Bravo pour cette culture Docteur Tranquiloutranquilou a écrit :Le point à la date du 23
Brunel : Petite entorse interne du genou. Forfait 2 semaines, ne sera sans doute pas présent lors de la venue de Gingamp.
Martinelli : Luxation de l'épaule. forfait environ 3 semaines
Cygan : S'est blessé avec la réserve et n'a repris qu'hier
Tangeaoui :Souffre du psoas.
Pour info : Le psoas est particulièrement utile dans les activités où la flexion des jambes est jumelée à celle du tronc comme dans le tir au football ou le grimper à la corde
Alo'o Efoulou, quant à lui, il a repris la course et pourrait être présent contre Guingamp
Infirmerie angevine
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Bien évidemment, il y a la même chose du côté gauche!Bessonno a écrit :Bravo pour cette culture Docteur Tranquiloutranquilou a écrit :Le point à la date du 23
Brunel : Petite entorse interne du genou. Forfait 2 semaines, ne sera sans doute pas présent lors de la venue de Gingamp.
Martinelli : Luxation de l'épaule. forfait environ 3 semaines
Cygan : S'est blessé avec la réserve et n'a repris qu'hier
Tangeaoui :Souffre du psoas.
Pour info : Le psoas est particulièrement utile dans les activités où la flexion des jambes est jumelée à celle du tronc comme dans le tir au football ou le grimper à la corde
Alo'o Efoulou, quant à lui, il a repris la course et pourrait être présent contre Guingamp, et merci pour ces précisions, mais si cette magnifique radio est celle d'Ahmed, il va pouvoir participer aux prochains jeux para-olympique, ça c'est sur !!
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Confirmation des blessés sur le site off.
Point sur l'infirmerie
23/08/07 16:55
De nouveaux blessés se sont ajoutés à la liste des blessés ayant une longue indisponibilité.
Paul Alo'o Efoulou est toujours en soin pour soigner son genou.
Ahmed Tangeaoui a une nouvelle douleur au niveau des adducteurs.
Carlos Madiokoka soigne la douleur au genou.
Julien Martinelli est indisponible suite au match de samedi dernier avec la CFA2.
Philippe Brunel soigne son entorse du genou
-
bigtienus49
- Minime
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 9:20 am
- Localisation : Le Layon ....
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Des nouvelles dans la revue de presse. Il est rentré avec le groupe en bus, il doit passer des examens complémentaires pour voir comment évolue l'hématome.DJPi a écrit :Transporté directement à l'hosto, les joueurs devait aller le chercher juste après le match. On n'a pas pu avoir de nouvelle a cause des boulets de la sécurité de boulogne.daftdjoul a écrit :des nouvelles de Djellabi ? sorti sur civière avec une minerve hier soir ...
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
réponse dans la semaine après quelques entrainements, mais attention de ne pas reprendre trop vite ,on a vu ce que cela a donné avec Tangeaoui, qui devait jouer seulement le fin du match mais la blessure rapide de Brunel ,l'a fait jouer ,une heure et les muscles n'ont pas suivi ; en L2 ,il faut être apte à 100%
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
Tiens encore un joueur qui va être pris en grippe par certains, ça fesais longtemps et bien j'espère qu'il va marquer et faire taire.Reserwar a écrit :HEIN!!!! ALO'O ne sera pas là contre Guingamp...Kokakola a écrit :Alo'o Efoulou non, Brunel non plus et Cygan bah sa depend de JLGthomas49 a écrit :Esce que Alo'o Efoulou,Brunel et Cygan seront present ce week end ?Fais chi**!!! On va encore se taper Perbet...
Je rappelle qu'il n'a pas marqué moins que les autres attaquants.
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
faux Tangeaoui a déjà marqué 1 but...vince le saumurois a écrit :Tiens encore un joueur qui va être pris en grippe par certains, ça fesais longtemps et bien j'espère qu'il va marquer et faire taire.Reserwar a écrit :HEIN!!!! ALO'O ne sera pas là contre Guingamp...Kokakola a écrit : Alo'o Efoulou non, Brunel non plus et Cygan bah sa depend de JLGFais chi**!!! On va encore se taper Perbet...
Je rappelle qu'il n'a pas marqué moins que les autres attaquants.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Alo'o effoulou et Tangeaoui , reprise foncier avec kiné , les autres restent aux soins ; Brunel de passage à la baumette , toujours en soins , non présent pour guingamp, Djellabi , présent à la baumette , toujours pas récupérer de ces douleurs cervicales ,même s'il conduit sa voiture, devait voir médecin du club , on verra dans la semaine ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 27 août, 2007 9:50 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- molko2579
- Professionnel
- Messages : 1064
- Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
- Localisation : Angers
Juste pour te signaler que Paulo a marqué autant de but que Jérémy, c'est à dire 000000000000000000000000 !!!!!!!! Donc pourquoi s'acharner sur un joueur en particulier ????????????? Je te rappelle qu'une équipe est composée de joueurs et quand on se dit supporter une équipe c'est supporter ces joueurs là ...Reserwar a écrit :HEIN!!!! ALO'O ne sera pas là contre Guingamp...Kokakola a écrit :Alo'o Efoulou non, Brunel non plus et Cygan bah sa depend de JLGthomas49 a écrit :Esce que Alo'o Efoulou,Brunel et Cygan seront present ce week end ?Fais chi**!!! On va encore se taper Perbet...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
Je te remercie mais je savais juste que ça me faisais ch... de reécrire que Tangeaoui avait marquésco rocks a écrit :faux Tangeaoui a déjà marqué 1 but...vince le saumurois a écrit :Tiens encore un joueur qui va être pris en grippe par certains, ça fesais longtemps et bien j'espère qu'il va marquer et faire taire.Reserwar a écrit : HEIN!!!! ALO'O ne sera pas là contre Guingamp...Fais chi**!!! On va encore se taper Perbet...
Je rappelle qu'il n'a pas marqué moins que les autres attaquants.![]()
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
On s'énerve pas (pour moi en tous cas) mais ça me pose problème de voir qu'un seul joueur doit endosser la responsabilité du manque de réalisme devant le but de l'ensemble de l'attaque angevine.thomas49 a écrit :Vous enerver pas allez le sco !
Si on me dit que ce n'est pas pour cette raison qu'on m'explique pourquoi je n'est pas souvenir que quelqu'un est dit qu'il était c.. avec les supporters, ses coéquipiers ou le staff.
Donc c'est gratuit il faut un responsable donc c'est lui qui ne mouille pas le maillot qui ne marque pas de but qui est le maux de cette équipe ( c'est la réflexion la plus conrante pour justifier les attaques ).
Ca annonce une bonne ambiance sur le forum cet saison car faut voir la vérité en face et voir que l'année va être dure et qu'on ne jouera pas la montée mais le maintien ( qu'on aura j'en suis persuadé ), des moments pas sympas y'en aura alors soyons constructif et n'enfonçons pas un joueur quelqu'il soit.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3338
- Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
- Localisation : Troyes (10)
Tout à fait d'accord avec toi mais certaines personnes ici ne l'on pas comprisvince le saumurois a écrit :On s'énerve pas (pour moi en tous cas) mais ça me pose problème de voir qu'un seul joueur doit endosser la responsabilité du manque de réalisme devant le but de l'ensemble de l'attaque angevine.thomas49 a écrit :Vous enerver pas allez le sco !
Si on me dit que ce n'est pas pour cette raison qu'on m'explique pourquoi je n'est pas souvenir que quelqu'un est dit qu'il était c.. avec les supporters, ses coéquipiers ou le staff.
Donc c'est gratuit il faut un responsable donc c'est lui qui ne mouille pas le maillot qui ne marque pas de but qui est le maux de cette équipe ( c'est la réflexion la plus conrante pour justifier les attaques ).
Ca annonce une bonne ambiance sur le forum cet saison car faut voir la vérité en face et voir que l'année va être dure et qu'on ne jouera pas la montée mais le maintien ( qu'on aura j'en suis persuadé ), des moments pas sympas y'en aura alors soyons constructif et n'enfonçons pas un joueur quelqu'il soit.

+1vince le saumurois a écrit :On s'énerve pas (pour moi en tous cas) mais ça me pose problème de voir qu'un seul joueur doit endosser la responsabilité du manque de réalisme devant le but de l'ensemble de l'attaque angevine.thomas49 a écrit :Vous enerver pas allez le sco !
Si on me dit que ce n'est pas pour cette raison qu'on m'explique pourquoi je n'est pas souvenir que quelqu'un est dit qu'il était c.. avec les supporters, ses coéquipiers ou le staff.
Donc c'est gratuit il faut un responsable donc c'est lui qui ne mouille pas le maillot qui ne marque pas de but qui est le maux de cette équipe ( c'est la réflexion la plus conrante pour justifier les attaques ).
Ca annonce une bonne ambiance sur le forum cet saison car faut voir la vérité en face et voir que l'année va être dure et qu'on ne jouera pas la montée mais le maintien ( qu'on aura j'en suis persuadé ), des moments pas sympas y'en aura alors soyons constructif et n'enfonçons pas un joueur quelqu'il soit.
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
darude a écrit :+1vince le saumurois a écrit :On s'énerve pas (pour moi en tous cas) mais ça me pose problème de voir qu'un seul joueur doit endosser la responsabilité du manque de réalisme devant le but de l'ensemble de l'attaque angevine.thomas49 a écrit :Vous enerver pas allez le sco !
Si on me dit que ce n'est pas pour cette raison qu'on m'explique pourquoi je n'est pas souvenir que quelqu'un est dit qu'il était c.. avec les supporters, ses coéquipiers ou le staff.
Donc c'est gratuit il faut un responsable donc c'est lui qui ne mouille pas le maillot qui ne marque pas de but qui est le maux de cette équipe ( c'est la réflexion la plus conrante pour justifier les attaques ).
Ca annonce une bonne ambiance sur le forum cet saison car faut voir la vérité en face et voir que l'année va être dure et qu'on ne jouera pas la montée mais le maintien ( qu'on aura j'en suis persuadé ), des moments pas sympas y'en aura alors soyons constructif et n'enfonçons pas un joueur quelqu'il soit.
bref c'est pas le sujet du Topic
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
J'espère que ça réagira dans ces cas là mais je pense qu'il est trop tôt pour tiré sur quelqu'un sinon tu as raison c'est pas le sujetVICASCO a écrit :darude a écrit :+1vince le saumurois a écrit : On s'énerve pas (pour moi en tous cas) mais ça me pose problème de voir qu'un seul joueur doit endosser la responsabilité du manque de réalisme devant le but de l'ensemble de l'attaque angevine.
Si on me dit que ce n'est pas pour cette raison qu'on m'explique pourquoi je n'est pas souvenir que quelqu'un est dit qu'il était c.. avec les supporters, ses coéquipiers ou le staff.
Donc c'est gratuit il faut un responsable donc c'est lui qui ne mouille pas le maillot qui ne marque pas de but qui est le maux de cette équipe ( c'est la réflexion la plus conrante pour justifier les attaques ).
Ca annonce une bonne ambiance sur le forum cet saison car faut voir la vérité en face et voir que l'année va être dure et qu'on ne jouera pas la montée mais le maintien ( qu'on aura j'en suis persuadé ), des moments pas sympas y'en aura alors soyons constructif et n'enfonçons pas un joueur quelqu'il soit.
"Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil " , t'as raison on ne dira certainement rien si certains ne mouillent pas le maillot .... et se la coule douce !!!
bref c'est pas le sujet du Topic
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Philippe Brunel soigne toujours son entorse au genou.
Guy Moussi reste aux soins pour soigner un pb à sa cuisse.
Carlos Madiokoka a toujours un problème au genou.reprise dans 15 jours
Julien Martinelli soigne sa clavicule,a repris le footing
Yoann Tribeau , cheville , Fahid Ben Khalfallah,béquille , Julien Sourice ,opération , ont repris le footing avec Benoît Pickeu.
Guy Moussi reste aux soins pour soigner un pb à sa cuisse.
Carlos Madiokoka a toujours un problème au genou.reprise dans 15 jours
Julien Martinelli soigne sa clavicule,a repris le footing
Yoann Tribeau , cheville , Fahid Ben Khalfallah,béquille , Julien Sourice ,opération , ont repris le footing avec Benoît Pickeu.
Présent aussi sur x !



