit :même s'il n'est pas à son maximum pour le moment, c'est bien de pouvoir compter sur tout le monde pour ce match très important.
rappelons nous qu'il a été très bon l'année dernière. laissons lui le temps de revenir. en attendant, à gauche, fall fait très bien l'affaire.
-
bigtienus49
- Minime
C'était la première fois que j'y allais, entre 2 rdv pro..(pas bien !)lacouture.49 a écrit :hier , il m'a dit être juste pour être dans le groupe vendredi , mais la semaine n'est pas finit, tant mieux pour nous , s'il est à 100% vendredibigtienus49 a écrit :Pourquoi Tangeaoui ne serait il pas dans le groupe ? Je l'ai vu ce matin à l'entrainement, il était très incisif. Sur l'opposition à 3 contre 2 c'est même le seul qui plantait.
sinon , nous sommes preneur d'un CR dans post entrainement quand tu y va,même quelques mots; et peut être ,tu rencontrera l'un des habitués du forum à la baumette , avec "les anciens supporters toujours là près du grillage " demande s'il y a des habitués du forum du sco , a plus
Je n'ai pas osé faire de CR, mais bon pour ce matin, devant une poignée de sup., j'ai surtout vu un groupe appliqué, sérieux, un coach déterminé et précis et une bonne ambiance perceptible. Bref, un vrai groupe pro !
Ah oui : Djellabi était au footing (appuyé quand même). Voilà ...