RNB a écrit :Je viens d'envoyer un mail à let'sco pour demander à ce que l'info soit reprise dans le let'sco et par annonces micro.
pour le moment pas de réponse suite à mon mail;si vous connaissez le speaker merci de lui passer le message
Pour avoir discuté avec lui, le moindre que l'on puisse dire c'est que les nouvelles technologies et lui font deux : pas internet chez lui, pas de portable...
L'adresse mail doit attérir au siège, sans doute un des collaborateurs peut l'avoir lu...
pouquoi pas un pti discourt de notre cher president a la fin du match pour nous dire que do marcolino reste et pourquoi pas nous donner un 1 ou 2 nom sur les eventuelle transfert de l anné prochaine
et sinon qui achete le baril de lessive pour la fontaine
budget doublé pour laval la saison prochaine comme quoi on a pas tout perdu
encore faut il c' en servir a bon escient
pour le national ou la cfa
Si c'est le cas,chapeau!Ce n'est pas évident de remotiver les investisseurs après une déconvenue(si elle se confirme)comme la votre!Par contre énormément de pression pour une remontée immédiate!
budget doublé pour laval la saison prochaine comme quoi on a pas tout perdu
j'ai des doutes sur l'authenticite de ton info , a moins que ce soit grace a l'appel fait par Lucas aux supporters pour ammener leurs contributions au capital du stade....
DJPi a écrit :Hey les gars on s'en tape de Laval :
ICI C'EST ANGERS !
en plus moi qui est été nomé ministre des anti lavallois je vé faire le menage
ma premiere mission est de dissoudre ce club (avec leur finance ca doit d etre du gateau j apel de suite la dncg )
on a pas attendu d'etre dans les 3 premiers pour depasser les 10000 personnes lors des 3 derniers matchs et on etait chez nous au match allez a jean bouin
lavalenl2 a écrit :on a pas attendu d'etre dans les 3 premiers pour depasser les 10000 personnes lors des 3 derniers matchs et on etait chez nous au match allez a jean bouin
1. Notre affluence moyenne est bien supérieure.
2. Au match retour, on était vraiment chez nous.
3. Contre Clermont vous n'étiez pas 10000.
4. Tu n'as pas peur du ridicule.
Si on doit se battre sur les chiffres des affluences (il ne vous reste plus que ça les Lavallois ?), ce qui compte avant tout c'est l'affluence moyenne. Et la réponse de Jourdesco est claire sur ce point.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
manosolo49 a écrit :La où je suis d'accord avec les lavalois, c'est que par rapport à la taille de l'agglomération, la différence n'est pas énorme. Y a plus de mérite à faire 4462 par match dans une ville de 50 000 habitants que 4769 dans une ville de 250 000 habitants.
On a gagné 100000 habitants???
Dans ce cas si on compare la taille des villes, on n'a rien à faire dans la même division.
manosolo49 a écrit :La où je suis d'accord avec les lavalois, c'est que par rapport à la taille de l'agglomération, la différence n'est pas énorme. Y a plus de mérite à faire 4462 par match dans une ville de 50 000 habitants que 4769 dans une ville de 250 000 habitants.
Non, je suis pas d'accord
Paris et 13 millions d'habitant rempli à peine 40 000 personnes
Sedan fait 20 000 alors que la ville est plus petite, mais dans une ville comme celle, il y a rien a faire tout le monde supporte l'équipe, il y a que ca dans le coin.
ouai enfin si on etait le meme nombre proportionellement au nombre d'habitant il y aurai pas assez de place dans le stade.
Chez eux si on compte les vache ils sont autant que nous
je viens d'appeller le co qui devrait mettre diffuser l'info vendredi pour le rassemblement au ralliement;rien de certain car un cahier spécial est prévu vendredi et il est quasiment déjà plein.
je vais essyer d'appeler le of avant 13h30,si je n'y arrive pas ca serait cool que quelqu'un le fasse cet aprèm afin de relayer l'info.