[ Après-match ] Angers 1-0 Reims

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar du membre
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Message par molko2579 »

C'était pas loin !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7725
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Message par Ben »

Bizarre, ils est pas super nerveux JLG! Par contre Froger... :up:
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Message par lgnico »

la prochaine je mets une video des kops
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Message par v49 »

Moi j'ai l'entrée des joueurs,les 2 dernieres minutes ac la baston et trois occaz chaudes pr le sco!!!!Attendez 1 heure jvé manger.En tout cas un superbe "aux armes "à 5 minutes de la fin!!!! :shock: :love: :shock: :shock: :shock:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Message par Torpille »

Bonne Victoire qui nous met vraiment bien au classement.

Match haché avec beaucoup de faute et une ambiance sur le terrain très limite.
Un match moyen dans l'ensemble mais on a pas été beaucoup mis en difficulté.
La défense a encore été royale.
Plus mauvais match a JB de la saison pour Ben k par contre, pas trop dans le coup, il revient de blessure et il ne peut pas etre époustouflant à chaque fois.
Sinon grosse ambiance dans le stade et j'étais pas a colombier ce coup ci mais j'ai pu bien la voir du coup et j'ai halluciné de voir la moitié de la tribune sautée vers la fin du match.

Sinon pour finir, altercation apparemment à la mi temps avec garcia en tribune en seconde. Je sais pas si vous avez vu mais l'entraineur adjoint de reims était complétement surexcité du début à la fin, je sais pas qui c'est mais il m'a fait marrer celui là....
Altercation également à la fin entre Assous et Ben K. Assous à même fait des doigts au public pour finir.....

On s'en fou , on a gagné !!!!
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Message par scoiste49 »

v49 a écrit :Moi j'ai l'entrée des joueurs,les 2 dernieres minutes ac la baston et trois occaz chaudes pr le sco!!!!Attendez 1 heure jvé manger.En tout cas un superbe "aux armes "à 5 minutes de la fin!!!! :shock: :love: :shock: :shock: :shock:
a sa fait plaisir que vous ayez pris des vidéos personnes n'a le AUX ARMES ?
Avatar du membre
carolangers
Professionnel
Messages : 1662
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Message par carolangers »

Torpille a écrit :Assous à même fait des doigts au public pour finir.....
Quoi, il pointait quelqu'un :lol: Il appelait un taxi 8)
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72124
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

bon match de tout le monde et bonne rentrée de Moussi et leray ; je ne veux pas dire que untel était moins bien, etc ........ je rappelle 3 matchs en 6 jours , alors = respect
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 05 oct., 2007 10:12 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Message par lgnico »

scoiste49 a écrit :
v49 a écrit :Moi j'ai l'entrée des joueurs,les 2 dernieres minutes ac la baston et trois occaz chaudes pr le sco!!!!Attendez 1 heure jvé manger.En tout cas un superbe "aux armes "à 5 minutes de la fin!!!! :shock: :love: :shock: :shock: :shock:
a sa fait plaisir que vous ayez pris des vidéos personnes n'a le AUX ARMES ?

je l'entends pas sur les vidéos, jean bouin gueulait trop fort ce soir :(
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Message par SCOubi »

="lacouture.49
SINON , HEUREUX ; colombier aux ordres de DJPi et des autres , j'ai passé le match en haut de colombier ,a refaire cette ambiance contre Le havre
idem vers le haut avec une ambiance encore jamais vu à Colombier :shock: :D j'ai plus de voix, mais ça fait plaisir de voir le soutien au sco à la fin quand les joueurs en avaient besoin :D

Content pour Fall qui m'a agréablelment surpris., pour Brunel aussi qui a failli marquer 2 buts. (ha ce Liébus :x :hihi: , très grand gardien)

Do marco méritait aussi le sien :up:
Modifié en dernier par SCOubi le ven. 05 oct., 2007 10:13 pm, modifié 2 fois.
L1, le retour !!!
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Message par frutosco »

de retour du match, pas un match exeptionnel mais encore une fois le sco a eu la maitreise du match, lecluse irreprochable, de bonne sortie de pado et tres grosse entree de moussi qui a fait beaucoup de bien a la recup et il est a lorigine de beaucoup doccaz en fin de match....
la tribunre colombier a mis lambiance a 10min de la fin...vraiment sympa...
bravo au joueur et merci :up: :love:
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Message par lgnico »

adrien-sco a écrit :Fall a l'air d'avoir fait un super match ! Il a très vite remonté la pente et maintenant on peut conter sur lui comme sur Leray :sco13:
j'ai pas trouvé fall bon ce soir, pas mal d'approximation
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Message par SCOubi »

Torpille a écrit :Bonne Victoire qui nous met vraiment bien au classement.

.
Plus mauvais match a JB de la saison pour Ben k par contre, pas trop dans le coup, il revient de blessure et il ne peut pas etre époustouflant à chaque fois.

On s'en fou , on a gagné !!!!
:shock: pas trop d'accord, il donne la balle de but à Brunel et en offre une magnifique à Do marcolino (arrêt de Liébus :x )
L1, le retour !!!
Avatar du membre
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Message par molko2579 »

adrien-sco a écrit :
lgnico a écrit :
adrien-sco a écrit :Fall a l'air d'avoir fait un super match ! Il a très vite remonté la pente et maintenant on peut conter sur lui comme sur Leray :sco13:
j'ai pas trouvé fall bon ce soir, pas mal d'approximation
On a peut etre pas le même point de vue, mais il a quand même bien progressé et on ce match ci il a participer aux remontées offensives, avant il pouvait pas !
+1 :up:
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Message par lgnico »

Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Message par scoiste49 »

mauvais lien :up: cela nous demande de nous loguer lol
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Message par lgnico »

me suis planter, précipitation pour le forum
http://www.dailymotion.com/lgnico/video ... eims_sport
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Message par v49 »

Ce soir le GROS point positif c'est que en 6 jours on récolte 7points!!!Je dis chapo!!!La préparation physique semble avoir été à la hauteur!!! :D Les joueurs ont d'ailleurs plutôt bien fini la rencontre comparée à d'autres sorties. :up: :up: :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
hellion49
Professionnel
Messages : 1853
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Message par hellion49 »

kouassi lecluse un vrai mur
fauré degouté :up:
Avatar du membre
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES

Message par BA 98 »

respect à tout jes joueurs...
superbe fin de match en Colombier!!! tous debout à chanter!!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Message par mike »

même si les joueurs etait naz, ça c'est vu, c'est du gros bonheur :)
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Bon match. On est solides, rarement mis en danger.
Les attaquants auraient ^pu et dû tuer le match, dommage.
Vivement Clermont.
Croaaaa!!!
renaudo
Minime
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : la menitre

Message par renaudo »

merci aux kops pour avoir pousse les supporters angevin a chanter a refaire
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Message par Torpille »

SCOubidou a écrit :
Torpille a écrit :Bonne Victoire qui nous met vraiment bien au classement.

.
Plus mauvais match a JB de la saison pour Ben k par contre, pas trop dans le coup, il revient de blessure et il ne peut pas etre époustouflant à chaque fois.

On s'en fou , on a gagné !!!!
:shock: pas trop d'accord, il donne la balle de but à Brunel et en offre une magnifique à Do marcolino (arrêt de Liébus :x )
:shock: :shock: t'a pas vu comment il était incroyable les autres fois !!
là il a fait un match correct mais un ton en dessous.
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Message par lgnico »

j'ai une vidéo de 250 Mb sur la fin du match, qui peut m'aider à la mettre sur dailymotion?
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

Pas trop le temps de développer (je bosse demain matin)
Mais les absents ont loupé un très très grand match angevin coté tribune !

MAGNIFIQUE !
...
Avatar du membre
Rorix
Donateur
Messages : 2894
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Message par Rorix »

Bizarre le fofo par en live au niveau des cadres chez moi xD

Bon match dans l'ensemble, très solide défensivement. Reims a pas mal poussé sur la 2nd mi-temps sans se creer trop d'occasions dangereuses (je suis chauvin là ? ^^)
On aurait pu en mettre d'autres, mais dans ce cas reims aussi.
La victoire est mérité.

domage qu'il y ait eu cette tension sur le terrain, et cette aggressivité de reims (aggressif dans le sens où ils y sont aller de bon coeur et ont commis pas mal de fautes).

Ambiance génial en colombier ! des années que j'attendais ça :) Merci pour les vidéo de la tribune, on se rend compte que ça devait etre énorme à voir (et à entendre).


Mes photos sont en ligne, j'ai rajouté un script php pour un meilleur parcours des photos. Le script n'est pas de moi et je le trouve pas beau ^^ Mais j'ai la flemme d'en faire un pour l'instant.
http://rorix.free.fr/sco/
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar du membre
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Message par gnako »

notre défense va tenir la baraque toute la saison ! elle a largement le niveau L2 et elle a pas fini d'ecoeurer d'autres attanquants ... sacré atout quand même !

comment s'est passée la rentrée de Brunel mis à part son but ? encourageante ?
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

Enorme ambiance durant le dernier quart d'heure en tribunes Colombier 8) Vu de Jean Bouin ça donnait pas mal :up: , les chants des kops ont l'air d'avoir fait des "Emules" :D :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

De retour en Colombier.
Plus jamais JB, jamais. :lol:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »