Nicolas COUSIN (entraîneur des gardiens adjoint PSG)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

calimero a écrit :
sco rocks a écrit :
calimero a écrit : Il est à peine arrivé qu'il parle d'un éventuel retour,plus tard,à Paris!On voit vraiment le gars angevin dans l'ame! :( Pret à s'investir pour son nouveau club?plutot pret à s'en servir!Tout çà me laisse perplexe! :(
Bah en même temps on l'engage pour être 2eme gardien.. ça me choque pas plus que ça.. son club de coeur est le psg et je ne vois pas pourquoi il deviendrait angevin de coeur du jour au lendemain..
Un manque de tact certain! :( Communication à revoir! :D
Bah il ne va pas non plus dire "je serais angevin jusqu'à ma mort" alors qu'il n'est même pas encore au club :shock:
Il dit juste qu'il aimerait certainement revenir au PSG comme gardien n°1..
Bref je trouve que tu chipotes calimero :hihi:
calimero
Donateur

Message par calimero »

sco rocks a écrit :
calimero a écrit :
sco rocks a écrit : Bah en même temps on l'engage pour être 2eme gardien.. ça me choque pas plus que ça.. son club de coeur est le psg et je ne vois pas pourquoi il deviendrait angevin de coeur du jour au lendemain..
Un manque de tact certain! :( Communication à revoir! :D
Bah il ne va pas non plus dire "je serais angevin jusqu'à ma mort" alors qu'il n'est même pas encore au club :shock:
On s'occuppe comme on peut! :lol: A défaut d'avoir des nouvelles tetes on se paye celles qui viennent d'arriver! :up: Je suis bien entendu certain que ce jeune joueur est pétri de qualités et qu'il saura nous le démonter durant son séjour au Sco avant un retour triomphal au PSG! :hihi:
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

je vous trouve assez dure il est jeune et veut se faire une place au soleil.
Je suis sur qu'il fera le maximum pour y arriver et tant pis si commence par nous.
on lui demande d'être performant je rappelle qu'il est engagé et non prété avec le peu d'expérience il ne peut pas se tromper sinon y'a plus rien pour lui.
Et puis après tous il peut l'aimer ce maillot noir et blanc en jouant avec.
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

calimero a écrit :
sco rocks a écrit :
calimero a écrit : Un manque de tact certain! :( Communication à revoir! :D
On s'occuppe comme on peut! :lol: A défaut d'avoir des nouvelles tetes on se paye celles qui viennent d'arriver! :up: Je suis bien entendu certain que ce jeune joueur est pétri de qualités et qu'il saura nous le démonter durant son séjour au Sco avant un retour triomphal au PSG! :hihi:
si on peut faire comme anelka :paris nous le rachete plusieur million :up:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Qu'il aime le maillot, je m'en fout ! Je veux juste qu'il le mouille s'il doit être sur le terrain.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

vince le saumurois a écrit :je vous trouve assez dure il est jeune et veut se faire une place au soleil.
Je suis sur qu'il fera le maximum pour y arriver et tant pis si commence par nous.
on lui demande d'être performant je rappelle qu'il est engagé et non prété avec le peu d'expérience il ne peut pas se tromper sinon y'a plus rien pour lui.
bah c'est ce que je dis !
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

vince le saumurois a écrit :je vous trouve assez dure il est jeune et veut se faire une place au soleil.
+1
ALLEZ ANGERS SCO!
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Bah dis donc sur les photos prisent par manu ou peut voir que ce joueur a un sacré gabarit pour un gardien de but :shock: (ce n'est pas une critque mais plutôt l'inverse 8) )
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

oui un beau bebe!pour moi il va y avoir concurrence entre pado et lui!bonne relance a la main ;tres tonic!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

au vue de la petite opposition d'hier, poensez vous qu'il y aura concurrence entre les 2 gardiens?
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

tout dependra des premiers matchs de pado car oui il sera titulaire lors de ces premieres confrontations mais si ca se passe pas terrible pour lui,cousin sera au startingblock!donc je crois qu il risque d avoir concurrence!!!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ronaldo a écrit :au vue de la petite opposition d'hier, poensez vous qu'il y aura concurrence entre les 2 gardiens?
pado n'a pas eu à toucher une bille mais Cousin a été décisif plusieurs fois dans le match (d'un autre côté, il a vraiment beaucoup de tir à arreté)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je ne veux pas passer pour un "méchant", mais sur ce qu'on a pu voir à l'entraînement, Cousin a vraiment de très belles aptitudes..
Cela dit Pado a pour lui l'expérience et son âge.. Ca va être serré et c'est tant mieux pour l'équipe !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Le seul défaut de Nicolas qu'on a pu remarqué avec la CFA du PSG notamment il s'agit de son jeu au pied.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Cousin a été recruté en gardien suppléant et, lorsque l'on connait la clarté des choix de Garcia, la hiérarchie va être dur à inverser. Padovani semble le titulaire indiscutable. Les coupes pour Cousin ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ventura a écrit :Cousin a été recruté en gardien suppléant et, lorsque l'on connait la clarté des choix de Garcia, la hiérarchie va être dur à inverser. Padovani semble le titulaire indiscutable. Les coupes pour Cousin ?
Cousin n'a pas été recruter comme n°2 mais comme n°1 bis. Ca veux tout dire. Si Cousin est meilleur, il jouera !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Je ne le savais pas. Alors effectivement la concurrence est ouverte et on devra attendre les matches amicaux contre Le Mans et Vannes pour connaitre le titulaire pour la saison car il est de coutume de dire que le poste de gardien est un poste à part qui souffre assez mal d'une hiérarchie changeante. Que le meolleur joue !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si Cousin passe de la CFA du PSG au SCO, c'est qu'on a dû lui promettre une vraie concurrence.
Croaaaa!!!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Entre troisième gardien et second gardien la grosse différence est le fait de ne jouer aucune coup (coupe de la ligue ou coupe de France). Par ailleurs, une suspension , une blessure et le N¨2 devient le N°1... Plus compliqué lorsqu'on est le troisième gardien...

Mainteant que la concurence soit établie est pltôt sain dans le football. Et Padovani n'a pas le trempe d'un titulaire indiscutable quand bien même question expérience, autorité et repère avec la défense il parte avec plusieurs longueurs d'avance !
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Il doit être super content de ne pas avoir joué en Coupe de la Ligue. ça sert à quoi d'avoir 3 garidens? :shock:

Avec un peu de chance il jouera contre La poueze en coupe de france...
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Omega
Poussin

Message par Omega »

Attends, gars! Tu commences pas a chambouler l'equipe apres deux matches sans victoire, alors que tu vas rencontrer un concurent direct de L2.
Meme si c'est en CDL.
:???: Un peu de logique tout de meme :hihi:
C'est parceque la lumiere se deplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
didiersuper
Junior

Généralement, les gardiens remplaçants jouent les matchs de coupe c'est tout.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

didiersuper a écrit :Il doit être super content de ne pas avoir joué en Coupe de la Ligue. ça sert à quoi d'avoir 3 garidens? :shock:

Avec un peu de chance il jouera contre La poueze en coupe de france...
JLG mets la meilleure équipe possible, Pado est au dessus donc pour le moment il joue...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
didiersuper
Junior

Oui enfin, je trouve ça bien de faire tourner les gardiens dans ce genre de match ça permet de maintenir la pression. Quasiment tous les clubs le font, sauf nous, Pado dispose d'un statut protégé.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

didiersuper a écrit :Oui enfin, je trouve ça bien de faire tourner les gardiens dans ce genre de match ça permet de maintenir la pression. Quasiment tous les clubs le font, sauf nous, Pado dispose d'un statut protégé.
Idem pour Biakolo barré par Tangeaoui et Do Marco l'année dernière résultat: nous sommes montés. Comme quoi notre coach n'est pas si mauvais que ça en à l'air...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
didiersuper
Junior

Super le rapport.

T'as raison.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

didiersuper a écrit :Généralement, les gardiens remplaçants jouent les matchs de coupe c'est tout.
De moins en moins. Souvent ils jouent 1 seule coupe.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

didiersuper a écrit :Super le rapport.

T'as raison.
Oui je sais, mais c'est toujours bon de l'entendre. :hihi:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

que devient la "compétition" avec Pado ? qqun l'a t'il vu jouer avec la réserve récemment ? comment est il ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la concurence est saine à l'entrainement , et si la cfa 2 est dans le trio de tête , je crois qu'il y participe un peu à ce classement;le pb c'est quand Martinelli est apte ,là ,il a 2 gardiens pour une place , je pense que c'est plus dure pour ce dernier
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »