Infirmerie angevine

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :Le point à la date du 23

Brunel : Petite entorse interne du genou. Forfait 2 semaines, ne sera sans doute pas présent lors de la venue de Gingamp.

Martinelli : Luxation de l'épaule. forfait environ 3 semaines

Cygan : S'est blessé avec la réserve et n'a repris qu'hier

Tangeaoui :Souffre du psoas.
Pour info : Le psoas est particulièrement utile dans les activités où la flexion des jambes est jumelée à celle du tronc comme dans le tir au football ou le grimper à la corde
Image

Alo'o Efoulou, quant à lui, il a repris la course et pourrait être présent contre Guingamp
Bravo pour cette culture Docteur Tranquilou :P , et merci pour ces précisions, mais si cette magnifique radio est celle d'Ahmed, il va pouvoir participer aux prochains jeux para-olympique, ça c'est sur !! :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :
tranquilou a écrit :Le point à la date du 23

Brunel : Petite entorse interne du genou. Forfait 2 semaines, ne sera sans doute pas présent lors de la venue de Gingamp.

Martinelli : Luxation de l'épaule. forfait environ 3 semaines

Cygan : S'est blessé avec la réserve et n'a repris qu'hier

Tangeaoui :Souffre du psoas.
Pour info : Le psoas est particulièrement utile dans les activités où la flexion des jambes est jumelée à celle du tronc comme dans le tir au football ou le grimper à la corde
Image

Alo'o Efoulou, quant à lui, il a repris la course et pourrait être présent contre Guingamp
Bravo pour cette culture Docteur Tranquilou :P , et merci pour ces précisions, mais si cette magnifique radio est celle d'Ahmed, il va pouvoir participer aux prochains jeux para-olympique, ça c'est sur !! :up:
Bien évidemment, il y a la même chose du côté gauche! :lol: :lol:
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Message par calimero »

De plus en plus complet ce forum,on va bientot pouvoir y amèliorer notre culture générale! :D
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Message par Tranquilou »

Confirmation des blessés sur le site off.
Point sur l'infirmerie
23/08/07 16:55

De nouveaux blessés se sont ajoutés à la liste des blessés ayant une longue indisponibilité.


Paul Alo'o Efoulou est toujours en soin pour soigner son genou.

Ahmed Tangeaoui a une nouvelle douleur au niveau des adducteurs.

Carlos Madiokoka soigne la douleur au genou.

Julien Martinelli est indisponible suite au match de samedi dernier avec la CFA2.

Philippe Brunel soigne son entorse du genou
Avatar du membre
thomas49
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : dim. 12 août, 2007 12:09 pm

Message par thomas49 »

Tu ne c'est pas quand reprenne les titulaires comme Brunel et Alo'o
bigtienus49
Minime
Messages : 208
Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 9:20 am
Localisation : Le Layon ....

Message par bigtienus49 »

Si Alo'o reprend contre Guingamp et, comme on l'espère, le résultat est bon à Boulogne, c'est chaude ambiance assurée contre Guingamp à JB devant plus de 10000 p. ! Non ??
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
Avatar du membre
daftdjoul
Donateur
Messages : 2139
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Message par daftdjoul »

des nouvelles de Djellabi ? sorti sur civière avec une minerve hier soir ...
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

daftdjoul a écrit :des nouvelles de Djellabi ? sorti sur civière avec une minerve hier soir ...
Transporté directement à l'hosto, les joueurs devait aller le chercher juste après le match. On n'a pas pu avoir de nouvelle a cause des boulets de la sécurité de boulogne. :evil:
...
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Message par Tranquilou »

DJPi a écrit :
daftdjoul a écrit :des nouvelles de Djellabi ? sorti sur civière avec une minerve hier soir ...
Transporté directement à l'hosto, les joueurs devait aller le chercher juste après le match. On n'a pas pu avoir de nouvelle a cause des boulets de la sécurité de boulogne. :evil:
Des nouvelles dans la revue de presse. Il est rentré avec le groupe en bus, il doit passer des examens complémentaires pour voir comment évolue l'hématome.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Je ne suis pas expert mais s'il n'y qu'hématome, il s'en sort bien. On peut espérer le revoir vite.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
thomas49
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : dim. 12 août, 2007 12:09 pm

Message par thomas49 »

J'ai entendue que Brunel et Alo'o Joueront Contre guiganp Esce vraie ?
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

réponse dans la semaine après quelques entrainements, mais attention de ne pas reprendre trop vite ,on a vu ce que cela a donné avec Tangeaoui, qui devait jouer seulement le fin du match mais la blessure rapide de Brunel ,l'a fait jouer ,une heure et les muscles n'ont pas suivi ; en L2 ,il faut être apte à 100%
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Message par Reserwar »

Kokakola a écrit :
thomas49 a écrit :Esce que Alo'o Efoulou,Brunel et Cygan seront present ce week end ?
Alo'o Efoulou non, Brunel non plus et Cygan bah sa depend de JLG
HEIN!!!! ALO'O ne sera pas là contre Guingamp... :evil: Fais chi**!!! On va encore se taper Perbet...
ImageImage
Image
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

attendons ,mon retour cet aprem de la baumette ,pour avoir des certitudes
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :attendons ,mon retour cet aprem de la baumette ,pour avoir des certitudes
+1 :up:
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Message par vince le saumurois »

Reserwar a écrit :
Kokakola a écrit :
thomas49 a écrit :Esce que Alo'o Efoulou,Brunel et Cygan seront present ce week end ?
Alo'o Efoulou non, Brunel non plus et Cygan bah sa depend de JLG
HEIN!!!! ALO'O ne sera pas là contre Guingamp... :evil: Fais chi**!!! On va encore se taper Perbet...
Tiens encore un joueur qui va être pris en grippe par certains, ça fesais longtemps et bien j'espère qu'il va marquer et faire taire.
Je rappelle qu'il n'a pas marqué moins que les autres attaquants.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Il est aussi celui qui a le plus joué avec Do Marcolino.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

vince le saumurois a écrit :
Reserwar a écrit :
Kokakola a écrit : Alo'o Efoulou non, Brunel non plus et Cygan bah sa depend de JLG
HEIN!!!! ALO'O ne sera pas là contre Guingamp... :evil: Fais chi**!!! On va encore se taper Perbet...
Tiens encore un joueur qui va être pris en grippe par certains, ça fesais longtemps et bien j'espère qu'il va marquer et faire taire.
Je rappelle qu'il n'a pas marqué moins que les autres attaquants.
faux Tangeaoui a déjà marqué 1 but... 8) :hihi:
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Alo'o effoulou et Tangeaoui , reprise foncier avec kiné , les autres restent aux soins ; Brunel de passage à la baumette , toujours en soins , non présent pour guingamp, Djellabi , présent à la baumette , toujours pas récupérer de ces douleurs cervicales ,même s'il conduit sa voiture, devait voir médecin du club , on verra dans la semaine ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 27 août, 2007 9:50 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Message par molko2579 »

Reserwar a écrit :
Kokakola a écrit :
thomas49 a écrit :Esce que Alo'o Efoulou,Brunel et Cygan seront present ce week end ?
Alo'o Efoulou non, Brunel non plus et Cygan bah sa depend de JLG
HEIN!!!! ALO'O ne sera pas là contre Guingamp... :evil: Fais chi**!!! On va encore se taper Perbet...
Juste pour te signaler que Paulo a marqué autant de but que Jérémy, c'est à dire 000000000000000000000000 !!!!!!!! Donc pourquoi s'acharner sur un joueur en particulier ????????????? Je te rappelle qu'une équipe est composée de joueurs et quand on se dit supporter une équipe c'est supporter ces joueurs là ...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
thomas49
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : dim. 12 août, 2007 12:09 pm

Message par thomas49 »

Vous enerver pas allez le sco !
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Message par vince le saumurois »

sco rocks a écrit :
vince le saumurois a écrit :
Reserwar a écrit : HEIN!!!! ALO'O ne sera pas là contre Guingamp... :evil: Fais chi**!!! On va encore se taper Perbet...
Tiens encore un joueur qui va être pris en grippe par certains, ça fesais longtemps et bien j'espère qu'il va marquer et faire taire.
Je rappelle qu'il n'a pas marqué moins que les autres attaquants.
faux Tangeaoui a déjà marqué 1 but... 8) :hihi:
Je te remercie mais je savais juste que ça me faisais ch... de reécrire que Tangeaoui avait marqué :D :up: J'aurais dù :oops:
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Message par vince le saumurois »

thomas49 a écrit :Vous enerver pas allez le sco !
On s'énerve pas (pour moi en tous cas) mais ça me pose problème de voir qu'un seul joueur doit endosser la responsabilité du manque de réalisme devant le but de l'ensemble de l'attaque angevine.

Si on me dit que ce n'est pas pour cette raison qu'on m'explique pourquoi je n'est pas souvenir que quelqu'un est dit qu'il était c.. avec les supporters, ses coéquipiers ou le staff.

Donc c'est gratuit il faut un responsable donc c'est lui qui ne mouille pas le maillot qui ne marque pas de but qui est le maux de cette équipe ( c'est la réflexion la plus conrante pour justifier les attaques ).

Ca annonce une bonne ambiance sur le forum cet saison car faut voir la vérité en face et voir que l'année va être dure et qu'on ne jouera pas la montée mais le maintien ( qu'on aura j'en suis persuadé ), des moments pas sympas y'en aura alors soyons constructif et n'enfonçons pas un joueur quelqu'il soit.
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

vince le saumurois a écrit :
thomas49 a écrit :Vous enerver pas allez le sco !
On s'énerve pas (pour moi en tous cas) mais ça me pose problème de voir qu'un seul joueur doit endosser la responsabilité du manque de réalisme devant le but de l'ensemble de l'attaque angevine.

Si on me dit que ce n'est pas pour cette raison qu'on m'explique pourquoi je n'est pas souvenir que quelqu'un est dit qu'il était c.. avec les supporters, ses coéquipiers ou le staff.

Donc c'est gratuit il faut un responsable donc c'est lui qui ne mouille pas le maillot qui ne marque pas de but qui est le maux de cette équipe ( c'est la réflexion la plus conrante pour justifier les attaques ).

Ca annonce une bonne ambiance sur le forum cet saison car faut voir la vérité en face et voir que l'année va être dure et qu'on ne jouera pas la montée mais le maintien ( qu'on aura j'en suis persuadé ), des moments pas sympas y'en aura alors soyons constructif et n'enfonçons pas un joueur quelqu'il soit.
Tout à fait d'accord avec toi mais certaines personnes ici ne l'on pas compris :( :sco13:
darude
Cadet
Messages : 333
Enregistré le : mer. 08 sept., 2004 9:22 pm
Localisation : nantes

Message par darude »

vince le saumurois a écrit :
thomas49 a écrit :Vous enerver pas allez le sco !
On s'énerve pas (pour moi en tous cas) mais ça me pose problème de voir qu'un seul joueur doit endosser la responsabilité du manque de réalisme devant le but de l'ensemble de l'attaque angevine.

Si on me dit que ce n'est pas pour cette raison qu'on m'explique pourquoi je n'est pas souvenir que quelqu'un est dit qu'il était c.. avec les supporters, ses coéquipiers ou le staff.

Donc c'est gratuit il faut un responsable donc c'est lui qui ne mouille pas le maillot qui ne marque pas de but qui est le maux de cette équipe ( c'est la réflexion la plus conrante pour justifier les attaques ).

Ca annonce une bonne ambiance sur le forum cet saison car faut voir la vérité en face et voir que l'année va être dure et qu'on ne jouera pas la montée mais le maintien ( qu'on aura j'en suis persuadé ), des moments pas sympas y'en aura alors soyons constructif et n'enfonçons pas un joueur quelqu'il soit.
+1 :up:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

darude a écrit :
vince le saumurois a écrit :
thomas49 a écrit :Vous enerver pas allez le sco !
On s'énerve pas (pour moi en tous cas) mais ça me pose problème de voir qu'un seul joueur doit endosser la responsabilité du manque de réalisme devant le but de l'ensemble de l'attaque angevine.

Si on me dit que ce n'est pas pour cette raison qu'on m'explique pourquoi je n'est pas souvenir que quelqu'un est dit qu'il était c.. avec les supporters, ses coéquipiers ou le staff.

Donc c'est gratuit il faut un responsable donc c'est lui qui ne mouille pas le maillot qui ne marque pas de but qui est le maux de cette équipe ( c'est la réflexion la plus conrante pour justifier les attaques ).

Ca annonce une bonne ambiance sur le forum cet saison car faut voir la vérité en face et voir que l'année va être dure et qu'on ne jouera pas la montée mais le maintien ( qu'on aura j'en suis persuadé ), des moments pas sympas y'en aura alors soyons constructif et n'enfonçons pas un joueur quelqu'il soit.
+1 :up:

:lol: "Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil " , t'as raison on ne dira certainement rien si certains ne mouillent pas le maillot .... et se la coule douce !!!
bref c'est pas le sujet du Topic :hihi:
Avatar du membre
thomas49
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : dim. 12 août, 2007 12:09 pm

Message par thomas49 »

moi jy suis pour rien !
Tous unis derrière le SCO !
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Message par vince le saumurois »

VICASCO a écrit :
darude a écrit :
vince le saumurois a écrit : On s'énerve pas (pour moi en tous cas) mais ça me pose problème de voir qu'un seul joueur doit endosser la responsabilité du manque de réalisme devant le but de l'ensemble de l'attaque angevine.

Si on me dit que ce n'est pas pour cette raison qu'on m'explique pourquoi je n'est pas souvenir que quelqu'un est dit qu'il était c.. avec les supporters, ses coéquipiers ou le staff.

Donc c'est gratuit il faut un responsable donc c'est lui qui ne mouille pas le maillot qui ne marque pas de but qui est le maux de cette équipe ( c'est la réflexion la plus conrante pour justifier les attaques ).

Ca annonce une bonne ambiance sur le forum cet saison car faut voir la vérité en face et voir que l'année va être dure et qu'on ne jouera pas la montée mais le maintien ( qu'on aura j'en suis persuadé ), des moments pas sympas y'en aura alors soyons constructif et n'enfonçons pas un joueur quelqu'il soit.
+1 :up:

:lol: "Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil " , t'as raison on ne dira certainement rien si certains ne mouillent pas le maillot .... et se la coule douce !!!
bref c'est pas le sujet du Topic :hihi:
J'espère que ça réagira dans ces cas là mais je pense qu'il est trop tôt pour tiré sur quelqu'un sinon tu as raison c'est pas le sujet :)
Avatar du membre
thomas49
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : dim. 12 août, 2007 12:09 pm

Message par thomas49 »

Pas de nouvelle de Alo'o et de Brunel
je voudrazit savoir si il joueront le prochain match !
de + liser ma signatures !
Tous unis derrière le SCO !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Philippe Brunel soigne toujours son entorse au genou.

Guy Moussi reste aux soins pour soigner un pb à sa cuisse.

Carlos Madiokoka a toujours un problème au genou.reprise dans 15 jours

Julien Martinelli soigne sa clavicule,a repris le footing

Yoann Tribeau , cheville , Fahid Ben Khalfallah,béquille , Julien Sourice ,opération , ont repris le footing avec Benoît Pickeu.
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »