Vidéos de jeunes prometteurs !
-
- Poussin
-
- Poussin
-
- Minime
-
- Poussin
-
- Poussin
- didiersuper
- Junior
Bah il est énorme tout simplement, il est hyper impressionant, c'est comme si il jouait au baby-foot avec le ballon, Apparement il est au feyenord de Rotterdam. Manque plus qu'a jouait en équipeballonJaune a écrit :Et kan pense didiersuper??????

Le problème aussi, c'est qu'en crampons, c'est plus dur.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
-
- Poussin
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Entre le foot en salle et le foot pro tel qu'on le connait il y a un monde! Pas sûr que tous ses "grigris" lui seront très utiles. Par contre en foot artistique il aura de bonnes notes...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 tres bon joueur technique mais face à un Colleter ou Llacer, la boucherie, malheureusement, sera la meme....zeuking a écrit :Entre le foot en salle et le foot pro tel qu'on le connait il y a un monde! Pas sûr que tous ses "grigris" lui seront très utiles. Par contre en foot artistique il aura de bonnes notes...

-
- Poussin
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Justement, tu les as déjà vu jongler sur un terrain? C'est pourtant ce qu'il y a de plus impressionnant chez ce type, et là j'avoue que c'est très fort.ballonJaune a écrit :Mais il joue aussi au foot à 11 et déchire avec ses grigris, et je suis pas d'accord ça sert la technique sur le terrain, regardons notre zidane, ronaldhino, C.ronaldo
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Poussin
-
- Poussin
-
- Minime
- BA 98
- Scoïste, enfin !
un marquage à la culotte et on le voit pas du match..enfin il jouera bien au dessus du distric je pense se qui lui permettre d'exprimer son talent..ballonJaune a écrit :L'envie et la niac je pense qu'il en a aussi pour faire ce qu'il fait.
Il y a des heures et des années de travail derrière.
Et aujourd'hui les grands joueurs reconnus sont très technique
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
- Professionnel
Pas d'accord, le mec faut pas croire qu'il sort de décathlon et qu'il nous improvise tous sa^^BA 98 a écrit :face à un mec qui a de l'envie et de la niak il va pas faire long feu le coco
C'est comme la danse, tous est calculé...(moi j'fais pas de la danse mais tu tennis^^)
Après c'est vrai que déja sur l'herbe, sa doit plus être le même joueur...
-
- Poussin
moi, déjà, je pense qu'avec toutes les coupes qu'il y a sur la vidéo, on peut se faire arnaquer... qui vous dit qu'il n'a pas essayé 72 fois pour chaque prise?
ensuite, c'est clair qu'il arrive à faire des trucs assez énormes, mais je rejoins les autres : pas sûr que ça serve à grand chose en match... ça vaut pas un mec avec une bonne vision du jeu.
ensuite, c'est clair qu'il arrive à faire des trucs assez énormes, mais je rejoins les autres : pas sûr que ça serve à grand chose en match... ça vaut pas un mec avec une bonne vision du jeu.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
-
- Professionnel
-
- Poussin
- didiersuper
- Junior
Un peu dure quand même, je pense que bien formé (le feyenord c'est quand meme pas mal), il peut devenir pro. Si il s'emflamme pas trop et que mentalement ça suive, attention... De plus il me parait relativement rapide.VICASCO a écrit :Au passage le cirque Zavatta recherche tjrs du personnel pour des N° de "jonglerie"
Toujours grossier, jamais vulgaire.
ballonJaune a écrit :Il est là le petit Zidane
http://www.youtube.com/watch?v=AKO8ndFF ... =related&a mp;search=
...