[Après-match] Boulogne - Angers SCO (1-0)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Bessonno a écrit :
SCOubidou a écrit :
Bessonno a écrit : Si j'étais président, en plus, je le sanctionnerais pécunièrement. Na. Non mais sans blague !!! :evil:
Que ce soit Ahou ou Djellabi, ils sont de toutes façons trop justes à ce poste en L2 :? mais qui à la place?
Pas faux, alors Cygan ??
Comme l'a dit stéphan dans on interview d'aujourd'hui la L2 c'est la guerre donc il faut des guerriers des morts de faim comme l'était Tangeaoui contre ajaccio
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Il n faut pas désespérer, car nous en'n sommes qu'au 5ème match. De plus Angers comptait un effectif réduit ce soir avec l'absence notamment de Brunel, de Paulo et de Tangeoui. Jusqu'à présent nous avons joué 2 des têtes de séries en l'ocurence Grenobles et Troyes. Donc rien d'alarmant pour l'instant, on jugera l'équipe en temps et en heures, c'est à dire fin septembre.
Maintenant, il faut se concentrer un max sur les 4 prochains matchs, qui n'en seront pas des moindres : Guingamp, Niort, Amiens et Montpellier.
Je n'espère pas récolter un maxx de points sur ces matchs, juste 5 me conviendrait.
Maintenant TOUS à Jean-Bouin pour soutenir nos joueurs, car c'est dans ces moments là, qu'ils en ont besoin.

:sco13: ALLEZ LE SCO, PLUS QUE JAMAIS FIER D'ETRE ANGEVIN ! :sco13:
Modifié en dernier par PierrantSCO le sam. 25 août, 2007 10:13 am, modifié 1 fois.
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

Bessonno a écrit :
SCOubidou a écrit :
Bessonno a écrit : Si j'étais président, en plus, je le sanctionnerais pécunièrement. Na. Non mais sans blague !!! :evil:
Que ce soit Ahou ou Djellabi, ils sont de toutes façons trop justes à ce poste en L2 :? mais qui à la place?
Pas faux, alors Cygan ??
lui aussi est pas trop bon en ce moment! enfin encore une saison galere en ligue 2...
ALLEZ ANGERS SCO!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

materrazzi a écrit :
Bessonno a écrit :
SCOubidou a écrit : Que ce soit Ahou ou Djellabi, ils sont de toutes façons trop justes à ce poste en L2 :? mais qui à la place?
Pas faux, alors Cygan ??
Comme l'a dit stéphan dans on interview d'aujourd'hui la L2 c'est la guerre donc il faut des guerriers des morts de faim comme l'était Tangeaoui contre ajaccio
Hé oui, et apparemment il fait la guerre avec JLG. :P
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

phil a écrit :sans ahmed pas but et pourtant il y a les moyens devant......
et oui...
ALLEZ ANGERS SCO!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

les moyens ? Perbet et Do qui jouent dans le même registre ? Non, il nous manque clairement Paulo et Ahmed pour compléter notre attaque.. Vivement leur retour... :cry:
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

sco rocks a écrit :
les moyens ? Perbet et Do qui jouent dans le même registre ? Non, il nous manque clairement Paulo et Ahmed pour compléter notre attaque.. Vivement leur retour... :cry:
Complètement d'accord
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Que s'est t'il passé avec Karim svp
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Visiblement,nous auront beaucoup de mal à l'extérieur cette année bien qu'il n'y est que 3 matchs d'effectués (1pts /9,y'a mieu...).L'équipe a semble t'il du mal à remonter le score et pouvoir imposer son jeu hors de ses bases lorsque le besoin s'en fait sentir.5 matchs d'effectués,3 buts marqués...problème offensifs.Evidemment le nombre d'absents il y est pour quelquechose mais il ne pas se reposer là dessus,c'est trop facile.Boulogne était un déplacement à notre porté car chez un promu,on ramène 0 points et un bléssé de plus...
Ceci dit,il n'y a que 5 matchs de fait!!!!!Il n'y a rien d'alarmant,le match de Guingamp sera très important car soit on s'enfonce,soit on repart sur une nouvelle dynamique.Nous avons joué chez nous seulement 2 fois pour le moment,et le maintien se jouera à Jean Bouin.
De plus difficil pour JLG de pouvoir composer une équipe,car au contraire de l'année dernière ou les bléssés se faisaient rare et ou donc la stabalité était synonyme de résultats,cette saison,à chaque nouveau match c'est une nouvelle composition d'équipe qui débute la rencontre à 20h00.
Bref,difficile de tirer des enseignements sur ce match.
Maintenant on oublie tout et on gagne contre Guingamp!!!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Quand je vois qu'on fait une grande partie du match avec 2 latéraux Ongoly-Fall,bonjour la qualité technique,la relance ,la sérénité!Quand j'entends certains dire que Djellabi n'a pas le niveau L2,que dire de ces 2 là!J'ai été fou d'entendre que Djellabi était remplacé par Ongoly,en plus pour jouer latéral,alors que Cygan était sur la touche!Je vais vraiment commencer à porter attention aux dires de Lana car pour jouer à ce poste cela me semble un non-sens! :(
Enfin sefaire bouffer comme çà par une équipe qu'on connait par coeur,je trouve cela inquiétant!Je persiste à trouver notre milieu de terrain défensif faible ,notamment dans la conservation et l'exploitation du ballon!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ongoly a joué latéral ? Je pensais qu'il était rentré dans l'axe + repositionnement de Leray à droite et Fall à gauche.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Quelques commentaires de supporters boulonnais (nul doute que notre ami Giropodo viendra compléter le propos) :

Coté angers, BenK est vraiment votre joueur phare , c'est un tres bon joueur. le grand black est pas mal aussi mais assez lourd d'ailleurs l'equipe d'angers a pas mal de joueurs avec le popotin lourd, c'est technique mais pas rapide, perbet est absent, il n'a rien montré pourtant il avait de l'espace. Lécluse a tenu le 1er quart d'heure, ensuite face a thyl, il s'est contenté de botté en touche pour defendre, il m'a eu l'air plus fatigué vers la fin que la semaine derniere. en gros, meme constat de la technique mais pas de vitesse et de cohesion dans le jeu. Ce qui fait la force de boulogne c'est la cohesion dans le jeu avec des joueurs qui se trouvent facilement, et ce n'est pas le cas d'angers, a mon avis , il faudra attendre plusieurs semaine avant que la sauce prenne. En plus et malheureusement, vous perdez un joueur sur civiere, chaleureusement applaudi a sa sortie par le public boulonnais.

En premiere mi-temps j'ai été impressionné par la vitesse des contre attaques, ca allait à cent à l'heure de votre coté. A noter que le but est marqué sur contre attaque, centre de la droite bien coupé par greg thil (lécluse ? j'sais pas où il était) qui n'a laissé aucune chance à padovani...

Angers ou le physique est impressionant (moussi) et do marcolino en deuxieme mi temps , mais l'équipe manque de vitesse, par contre je les ai trouvé tres solidaire avec de bons enchainements. Ben khalfallah est un super joueur. Un joueur surement pas mauvais mais dans un soir sans , Leray, (frappe dans les nuages sur une frappe a dix metres), pris de vitesse par LIRI, et commet enormement de faute.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
FCNA 8
Poussin

Message par FCNA 8 »

On vous reserve le même sort qu'a Brest si vos joueurs ne réagisse pas vite.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :Ongoly a joué latéral ? Je pensais qu'il était rentré dans l'axe + repositionnement de Leray à droite et Fall à gauche.
C'est ce qui s'est passé, il était positionné dans l'axe et leray à la place de Fall qui lui, prenait celle de Djellabi. Il est vrai que l'on peut se poser la question, pourquoi ne pas avoir fait rentrer Cygan dans l'axe...???M'enfin, avec des si, on referait le monde!
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 25 août, 2007 8:41 am, modifié 1 fois.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

je crois surtout qu'il faut revenir a un 4 4 2 pour produire du jeu, et en plus profiter de nos attaquants. on ne s'en sortira que comme ça.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

ronaldo a écrit :je crois surtout qu'il faut revenir a un 4 4 2 pour produire du jeu, et en plus profiter de nos attaquants. on ne s'en sortira que comme ça.
Pour ça il faudrait que l'effectif soit complet! Il ne faut pas oublier que Efoulou, Tangeaoui et Brunel sont blessés, ce n'est pas rien!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :
Tiwy a écrit :Ongoly a joué latéral ? Je pensais qu'il était rentré dans l'axe + repositionnement de Leray à droite et Fall à gauche.
C'est ce qui s'est passé, il était positionné dans l'axe et leray à la place de Fall qui lui, prenait celle de Djellabi. Il est vrai que l'on peut se poser la question, pourquoi ne pas avoir fait rentrer Cygan dans l'axe...???M'enfin, avec des si, on referait le monde!
Ou à l'aile droite, poste qu'il à longuement occupé à Wasquehal et à son arrivée chez nous ? Mais d'un autre coté s'il y a problèmes avec le coach ... :???:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Autre commentaire boulonnais sur Foot-Nat

Avec vos gros gabarits ça risque d'être bon dans quelques matchs, car il vous manque de la vitesse. Notre Ti-Mouss Lecointe est bien 2 tête en dessous de Do marcolino . Par contre votre N° 15 n'est vraiement pas à la hauteur il n'a rien à faire en L2! constat dur mais realiste, ce n'est que mon avis car on se régalait des conneries qu'il pouvait faire( trop fébrile ) :?
L1, le retour !!!
tango53
Poussin

Message par tango53 »

comment était benk.?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

SCOubidou a écrit :Autre commentaire boulonnais sur Foot-Nat

Avec vos gros gabarits ça risque d'être bon dans quelques matchs, car il vous manque de la vitesse. Notre Ti-Mouss Lecointe est bien 2 tête en dessous de Do marcolino . Par contre votre N° 15 n'est vraiement pas à la hauteur il n'a rien à faire en L2! constat dur mais realiste, ce n'est que mon avis car on se régalait des conneries qu'il pouvait faire( trop fébrile ) :?
Réflexions qui va déplaire à Baud ... Mais avouons quand même qu'il n'est pas rentré dans d'exellentes conditions pour pouvoir s'exprimer !!
tango53
Poussin

Message par tango53 »

tango53 a écrit :comment était benk.?
alors on ne parle plus de votre idole?
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

tango53 a écrit :
Ba forcément,il va pas être au top tous les jours...il serait constant tous les matchs il serait en équipe de France,fin bon sa à Laval vous avez du mal a comprendre... (le football). :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

BOn, de toute façon, il reste du boulot, surtout qu'on a pas mal de blessés, et qu'on a jamais pu aligner deux fois la même équipe depuis le début de la saison.

Ne nous leurrons pas, nous ferons de toute façon entre 15e et 20e cette année de toute façon, il reste juste à être dans le haut de ce groupe.

Comme enseignments de ce match, on constate juste que Fall n'a pas le niveau et que nos attaquants sont en panne.
:o
tango53
Poussin

Message par tango53 »

Roni a écrit :BOn, de toute façon, il reste du boulot, surtout qu'on a pas mal de blessés, et qu'on a jamais pu aligner deux fois la même équipe depuis le début de la saison.

Ne nous leurrons pas, nous ferons de toute façon entre 15e et 20e cette année de toute façon, il reste juste à être dans le haut de ce groupe.

Comme enseignments de ce match, on constate juste que Fall n'a pas le niveau et que nos attaquants sont en panne.
:o
voila une bonne analyse :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je rejoins damienlucas sur un point: marre d'être dans les derniers, tout le temps. Pourquoi n'a-t-on pas le droit de rêver rien que quelques matchs???
J'espère qu'on va battre Guingamp au moins.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

v49 a écrit :
tango53 a écrit :
Ba forcément,il va pas être au top tous les jours...il serait constant tous les matchs il serait en équipe de France,fin bon sa à Laval vous avez du mal a comprendre... (le football). :?
cher lavallois si tu prenais le temps de lire les compte rendus, tu verrais qu'une fois de plus Ben K a été le meilleur angevin..
à bon entendeur..
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

jourdesco a écrit :Je rejoins damienlucas sur un point: marre d'être dans les derniers, tout le temps. Pourquoi n'a-t-on pas le droit de rêver rien que quelques matchs???
J'espère qu'on va battre Guingamp au moins.
+1
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Restez confiants les gars, ça n'est pas la fin du monde de perdre à l'extérieur avec notre attaque décimée !!!
Je reste persuadé qu'on va se maintenir, ça se passera à Jean Bouin en plus.. Il faut rester unis derrière les joueurs.. Si eux réagissaient comme vous, le championnat serait déjà terminé !!!
Il reste 33 matchs !!!!

:sco13:
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

sco rocks a écrit :Restez confiants les gars, ça n'est pas la fin du monde de perdre à l'extérieur avec notre attaque décimée !!!
Je reste persuadé qu'on va se maintenir, ça se passera à Jean Bouin en plus.. Il faut rester unis derrière les joueurs.. Si eux réagissaient comme vous, le championnat serait déjà terminé !!!
Il reste 33 matchs !!!!

:sco13:
oui tu as raison mais c'est stressant comme situation
cote d'opale
Débutant

Message par cote d'opale »

Bonjour les angevins.

Pour en revenir au match contre mes couleurs (Boulogne), le resultat est logique.

Je pense que les terrains de l'hivers vous seront plus favorable a vos joueurs au physique impressionant. Vous avez donné un ensemble solidaire, avec quelques beaux mouvements, mais un manque evident de vitesse.

Le danger vient des coups de pied arrete avec vos grands.

Au niveau foot, Ben khalfallah est au dessus, Padovani vous limite les degats, et lecluse s'est fait pieger par thil :D .

Par contre Moussi, quel physique, a un peu de mal avec le ballon. Perbet tout seul devant, ne s'est pas créé une seule occasion.

Pour haribodukdlb, tu sais dans une friterie il y a pas cent mille menu, de plus vu le nombre de visiteurs (une vingtaine) on va pas t'en mettre une a dispo. Pour la secu, ils sont un peu trop zele, on y peut rien, je pense qu'avec le temps ils vont se calmer.

Vivement le retour de vos blessés, bonne route sur ce long championnat de ligue 2 et surtout aucun promu relegable a la fin de la saison.

Allez les promus, allez Boulogne
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »