et si Popov l'avais annoncé mais il a édité son message. Il a du se tromper car normalement c'est demain que l'on devrait avoir des news à ce proposzeuking a écrit :Très drôle jourdesco y'a pas à dire c'est toi le meilleur...jourdesco a écrit :Pourtant c'était annoncé!
Ah les faux scoops!![]()
![]()
Faites un tour sur le blog!
Abonnements 2007-2008
erreur d'aiguillage dans mon agenda dont je sortis comme par enchantement un lundi 5 juin...
il s'avère que nous en saurons plus mardi 5 au soir et non lundi 4

il s'avère que nous en saurons plus mardi 5 au soir et non lundi 4

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Quel magicien ce popov !
Tel un chat, il retombe toujours élégament sur ses pattes ! Miaou

Tel un chat, il retombe toujours élégament sur ses pattes ! Miaou

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
Pauvre popov, il est perdu dans son agenda!!!
Pas encore remis de sa soirée de la montée...
Donc, tout le monde (presse et groupes de supporters) se retrouvera demain soir...
Et nous aurons donc le "verdict", comme le club nous l'avait dit, sur les tarifications pour la saison 2007-2008 que ce soit le prix des abonnements et les prix de places par match.
Et nous aurons aussi, l'issue des propositions de tarifs (abonnements et places par match) pour les groupes de supporters, que le KDLB avait fait à O.Pickeu, d'un commun accord!
Et il me semble que nous aurons, avec l'écoute des dirigeants actuels, un certain nombre de satisfactions tarifaires qui doivent renforcer les forces vives des différents groupes!!!
Encore faut-il que ces avantages soient ensuite réellement offert à des supporters qui sont ou deviendront avec le précieux sésame, effectivement actifs et participatifs au sein des groupes (ce que le KDLB s'est toujours attaché à faire allant jusqu'à refuser d'offrir une carte à des gens qui nous avait avoué leur seul intérêt financier!)...et ceci, permettra d'augmenter et de décupler, d'autant l'ambiance à Jean-Bouin!
Pas encore remis de sa soirée de la montée...
Donc, tout le monde (presse et groupes de supporters) se retrouvera demain soir...
Et nous aurons donc le "verdict", comme le club nous l'avait dit, sur les tarifications pour la saison 2007-2008 que ce soit le prix des abonnements et les prix de places par match.
Et nous aurons aussi, l'issue des propositions de tarifs (abonnements et places par match) pour les groupes de supporters, que le KDLB avait fait à O.Pickeu, d'un commun accord!
Et il me semble que nous aurons, avec l'écoute des dirigeants actuels, un certain nombre de satisfactions tarifaires qui doivent renforcer les forces vives des différents groupes!!!
Encore faut-il que ces avantages soient ensuite réellement offert à des supporters qui sont ou deviendront avec le précieux sésame, effectivement actifs et participatifs au sein des groupes (ce que le KDLB s'est toujours attaché à faire allant jusqu'à refuser d'offrir une carte à des gens qui nous avait avoué leur seul intérêt financier!)...et ceci, permettra d'augmenter et de décupler, d'autant l'ambiance à Jean-Bouin!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- lacouture.49
- Donateur
si j'ai tout compris , avec le scop , c'est 10 euros l'adhésion +55 euros en tribune colombier et j'ai une carte d'abonné a présenté à chaque match
aurez vous une partie de colombier réserver pour les kops , ou c'est les premiers arrivés qui feront la police car je vois qu'il y a colombier haut et bas
aurez vous une partie de colombier réserver pour les kops , ou c'est les premiers arrivés qui feront la police car je vois qu'il y a colombier haut et bas
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 05 juin, 2007 9:02 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
55 euros au lieu 90 euros , c'est avantageux , c'est 35 eurossco49 a écrit :Il faut une autre réunion je pense car sinon les cartes de membres ne servent à rien ou presque en cas de non abonnement...

19 matchs à 2,89 euros le match
au lieu de 19 matchs à 4,73 le match
ou 6 euros par match en tarif plein
Présent aussi sur x !
a mon avis, vu que 7 euros en colombier haut, et 6 euros en colombier bas, e bha les supporter seront obliger d'aller en bas, car les personnes qui vont payer plus chere vont se plaindre, normal je pense.
Je trouve que lesplaces en honneur et st leonard, cest trop chere, c'est pas comme ca qu'on va attirer du monde, mettre plus de 20 euros pour un match de ligue2 je trouve ca chere, surtout qu'en 3 match tu peux t'abonner en coubertin, mdr
Je trouve que lesplaces en honneur et st leonard, cest trop chere, c'est pas comme ca qu'on va attirer du monde, mettre plus de 20 euros pour un match de ligue2 je trouve ca chere, surtout qu'en 3 match tu peux t'abonner en coubertin, mdr
a savoir que le fc nantes, ouvriront seulement 3 tribunes, et la 4eme sera ouverte que si la barre des 30000 personnes soit atteintes, en plus il supprime celle en face de la presidentielle,
au niveau des abonement, leur ribune honneur coutera moin chere que la notre!!!
si WB veut un stade plein a chaque fois, faut baisser les prix je pense, on verra bien si les 14000 personnes contre vannes seront present,lol, ce qui serait bien mais jy crois pas
au niveau des abonement, leur ribune honneur coutera moin chere que la notre!!!
si WB veut un stade plein a chaque fois, faut baisser les prix je pense, on verra bien si les 14000 personnes contre vannes seront present,lol, ce qui serait bien mais jy crois pas
Tribune / 1 place / abonnement
Coubertin Populaires 6€ 55€
Colombier Populaires 7€ 90€
Colombier Basse Supporters 6€ 55€
St-Léonard Honneur Latérales 18€ 240€
St-Léonard Honneur Centrale 22€ 290€
Jean Bouin Premières 19€ 250€
Jean Bouin Honneur Latérales 26€ 345€
Jean Bouin Honneur Centrale 28€ 370€
jetrouve ca trop chere pour les non adherent supporter, et vous? et ca aurait ete mieux colombier haut pour les supporters? qu'en pensez vous?repondez aux 2 questions, merci
jetrouve ca trop chere pour les non adherent supporter, et vous? et ca aurait ete mieux colombier haut pour les supporters? qu'en pensez vous?repondez aux 2 questions, merci
je trouve que les tarifs sont normaux. On en trouvera des moins chers mais aussi des plus chers.
On vois mieux en colombier haut que bas. Il me parait alors logique de mettre les groupes de supporter en bas (un certain nombre ne regarde pas le match avec assiduité).
On vois mieux en colombier haut que bas. Il me parait alors logique de mettre les groupes de supporter en bas (un certain nombre ne regarde pas le match avec assiduité).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
C'est énorme la différence entre les populaires et les autresscosco a écrit :Tribune / 1 place / abonnement

Colombier risque d'être plein a chaque fois

- Nisco
- Donateur
Surtout que les abonnés à st leo iront ailleurs en attendant octobre donc effectivement les populaires seront pleines au moins pour le debut de saisonscoboy a écrit :C'est énorme la différence entre les populaires et les autresscosco a écrit :Tribune / 1 place / abonnement
Jean Bouin Honneur Centrale 28€ 370€![]()
Colombier risque d'être plein a chaque fois
La voix de Saint Leo !