Après lecture du forum Brestois, on peut voir qu'ils ont plutôt les boules qu'il parte. Certains parlent d'un gars qui a un mauvais caractère, qui ne supporte pas les sifflets(espèrons qu'il ne nous donneras pas l'occasion d'en faire) Mais ca reste un de leurs meilleurs joueurs...
Avec Sola, on aura 2 milieux défensifs capables de frapper de loin et donc débloquer parfois des situations compromises!
C'est ce qui nous a manqué cette saison.
Modifié en dernier par jourdesco le mer. 20 juin, 2007 7:53 pm, modifié 1 fois.
jourdesco a écrit :Avec Sola, on aura 2 milieux offensifs capables de frapper de loin et donc débloquer parfois des situations compromises!
Auriac est plutôt défensif.. Mais c'est vrai que Sola/Auriac au centre ça pourrait être bien !
jourdesco a écrit :Avec Sola, on aura 2 milieux défensifs capables de frapper de loin et donc débloquer parfois des situations compromises!
+1
C'est l'atout qui manque d'ailleurs à l'équipe de france de football, et ce que les équipes allemandes en général voire anglaises...
Comme Ben K, il me paraît vraiment bein intégré dans ce groupe!
Je ne dis pas que les autres ne le sont pas mais peut-être que pour eux cela a été plus facile!
de ce que j ai pu voir jeudi a st brevin:tres combattif mais pas plus impressionant que ca par rapport a stephan et sola!n oublions pas moussi qui n etait pas la!!!la concurrence va etre rude a ce poste de milieu def
joubin emmanuel a écrit :de ce que j ai pu voir jeudi a st brevin:tres combattif mais pas plus impressionant que ca par rapport a stephan et sola!n oublions pas moussi qui n etait pas la!!!la concurrence va etre rude a ce poste de milieu def
bon bah bonne chance Olivier, et surement à bientôt à Brest...mais sous d'autres couleurs
Ne vous inquiétez pas pour lui, il est bien là où il est!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks a écrit :Pour moi le meilleur milieu défensif du sco : combattif, bon passeur et il met toujours le pied !! Vraiment un bon point pour le sco !
+1 il a trois poumons!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Match correct,t'as gagné des ballons,t'en as perdu,t'as frappé sans réussite,physiquement dans le coup.
v49 le 03/08/22.
Travailleur de l'ombre,match correct et possède un rendement impressionnant capable de faire le pressing à la 95ième encore!!!!
v49 le 03/08/22.