Didier Roustan avait déclaré dans Arrêt Sur Images qu'il y a en France des commentateurs qui ont abrutis deux générations de téléspectateurs...e-sco a écrit :Par contre le duo Rolland Larqué, çà, c'est le degré zèro du commentaire sportif, et encore je suis gentil !
EURO 2004 au Portugal
- Keyser Söse
- Professionnel
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Keyser Söse
- Professionnel
Quand on voit le niveau général des programmes des chaînes hertziennes, un peu d'analyse, de recul , de coupage de cheveux en quatre je te l'accorde, et de démystification est intéressant. Quand à juger ses confrères ? Si tu fais allusion aux journalistes, il y a quand même pas beaucoup de Journalisme à la TV. C'est plutôt le "servage de soupe" au gré des intérêts politico-financiers des chaînes ou alors la course à l'audience sans déontologie ni éthique.DK a écrit :Je déteste cette émission pourrie qu'est : Arrêt sur images. Leur but détestable étant de donner des leçons aux confrères et souvent de façon virulante et volontiers irrespectueuse. Franchement c'est nul , je n'y porte aucun intêret !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- FranceSCO
- Administrateur
France-Angleterre
Billy, t'as eu du bol, à 3 minutes près, tu étais banni du forum pour 3 semaines pour éviter toute chambre. 
- lacouture.49
- Donateur
- Keyser Söse
- Professionnel
-
ak création
- Cadet
- Cisco
- Administrateur
Re: France-Angleterre
Arrête la pauvre il était dégouté, je le comprends je le serais de même a sa place. D'ailleurs je tirai un peu la gueule jusqu' à la 91 ième minuuuuuute !!!!. sacrebleu, quel pied !FranceSCO a écrit :Billy, t'as eu du bol, à 3 minutes près, tu étais banni du forum pour 3 semaines pour éviter toute chambre.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Les buts http://galatasarayfr.free.fr/video/franceangleterre.rm (il faut real one)
Modifié en dernier par scomino le lun. 14 juin, 2004 7:31 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Croatie- France
17/06: Croatie-France: M. Nielsen (DAN). Faut espérer qu'il oublie un peu moins de fautes que pour Porto-Monaco... 
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
Djéman
- Scoïste, enfin !
je suis pas trop d accort avec toi les commentaire de jacquet ne sont pas super car par exemple il dit toujours c est exceptionel et l action est plutot banale . si il n avait pas été entraineur et selectioneur il n aurait jamais pu commenter un matchzeuking a écrit :Bietry gros naze quand il commente un match je préfére couper le son... Pour moi le top du top c'est Jacquet mais il est sur canal...![]()
Par contre Rolland-Larqué ça passe encore, comme si je m'y était habitué depuis le temps qu'on les vois ces 2 là!
Sur Bietry, totalement d'accord : il est tellement gonflant qu'on en oublie que Thierry Rolland est aussi pas mal dans l'genre et qu'il a de gros défauts (surtout ses allusions franchouillardes). Par contre, je ne sais pas si tu étais ironique sur Jacquet mais bon, il est quand même pas terrible : un peu lent à parler, a du mal à trouver ses mots, pas toujours facile de comprendre ce qu'il veut dire (un peu comme moi,zeuking a écrit :Bietry gros naze quand il commente un match je préfére couper le son... Pour moi le top du top c'est Jacquet mais il est sur canal...![]()
Par contre Rolland-Larqué ça passe encore, comme si je m'y était habitué depuis le temps qu'on les vois ces 2 là!
Wenger, c'est clair qu'il connaît le foot et qu'il parle bien. Dans le même genre, j'aime beaucoup Platini qui, lui, a en plus un sens de l'humour souvent bienvenu.Cisco a écrit :Moi j'ai bien aimé les analyses techniuqes de Wenger ce soir.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
pour le reste : grosse colonie anglaise, des drapeaux partout, de la voix etc ... c'est top !!
(sauf siffler la marseillaise
) le "coin francais" était plus un parkage de guignol (maquillage, chapeau, tenue etc ... ON est vraiment la risé de toute l'europe a se niveau, faudrai prendre exemple sur les anglais et les croates ... en plus ils ont meme pas été foutu de déployer correctement le grand bbr .
... ) exceptionnel !!! les joueurs francais on chanté la marseillaise !!!
(enfin bon, ils ont essayé", avec des décalages énormes) sinon certain on encore quelques jours pour apprendre les paroles, car a part le refrain final, c vraiment pas terrible

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU

The Guardian
Times
BBC