Le sco a t-il déjà assuré son maintien ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

c est vrai c est sur!mais bon!les stats sont les stats!tout a une fin!alors on verra!il faut que l on profite de notre dynamique pour engranger un max de point!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

marcos a écrit :
joubin emmanuel a écrit :je pense que c est jouable!on verra a la treve combien on a de points!concernant gueugnon,ce club est si je ne me trompe pas jamais descendu;ca doit faire a peu pres 40ans qu il vegète en L2!il sont toujours a la limite mais tienne bon!donc je pense que pur cette annee ce sera pareil!
ok mais tout le monde disait ça de metz il y a quelques années et du FCNA l'an dernier, donc la longévité n'est en rien une "assurance non-relégation"
Et aussi de Laval il y a deux ans.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

oui , mais il y a deux ans à la 11 eme journée , Laval :

18 eme avec 11 points

donc .................
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

on a pas (encore) 44pts donc on est pas (encore) sauvé ! Tout est dit ! :)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lambertois
Cadet

Message par lambertois »

Zikaz a écrit :on a pas (encore) 44pts donc on est pas (encore) sauvé ! Tout est dit ! :)
mais esperons qu'il ne faudra pas attendre la derniere journée pour etre soulagé :sco13:
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

Sur Europe 1, lors du dernier match, avec les points que l'on a pris lors des derniers matchs, les statistiques nous donnent "la montée" :hihi:
faut pas rêver non plus
marcos
Donateur

Message par marcos »

Partenaire49 a écrit :Sur Europe 1, lors du dernier match, avec les points que l'on a pris lors des derniers matchs, les statistiques nous donnent "la montée" :hihi:
faut pas rêver non plus
oui alors, dans ce cas, il y aura 6 montées car on est .....6ème :lol:
comme quoi les stats, c'est bien, mais continuer à bosser en regardant devant, c'est mieux!!!
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

marcos a écrit :
Partenaire49 a écrit :Sur Europe 1, lors du dernier match, avec les points que l'on a pris lors des derniers matchs, les statistiques nous donnent "la montée" :hihi:
faut pas rêver non plus
oui alors, dans ce cas, il y aura 6 montées car on est .....6ème :lol:
comme quoi les stats, c'est bien, mais continuer à bosser en regardant devant, c'est mieux!!!
non c'est par rapport au nombres de points pris dans les 5 dernier match
lacouture.49
Donateur

ici c'est le post "maintien" ;
le post "montée L1 " , je l'ouvre d'ici un mois après nantes :up:
Présent aussi sur x !
lambertois
Cadet

Message par lambertois »

lacouture.49 a écrit :ici c'est le post "maintien" ;
tu l'ouvre si les resultats sont toujours bon ........ !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

lambertois a écrit :
lacouture.49 a écrit :ici c'est le post "maintien" ;
tu l'ouvre si les resultats sont toujours bon ........ !
c'est petit ça!!! :hihi:
MAis ça sera le contre coup de la défaite à Nantes :up:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

J'apprécie beaucoup Nantes, mais je ne serai pas contre une petite victoire du SCO chez nos voisins :up:

(plus que 6 points de retard sur le premier...)
lambertois
Cadet

Message par lambertois »

fred 49 a écrit :J'apprécie beaucoup Nantes, mais je ne serai pas contre une petite victoire du SCO chez nos voisins :up:

+1 :up: :up:
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

fred 49 a écrit :J'apprécie beaucoup Nantes, mais je ne serai pas contre une petite victoire du SCO chez nos voisins :up:

Moi Nantes je m'en fou et une victoire, je serais pas contre non plus :up:

On va les plumer ces canaris :hihi:
ImageImage
Image
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Pour moi le Sco doit vraiment se concentrer sur les matchs avant Nantes ce qui n'est pas vraiment le cas à en voir les discussions sur le forum... Trop de focalisation sur un match peut nuire gravement à la santé du Sco... :(
lacouture.49
Donateur

t'inquiète pas , au sérieux de l'entrainement de samedi matin , je peux te dire que le staff et les joueurs sont uniquement dans la prépa du match de Clermont et que le match de Nantes n'est pour l'instant que la préoccupation de la réservations des places des forumistes
Présent aussi sur x !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

lacouture.49 a écrit :t'inquiète pas , au sérieux de l'entrainement de samedi matin , je peux te dire que le staff et les joueurs sont uniquement dans la prépa du match de Clermont et que le match de Nantes n'est pour l'instant que la préoccupation de la réservations des places des forumistes
Je l'éspère... :?
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Non!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

frutosco a écrit :non il nest pas assuré (mathematiquement) mais je vois le sco degringoler au classement...apres cest le football tout est possible...quand on aura 44 points on pourra discuter de chose serieuse :lol: :up:
tu as oublié PAS !
:up:
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Et si la question était : Le SCO a t'il compromis sa montée ? Avec un seul point contre Clermont, Le Havre et Gueugnon (Sans doute il y avait-il la place pour en prendre quatre), le SCO a fait du surplace de façon imméritée (C'est aussi la loi du sport) ! En tout cas , outre Nantes et le Havre qui semblent promis à la L1, grenoble fait la bonne opération du jour et décroche ses poursuivants. Au Sco de ne pas trainer en route d'abord à Jean Bouin contre Gueugnon (Victoire impérative) et aller accrocher le nul à Nantes (Un derby comme celui là sera forcément très très serré et le SCO va assurer c'est certain !)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

ventura a écrit :Et si la question était : Le SCO a t'il compromis sa montée ?

:shock: La pire des choses qui pourrait arrivée , c'est bcp trop tôt !!! Nous ne sommes pas prêt pour cela infrastuctures etc .......
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

VICASCO a écrit :

:shock: La pire des choses qui pourrait arrivée , c'est bcp trop tôt !!! Nous ne sommes pas prêt pour cela infrastuctures etc .......
+ 1000. Pas question de revivre le cauchemar de 93 et ses conséquences désastreuses. Prenons le temps, installons nous tranquillement en ligue 2, et laissons l'équipe dirigeante actuelle structurer le club pour perdurer en ligue 1 dans quelque temps. 8)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

infrastructures, etc... (?)....

Pour les infrastructures j'imagine que tu penses au stade et tu as en partie raison (Faut-il attendre 2015 pour monter en Ligue 1 ?)... Mais le reste ? Centre d'entrainement, salle de soin, centre de formation , siège, boutique merchandising ?... Sérieusement je ne vois pas ce qui empêcherait Angers SCO d'évoluer à l'étage supérieur. Pas même le budget ou les affluences moyennes de spectacteurs.

Le etc ? là, je ne vois pas à quoi il correspond... Pas au niveu sportif j'espère. tant au niveau du national (La preuve par la montée) qu'en Ligue 2 (la preuve par le classement) B., Pickeu, Garcia ont fait des choix judicieux sans politique budgétaire inflationiste que ce soit niveau transfert ou niveau salaire.

Bien avant la prise en main du projet Angers SCO B. avait anticipé à merveille. C'est forcément le cas aujourd(hui. Tout est anticipé. C'est ça aussi le talent du club. L'anticipation et la continuité !

Qui auarit cu en juin 2006 voir un effectif de qualité (Celui d'aujourd'hui) se battre dans la première partie de tableau de L2 en faisant jeu égal ou presque avec les plus grands ?

Pour autant je pense que cette montée se jouera pour la saison 2008/2009.

1ère saison : Montée en L2
2éme saison ; Maintien en L2
3éme saison : Montée en L1

Ce serait un joli parcours !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Pour en rajouter une couche il y a déjà quelques noms taillés pour la ligue 1 : W. B., Olivier Pickeu, Jean Louis Garcia ! (A quoi cela sert-il de brandir le cauchemar de 93 ?)
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Enfin, en 93 si mes souvenirs ne me trahissent pas, cela faisait quleques saisons que l'on jouait le haut de tableau de la D2 et donc, la montée ne fut pas, à mon avis, précipitée à cette épque!
Mais surtout le recrutement qui fut lon, mais alors très loin, de la qaulité escomptée pour la D1 (en termes des mercenaires) qui plomba la saison...
Mais je suis d'accord qu'il est hors de question, de ne voir autre chose que le maintien...contruisons, construisons (mme un stade pour la L1!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Peut-on penser le staff actuel conduire un recrutement calamiteux comme ce fut le cas à l'époque ? ( Voir recrutement 06/07 en repartant quasi à 0, voir recutement 07/08 pour la l2) ! C'est une autre trempe de dirigeants que nous avons au SCO aujourd'hui (On peut demander à la DNCG et à la LFP ce qu'elles en pensent du reste) !

Je trouve que les choses vont vite et bien !
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

il me semble que ,cet ètè tout le monde ,radio , tèlè,journaux on trouvè le recrutement de l om judicieux ,qui lui permettrai de pouvoir accrocher lyon un peu plus que l annèe derniere ! alors je pense qu un recrutement c est vachement aleatoire ! on s en rend compte qu en fin de saison !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Là, tu dévies du débat puisque tu ne parles plus de qualité de recrutement mais d'insuffusicance de résultats (Quoique l'OM domine largement son groupe en Champion's League) !

Je fais partie de ceux qui pensent que l'OM a bien recruté ! Ensuite ta comparaison est interressante parce que le SCO a été très et trop longtemps "le petit OM" comme disent les connaisseurs ! Ce n'est plus le cas depuis l'arrivée de W. B. !

Si tu regardes bien la saison de l'Om tu t'apercevras qu'il lui arrive ce qui nous arrivait plus ou moins sous l'ère Norbet ( procès des comptes de l'OM, licenciement d'Albert Emon, guerre des chefs entre Diouf et De La Brosse, sans parler d'El Glaoui, etc... la liste est longue). On pourrait même évoquer les ennuis de santé de Diouf, les blessures de Nasri ou Carrasso, les problèmes personnels de Cissé... Bref l'OM quoi !

A part payer les pots cassés de Norbert (Affaire Bonnevay par exemple) ou subit les incompétences de la LFP (La justice aura heureusement bien fait son travail), W. Vernard conduit le club d'une toute autre manière !

Il ne faut pas tout mélanger !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le general a écrit :il me semble que ,cet ètè tout le monde ,radio , tèlè,journaux on trouvè le recrutement de l om judicieux ,qui lui permettrai de pouvoir accrocher lyon un peu plus que l annèe derniere ! alors je pense qu un recrutement c est vachement aleatoire ! on s en rend compte qu en fin de saison !
non pas moi :up:

J'ai le flair pour trouver les mauvaises équipes :up:
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

VICASCO a écrit :

Et Valenciennes,ils étaient prets?Il n'est jamais top tot pour monter!Ce serait prétentieux de vouloir programmer une accession,en cas d'échec là çà fait vraiment mal!!
Une montée rapide peut,au contraire,accélérer pas mal de choses à tous les niveaux!D'ailleurs je pense que WB n'est pas venu,contrairement à son discours officiel,pour lambiner!S'il a à faire à des gens frileux je crains qu'il ne se lasse rapidement! Quand une dynamique est créée,pourquoi vouloir la freiner absolument?Lachez vous un peu,serait-ce le traumatisme des dix dernières années qui fait réagir un certain nombre de cette manière ?
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »