Infos prises sur le site OFF de Toulon (Var matin)
Oublier Boulogne, penser à Angers...
(légende photo : (Patrick Monny-Bille et ses copains «azur et or» ne veulent pas lâcher).
Comme devant Clermont, Le Sporting s'est incliné à Boulogne dans son deuxième match consécutif contre une « virtuelle » équipe de L2. et le match s'est déroulé suivant le même scénario, le Sporting deux fois mené 2-0 et un retour vain à 2-1. Avec quelques regrets pour Hubert Velud.
« Celui d'être trop vite dans l'embarras dans ce match avec deux pions dans nos filets. Et quels pions! Un but probablement hors-jeu, un auto-goal derrière, on ne peut vraiment pas dire que la première mi-temps nous ait souri...Mais bon. »
« Nous avons ensuite géré notre effectif et les cartons jaunes. Nous avons ainsi sorti Amar Boumilat puis Martin Fall après leurs avertissements et je ne le regrette pas.D'autant que Christophe Ettori et Arnaud Lescure comme Greg Noto du reste ont plutôt fait de bonnes rentrées. L'autre regret c'est bien sûr celui de ne pas avoir exploité totalement la fébrilité de Boulogne après que Gimenez eut réduit le score. Et là le tir sur la transversale de Kehiha est encore un signe que nous n'avons pas grand-chose pour nous ces temps-ci. »
« Même dans un contexte difficile, près de 10000 spectateurs et un stade en fusion, je ne suis donc pas satisfait au niveau comptable mais un peu plus au niveau esprit, ce qui ne sera pas inutile avant la venue d'Angers. »
Un Toulon - Angers capital vendredi
angers, le grand mot est prononcé. Un match où comme le reconnaît Hubert Velud « Le Sporting jouera gros... » Et André Di Scala de renchérir : « Il ne faut compter que sur nous même, je ne veux même pas savoir ce que font nos adversaires directs. A Boulogne j'ai vu des garçons conscients de l'enjeu et pas fatalistes à la fin, même s'ils n'étaient pas heureux du résultat final. »
Un petit week-end pour décompresser, et puis il fautdra vite rentrer dans la préparation de ce Toulon-angers forcément capital. Décisif probablement tant pour la survie du Sporting que pour la montée du SCO.
Tout ce que Jean-Louis Garcia voulait éviter.
Autant dire que la pression va monter toute la semaine à Bon Rencontre. Heureusement le Sporting ne comptera pas cette semaine de suspendus supplémentaires et Micka N'Dri aura quelques jours de plus pour solidifier cette cuisse qui l'inquiète tant.
Quid de bruno Savry ou d'Anto Colinet ? Il faudra attendre jeudi pour en savoir plus à leur sujet.
En attendant il faudra se mobiliser cette semaine et mobiliser Bon Rencontre pour 90 minutes déterminantes pour l'avenir du club « azur et or » en National.
Chaleur et passion, on voudrait déjà y être...
Ca va être chaud!!!!!