[Avant-match] Niort - Angers SCO

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ça me fait marrer.. il y a une semaine la plupart commençait à cracher dans la soupe en disant : oui on a pas le niveau, les joueurs sont pas assez bons, garcia est frileux..etc
et maintenant tout le monde les voit exploser niort et jouer le haut de tableau..
Calmos les gars.. Un match nul là bas sera une bonne chose, histoire de pas redescendre dans la zone rouge.. Je suis optimiste, on a une bonne équipe, courageuse.. Mais de là à battre niort chez eux (je le souhaite évidemment)..
Le maintien se jouera à Jean Bouin ! :sco13:
Cela dit le moral des troupes est regonflé, et une petite perf' est envisageable..
marcos
Donateur

Message par marcos »

sco rocks a écrit :ça me fait marrer.. il y a une semaine la plupart commençait à cracher dans la soupe en disant : oui on a pas le niveau, les joueurs sont pas assez bons, garcia est frileux..etc
et maintenant tout le monde les voit exploser niort et jouer le haut de tableau..
Calmos les gars.. Un match nul là bas sera une bonne chose, histoire de pas redescendre dans la zone rouge.. Je suis optimiste, on a une bonne équipe, courageuse.. Mais de là à battre niort chez eux (je le souhaite évidemment)..
Cela dit le moral des troupes est regonflé, et une petite perf' est envisageable..
+1 :up: :up:

Tout à fait d'accord, j'allais poster quasiment la même chose
Il ne faut pas oublier d'où l'on vient, et prendre match après match, tout allant si vite avec la victoire à 3 points
on verra plus clair fin septembre sur les forces en présence, donc ne nous enflammons pas après un match réussi (Guingamp), et ne déprimons pas après un match loupé (Boulogne), même si le match de vendredi nous ouvre de belles perspectives, avec en plus les retours de Brunel et Paulo à venir

:sco13:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

adrien-sco a écrit :Sois pas trop pessimiste, on a un renfort de troupes (Brunel / Efoulou) et un Do Marco en reprise de confiance ! Ajoute un Magic Khalfallah et un Padovani des grands jours et on peut faire la surprise de la journée (de L2) !
je ne suis absolument pas pessismiste !! :shock:
ce que je veux dire, c'est que la plupart passent d'un état proche de la dépression après le match de boulogne à un état de surconfiance après le match contre Guingamp.. Un juste milieu me semble plus approprié..
Je suis vice président des optimistes adrien, je le rappelle :up:
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

un nul cela me va je signe tout de suite car niort en aout c'etait du solide
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

mais en septembre c est nul donc 3 pts :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

patounet95 a écrit :Il vont gagner à Niort.......
Avec un but de Do ? :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :sauf accident à l'entrainement , l'effectif au complet dans 15 jours, une p'tite compo sympa , pour faire un truc :

-------------------------Padovani-----------------------------(Cousin)

----------Leray------Kouassi-----Lécluse----Djellabi-------( Cygan )

-----------------Auriac-------------Stéphan---------

-------Ben Khalfallah------------------------Brunel---------( Sola--Moussi)

--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino------------(Tangeaoui)
Selon Lacouture/version du 04.09, Brunel devrait être absent contre les Chamois. JLG essaiera t'il Tribeau ? Je pense qu'il mettra plutôt Sola.
N'étant toujours pas convaincu par Stéphan, je verrais bien Moussi à sa place.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiwy a écrit :
Je suis inquiet... Jusque là patounet95 ne s'est pas montré très performant comme voyant extralucide. J'espère que cette fois, le fluide est bon ! :up: ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tiwy a écrit :
lacouture.49 a écrit :sauf accident à l'entrainement , l'effectif au complet dans 15 jours, une p'tite compo sympa , pour faire un truc :

----------Leray------Kouassi-----Lécluse----Djellabi-------( Cygan )

-------Ben Khalfallah------------------------Brunel---------( Sola--Moussi)

--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino------------(Tangeaoui)
Selon Lacouture/version du 04.09, Brunel devrait être absent contre les Chamois. JLG essaiera t'il Tribeau ? Je pense qu'il mettra plutôt Sola.
N'étant toujours pas convaincu par Stéphan, je verrais bien Moussi à sa place.
je pense que la paire Auriac-Moussi pourraient etre très complémentaires
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

sco rocks a écrit :ça me fait marrer.. il y a une semaine la plupart commençait à cracher dans la soupe en disant : oui on a pas le niveau, les joueurs sont pas assez bons, garcia est frileux..etc
quelle que soit la place jouée, nous avons intérêt à jouer la gagne. Donc allons y pour gagner quitte à perdre (entre une défaite et un nul, l'écart est faible). En plus, au fonds de toi même tu y crois puisque tu reconnais qu'une perf' est envisageable :up: en tant que vice président du club des optimistes montre nous la voie !!! Ceci étant 0 1 me conviendra très bien... Quant à la lutte pour le maintien, laissons nos amis de Créteil goûter à ce plaisir !!! :chinois:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je sais pas si on gagnera en tout cas on aura des occaz c'est certains !
il faut etre réaliste plus qu'on l'est pour l'instant pour gagner à l'exrerieur !

pour la tactique adopté JLG aura sans doute l'embarras du choix encore faut il faire le bon. j'aimerais bien que sola soit recentré si possible et que Tribeau est un peu de temps de jeu.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Tenma a écrit :je sais pas si on gagnera en tout cas on aura des occaz c'est certains !
il faut etre réaliste plus qu'on l'est pour l'instant pour gagner à l'exrerieur !

pour la tactique adopté JLG aura sans doute l'embarras du choix encore faut il faire le bon. j'aimerais bien que sola soit recentré si possible et que Tribeau est un peu de temps de jeu.
Tribeau est trop jeune pour le moment il est en phase d'apprentissage et c'est très bien comme ça et puis faut pas qu'il se crame direct
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Tenma a écrit :je sais pas si on gagnera en tout cas on aura des occaz c'est certains !

Tout à fait, on vient, on voit et on vaint ! Reste une seule donnée effectivement, améliorer notre efficacité. Le retour de Brunel et de Efoulou, palieront, espérons le à ce qui nous a fait défaut jusque là !
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

Cisco a écrit :
Tiwy a écrit :
Je suis inquiet... Jusque là patounet95 ne s'est pas montré très performant comme voyant extralucide. J'espère que cette fois, le fluide est bon ! :up: ;)
Exact ! mais là vu le retour des blessés Brunel, Efoulou ca va le faire

But de Do Marco, je lui souhaite.....
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Pour une fois, Messieurs (et dames), supporters du SCO qui allez vous déplacer à Niort vendredi 14 Septembre; faites que l'on ait un parcage rempli et au lieu de prendre une place en tribune latérale; venez avec les groupes dans le parcage!!!
Montrons à nos joueurs que les angevins savent se mobiliser derrière eux et occuper en nombre un stade à l'extérieur...
Toujours présent et fidèles depuis 92
coslain
Professionnel

Message par coslain »

La Roulette a écrit :Pour une fois, Messieurs (et dames), supporters du SCO qui allez vous déplacer à Niort vendredi 14 Septembre; faites que l'on ait un parcage rempli et au lieu de prendre une place en tribune latérale; venez avec les groupes dans le parcage!!!
Montrons à nos joueurs que les angevins savent se mobiliser derrière eux et occuper en nombre un stade à l'extérieur...
en plus ca compte pour le championnat des tribunes :shock: :up:
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Si je viens, je serai pour ma part évidemment dans le parcage.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Cisco a écrit :Si je viens, je serai pour ma part évidemment dans le parcage.
+1 :up: :shock: :lol: :sco13:
allez le sco :love:
Image=>Merci W.<=
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

http://www.dailymotion.com/5ebastien/video/2365879

Oui on vient tous avec les kops et on fait un truc de ce style. J'en pleure déjà d'émotion... :cry: :love:
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

+1 entierement d'accord avec toi,rien a dire de plus.
ALLEZ ANGERS SCO!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

j'espere qu'on sera au moins une centaine,comme à brest
Image
fred 49
Professionnel

Re: [Avant-match] Niort - Angers SCO

Message par fred 49 »

chris49 a écrit :je vois bien une victoire du SCO a Niort 1/0 dans la continuité du match d'hier soir contre guingamp.
chris49 a écrit :
scorocks a écrit :ça me fait marrer.. il y a une semaine la plupart commençait à cracher dans la soupe en disant : oui on a pas le niveau, les joueurs sont pas assez bons, garcia est frileux..etc
Le maintien se jouera à Jean Bouin !
Merci de préciser Chris ! Victoire du SCO possible ou pas ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

RNB a écrit :j'espere qu'on sera au moins une centaine,comme à brest
à Brest c'était vraiment pas mal ! les Kops on fait une bonne impression !
david
Professionnel

Message par david »

fred 49 a écrit :http://www.dailymotion.com/5ebastien/video/2365879

Oui on vient tous avec les kops et on fait un truc de ce style. J'en pleure déjà d'émotion... :cry: :love:
c'est vrai que c'est sympa. :)
Image
chris49000
Junior

Re: [Avant-match] Niort - Angers SCO

Message par chris49000 »

fred 49 a écrit :
chris49 a écrit :je vois bien une victoire du SCO a Niort 1/0 dans la continuité du match d'hier soir contre guingamp.
chris49 a écrit :
scorocks a écrit :ça me fait marrer.. il y a une semaine la plupart commençait à cracher dans la soupe en disant : oui on a pas le niveau, les joueurs sont pas assez bons, garcia est frileux..etc
Le maintien se jouera à Jean Bouin !
Merci de préciser Chris ! Victoire du SCO possible ou pas ?
oui mais ca sera dure,enfin on verra!
ALLEZ ANGERS SCO!
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Je pense que on peut jouer la gagne
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

en attendant la victoire à Niort, une petite mise en bouche ce soir avec la raclée que nous allons mettre aux italiens... si on pouvait les éliminer !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pour ce match,et maintenant que garcia a 4 attaquants valides, va-t-on jouer avec une pointe ou deux pointes?
moi je pense qu'il va opter pour la 2ème solution;do marco probablement titulaire et qui pour l'accompagner?;surement une place à prendre entre Tangeaoui et Efolou(à voir lequel des 2 est plus pret physiquement et plus en forme?)
Hier plutot un bon match de Efolou lorsque ses coéquipiers ont joué dans les pieds, par contre il a eu l'opportunitée de marquer, chose qu'il n'a pas réussie.
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

en attendant les entrainements du début de semaine, les absences probables de Brunel qui fera peut être ,un bout de match en cfa 2 , le week -end prochain à Auxerre , celles, sure de Ongoly et Ahou , une pt'ite compo du dimanche :

----------Leray------Kouassi-----Lécluse----Djellabi-------( Fall )

-----Sola----------------------------------Ben Khalfallah----( Moussi)

--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino------------(Tangeaoui - Perbet )
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 14 sept., 2007 6:42 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

en attaque je vois bien le duo magique Tangeaoui-DO M pour débuter le match ! je suis pas sur que Alo'o est 90mn dans les jambes !
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »