Statut des joueurs en cas de montée
pour ne pas citer un joueur je vais pas me degonfler et citer une equipe qui a fait une montee chaque annee avec national ligue 2 puis ligue 1 et dans ctte equipe il n y a pas eu d enorme chanement d une saison a l autre donc les joueur du national etait present en ligue 2 e certains encore en ligue 1 donc si un joueur ne peut pas etre plus fort dans un niveau superieur VALENCIENNE releve du miracle alors ????
Le foot n'est pas un sport individuel que je sache !! C'est un "Bloc" équipe ...baud a écrit :pour ne pas citer un joueur je vais pas me degonfler et citer une equipe qui a fait une montee chaque annee avec national ligue 2 puis ligue 1 et dans ctte equipe il n y a pas eu d enorme chanement d une saison a l autre donc les joueur du national etait present en ligue 2 e certains encore en ligue 1 donc si un joueur ne peut pas etre plus fort dans un niveau superieur VALENCIENNE releve du miracle alors ????
baud a écrit :Et mon cher VIVASCO la question est de avoir si un joueur peut etre meilleur en ligue 2 qu en national et je dis donc oui apres mon explication pour VALENCIENNE car il a bien fallu que les joueur soit meilleur pour acceder a la montee en ligue 2
Un joueur ou des joueurs
vi
- Keyser Söse
- Professionnel
initialement tu affirmais qu'un joueur pouvait ne pas "ressortir" en national et être bon en L2 et car le contexte du national est rude. C'est pas la même chose.baud a écrit :Et mon cher VIVASCO la question est de avoir si un joueur peut etre meilleur en ligue 2 qu en national et je dis donc oui apres mon explication pour VALENCIENNE car il a bien fallu que les joueur soit meilleur pour acceder a la montee en ligue 2
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- didiersuper
- Junior
Re: Statut des joueurs en cas de montée
Vaugeois est je pense un bon exemple de la plupart des posts. C'est typiquement le joueur correct en National et encore... et qui me semble beaucoup trop juste pour la L2.obbadi a écrit :Je ne trouve vraiment pas juste du tout ton jugement, très rapide et mal exprimé. Notamment quand tu parles de Vaugeaois, qui est un bon joueur et un très bon tireur de coup-francdidiersuper a écrit :Ceci n'est que mon avis en tranche:
Pado (pourquoi pas)
Martinelli ( Doublure pas plus)
Ongoly (CFA2 ou départ)
Cygan (Capitaine)
Makuma (dans les 16 voire titulaire)
Ahou (Concurence)
Djellabi (Concurence)
Carlier (Départ)
Pinault (2ème chance)
Stéphan ( Au revoir monsieur mais...L2 oblige)
Moussi (Concurrence)
Obbadi (A+ l'artiste)
Sola (titulaire)
Vaugeois (Salut trop tard)
Planus (Dans les 16)
Zahiri (Joker ou Pret pour tps de jeu en national)
Bourgaud (concurrence)
Do Marco (Belle affaire financière ou titulaire)
Tangeaoui (dans les 16)
Biakolo (titulaire)
Madiokoka (CFA2)
A partir de la, il nous faut au moins un bon défenseur central, un bon latéral droit, un super relayeur, un Stéphan avec une stature L2, un ailier gauche (pour être deuxième attaquant ou Milieu offensif gauche).
TOPIC =
Valenciennes l'a remercié pour ses services afin de se renforcer pour pouvoir gagner en L2. Dans l'équipe titulaire de VA aujourd'hui, il y en pas tant que ça qui était de l'équipe de National, il en reste mais c'est pas la même. Tout simplement VA a su se renforcer et remercié les jouers trop juste.
Quand à ses coups francs j'en ai rarement vu au fond.
- didiersuper
- Junior
Tout simplement parce que les joueurs ont des stratuts officieux dans leur club.manosolo49 a écrit :Pourquoi vous voulez faire des statuts pour les joueurs? Vous les mettez à l'entrée du stade?![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci n'est pas officiel car la concurence est saine, mais dans la tête de chaque entraineur il y a une équipe type, des remplaçants, des réservistes, des espoirs...
Bref, à n'importe quel niveau, un joueur a un statut, même en 3ème division de district.
- gnako
- Stagiaire pro
je trouve ce post un peu nul à deux journée de la fin quand on est à un point du troisième ... y'a autre chose à faire ...
après la saison qu' a fait le sco ... cé pas sérieux .. un peu de patience avant les beaux posts pleins de sensations fortes avec les transferts et tout et tout ...
cé un peu nimp, désolé ... en plus, ton jugement n'engage vraiment que toi, et il est pas forcément très révélateur ..
Didier Super, le vrai, est pas si pressé de foutre la m... non ? quoique ...
après la saison qu' a fait le sco ... cé pas sérieux .. un peu de patience avant les beaux posts pleins de sensations fortes avec les transferts et tout et tout ...
cé un peu nimp, désolé ... en plus, ton jugement n'engage vraiment que toi, et il est pas forcément très révélateur ..
- didiersuper
- Junior
Je dois t'avouer que j'adore la période des transferts et je suis sans doute trop impatient.gnako a écrit :je trouve ce post un peu nul à deux journée de la fin quand on est à un point du troisième ... y'a autre chose à faire ...
Quand à foutre la sacrebleu, je pense que les joueurs sont sans doute assez adulte pour ne pas prendre au premier degré ce genre de topic.
Aussi, gnako je t'avouerais que j'aime bien que mes posts fassent réagir. ça me fait ch... les topic plat sans débat, narratif, sans enjeux.
- didiersuper
- Junior
-
scoismagic
- Minime
Pour commencer le fait qu Ongoly soit preter par REIMS ne signifie pas qu il va nous quitter et je l espere pas car j aime bien ce joueur n en deplaise a certains.
Ensuite mon cher Didier ton avis je le respecte mais quand je regard les status que tu donnes a nos joueurs je me dis heureusement il ne fait pas parti du staff car avec toi a MON AVIS ce serait une catastrophe.
Sais tu ce que sont les automatismes dan une equipe je pense pas car quand on fait le menage comme toi on peut pas savoir ceci dit je respecte ce que tu dis mais ps ce que tu penses (lol).
Moi j aime notre equipe et je pense qu il va falloir apporter quelques elements mais pas la modifier comme tu le ferais.
et je ne te critique pas j exprime on avis personnel sur le sujet que tu a lancé.
VIVE LE STAFF DU SCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite mon cher Didier ton avis je le respecte mais quand je regard les status que tu donnes a nos joueurs je me dis heureusement il ne fait pas parti du staff car avec toi a MON AVIS ce serait une catastrophe.
Sais tu ce que sont les automatismes dan une equipe je pense pas car quand on fait le menage comme toi on peut pas savoir ceci dit je respecte ce que tu dis mais ps ce que tu penses (lol).
Moi j aime notre equipe et je pense qu il va falloir apporter quelques elements mais pas la modifier comme tu le ferais.
et je ne te critique pas j exprime on avis personnel sur le sujet que tu a lancé.
- materrazzi
- Professionnel
baud a écrit :Pour commencer le fait qu Ongoly soit preter par REIMS ne signifie pas qu il va nous quitter et je l espere pas car j aime bien ce joueur n en deplaise a certains.
complétement d'accord avec toi Baud, Didier gasoil n'y connait mais absolument rien au foot on neva pas modifier une équipe à 80 % voir plus alors qu'ils auront accéder ou échoué de peu à la montée cela serait manqué de respect à ces joueurs!
- didiersuper
- Junior
mon cher didier tu es navarnt et je pense que tu n es pas un grand supporter.
Moi j aime notre equipe et nos JOUEURS (Ongoly par exemple).
comme je l ai dit tu fais pas parti du staff donc je ne m inquiete de tes propos bidon et irrespectueux envers nos joueurs notre staff et ceux qui croient en eux.
A l avenir j eviterai de lire ce que tu marques car c est pormoi sans interet et comme je te respecte je prefere ne plus rien dire sauf que pour un joueur que tu vois en cfa2 comme ongoly il a fait un grosmatch ce week end et sache egalement qu on est meilleur defense du championnat.
merci et tous mes respects
Moi j aime notre equipe et nos JOUEURS (Ongoly par exemple).
comme je l ai dit tu fais pas parti du staff donc je ne m inquiete de tes propos bidon et irrespectueux envers nos joueurs notre staff et ceux qui croient en eux.
A l avenir j eviterai de lire ce que tu marques car c est pormoi sans interet et comme je te respecte je prefere ne plus rien dire sauf que pour un joueur que tu vois en cfa2 comme ongoly il a fait un grosmatch ce week end et sache egalement qu on est meilleur defense du championnat.
merci et tous mes respects
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce qui est sûr, c'est qu'il sera bien plus utile en L2 qu'en CFA2...didiersuper a écrit :Premièrement c'est mon avis, c'est signalé.
Secondo, toi qui critique dit nous à quoi servira Ongoly si on monte?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
chris49000
- Junior
- gnako
- Stagiaire pro
y'a encore un match, j'espère qu'on aura pas le "déplanage" de Laval vendredi soir ...
en ce qui concerne Ongoly, il avait (bien) sa place en nationale dans la meilleure défense comme le fait remarquer fort justement Baud ...
on verra en L2 mais meme s'il est pas titulaire, il risque d'être bien utile quand même ...
je serais de toute façon (et si on a les moyens) pour garder TOUS les joueurs ... si on monte bien sûr (et même) ....

en ce qui concerne Ongoly, il avait (bien) sa place en nationale dans la meilleure défense comme le fait remarquer fort justement Baud ...
on verra en L2 mais meme s'il est pas titulaire, il risque d'être bien utile quand même ...
je serais de toute façon (et si on a les moyens) pour garder TOUS les joueurs ... si on monte bien sûr (et même) ....

-
luiskov
- Débutant
Tu racontes n'importe quoi...Valenciennes l'a remercié car Kambouaré est arrive au poste d'entraineur et avait sebastien au PSG et comme il ne pouvait pas le sentir, il l'a mis au placard direct alors avant d'affirmer des choses, on se renseigne.didiersuper a écrit : Vaugeois est je pense un bon exemple de la plupart des posts. C'est typiquement le joueur correct en National et encore... et qui me semble beaucoup trop juste pour la L2.
Valenciennes l'a remercié pour ses services afin de se renforcer pour pouvoir gagner en L2. Dans l'équipe titulaire de VA aujourd'hui, il y en pas tant que ça qui était de l'équipe de National, il en reste mais c'est pas la même. Tout simplement VA a su se renforcer et remercié les jouers trop juste.
Quand à ses coups francs j'en ai rarement vu au fond.
Pour ce qui est des joueurs et leur contrat, ils ont tous signe a 1+1 sauf stephan qui a signe a 1+2 en cas de montee (il y en a peut etre d'autres mais je ne me souviens pas)...a mon avis, 5/6 joueurs vont se voir attribuer un gros cheque pour aller voir ailleurs
- didiersuper
- Junior
Bon bah matterrazi je crois que le présent te donne tort, la moitié de l'équîpe a été renouvelé.materrazzi a écrit :je réitère mon post n'en déplaise au dictateur ! didier super t'es à coté de la plaque mon ami en cas de montée 90% des joueurs vont rester meme Obaddi 'lui meme me l'a dit) donc arretez de spéculer et de dire n'importe quoi vous croyez pas qu'un gars titulaire va aller voir ailleurs? bien sur que non !didiersuper a écrit :Ceci n'est que mon avis en tranche:
Pado (pourquoi pas)
Martinelli ( Doublure pas plus)
Ongoly (CFA2 ou départ)
Cygan (Capitaine)
Makuma (dans les 16 voire titulaire)
Ahou (Concurence)
Djellabi (Concurence)
Carlier (Départ)
Pinault (2ème chance)
Stéphan ( Au revoir monsieur mais...L2 oblige)
Moussi (Concurrence)
Obbadi (A+ l'artiste)
Sola (titulaire)
Vaugeois (Salut trop tard)
Planus (Dans les 16)
Zahiri (Joker ou Pret pour tps de jeu en national)
Bourgaud (concurrence)
Do Marco (Belle affaire financière ou titulaire)
Tangeaoui (dans les 16)
Biakolo (titulaire)
Madiokoka (CFA2)
A partir de la, il nous faut au moins un bon défenseur central, un bon latéral droit, un super relayeur, un Stéphan avec une stature L2, un ailier gauche (pour être deuxième attaquant ou Milieu offensif gauche).
Par rapport au statut donné, je me suis pas planté de bcp n'en déplaisent à certains sauf ppour makuma (que j'aimerais voir à la place fall), Stéphan qui est tjs un peu transparent, Planus qui est parti et biakolo qui va fr la meme saion que DO l'année dernière à qqch près.
Toujours grossier, jamais vulgaire.