Miguel MUSSARD
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- RNB
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que tout comme Norbert il se bat énormement et qu'il a beaucoup de fraicheur physique;cependant il n'a pas encore réussi à faire la différence même si c'est vrai qu'il a obtenu 2 pénaltys contre le Havre et Nancy. Mais je trouve un peu fort de dire grane prestation... En tout cas il mérite d'être conservé dans l'effectif la saison prochaine pour ce qu'il apporte sur cette fin de saison.
contre le Hac c'est Grigulo qui se fait fauché....RNB a écrit :C'est vrai que tout comme Norbert il se bat énormement et qu'il a beaucoup de fraicheur physique;cependant il n'a pas encore réussi à faire la différence même si c'est vrai qu'il a obtenu 2 pénaltys contre le Havre et Nancy. Mais je trouve un peu fort de dire grane prestation... En tout cas il mérite d'être conservé dans l'effectif la saison prochaine pour ce qu'il apporte sur cette fin de saison.
- Cisco
- Administrateur
...mais sur une bonne passe de Mussard !Ben a écrit :contre le Hac c'est Grigulo qui se fait fauché....RNB a écrit :C'est vrai que tout comme Norbert il se bat énormement et qu'il a beaucoup de fraicheur physique;cependant il n'a pas encore réussi à faire la différence même si c'est vrai qu'il a obtenu 2 pénaltys contre le Havre et Nancy. Mais je trouve un peu fort de dire grane prestation... En tout cas il mérite d'être conservé dans l'effectif la saison prochaine pour ce qu'il apporte sur cette fin de saison.
Eh bien, depuis que j'ai posté ce sujet pour la première fois, je trouve Mussard de plus en plus bon !! Tant mieux, d'ailleurs ! Je l'ai jugé au moment où il a eu des blessures récurrentes et, depuis qu'il ne souffre plus il montre toute l'étendue de son talent ! Certains diront que je change ma veste mais bon, Mussard joue très bien, et c'est ça le plus important.
- FranceSCO
- Administrateur
Oui, enfin, de Norbert, mais on va dire qu'ils se ressemblentCisco a écrit :...mais sur une bonne passe de Mussard !Ben a écrit :contre le Hac c'est Grigulo qui se fait fauché....RNB a écrit :C'est vrai que tout comme Norbert il se bat énormement et qu'il a beaucoup de fraicheur physique;cependant il n'a pas encore réussi à faire la différence même si c'est vrai qu'il a obtenu 2 pénaltys contre le Havre et Nancy. Mais je trouve un peu fort de dire grane prestation... En tout cas il mérite d'être conservé dans l'effectif la saison prochaine pour ce qu'il apporte sur cette fin de saison.
- Baxter
- Stagiaire pro
Mussard manque sérieusement de technique et le pauvre il a deux pieds gauches.
Par contre de la tête il est assez bon, c'est un très bon combattant ! Mais c'est pas chose facile de le défendre en tribune quand il nous fait quelques beaux loupés dont il y avait le secret car maintenant il semble l'avoir partager avec d'autres joueurs de l'équipe, il est très partageur !
- FranceSCO
- Administrateur
C'est peut-être dû au fait qu'il est gaucher, votre mésentente...Cisco a écrit :Sur ce point c'est marrant mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je le trouve plutôt assez bon techniquement, mais bon.Baxter a écrit :Mussard manque sérieusement de technique et le pauvre il a deux pieds gauches.![]()
- Baxter
- Stagiaire pro
Justement c'est une question que je me posais en postant ? Si il est gaucher, je m'excuse auprès de Cisco et je dis qu'il a deux pieds droits....FranceSCO a écrit :C'est peut-être dû au fait qu'il est gaucher, votre mésentente...Cisco a écrit :Sur ce point c'est marrant mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je le trouve plutôt assez bon techniquement, mais bon.Baxter a écrit :Mussard manque sérieusement de technique et le pauvre il a deux pieds gauches.![]()
- Cisco
- Administrateur
Tu m'as pas vu jouer ...Baxter a écrit :Mais si toi Cisco tu le trouve très bon balle au pied explique moi ???Par contre, de la tête c'est autre chose.
- pj328
- Professionnel
Miguel MUSSARD
Miguel ne serait pas conservé non plus....
Pourtant je le verrais bien à la place de Roda pour remiser sur les attaquants et percuter.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Bon si on garde vaiment que les meilleurs faut m'expliquer pourquoi on propose un renouvellement à Bouvier. Bon c'est sur qu'il doit coûter une bouchée de pain à Norbert mais mise a part cela?il est plus que juste pour la l2 et il n'est plus jeune,à mon avis il ne progressera plus.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Keyser Söse
- Professionnel
J'aurais souhaité après sa belle fin de saison que Mussard reste. Il aurait eu son mot à dire dans un rôle de joker lorsqu'en fin de match on se met à balancer de long ballons dans le paquet. J'espère juste que si rien ne lui a été proposé, comme pour Tacalfred ou Vaz, c'est que le club à pisté des joueurs supérieurs. Un autre aspect à prendre en compte est que cette saison l'effectif comptait 24 pros + 4 stagiaires (Lemener, Mauget, Obbadi et Brisset). Patrick Norbert a annoncé vouloir 19 pros et 3 ou 4 stagiaires l'an prochain donc il tranche dans le vif. En comptant les joueurs sous contrats et les 3 ou 4 à qui il a proposé une prolongation, l'effectif serait renouvelé à 50% ce qui n'est pas top pour l'homogénéité. Tosi avait il y a quelques jours dit que lui aurait souhaité 5 renforts, pas plus.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"