[ Après-match ] Angers 1-0 Reims
- v49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6920
- Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
- Localisation : Tribune Jean Bouin
Moi j'ai l'entrée des joueurs,les 2 dernieres minutes ac la baston et trois occaz chaudes pr le sco!!!!Attendez 1 heure jvé manger.En tout cas un superbe "aux armes "à 5 minutes de la fin!!!!

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Bonne Victoire qui nous met vraiment bien au classement.
Match haché avec beaucoup de faute et une ambiance sur le terrain très limite.
Un match moyen dans l'ensemble mais on a pas été beaucoup mis en difficulté.
La défense a encore été royale.
Plus mauvais match a JB de la saison pour Ben k par contre, pas trop dans le coup, il revient de blessure et il ne peut pas etre époustouflant à chaque fois.
Sinon grosse ambiance dans le stade et j'étais pas a colombier ce coup ci mais j'ai pu bien la voir du coup et j'ai halluciné de voir la moitié de la tribune sautée vers la fin du match.
Sinon pour finir, altercation apparemment à la mi temps avec garcia en tribune en seconde. Je sais pas si vous avez vu mais l'entraineur adjoint de reims était complétement surexcité du début à la fin, je sais pas qui c'est mais il m'a fait marrer celui là....
Altercation également à la fin entre Assous et Ben K. Assous à même fait des doigts au public pour finir.....
On s'en fou , on a gagné !!!!
Match haché avec beaucoup de faute et une ambiance sur le terrain très limite.
Un match moyen dans l'ensemble mais on a pas été beaucoup mis en difficulté.
La défense a encore été royale.
Plus mauvais match a JB de la saison pour Ben k par contre, pas trop dans le coup, il revient de blessure et il ne peut pas etre époustouflant à chaque fois.
Sinon grosse ambiance dans le stade et j'étais pas a colombier ce coup ci mais j'ai pu bien la voir du coup et j'ai halluciné de voir la moitié de la tribune sautée vers la fin du match.
Sinon pour finir, altercation apparemment à la mi temps avec garcia en tribune en seconde. Je sais pas si vous avez vu mais l'entraineur adjoint de reims était complétement surexcité du début à la fin, je sais pas qui c'est mais il m'a fait marrer celui là....
Altercation également à la fin entre Assous et Ben K. Assous à même fait des doigts au public pour finir.....
On s'en fou , on a gagné !!!!
- carolangers
- Professionnel
- Messages : 1662
- Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
- Localisation : Angers, Québec, Canada
- Contact :
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72124
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
bon match de tout le monde et bonne rentrée de Moussi et leray ; je ne veux pas dire que untel était moins bien, etc ........ je rappelle 3 matchs en 6 jours , alors = respect
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 05 oct., 2007 10:12 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
scoiste49 a écrit :a sa fait plaisir que vous ayez pris des vidéos personnes n'a le AUX ARMES ?v49 a écrit :Moi j'ai l'entrée des joueurs,les 2 dernieres minutes ac la baston et trois occaz chaudes pr le sco!!!!Attendez 1 heure jvé manger.En tout cas un superbe "aux armes "à 5 minutes de la fin!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
je l'entends pas sur les vidéos, jean bouin gueulait trop fort ce soir
idem vers le haut avec une ambiance encore jamais vu à Colombier="lacouture.49
SINON , HEUREUX ; colombier aux ordres de DJPi et des autres , j'ai passé le match en haut de colombier ,a refaire cette ambiance contre Le havre
Content pour Fall qui m'a agréablelment surpris., pour Brunel aussi qui a failli marquer 2 buts. (ha ce Liébus
Do marco méritait aussi le sien
Modifié en dernier par SCOubi le ven. 05 oct., 2007 10:13 pm, modifié 2 fois.
L1, le retour !!!
de retour du match, pas un match exeptionnel mais encore une fois le sco a eu la maitreise du match, lecluse irreprochable, de bonne sortie de pado et tres grosse entree de moussi qui a fait beaucoup de bien a la recup et il est a lorigine de beaucoup doccaz en fin de match....
la tribunre colombier a mis lambiance a 10min de la fin...vraiment sympa...
bravo au joueur et merci

la tribunre colombier a mis lambiance a 10min de la fin...vraiment sympa...
bravo au joueur et merci
Torpille a écrit :Bonne Victoire qui nous met vraiment bien au classement.
.
Plus mauvais match a JB de la saison pour Ben k par contre, pas trop dans le coup, il revient de blessure et il ne peut pas etre époustouflant à chaque fois.
On s'en fou , on a gagné !!!!
L1, le retour !!!
- molko2579
- Professionnel
- Messages : 1064
- Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
- Localisation : Angers
+1adrien-sco a écrit :On a peut etre pas le même point de vue, mais il a quand même bien progressé et on ce match ci il a participer aux remontées offensives, avant il pouvait pas !lgnico a écrit :j'ai pas trouvé fall bon ce soir, pas mal d'approximationadrien-sco a écrit :Fall a l'air d'avoir fait un super match ! Il a très vite remonté la pente et maintenant on peut conter sur lui comme sur Leray
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
me suis planter, précipitation pour le forum
http://www.dailymotion.com/lgnico/video ... eims_sport
http://www.dailymotion.com/lgnico/video ... eims_sport
- v49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6920
- Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
- Localisation : Tribune Jean Bouin
Ce soir le GROS point positif c'est que en 6 jours on récolte 7points!!!Je dis chapo!!!La préparation physique semble avoir été à la hauteur!!!
Les joueurs ont d'ailleurs plutôt bien fini la rencontre comparée à d'autres sorties.

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
SCOubidou a écrit :Torpille a écrit :Bonne Victoire qui nous met vraiment bien au classement.
.
Plus mauvais match a JB de la saison pour Ben k par contre, pas trop dans le coup, il revient de blessure et il ne peut pas etre époustouflant à chaque fois.
On s'en fou , on a gagné !!!!pas trop d'accord, il donne la balle de but à Brunel et en offre une magnifique à Do marcolino (arrêt de Liébus
)
là il a fait un match correct mais un ton en dessous.
Bizarre le fofo par en live au niveau des cadres chez moi xD
Bon match dans l'ensemble, très solide défensivement. Reims a pas mal poussé sur la 2nd mi-temps sans se creer trop d'occasions dangereuses (je suis chauvin là ? ^^)
On aurait pu en mettre d'autres, mais dans ce cas reims aussi.
La victoire est mérité.
domage qu'il y ait eu cette tension sur le terrain, et cette aggressivité de reims (aggressif dans le sens où ils y sont aller de bon coeur et ont commis pas mal de fautes).
Ambiance génial en colombier ! des années que j'attendais ça
Merci pour les vidéo de la tribune, on se rend compte que ça devait etre énorme à voir (et à entendre).
Mes photos sont en ligne, j'ai rajouté un script php pour un meilleur parcours des photos. Le script n'est pas de moi et je le trouve pas beau ^^ Mais j'ai la flemme d'en faire un pour l'instant.
http://rorix.free.fr/sco/
Bon match dans l'ensemble, très solide défensivement. Reims a pas mal poussé sur la 2nd mi-temps sans se creer trop d'occasions dangereuses (je suis chauvin là ? ^^)
On aurait pu en mettre d'autres, mais dans ce cas reims aussi.
La victoire est mérité.
domage qu'il y ait eu cette tension sur le terrain, et cette aggressivité de reims (aggressif dans le sens où ils y sont aller de bon coeur et ont commis pas mal de fautes).
Ambiance génial en colombier ! des années que j'attendais ça
Mes photos sont en ligne, j'ai rajouté un script php pour un meilleur parcours des photos. Le script n'est pas de moi et je le trouve pas beau ^^ Mais j'ai la flemme d'en faire un pour l'instant.
http://rorix.free.fr/sco/