pour avoir des copains abonnés à la Beaujoire, ils m'ont dit que, actuellement, nantes joue mal. qu'ils ont énormément de réussite depuis 1 mois. et que l'on joue beaucoup mieux qu'eux (je les ai amené à jean Bouin).
et puis nous, on est serein. on pose des problème à toutes les équipes en forme actuellement (le havre, châteauroux, gueugnon). Il faut que la défense tienne. car, ce qui est sûr, c'est qu'on aura des opportunités en contre. à nous de les convertir.
je sens bien une victoire 1-0.
+1
Hier soir j'avais un Nantais à mes côtés. il dit la même chose sur le jeu actuel de Nantes.
Maintenant, attention! il faut que Nantes se reprenne. Ils ont l'intention de le faire vendredi.
Maintenant, on a les armes pour faire un coup ! Et puis la gestion du match hier soir, particulièrement le secande période, fait que nos gars ne doivent pas être trop naze.
on m a dit pareil sur le jeu de nantes!!!et puis il ya le retour de leray a nantes!!il va vouloir montrer ce qu il vaut!!lui qui c est fait jeter de nantes comme un mal propre
joubin emmanuel a écrit :on m a dit pareil sur le jeu de nantes!!!et puis il ya le retour de leray a nantes!!il va vouloir montrer ce qu il vaut!!lui qui c est fait jeter de nantes comme un mal propre
pour avoir des copains abonnés à la Beaujoire, ils m'ont dit que, actuellement, nantes joue mal. qu'ils ont énormément de réussite depuis 1 mois. et que l'on joue beaucoup mieux qu'eux (je les ai amené à jean Bouin).
et puis nous, on est serein. on pose des problème à toutes les équipes en forme actuellement (le havre, châteauroux, gueugnon). Il faut que la défense tienne. car, ce qui est sûr, c'est qu'on aura des opportunités en contre. à nous de les convertir.
je sens bien une victoire 1-0.
+1
Hier soir j'avais un Nantais à mes côtés. il dit la même chose sur le jeu actuel de Nantes.
Maintenant, attention! il faut que Nantes se reprenne. Ils ont l'intention de le faire vendredi.
Maintenant, on a les armes pour faire un coup ! Et puis la gestion du match hier soir, particulièrement le secande période, fait que nos gars ne doivent pas être trop naze.
+1. La seconde mi-temps ressemblait plus, à un match amical ou d'entrainement. J'avais l'impression que inconsciemment les têtes se tournaient déja vers la Beaujoire et comme les forgerons ne nous sont pas rentrés dedans ...
tof49 a écrit :bakayoko, poulard, shereni, guillon, les absences s'accumulent côté nantais.
nous, seul Leray devraît être absent. et avec Fall pour le rempacer (Djellabi à gauche), cette absence ne devrait pas être préjudiciable.
Toujours dixit "mon Nantais" d'hier soir, le banc Nantais est bien fourni ! Et hier soir le gars placait un nantais en face de chaque'un de nos gars !!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Thomas: Olivier Thomas, en délicatesse avec ses tendons d'Achille depuis deux semaines, devrait être opérationnel pour la réception d'Angers.
Poulard: Yoann Poulard se plaignait de la face postérieure de la cuisse droite. Sa participation au match vendredi soir ne semble pas acquise.
Shereni: Harlington Shereni a subi deux chocs au tibia et à la cuisse. Le staff médical constatera l'évolution de ses blessures aujourd'hui.
Capoue: Aurélien Capoue, absent depuis le déplacement à Niort le lundi 29 octobre, semble en revanche en bonne voie, le milieu nantais ayant repris l'entraînement collectif.
bah personellement à nantes monaco à part craquer des fumigènes je les ai pas vu faire grand chose.... après les matchs auquel j'ai assisté à la beaujoire bah ils m'ont pas non plus impressionné, ils sont beaucoup mais franchement vu le nombre qu'ils sont on pourrait les entendre carrément plus
ptitom-sco a écrit :bah personellement à nantes monaco à part craquer des fumigènes je les ai pas vu faire grand chose.... après les matchs auquel j'ai assisté à la beaujoire bah ils m'ont pas non plus impressionné, ils sont beaucoup mais franchement vu le nombre qu'ils sont on pourrait les entendre carrément plus
+1 moi il m'on pas inpressioner du tout même quad ils étaient en Ligue 1. J'ai trouver qu'il y avait autant d'ambiance que lors d'un le Mans - Lyon.
Djéman a écrit :Ca laisse reveur de voir les photos du déplacement des supporters Nantais a Niort
ou a Bastia
C'est la entre autre, qu'on voit qu'on est loin d'avoir le niveau des Nantais
C'est sur c'est pas la notre des brigades qui va faire ça!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.