Miguel MUSSARD

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Encore une belle et grande prestation ce soir de Miguel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tout a fait d'accord avec toi pj, enfin débarassé de ces ennuis de santé, Miguel montre depuis 5/6 matchs de quoi il est capable. Et c'est un sacré combattant !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est vrai que tout comme Norbert il se bat énormement et qu'il a beaucoup de fraicheur physique;cependant il n'a pas encore réussi à faire la différence même si c'est vrai qu'il a obtenu 2 pénaltys contre le Havre et Nancy. Mais je trouve un peu fort de dire grane prestation... En tout cas il mérite d'être conservé dans l'effectif la saison prochaine pour ce qu'il apporte sur cette fin de saison.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

RNB a écrit :C'est vrai que tout comme Norbert il se bat énormement et qu'il a beaucoup de fraicheur physique;cependant il n'a pas encore réussi à faire la différence même si c'est vrai qu'il a obtenu 2 pénaltys contre le Havre et Nancy. Mais je trouve un peu fort de dire grane prestation... En tout cas il mérite d'être conservé dans l'effectif la saison prochaine pour ce qu'il apporte sur cette fin de saison.
contre le Hac c'est Grigulo qui se fait fauché.... :P
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Autant pour moi :D
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ben a écrit :
RNB a écrit :C'est vrai que tout comme Norbert il se bat énormement et qu'il a beaucoup de fraicheur physique;cependant il n'a pas encore réussi à faire la différence même si c'est vrai qu'il a obtenu 2 pénaltys contre le Havre et Nancy. Mais je trouve un peu fort de dire grane prestation... En tout cas il mérite d'être conservé dans l'effectif la saison prochaine pour ce qu'il apporte sur cette fin de saison.
...mais sur une bonne passe de Mussard !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Eh bien, depuis que j'ai posté ce sujet pour la première fois, je trouve Mussard de plus en plus bon !! Tant mieux, d'ailleurs ! Je l'ai jugé au moment où il a eu des blessures récurrentes et, depuis qu'il ne souffre plus il montre toute l'étendue de son talent ! Certains diront que je change ma veste mais bon, Mussard joue très bien, et c'est ça le plus important.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Cisco a écrit :
Ben a écrit :
...mais sur une bonne passe de Mussard !
Oui, enfin, de Norbert, mais on va dire qu'ils se ressemblent :P
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'avais une chance sur deux, j'ai tenté le coup... :oops: Et puis il avait fait une si jolie seconde période ! :roll:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Mussard manque sérieusement de technique et le pauvre il a deux pieds gauches. :D Par contre de la tête il est assez bon, c'est un très bon combattant ! Mais c'est pas chose facile de le défendre en tribune quand il nous fait quelques beaux loupés dont il y avait le secret car maintenant il semble l'avoir partager avec d'autres joueurs de l'équipe, il est très partageur !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Baxter a écrit :Mussard manque sérieusement de technique et le pauvre il a deux pieds gauches. :D
Sur ce point c'est marrant mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je le trouve plutôt assez bon techniquement, mais bon.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Cisco a écrit :
Baxter a écrit :Mussard manque sérieusement de technique et le pauvre il a deux pieds gauches. :D
Sur ce point c'est marrant mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je le trouve plutôt assez bon techniquement, mais bon.
C'est peut-être dû au fait qu'il est gaucher, votre mésentente...
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

FranceSCO a écrit :
Cisco a écrit :
C'est peut-être dû au fait qu'il est gaucher, votre mésentente...
Justement c'est une question que je me posais en postant ? Si il est gaucher, je m'excuse auprès de Cisco et je dis qu'il a deux pieds droits.... :D Pour Cisco : j'aime bien Mussard mais sa conduite de balle et l'orientation du jeu ,quand il a le ballon dans les pieds, est très très moyen et je m'en désole :? . Il ne sait pas éliminé un adversaire, les débordements j'en parle même pas et les centres RIEN. Mais si toi Cisco tu le trouve très bon balle au pied explique moi ??? :???: Par contre, de la tête c'est autre chose.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Baxter a écrit :Mais si toi Cisco tu le trouve très bon balle au pied explique moi ??? :???: Par contre, de la tête c'est autre chose.
Tu m'as pas vu jouer ... :lol: Non mais justement sur les débordements et la montée de balle, j'ai trouvé que sur les deux derniers matchs à domicile il avait excellé. C'est sûr que je n'aurais surement pas dit cela il y a quelques semaines ou quelques mois, mais je trouve qu'il a beaucoup progressé ces derniers temps.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Moi je dirait pas qu'il est exceller quand meme, il a certe progresser dans ce domaine mais il lui reste encore beaucoup a apprendre. Faudrai acheter Rothen car il est pour l'instant meileur marché que Beckham a ce poste :up: Sujet fermé, il en existe un autre.
pj328
Professionnel

Miguel MUSSARD

Message par pj328 »

Miguel ne serait pas conservé non plus.... :cry: Pourtant je le verrais bien à la place de Roda pour remiser sur les attaquants et percuter.
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

moi je n'aimait pas trop mussard
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

oui c'est normal si on veut viser plus haut a jeter :up:
Image
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

mussard na pas le niveau d'une équipe ki va finir dans les 10 premiers de le ligue2
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :oui c'est normal si on veut viser plus haut a jeter :up:
Tout à fait scoboy. :up:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :oui c'est normal si on veut viser plus haut a jeter :up:
Tout à fait scoboy. :up:
finalement on est toujours d accord en ce qui concerne le niveau réel des joueurs :love:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bon si on garde vaiment que les meilleurs faut m'expliquer pourquoi on propose un renouvellement à Bouvier. Bon c'est sur qu'il doit coûter une bouchée de pain à Norbert mais mise a part cela?il est plus que juste pour la l2 et il n'est plus jeune,à mon avis il ne progressera plus.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

pour remonter la cfa2 :? :? :? :?
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Bon d'abord si Mussard fait le saison 2004-2005 comme il a terminé la 2003-2004, je ne vois pas pourquoi il ne sarit pas conservé. Cependant c'est un risque a prendre. En outre, il existe déjà un topic sur Mussard.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

gregsco a écrit :pour remonter la cfa2 :? :? :? :?
Sachant aucun professionnel ne peut jouer en DH... :roll: :hihi:
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

J'aurais souhaité après sa belle fin de saison que Mussard reste. Il aurait eu son mot à dire dans un rôle de joker lorsqu'en fin de match on se met à balancer de long ballons dans le paquet. J'espère juste que si rien ne lui a été proposé, comme pour Tacalfred ou Vaz, c'est que le club à pisté des joueurs supérieurs. Un autre aspect à prendre en compte est que cette saison l'effectif comptait 24 pros + 4 stagiaires (Lemener, Mauget, Obbadi et Brisset). Patrick Norbert a annoncé vouloir 19 pros et 3 ou 4 stagiaires l'an prochain donc il tranche dans le vif. En comptant les joueurs sous contrats et les 3 ou 4 à qui il a proposé une prolongation, l'effectif serait renouvelé à 50% ce qui n'est pas top pour l'homogénéité. Tosi avait il y a quelques jours dit que lui aurait souhaité 5 renforts, pas plus.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je trouve que certains sont dur avec mussard , c est quelqun qui provoque bien les défenses et qui a souvent été utilés a l équipe le seul point faible c est peut etre techniquement
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Djéman a écrit :je trouve que certains sont dur avec mussard , c est quelqun qui provoque bien les défenses et qui a souvent été utilés a l équipe le seul point faible c est peut etre techniquement
LE seul point faible?lol :hihi:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
Djéman a écrit :je trouve que certains sont dur avec mussard , c est quelqun qui provoque bien les défenses et qui a souvent été utilés a l équipe le seul point faible c est peut etre techniquement
LE seul point faible?lol :hihi:
c justement ce qu on lui reproche :lol: :lol:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Il a signé à Gueugnon bonne chance à lui et merci pour la bonne fin de saison :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »