EURO 2004 au Portugal

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

e-sco a écrit :Par contre le duo Rolland Larqué, çà, c'est le degré zèro du commentaire sportif, et encore je suis gentil !
Didier Roustan avait déclaré dans Arrêt Sur Images qu'il y a en France des commentateurs qui ont abrutis deux générations de téléspectateurs... :up: Et les caméras ? Si les tribunes étaient plus hautes, la TV portugaise les mettraient encore plus hautes. C'est mal commenté et mal filmé ! Qu'avons nous fait pour mériter ça ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
DK
Professionnel

Message par DK »

Je déteste cette émission pourrie qu'est : Arrêt sur images. Leur but détestable étant de donner des leçons aux confrères et souvent de façon virulante et volontiers irrespectueuse. Franchement c'est nul , je n'y porte aucun intêret !
J'ai pas de signature !
Keyser Söse
Professionnel

DK a écrit :Je déteste cette émission pourrie qu'est : Arrêt sur images. Leur but détestable étant de donner des leçons aux confrères et souvent de façon virulante et volontiers irrespectueuse. Franchement c'est nul , je n'y porte aucun intêret !
Quand on voit le niveau général des programmes des chaînes hertziennes, un peu d'analyse, de recul , de coupage de cheveux en quatre je te l'accorde, et de démystification est intéressant. Quand à juger ses confrères ? Si tu fais allusion aux journalistes, il y a quand même pas beaucoup de Journalisme à la TV. C'est plutôt le "servage de soupe" au gré des intérêts politico-financiers des chaînes ou alors la course à l'audience sans déontologie ni éthique.
DK
Professionnel

Message par DK »

Non je faisais allusion aux gens qui préparent et font les émissons, pas forcément les journalistes. Néanmoins je ne défends pas non plus la TV en général, décadente depuis quelques années à cause des interêts économiques.
J'ai pas de signature !
FranceSCO
Administrateur

France-Angleterre

Message par FranceSCO »

Billy, t'as eu du bol, à 3 minutes près, tu étais banni du forum pour 3 semaines pour éviter toute chambre. :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
viva blanco y negro por la vida...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Bravo on va aller au bout
Présent aussi sur x !
Keyser Söse
Professionnel

tiopépé a écrit :zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
God save France ! Le 1er match donne le ton pour la suite. Espérons que cette victoire ne soit pas qu'un leurre, après un tel match on ne peut que progresser ! :up:
mike
Donateur

Message par mike »

La France na rien montré au contraire ils sont chatard.
Downtown Angers
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

ohhhh que oui enfin 3 points quand meme... :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je pouvais pas rever mieu :D Ah si, la meme chose en final
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tant que c'est pas Larqué, tout va bien :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est le match parait niveau emotionnel ca faisai longtps que j avais pas vibrer pour les bleus j etai aussi content que lorsque le sco marque c asez rare pr le signaler :up:
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

barthez , barthez , barthez..... :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Un match chiant, une fin de folie.... Bravo et merci on a vibré comme jamais
ak création
Cadet

Message par ak création »

vive les commentateurs de canal+ au moins ca ne parle pas pour rien.
Cisco
Administrateur

Re: France-Angleterre

Message par Cisco »

FranceSCO a écrit :Billy, t'as eu du bol, à 3 minutes près, tu étais banni du forum pour 3 semaines pour éviter toute chambre. :up:
Arrête la pauvre il était dégouté, je le comprends je le serais de même a sa place. D'ailleurs je tirai un peu la gueule jusqu' à la 91 ième minuuuuuute !!!!. sacrebleu, quel pied !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi j'ai bien aimé les analyses techniuqes de Wenger ce soir.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

trop fort !!!! trop facile, vous trouvez pas ?! :???: :lol: :lol: emotionellement, incroyable !
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

mais d'un autre cote, les Anglais, qui jouaient pour ne pas perdre, n'ont rien montre a part leur but de Lampard... c'etait surtout tres defensif... ceci dit, a part l'emotion fantastique, j'espere que la France va ameliorer son animation offensive !
coslain
Professionnel

Message par coslain »

tu sais je peux aussi faire l analyse technique du match ... le foot se joue a 11 et a la fin ce sont tjs les francais qui gagnent :up:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Modifié en dernier par scomino le lun. 14 juin, 2004 7:31 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

La presse anglaise ce matin: The Sun Image The Guardian Image Times Image BBC Image
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Croatie- France

Message par scomino »

17/06: Croatie-France: M. Nielsen (DAN). Faut espérer qu'il oublie un peu moins de fautes que pour Porto-Monaco... :twisted:
Aldous HUXLEY

Image
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Barthez est énorme !!! ZIZOU EST ÉNORMISSIME !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

quel beau match mais tout les commentaires que l on peut faire sur un match se joue a peu car si il n y avait pas eut les 2 buts sur la fin qu aurait t on dit du match de la france ; le tournant du match vient du penalty raté de beckam sinon la france ne serait jamais revenu
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

en tout cas ce match devrait etre assez facile vu la faible équipe croate contre la suisse
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

zeuking a écrit :Bietry gros naze quand il commente un match je préfére couper le son... Pour moi le top du top c'est Jacquet mais il est sur canal... :? :shock: Par contre Rolland-Larqué ça passe encore, comme si je m'y était habitué depuis le temps qu'on les vois ces 2 là! :roll:
je suis pas trop d accort avec toi les commentaire de jacquet ne sont pas super car par exemple il dit toujours c est exceptionel et l action est plutot banale . si il n avait pas été entraineur et selectioneur il n aurait jamais pu commenter un match
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

zeuking a écrit :Bietry gros naze quand il commente un match je préfére couper le son... Pour moi le top du top c'est Jacquet mais il est sur canal... :? :shock: Par contre Rolland-Larqué ça passe encore, comme si je m'y était habitué depuis le temps qu'on les vois ces 2 là! :roll:
Sur Bietry, totalement d'accord : il est tellement gonflant qu'on en oublie que Thierry Rolland est aussi pas mal dans l'genre et qu'il a de gros défauts (surtout ses allusions franchouillardes). Par contre, je ne sais pas si tu étais ironique sur Jacquet mais bon, il est quand même pas terrible : un peu lent à parler, a du mal à trouver ses mots, pas toujours facile de comprendre ce qu'il veut dire (un peu comme moi, :) , sauf que lui il est champion du monde).
Cisco a écrit :Moi j'ai bien aimé les analyses techniuqes de Wenger ce soir.
Wenger, c'est clair qu'il connaît le foot et qu'il parle bien. Dans le même genre, j'aime beaucoup Platini qui, lui, a en plus un sens de l'humour souvent bienvenu.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

pour le reste : grosse colonie anglaise, des drapeaux partout, de la voix etc ... c'est top !! :up: :up: :up: :up: :up: (sauf siffler la marseillaise :x ) le "coin francais" était plus un parkage de guignol (maquillage, chapeau, tenue etc ... ON est vraiment la risé de toute l'europe a se niveau, faudrai prendre exemple sur les anglais et les croates ... en plus ils ont meme pas été foutu de déployer correctement le grand bbr . :indiana: ... ) exceptionnel !!! les joueurs francais on chanté la marseillaise !!! :shock: :shock: :shock: (enfin bon, ils ont essayé", avec des décalages énormes) sinon certain on encore quelques jours pour apprendre les paroles, car a part le refrain final, c vraiment pas terrible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »